Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une petite bière histoire de ... (Leo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Ven 27 Nov - 4:36

Will était arrivé ce matin Point Hope et il avait passé sa journée avec l'agent immobilier pour signer son bail et il avait emménager grossièrement; en gros il avait monter la table basse, le canapé et le lit, soit le minimum vital pour aujourd'hui. La seule chose qu'il voulait maintenant c'était une bonne bière !! L'agent immobilier lui avait dit qu'il pouvait aller au bar du coin : The Moose. Il pris sa voiture et y alla. Il arriva devant le bar sur les coup de 18h, idéal pour l'apéro. Will remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures de garer devant le bar ce qui le rassura parce qu'il voulait juste déguster sa bière tranquillement. Quant il sorti de 4x4 il sauta dans la neige et il se dit qu'il aurait du penser a mettre d'autre chaussures pour sortir, les tongs c'est bien pour glander chez soi mais pour bouger ... bad idea !! Il lâcha un juron et pris la paire de Timberland qui trainait derrière le siège. Il fuma la dernière cigarette de son paquet avant de rentrer dans le bar en se jurant que ce serait sa dernière et il franchit la porte.

Will se dirigea vers le comptoir et demanda les différentes sortes de bière, le barman lui répondit qu'il n'avait qu'a demander :


Yep ! Une Corona ste plait mec !

Le barman le servi et n'ayant pas beaucoup de monde il commença a faire la discussion avec Will, il lui demanda s'il était nouveau et ce qu'il l'avait amené à Point Hope. Will répondit :

Ouais je suis arriver ce matin, et j'ai emménager cet aprem, un peu la galère !! je suis juste prendre une bière pour me détendre parce que l'à le voyage et tout et tout ça ma tué !

Le barman parla encore quelques minutes avec Will puis alla servir un autre client. Will en profita pour jeter un coup d'œil au bar et il se dit que ce n'était pas trop mal, à voir quand il y aura du monde et quand il connaitra quelques personnes avec qui y aller. Tout en sirotant sa bière il pensa à son voyage, son vol de l'Europe jusqu'au Etats-Unis qui n'avait pas été super, les quelques jours passé chez sa famille a Aspen et surtout le long trajet en voiture jusqu'à Point Hope. En effet Will avait récupérer le 4x4 d'un de ses cousins à Aspen et il était allé jusqu'en Alaska avec, ce qui lui avait pris quelques jours ...
En repensant à tous ces évènements il sourit, pris une gorgée de sa bière et soupira de soulagement d'être arrivé vivant et en un seul morceau ici quand quelqu'un vint s'asseoir à coté de lui et lui demanda :


Dure journée ?


[Désolé si c'est pas super super mais il est tard et mon cerveau est en mode veille mais je voulais absolument allé poster avant d'aller me coucher ^^]


Dernière édition par Will Carter le Dim 29 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Dim 29 Nov - 17:49

    18heures... L'heure de se détendre! Seule? Non! Leo avait rendez-vous avec Oksana, son amie, dans un petit bar sympathique de la ville : The Boose. Leo connaissait bien l'endroit mais détestait se garder devant, avec toutes la neige c'était toujours une horreur pour elle que de se garder là mais elle n'était pas dans le coin et avait été contrainte et forcée de prendre sa Lexus. Son tank, comme elle aimait surnommer son 4*4. Cette voiture était ÉNORME mais elle s'y sentait bien. Par contre, parfois, elle avait du mal à la manier malgré la direction assistée. Leo aimait rouler dans la neige, mais pas se garder dedans, sauf que, à Point Hope, on se garait plus souvent dans la neige que sur l'herbe, enfin... Que vous voulez-vous, quand on a choisit le froid, il faut bien s'y faire.
    Elle arriva donc devant le bar et constata avec effroi que la place la plus simple d'accès était déjà occupée par un autre 4*4! Oh l'enfoiré qui lui avait piqué sa place! Elle était maintenant obligée de manœuvrer pour se garder à côté de lui. Femme au volant, mort au tournant! Normalement nan, mais ce soir... Elle n'était pas au top de la conduite, elle manqua même d'arracher le rétro du 4*4 à ses côtés. Oups... Fort heureusement elle n'abîma pas l'autre voiture mais ce fut de justesse. Heureusement parce que les gens devenaient tous si nerveux dès qu'il s'agissait de leur précieuse automobile, c'était hallucinant. Elle même devenait dingue si elle avait le malheur de découvrir une rayure sur son tank!
    Enfin... Ni une ni deux, elle descendit de voiture, moon boots aux pieds. Elle vérifia que sa voisine n'était pas rayée ou qu'elle n'avait pas abîmé l'engin et pénétra dans le bar.
    Le serveur la salua et elle lui offrit un signe de tête et un sourire en retour et elle s'installa au bar non loin d'un type qu'elle n'avait encore jamais vu.
    Évidemment, Oksana n'était pas encore arrivée. Elle était toujours à la bourre celle là! Mais bon, avec les entrainements et tout le bordel ce n'était pas simple. Pour fréquenter que des athlètes, Leo savait que leur vie n'était que course poursuite.

    Ce fut les vibrations de son téléphone dans son sac qui la sortirent de sa rêverie, imaginant combien de minutes de retard Oksana aurait.


    • Allo... T'es où?! ... Ah...
    • Ok... Bon, super... T'sais que je déteste venir ici en voiture et tu me plantes...
    • Tsss... Non... Puis j'ai manqué de me payer un 4*4 en me garant en plus...
    • Non, je sais pas... Bah, normalement je l'ai pas touché, mais j'étais pas loin de posséder un 3eme rétro latéral quoi!
    • Ouais... Bon, ok... Oui, oui, on verra demain pour ça, ça marche, bisous!

    Vous l'aurez compris, Oksana venait d'annuler le rendez-vous. Elle devait continuer à travailler. Leo s'en accommodait, elle avait finalement l'habitude. Elle regarda le serveur qui était venu pour prendre sa commande et lui demanda, comme l'avait fait son voisin avant elle, une Corona. Elle n'était pas fan de bière mais celle-ci lui convenait assez bien.
    Elle n'allait pas quitter le bar juste parce que son amie avait annuler. Certainement pas, puis elle connaissait du monde ici, elle avait des chances de voir apparaître quelqu'un de sa famille ou encore des amis... Et puis, elle aussi avait besoin de souffler un peu, et elle n'avait pas envie de reprendre sa voiture avant que l'autre 4*4 ne soit parti car avec le bol qu'elle avait, si elle ne l'avait pas amoché à l'arrivée, elle était encore capable de lui faire une aile en repartant!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Dim 29 Nov - 19:42

Will venait de finir sa bière, il appela le barman et en recommanda une deuxième. Le temps que le serveur lui rapporte sa bière, Will regarda pas la fenêtre en espérant qu'il ne neige pas sinon ce serait galère pour rentrer chez lui !! Il surveillait son 4x4 en même temps et là il vit une fille arriver dans un espèce de gros truck et quand elle le vit essayer de se garer a coté de lui il eut un petit moment de pression. Il se dit que ça y est, il n'avait plus de rétro et il aurait le droit a une bonne rayure sur le tout le flanc; finalement la demoiselle en question réussi tant bien que mal à se garer sans toucher, érafler ou abimer son 4x4.
Il la regarda rentrer pour voir a quoi elle ressemblait et quand il la rentrer il se dit que si toutes les filles étaient comme ça à Point Hope ... et bien tant mieux ! Il la regarda s'asseoir et elle commanda une coronna, comme lui ... d'ailleurs en parlant de corona il n'était toujours pas servi lui !! Il rappela le serveur qui lui apporta sa bière et Will en profita pour demander au barman s'il connaissait la fille qui venait de rentrer. Il apprit qu'elle s'appelait Leonor et qu'elle était une sorte d'agent sportif.
Un agent sportif hein ? Will n'en avais jamais eu, pourtant c'était pas les propositions qui manquaient. En effet, depuis qu'il est passé professionnel, il recevaient des cartes de visites tous les mois voire toutes les semaines !! Mais il les avaient toujours jeté direct à la poubelle parce que c'était son père qui s'occupait de Will et de sa carrière. Mais maintenant qu'il était rendu dans cette petite ville tout la haut dans l'Alaska et qu'il ne connaissait personne et surtout que son père n'était plus là pour s'occuper de lui, Will savait qu'il allait bien devoir s'en occuper et gérer ça lui-même maintenant.
Il se dit alors qu'il pourrait aller lui parler, on sait jamais, ça peut toujours servir de connaitre un agent et puis ça lui coutera pas grand chose d'aller la voir. Il attendit un petit quart d'heure histoire que la Leonor finisse sa bière, il regarda son téléphone pour voir s'il n'avait pas eut de message ou s'il n'avait pas raté un appel et là il vit qu'il avait un nouveau message de ses grands parents d'Aspen :

Coucou mon petit Will on voulait avoir de tes nouvelles et savoir si ton voyage jusqu'à Point Hope c'était bien passé. Rappelle nous quand tu pourras qu'on ne s'inquiète pas !! Bisous Papy et mamie !!

Après avoir écouté le message il se dit merde comment il avait pu ne pas entendre son téléphone sonner !!
Il commanda alors 2 autres Coronna et alla voir sa voisine de comptoir..


Hey !! Leonor c'est bien ça ? Je m'appelle Will et je viens de débarquer à Point Hope !

Il tendit sa main que le fille serra et de l'autre il lui tendit la bière. Elle le remercia en disant que c'était gentil et ils commencèrent à faire connaissance et à parler de ci et de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Lun 30 Nov - 0:48

    Pauvre Leo finalement seule dans ce bar... Enfin... Il y avait de la bonne musique, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle venait ici plutôt qu'ailleurs. Dans les autres bar c'était R&B, Lady Gaga et Rihanna à fond, très peu pour Leo qui grâce à son père et à Alex, ne vivait plus que pour AC/DC et Creedence! D'autres groupes aussi, évidemment, mais avec un père et un fiancé comme ceux qu'elle avait, impossible d'aimer Diams ou autre connerie de ce genre. D'ailleurs, ce n'était qu'une question de bon sens finalement... Mais apparemment tout le monde ne possédait pas une oreille en béton concernant ce qu'il fallait ou non écouter. Tous les goûts sont dans la nature... Oui, mais, il ne fallait quand même pas trop pousser! Dans ce bar, ils ne poussaient pas, ils étaient au top, oui, au top! Et en ce moment même passait justement TNT des australiens mythique et les pieds de l'agent sportif se mirent à bouger au son de la musique. Un léger sourire s'afficha d'ailleurs même sur son joli petit minois. Ce qu'elle se sentait bien quand elle pouvait écouter du bon son... C'était dingue.

    Enfin, cela faisait un quart d'heure qu'elle sirotait doucement sa bière, elle pensait même à rentrer chez elle, malheureusement le crétin et son 4*4 , n'avaient pas bouger alors elle se contenta d'espérer que d'autres bonnes chansons passent, quand tout à coup son voisin lui adressa la parole.
    Arf, oui, elle avait oublié cela, dans les bras, souvent, les filles se font accoster. Elle n'aime pas cela. Elle ne dit pas que le garçon à côté d'elle va forcément être un boulet, mais elle se méfie des hommes, et ayant été sur protégée par son père et son frère, maintenant par Sasha, elle n'avait pas spécialement l'habitude que des garçons lui adressent ainsi la parole. Mais il ne semblait pas être de la ville, car, tout le monde savait ici qui elle était, et que... Il ne fallait pas l'ennuyer. La ville était petite et Leo ne fréquentait que des porteurs de cross. Une cross dans la figure, je vous assure que ça fait mal alors c'était vrai qu'en général les garçons ne cherchaient pas à lui parler. Enfin... Ne vous imaginez pas non plus qu'elle était une freak associable, ce n'était pas le cas, pas du tout, mais ici, en général, les garçons ne l'abordait pas et quand son voisin le fit cela la surprit un peu, c'est vrai. Elle cessa d'ailleurs tout de suite de remuer ses pieds au rythme de la musique et le regarda d'un drôle d'air quand en plus il l'appela par son prénom.
    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas froid aux yeux. Elle venait quand même d'une grande ville et si elle avait encore été à Toronto et qu'il lui avait parlé comme il venait de le faire elle lui aurait simplement répondu : C'est super pour toi mais qu'est-ce ça peut bien de faire?! Avant de se retourner ou de s'en aller. Mais ici tout était différent, la ville était humaine, tout le monde se connaissait et les nouveaux ne restaient jamais bien longtemps solitaires. C'était d'ailleurs bien plus sympathique que les mégalopoles dans lesquelles elle avait séjourné, mais des fois elle avait encore ces vieux réflex de fille de la grande ville.
    Cependant, elle ne l'agressa pas, mais que quelqu'un vous appelle par votre prénom alors que vous ne le connaissez ni d'Eve ni d'Adam, ça fait bizarre!
    Elle le regarda donc étonnée et lui serra la main qu'il lui offrait.


    • Euh, oui, c'est ça, Leonor Bowman...
    • Hum, enchantée... Will.

    Elle lui fit cette fois un plus joli sourire et récupéra sa main. Elle ne savait pas bien quoi lui dire tellement elle était encore sur les fesses, d'ailleurs et fronça les sourcils l'air toujours plutôt étonnée et finit par lâcher :

    • Je peux savoir comment vous connaissez mon prénom?

    Bah hey, il fallait bien s'assurer que le mec n'était pas non plus un fou dangereux!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Lun 30 Nov - 1:27

Will est quelqu'un du genre sociable, et là va bien falloir qu'il le soit. Quand on débarque dans une ville sans connaître qui que ce soit, sans avoir le moindre contact ... bah se fondre dans le moule et parler aux gens !! Et la Leonor en question était une des premières personnes a qui il adressait la parole, hormis le barman ou les gens comme ça à qui on est obligé de parler of course !!

Enfin bref, quand il se présenta il fut un petit peu surprise pas la réaction de la fille. C'est pas qu'elle avait pas l'air aimable mais presque. Même si Will est quelqu'un de sociable il y a quand même des limites !! Le moins que l'on puisse faire c'est un joli sourire et faire preuve d'un minimum de politesse; surtout quand on est passé à deux doigt d'abimer son 4x4 et quand en plus on se fait offrir un bière !! peut être que dans cette petite ville les gens sont vachement renfermé sur eux et qu'ils aiment pas trop les "étrangers" mais bon ça l'étonnerait quand même. Enfin bon c'était une fille, elle le connaissait pas donc Will ne dis rien, il allait pas cherché la merde alors qu'il venait de débarquer, qu'il ne connaissait personne et qu'il était là pour s'intégrer et se faire des potes. Mais bon, il ne faudra pas non plus que tous les habitants réagissent comme chaque fois parce que sinon ça va pas trop le faire.Par contre Will dut reconnaitre qu'elle se rattrapa bien en lui faisant un sourire plus que convenable, elle avait sans doute repris ses esprits et se décida à se montrer un peu plus aimable.

Quand elle lui demanda comment il connaissait son prénom il fut un peu surpris, il pensait encore à son 4x4 qui était passé tout proche d'être presque détruit par l'espèce de gros machin que la fille conduisait. Il lui dit finalement que c'est le serveur qui lui a dit son nom et également son métier. Elle parut un peu surprise sur le coup mais elle se reprit et elle lui demanda ce que lui faisait ici a Point Hope et comme métier.


Je viens d'arriver en ville, et je vie de ma passion pour le ski. Je suis venu ici pour rejoindre le centre et l'équipe de ski.
Et je suis également le gars qui à le 4x4 que vous avez failli démolir en arrivant tout a l'heure.


Will dit cette dernière remarque dans un esprit de blague et avec un grand sourire en espérant que Léonor de la prenne pas mal. Parce que même si Will voulait se socialiser et qu'il ne tenait à sa voiture comme à la prunelle de ses yeux il y avait des limites. Il espérait juste que la demoiselle s'excuse et qu'elle daigne faire preuve de sympathie en voulant bien faire la conversation autour de la bière; et puis l'ambiance était bien dans ce petit bar, ça incitait à la parlote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Lun 30 Nov - 12:40

    C'est vrai que parfois, Leo pouvait se montrer farouche, mais pour elle c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle était très sympa, ce n'était pas le problème, mais il fallait qu'elle connaisse, et quand elle était surprise, elle avait ce mouvement de recul qu'elle venait d'avoir, cette réserve. Elle ne s'attendait pas une seconde à ce que son voisin lui adresse la parole, surtout qu'elle était complètement plongée dans ses pensées. Leonor Bowman est une fille très gentille, mais pas toujours au premier abord. Néanmoins, elle est surprenante car une fois qu'elle s'est faite à vous, elle est un ange. Enfin bon, elle n'allait pas s'excuser pour avoir été surprise, d'ailleurs elle n'avait même pas été impolie et en ce qui concernait la bière offerte, elle n'avait au départ pas compris que celle-ci était pour elle! Un peu bêtasse la Leo? Rêveuse surtout et perdue dans un autre monde, voilà tout.

    Will, puisque tel était son nom avait l'air vraiment sympa. L'abord franc et direct, ce n'était pas plus mal pour lui étant donné qu'il était nouveau et de toute évidence seul dans cette nouvelle ville. Petite ville, ce serait d'ailleurs un atout de plus pour lui afin de se faire des ami(e)s.
    Leo l'examina sans pour autant poser sur lui un regard indiscret et en conclut avant qu'il ne lui dise qu'il devait être, comme plus de la moitié des gens à Point Hope, un sportif. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était massif. Moins grand qu'Aidan, mais lui était une girafe, mais spécialement bâti. Peut être qu'il était hockeyeur lui aussi? Pourtant aucune recrue n'avait été engagée ou était attendue. Du moins d'après ce qu'elle savait... Cependant, elle n'allait pas tarder à connaître la suite et la vérité sur ce qu'il était.

    Notre agent sportif se dérida donc une fois la surprise passée et pu ainsi lui sourire bien plus franchement.


    • Oh, d'accord!
    • Un skieur donc, je me demandais si vous n'étiez pas hockeyeur. Elle lui sourit à nouveau et agrandit ce sourire quand il lui révéla qu'il était le propriétaire du 4*4 qu'elle avait manqué de se payer. Elle devint même un peu rouge et se mordit entièrement la lèvre inférieur avant d'ouvrir à nouveau la bouche tout en continuant à sourire.
    • Oh, je suis désolée! J'ai toujours eu du mal à me garer ici... A cause de la neige!
    • La place que vous occupez est celle que je prends d'habitude!
    • Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai rien embarqué avec moi!

    Ah lala, c'était toujours à elle, ou à Megan, que ce genre de choses arrivaient. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle était si proche de sa petite sœur, toute les deux pouvaient se révéler être des dangers ambulants! Elles ne le faisaient jamais exprès mais alors, il fallait faire attention à elle... Donnez des skis à porter à Leo, et vous êtes presque certain qu'elle vous en mettra un coup sans pour autant l'avoir désiré! Les deux seules choses qu'elle maniait convenablement étaient les crosses et les battes de base-ball, pour le reste, tous aux abris!

    Enfin bon, finalement, elle se rendit compte que la bière était pour elle et elle le remercia en trinquant avec lui.


    • Je ne sais pas si pour la sécurité de votre 4*4 la deuxième bière est un choix très judicieux...
    • Ce sera surement préférable que vous partiez avant moi!

    Elle rit un peu et bu finalement une gorgée de cette deuxième bière offerte.
    Leo avait tendance à vouvoyer, oui, cela passait dès qu'on "l'autorisait" à tutoyer. Avec les sportifs ils fallait parfois se méfier, ils étaient jeunes, mais certains avaient déjà une tête si grosse que si on les tutoyait au premier abord, ils se vexaient. Des vrais dingues pour certains. Elle avait la chance de ne pas travailler avec des crétins pareils et était heureuse de voir qu'Alex, malgré son top niveau, gardait toujours les pieds sur terre. Il était humble. Tout comme l'était Scottie, le père de Leo. Elle préférait les gens humbles que les autres et sans pour autant avoir parler plus de deux minutes avec Will, il lui était évident qu'il devait très certainement lui aussi être humble. D'ailleurs, plus elle se répétait son nom dans sa tête et plus cela lui disait quelque chose...


    • Je crois que je vous connais... Ma petite sœur fais du snow et elle regarde beaucoup de compétitions à la télé...
    • C'est possible que je vous y ai déjà vu?

    Vous voyez? Je vous avait dit que Leo était très gentille dès qu'elle n'était plus sous l'effet de la surprise!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Lun 30 Nov - 13:20

Finalement, sa voisine de comptoir se dérida et quand elle lui fit un vrai grand sourire, Will fut soulagé et content. Ensuite quand elle lui dit qu'elle avait du mal à conduire sous la neige, il la comprit parfaitement, c'est vrai qu'il faut un certain temps pour prendre l'habitude, entre la neige, le verglas, ... on est jamais loin de finir dans un fossé ou contre un poteau. Et quand au fait d'avoir pris "sa" place de parking ...

  • J'avoue que de conduire sur la neige n'est pas toujours facile et pour la place de parking je ne savais pas, j'ai fais mon faignant et j'ai pris la première que je voyais !! lui dit il en souriant

  • et promis quand je reviendrai je laisserai cette place et je me garerai loin d'ici, au moins mon 4x4 sera à l'abri dit il en rigolant !!


Quant il apprit qu'elle croyait qu'il était hockeyeur, Will ne fut pas plus surpris que ça, après tout il en avait fait dans sa jeunesse et continuait d'en faire de temps à autre.

  • Même si j'ai fait et que je fais encore du hockey, je fais seulement du ski au au haut niveau, c'était trop contraignant d'enchainer les entrainement de ski, puis de hockey, puis les compet, puis les matchs, ...


Ce qui est vrai !! Imaginez que en tant que sportif pro vous êtes obligez de pratiquer votre sport tout les jours ou presque alors 2 sports !! Will a bien essayé au tout début de sa carrière et encore quand il faisait du hockey c'était en Suède même si la Suède est l'un des meilleurs pays européen dans ce sport, cela reste loin du niveau des Etats Unis et du Canada. Enfin bref, il avait essayé d'enchainer les entrainements, les matchs, et les compets de ski et cela était déjà assez dur comme ça mais quand en plus les sponsors commencent à arriver et qu'ils vous donnent certaines obligations en plus là ça devient complètement ingérable !!

Il repensa 2 secondes à son 4x4 et répondit à la remarque qu'avait fait Leonor :


  • C'est vrai qu'il faudrait mieux que je reparte en premier pour la sécurité de mon 4x4 mais si vous avez peur de prendre le volant je pourrais vous déposer, ça me permettra de visiter un peu la ville ou si vous avez quelqu'un a appelez pour venir vous chercher ?


On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, déjà que la demoiselle avait eu du mal à conduire et à se garer sur la neige, mais si jamais elle à un petit coup dans le nez ... vaut mieux être prudent.

  • En fait, je m'appelle Will ... Carter, peut être que ce nom te dit quelque chose ou peut être pas du tout ?

  • J'ai passé toute mon enfance en Europe et j'ai gagné quelque compets et des contest là bas !!

  • ah et encore une petite chose, tutoie moi s'il te plait ... perso je préfère qu'on me dise tu que vous, ça fait moins ... coincé et moins vieux !! lui dit il en souriant et sur un ton blagueur.


C'est vrai quoi; Will n'as que 21 ans, déjà que certaine personne lui disent Monsieur, mais alors le vouvoyer !!! C'était pas trop son genre, le tutoiement est quand même bien plus cool et ça permet d'avoir une meilleur ambiance et que les gens soit plus à l'aise les uns avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Lun 30 Nov - 17:43

    Conduire sous la neige allait encore, mais e garer sous la neige et en ayant à gérer ce virage trop serré avec son tank, là, c'était une autre paire de manche. Elle était une bonne conductrice, ce n'était pas le problème, mais dès qu'il s'agissait de prendre des virages trop serrés avec sa Lexus c'était la catastrophe. Là, le virage qu'elle devait emprunter pour se garer dans la seconde place située en face du bar était trop étroit pour son tank et elle n'avait pas la main de Sasha pour parvenir à se garer dans un mouchoir de poche avec un semi-remorque.
    C'était son père qui avait voulu qu'elle prenne une si grosse voiture. Elle, au départ, elle voulait une Jeep mais papa avait dit non et 25 ans ou non, fiancée ou pas, elle obéissant à papa. Ils avaient donc été tous les deux chez les concessionnaires et elle avait évidemment flashé sur le Cayenne de chez Porsche mais ... Oh, on est pas Paris Hilton hein! Et puis le Cayenne était un monstre polluant! Sans déconner, le machin allait tuer la terre entière juste en parcourant la ville, du coup, elle avait opter pour un hybride mais de la même taille, à peu près que le Cayenne! Papa était donc aux anges de la voir dans un si gros engin et elle avait tout pleins de gadgets! Et oui... Mais, le problème avec les tanks, c'est que c'est gros et... Elle manquait encore souvent d'embraquer une aile ou un rétro à ses voisins. D'ailleurs, en parlant de ça, elle avait bouzillé un côté du 4*4 (oui, encore, c'était le plus pratique ici) de Sasha... BAM, elle avait éraflé tout le côté droit en se garant... Comme toujours quoi. En fait, elle savait roulé sous tous les temps, elle faisait gaffe et tout, mais le plus pratique pour elle aurait encore été de lâcher sa caisse en plein milieu de la rue plutôt que de la garer correctement car à chaque fois, elle était très loin du correctement. Heureusement que Sasha avait été compréhensif. Peut être que Will aurait été compréhensif lui aussi...? Non? Arf, il n'était pas amoureux d'elle après tout... Il ne l'aurait peut être pas très bien pris qu'elle lui fasse une jolie bande! Enfin, fort heureusement cela n'était pas arrivée, elle en aurait été mortifiée, il fallait bien l'avouer. Déjà que sa famille se foutait d'elle avec ça, si en plus elle en remettait une couche en emboutissant toutes les nouvelles voitures de Point Hope...


    • Conduire sous la neige, ça va, mais me garer ici, sous la neige... C'est une autre histoire!
    • C'est ce que je fais aussi normalement, ma feignasse en me garant là... Mais j'ai trouvé plus rapide que moi ce soir!

    Elle lui sourit et bu une autre gorgée de sa bière. Il ne fallait pas qu'elle boive trop vite sinon l'alcool allait monter dans son organisme et le réchauffer à une vitesse bien trop folle. Comme toujours elle n'avait pratiquement pas mangé et ce n'était donc pas la chose la plus raisonnable à faire que de boire quand on sait que l'on doit ensuite rentrer en voiture et sur des routes glissantes. Surtout que si elle rentrait chez ses parents, elle devrait sortir de la ville et emprunter des sentiers plus accidentés. Elle verrait bien ce qu'elle ferait, de toute façon, mais elle ne prendrait pas de risques inutiles.
    Elle rigola un peu à la remarque de Will. C'est vrai qu'il serait plus en sécurité à une autre place. Cela ne la vexait pas, elle était consciente de ses lacunes dans l'art de garer une voiture.

    • Ceci dit, je ne viens pas non plus ici tous les soirs!
    • Sinon effectivement, on comprendrait mieux pourquoi j'ai tant de mal avec ma voiture!

    Elle rigola encore un peu. C'est vrai qu'elle ne venait pas forcément souvent ici. Boire une bière c'est bien mais elle le faisait quand même le plus souvent à la maison. Chez les Bowman ou chez Sasha. Les deux endroits étaient plutôt grands et il y avait de la place pour tout le monde.
    De plus, comme dit précédemment, elle n'était pas forcément fana de bière ou encore d'alcool. Cela lui montait vite à la tête.
    Enfin, tout cela lui avait permis de faire la connaissance d'un nouvel athlète en ville. Si ça se trouve elle pourrait même s'en occuper. Leo ne pensait qu'au boulot? Oui, principalement, mais en ce moment elle ne croulait pas sous les demandes... S'occuper de sa famille c'était chouette mais avoir aussi des inconnus lui plairait pas mal. Elle craignait encore parfois de ne pas avoir le temps à cause du mariage, mais... Elle aurait de l'aide... Elle avait souvent réfléchi trop longtemps à des demandes qu'on lui avait faites et finalement elle était passée à côté de bons contrats. Elle avait regretté mais... Elle avait à faire avec Alex... Des fois elle faisait quand même passer sa vie personnelle bien trop avant sa vie pro, ce qui lui faisait rater des offres, ce qui lui faisait fatalement perdre de l'argent.

    Will lui avoua qu'il avait fait du hockey mais n'en faisait maintenant plus... Elle manqua de lui dire que vu les bras qu'il avait, ainsi que les cuisses et un peu du torse cela se voyait, mais elle se retint. Elle avait cette tendance à regarder les garçons et dire : Whahooooo... Ça c'est du muscle!
    Elle ne le disait pas pour draguer ou quoi que ce soit, elle constatait juste mais c'était souvent mal interprété alors elle se tut pour ne pas créer quelconque ambiance bizarre entre eux. Tout allait bien, pas la peine de tout gâcher.De toute façon, elle avait sa bague, elle était suffisamment grosse pour que tout le monde la voit et ce, même si elle se planquait les mains dans les poches. Le moins que l'on pouvait dire était que Sasha ne s'était pas fichu d'elle. Il ne se fichait d'ailleurs jamais d'elle mais alors là... Il avait pioché exactement ce qu'elle voulait sans réellement la consulter... Ce mec, son mec, était un dieu... Voilà tout!
    Bref, revenons en à Will, ancien hockeyeur, actuel skieur.



    • J'imagine bien oui... Tout le monde est sportif de haut niveau autour de moi et quand je vois combien ils bossent, j'ai du mal à imaginer où ils pourraient trouver le temps pour un deuxième sport...
    • C'était courageux de tenter.

    Elle lui sourit à nouveau. Très courageux oui... Le sport de haut niveau c'est une vie. Ça vous bouffe tout! Tous les jours de votre existence vous devez vous entrainer pour être le meilleur. Vous devenez aussi faire toute la préparation qui se trouve à côté de la pratique du dit sport. La musculation, la course etc etc... C'est épuisant, et puis dans ce genre de sport il y avait très souvent des bobos. Alors il y avait aussi les soins, la rééducation pour les blessures les plus grave... Le repos, qu'aucun vrai sportif ne parvenait à trouver... Dès que vous leur demandiez de se reposer c'était comme si vous leur coupiez l'accès à l'oxygène vital à leur survie.
    Will était parvenu à faire un choix, du coup, cela était évident qu'il préférait le ski au hockey, du moins c'est ce qu'elle pensait.



    • C'est très gentil mais je pense que j'appellerai mon frère ou l'une de mes sœurs...
    • Je pense que je devrais bien trouver quelqu'un.

    Sasha était en voyage pour 15 jours... Elle ne pourrait donc l'appeler. Scottie et Eanna étaient avec l'équipe, en déplacement donc, il restait Aidan, Caitlin et Megan. Elle devrait bien en trouver un d'assez charitable pour venir la chercher et puis, elle, elle l'avait fait pour les autres!

    • Will Carter... Voilà, c'est ça!
    • Je préfère aussi le tutoiement mais... Certains athlètes ont la tête tellement gonflée qu'ils se sentent amoindris quand on les tutoie.
    • Mais du coup, oui, je t'ai vue à la télé lors des compet que ma sœur regarde. Je savais bien que tu me disais quelque chose.
    • Marre de l'Europe alors?

    Si il était là c'était que l'Europe ne lui convenait plus tant que cela non?

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Lun 30 Nov - 20:23

Pendant qu'il discutait avec Leonor, mine de rien Will avait fini sa bière, c'est fou a quelle vitesse ces petites bières mexicaines se boivent vite !! Voyant que sa voisine n'avait pas fini la sienne il ne prit pas la peine de lui proposer autre chose à boire et de toute façon s'il voulait revoir sa voiture entière en partant il ne valait mieux pas inciter la demoiselle à boire. Il se commanda cette fois une vrai bière en il esperait que le serveur ait ça en réserve. Il l'appela et lui demanda une Paulaner Salvatore !! La bière que Will préférait, malheureusement le barman lui répondit qu'il n'en avait plus parce qu'on lui en commandait pas souvent mais il lui pris d'en avoir la prochaine fois !! Arf encore un inconvénient à débarquer dans un nouvel endroit et qui plus est aux Etat Unis. Même si Will n'a rien contre ce pays, il n'est quand même pas réputé pour ses bières exceptionnelles. Il demanda donc une Carlsberg et s'en contenta, mais il retient ce que le serveur lui a dit pour la prochaine fois.

Quand Léonor lui dit qu'elle avait quelqu'un pour la ramener au cas où, Will fut rassuré, on ne sait jamais, même si ce n'était que 2 bières. Et si quelqu'un venait la chercher il serait sur de repartir avec sa voiture en un seul morceau ... sauf si la personne qui vient sait aussi bien conduire qu'elle !! Enfin bref, fini de parler des voitures et des talents de conductrices de sa voisine.
Il fut un peu surpris sur le coup quand elle lui dit que certain sportif n'aimaient pas qu'on les tutoie parce qu'ils avaient la grosse tête mais en y repensant ...


  • Ça me surprend un peu ce que dit sur les athlètes et le tutoiement mais quand j'y repense c'est vrai que certain sont de vrais péteux et qui prennent vite la grosse tête. Mais ne t'inquiète pas perso je suis loin d'être comme ça.


Même si Will n'était pas comme ça, il connaissait quelques sportifs qui étaient devenus les mecs les plus cons du monde parce que la célébrité leur était monté à la tête et du coup ils ne connaissaient plus personne, il n'y en avait plus que pour eux !! Raaaaaaah qu'est ce que Will pouvait détester ce genre de gars. D'ailleurs une fois, il y en avait un qui l'avait cherché après une compet parce que Will lui avait mis sa misère en finale dans une épreuve de ski cross ... mais bon ça c'est une autre histoire ...

  • C'est vrai tu m'as dja vu à la télé ?? c'est trop buen ça lui dit-il en rigolant.

  • Même au fin fond des USA on me connait !! Nan je dec, je m'en fou un peu qu'on me connaisse ou pas.


Et c'était vrai, Will faisait du ski avant tout pour s'éclater et se faire plaisir, tout le reste, les sponsors, les tournages, etc ... c'était que du bonus.

  • Nan nan, pas marre de l'Europe mais bon faut bien découvrir un peu les reste du monde, il n'y a pas que de la neige en Europe hein ?

  • J'espère juste que c'était une bonne idée de venir ici !!


Marre de l'Europe ?! Ah si seulement ça pouvait être si simple !! Mais bon Will n'allait pas lui donner les vraies raison de sa venue ici et surtout de son départ d'Europe. Enfin il lui dira peut être un jour, si jamais il devienne pote ou s'il taf ensemble mais ce n'est pas encore le cas donc chuuut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Mer 2 Déc - 15:55

    Leo ne buvait pas bien vite, certes, mais bon, il fallait faire attention à ne pas se retrouver à poil en train de danser sur le bar non plus! Bah quoi?! Oui, d'accord, ce n'est pas avec deux bière que l'on devient fou, mais chez les filles Bowman, l'alcool n'est pas spécialement toujours bien supporté! Encore un point commun que Leo et Megan avaient! Toutes les deux étaient pompettes à la vitesse de l'éclair et... Cela les mettait parfois dans des situations douteuses! Plus Megan que Leo d'ailleurs, puis hey, Meg n'avait encore que 17 ans, elle n'était pas supposée boire! Ouais, mais chez des irlandais, la notion de ne pas boire avant 21 ans est difficilement acceptable que vous ayez ou non vécu en mère patrie! De plus, Leo, comme dit précédemment ne mangeait que très peu... Et fatalement, tout alcool ingéré avait des répercutions plus ou moins certaines sur son comportement.
    N'allez pas vous imaginer non plus qu'elle était complètement faite à l'instant présent, pas du tout, mais elle était bien! Simplement bien et puis Will était sympa et finalement son moment seule passé au bar n'aura pas été aussi solitaire qu'elle le pensait. Elle avait été surprise qu'il lui parle, oui, elle avait été même un peu froide pour commencer, c'était dans son caractère, dans ses habitudes d'agir ainsi, mais maintenant elle était elle même. Souriante et douce, l'écoutant et apprenant sur lui au fur et à mesure que la discussion avançait.

    Fini de parler de voitures donc. Ce n'était de toute façon pas le sujet préféré de Leo et puis elle n'y connaissait rien. Mieux valait parler de lui, ou des athlètes. De tout et de rien mais en rapport tout de même avec le sport, comme toujours. C'est dingue comme elle avait le don de ne rencontrer que des sportifs! Peut être était-ce parce qu'elle avait été élevée dans ce monde précis, ça aidait. Aidait aussi le fait qu'elle soit agent, mais à la coïncidence d'une rencontre fortuite, il fallait encore que ça tombe sur un skieur, et pas n'importe lequel puisque celui-ci avait déjà un nom dans le milieu.


    • Tous ne sont pas comme ça, évidemment, mais je me souviens en avoir rencontrés pas mal et... Franchement, c'était pas gagné... J'me souviens aussi d'une femme de sportif surement qui m'avait fait la morale alors que je devais avoir... 6 ans... Elle m'avait remonter les bretelles parce qu'elle me trouvait trop familière avec un joueur de hockey.
    • Joueur de hockey qui se trouvait être mon père et qui a gentiment remis à sa place cette bourrique!

    Cette vieille connasse même qui l'avait engueulée comme de la merde en plein milieu d'une soirée parce qu'elle tirait sur la manche de son père pour lui montrer sa robe et tourner autour de lui. Effectivement, elle était pressant avec son père, mais elle voulait tellement qu'il voit tourner sa jolie robe! Sur ce coup ce n'était pas un sportif qui l'avait envoyée bouler mais une femme qui très certainement s'y connaissait en cons d'athlètes et par la suite, cela avait été prouvé à maintes reprises : Certains d'entre eux étaient bel et bien de gros connards avec une tête aussi grosse qu'un pastèque géante.

    • Ça se voit! C'est agréable!

    Oui, elle était ravie de faire sa connaissance. Normalement elle se montrait assez timide, mais ce soir elle était en terrain conquis, dans ce bar qu'elle fréquentait depuis 4 ans. Elle était de bonne humeur malgré le plantage d'Oksana. Bref, tout allait bien finalement alors autant taper un brin de causette avec Will qui en avait de toute évidence besoin.
    Arriver dans une petite ville c'était bien parce qu'on avait l'impression de ne pas se noyer dans la masse, mais d'un autre côté on était aussi vite et facilement le centre d'intérêt de tout le monde et on en finissait par vouloir se faire tout petit.
    Point Hope était habituée à voir entrer chez elle de nouvelles têtes, mais bon... Il fallait un temps d'adaptation pour tout le monde. D'ailleurs la preuve, Will voulait une bière qui ne se faisait pas ici... C'est vrai que les States question bière ce n'était pas le top. Vous parliez à une fille d'immigré irlandais alors... La bière, c'était au centre des soucis de la famille! Et oui, papa avait eu du mal aussi au départ... Une bonne bière après une dure journée... Bin non, pas de Guiness! C'est fou quand même! Finalement, il s'était débrouillé, comme allait très certainement le faire Will.


    • Hey! Elle rigola un peu. Ce n'est pas le fin fond des States!
    • La ville est petite, mais tu verras, on a d'autres très bons sportifs ici... On a des centres d'entrainement vraiment au top, je pense que c'est aussi pour cette raison que tu es venu t'y perdre?

    Finalement, elle aimait Point Hope bien que la grande ville lui manque mais... Leo était une fille simple, elle n'avait pas besoin de grandes artères surpeuplées, de magasins hors de prix ou de soirées à gogo super fashion pour se sentir bien. Pour les magasins hors de prix... J'ai menti. Leo a une passion pour les fringues, les designers... Les lunettes, les sacs, les chaussures de grandes marques... C'est son pêcher mignon! Mais elle n'est pas chiante pour autant et ne crache pas sur les boutiques de la ville, qui de toute façon, ont beaucoup de choix vu le nombre de visiteurs toujours croissant.

    • Il faut garder la tête sur les épaules! C'est bien! Elle lui fit un sourire et bu encore un peu.
    • Je suis certaine que tu te plaira ici...
    • Ma famille et moi avons emménagé il y a 5 ans et tout s'est très bien passé, puis comme je te l'ai dit, pour les sports de glisse, c'est le paradis!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Jeu 3 Déc - 1:41

Quand Leo lui raconta son histoire de quand elle était petite fille avec son père et la bourrique, Will rigola. C'est le genre d'anecdote rigolote qui se passe quand on est enfant et dont on se souvient toute notre vie. Will avait des souvenirs de son père quand il était petit qui le faisait bien rire maintenant. Par exemple, s'il se souvient bien, il devait avoir 4-5 ans et c'était quelques semaines ou quelques mois avant qu'il parte en Europe. Will attendait que son père vienne le chercher. En l'attendant un autre petit garçon critique le père parce qu'il prenait sa retraite. Will être jeune, il était déjà impulsif et il n'apprécia ce que l'autre garçon avait dit alors il lui sauta dessus. Après quelques pseudo coup de poings d'enfants, les 2 pères arrivent et les séparent. Le père de Will s'excuse pour son fils et commence à partir, et là le père de l'autre petit garçon fait également une réflexion ... et bien depuis ce jour là, Will sait d'où il tient son impulsivité. Son père se retourna et envoya un crochet dans la mâchoire de l'autre père qu'il le mit par terre. Et depuis ce jour là, à chaque fois qu'il y pense, Will ne peut s'empêcher de sourire.

Quand Will disait le fin fond des States il pensait sans vraiment le penser, c'est juste que l'Alaska bah ... c'est l'Alaska, c'est tout la haut la haut !! Et c'est sur, il l'avait remarqué que la ville était petite, mais il avait aussi remarqué en effet que les infrastructures et les centres d'entrainement étaient impressionnant.


  • Quand je dis fin fond des states, je me comprend, c'est quand même plus proche du cercle polaire que de l'équateur ! dit il en souriant.
    Et j'avoue que les centres sont vachement bien, je suis allé me renseigner pour le début de la saison, pour m'inscrire pour les entrainements et les compétitions et j'ai bien aimé? d'ailleurs on m'a dit qu'il y aurait bientôt une compet de début de saison pour voir le niveau de tout le monde, j'espère que ce sera cool et qu'il y aura du bon vin chaud dit-il en riant !!


Bon c'est pas tout ça mais mine de rien, depuis le début ils parlent, ils parlent, mais il ne parlent que de Will, à Leo d'être cuisiné un petit peu. Parce que Will avait parlé de lui mais elle n'avait rien dit, on va bien voir si elle se montre un petit peu loquace ...

  • Bon on a parlé de moi, à ton tour !!
    Donc le serveur m'a dit que tu était agent sportif. C'est à dire ? t'as beaucoup de clients ? des connus ? ...


Will ne savait s'il y avait beaucoup d'agent à Point Hope et vu qu'il va devoir s'en trouver un bientôt autant creuser partout où on peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Jeu 3 Déc - 17:01

    Ah... Les souvenirs d'enfance... Quand on a un père célèbre, on en a des tas et des pas communs! Enfin, les autres enfants aussi en ont, évidemment, mais quand votre père passe à lé télé, est sollicité de tous les côtés, va a des soirées auxquelles vous participez, j'en passe et des meilleurs, forcément... On a des souvenirs peut être plus frappants et marquants qu'un enfant ayant eu une enfance tout à fait normale au seine d'une famille dite banale. Les enfants de sportifs avaient tous des souvenirs en commun. Un père qui s'énerve, oui, des accrochages, parfois même des bagarres... Puis comme votre père est hockeyeur, il ne faut pas avoir peur de le voir se faire cogner dessus! En match, oui, mais parfois, quand tout va trop loin, hors de la glace... Ce n'était pas arrivé souvent, une fois peut être seulement ou alors c'était une histoire qui lui avait été contée tellement de fois qu'elle avait l'impression d'avoir participé à tout cela... Une fois donc où son père s'était battu avec un ivrogne de fan d'une autre équipe que Scottie et son équipe venait d'écraser lamentablement. Elle se souvient que cela avait été vraiment costaud comme bagarre, ou alors on lui avait dit, mais bref... Avec des gens connus, finalement, il y avait toujours un pétage de câble à un moment ou à un autre. Trop de pression... Les gens qui vous insultent parce que vous avez fait votre "boulot" et envoyé dans les roses un autre joueur... Un autre compétiteur... Ce n'est pas facile à gérer, c'est certain et du coup, parfois, les nerfs lâchent, comme pour le père de Will certainement, même si il ne lui avait pas raconté son histoire. Comme pour Scottie aussi, qui en avait eu assez d'entendre ce créétin l'insulter. Après... Certains avaient ces prédispositions à la grosse tête, ouais, mais ils étaient déjà à la base des gros boulets!

    • Oui, je sais! Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas vexée! C'ets vrai que c'est un trou perdu... Enfin... Disons que c'est un trou avec beaucoup de lumière au fond, ce qui le rend accueillant!

    C'est vrai que la ville est accueillante, elle offre beaucoup aux sportifs et même aux touristes qui savent que si ils veulent un bon coin vers les States en dehors de cette connerie qu'est Aspen, pour faire des sports de glisse, c'est ici qu'il fut venir. Il y a de tout! Il y a même des centres de rééducations pour sportifs blessés... Il y fait beau, froid, oui, mais toujours assez beau et, avouons le, il y fait tout de même bon vivre. Froid à l'extérieur mais chaud dedans. C'est ainsi que Leo voit Point Hope même si au départ ce n'était pas gagné. Elle même s'était demandé ce qu'elle fichait dans ce trou plutôt que d'être dans une grande fac à étudier le journalisme ou... Non, le journalisme. A l'époque, devenir comme sa mère, agent sportif n'était encore sa vocation. Pourquoi donc s'enterrer ici au départ? Simplement pour suivre sa famille. Dès qu'il y avait une grande décision à prendre chez les Bowman c'était toujours quelque chose qui se décidait à six. Les parents et les enfants. A sept voire même huit si on compte Dustin, qui est un Bowman, et Alexander qui va prendre une fille Bowman comme femme. C'est ainsi chez eux. Vous me direz qui si elle avait été en fac alors elle aurait laissé les siens derrière elle pour y aller. Oui, certainement, mais elle ne serait pas parti bien loin et aurait fait de son mieux pour revenir le plus souvent, mais là, avec le départ à Point Hope... Elle n'aurait pas pu aller voir ses parents tout le temps, donc... Pas de fac mais Point Hope. Finalement, elle ne regrettait rien mais au départ, oui... C'était assez compliqué...

    • Du bon vin chaud? Ici... Euh...
    • J'aimerai que l'on ai ces coutumes européenne, mais... De ce point de vue là, tu as raison, c'est bien le fin fond du trou du cul du monde...
    • Mais qui sait...

    Ils font du vin chaud aux Etats Unis?! Moi j'en sais rien donc...
    Elle aurait pu lui dire qu'elle irait le voir alors... Mais non. C'était trop tôt pour être aussi familière. Oui, désolée. Non pas qu'elle ne l'apprécie, mais elle gardait toujours cette réserve envers les gens nouveaux qui entraient dans sa vie, finalement c'était assez normal d'agir ainsi. Il n'y a que les N-Yer de base qui se jette au cou de tout le monde en criant : Ohhh I love you!!!!
    N'importe quoi, ce n'est pas du tout Leo. Leo est réservée, mais très souriante et maintenant aussi vraiment très sympa avec lui. Elle discute tout à fait normalement en buvant cette bière qu'il lui a offerte, elle ne va juste pas l'autoriser à la raccompagner, et elle ne va pas non plus lui promettre une venue à la compet si elle sait qu'elle n'ira pas. Parce que les compèt elle ne va qu'à celles ou se trouve ses sœurs ou ses amis. Pareil pour les Match de Hockey en général, sauf sortie fofolle... Mais c'est une autre histoire!


    • Ah... Le barman hein... Hum... Elle lança une cacahuète au barman qui justement passait devant eux quand ils étaient en train de le citer et lui fit une grimace en finissant par rigoler. Elle le connaissait, elle pouvait se le permettre. Il savait aussi qu'elle avait tendance à être farouche.
    • Beaucoup de clients... Non, pas en ce moment... Je m'occupe principalement de ma famille. Caitlin, Aidan et Megan Bowman. Ma mère s'occupait des contrats de notre père, Scottie Bowman, peut être le connais-tu... Qu'il le connaisse ou pas, elle s'en foutait mais il lui avait demandé des gens connus, son père donc, même si elle n'était pas son agent et :
    • Et Alexander Kovileski... Ce sont des deux plus connus que je peux te citer et qui ont un rapport avec moi!

    Son frère n'était pas encore vraiment connu même si forcément on parlait de lui en espérant qu'il soit digne de son père... Ce que Leo n'aimait pas, elle avait peur que cela lui mette une pression inutile sur les épaules mais... Pour le moment Aidan semblait aller bien, après... Chacun ses secrets... Caitlin avait ralenti à cause de la venue au monde de Dustin et Megan... Megan ne cessait de monter, il fallait bien l'avouer... Le plus connu restant tout de même donc Alex et Scottie.
    Elle ne savais jamais trop bien comment en parler quand on lui posait ce genre de question. Elle savait qu'ils étaient célèbres, oui, mais pour elle il s'agissait juste de son père et de son fiancé, mais c'est vrai qu'ils étaient au top pour qui s'y connaissait en hockey.


    • Voilà...
    • Tu dois déjà avoir un agent toi non? Etant donné que je connais ton nom... Je suppose que tu n'es pas laissé à l'abandon?

    Non? Il avait déjà un nom donc... Elle se disait qu'il devait aussi avoir un agent!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Jeu 3 Déc - 19:10

Will rigola à la remarque de Leo sur le fait que Point Hope soit un trou avec beaucoup de lumière. Elle n'avait pas tord remarque, même si au niveau de la taille et de la population la ville n'était pas bien grande, il y avait tout ce qu'il fallait ici, rien de superflus !! et ce n'était peut être pas plus mal. Au moins les gens se croisaient, se rencontraient, se parlaient, ... Will comprenait ce que son interlocutrice voulait dire par accueillant, même si Will ne connaissait encore personne, il s'y sentait déjà bien et il s'y voyait bien passer quelques temps. Il avait déjà un appart chaleureux et qui lui plaisait et le temps ici était vraiment sympa; enfin pour le moment. C'est vrai que depuis que Will est arrivé il n'a fait que beau; quelques flocons mais un grand soleil tout le temps et un ciel dégagé. Des conditions parfaites pour skier en gros. Pour l'instant Will ne se sentait pas trop dépayser par rapport à l'Europe, il n'avait pas encore eu l(occasion de tester a neige pour voir si la qualité et la texture était la même. Mais vu les conditions météo générale, la poudreuse devait être vraiment bonne, de la bonne poudreuse qui quand on tombe de dans ... et ben on a pas envie de se relever, de la bonne poudreuse qui fait des bonnes boules de neige qui font pas mal, de la bonne poudreuse qui ... enfin bref vous avez compris.

Quand Will parla du vin chaud, Leo fut un peu surprise et lui avoua qu'elle ne savait pas trop s'il y en avait dans le coin. Qu'a ce la ne tienne, Will allait faire découvrir le vin chaud à tout Point Hope !! C'est vrai quoi, un petit nouveau qui débarque et qui connait personne va bien instaurer le vin chaud ici, easy !! C'est bien dommage qu'ils ne connaissent pas le vin chaud ici, c'est tellement bon et tellement bon en montagne. A condition de pas en abuser évidemment, parce que mine de rien ça monte vite vite à la tête et on ne s'en rend pas trop compte.


  • C'est vrai il n'y a pas de vin chaud ici ?
    Bon bah tant pis je vais faire le mien. Remarque c'est peut être pas plus mal, au moins je saurais ce qu'il y aura dedans et qu'il seras bon !!
    dit il en souriant.


Le vin chaud, c'est la spécialité de Will, c'est comme faire la cuisine, tout réside dans les choix des aliments. Un bon vin rouge mais pas trop bon non plus sinon ce serait du gâchis, du sucre, des zestes de citrons et surtout d'orange et quelques petites épices comme de la cannelle. Vous faites chauffer tout ça et mama mia qu'est ce que c'est bon !!

Après ce petit détour culinaire, Will avait questionner Leo sur son travail et 30 secondes après le serveur se prenait une cacahuète, Will rigola et se douta qu'elle connaissait le serveur. Will appris donc qu'elle n'avait pas énormément de clients en ce moment et qu'elle s'occupait surtout de sa famille.


  • Caitlin Megan, Aidan, ... tous des Bowman ? famille de sportifs donc dit il impressionné
    et agent de mère en fille donc. dit il en souriant !
    Scottie Bowman ? Ça me dit quelque chose de nom, mon père a du m'en parler déjà, si ton père était international et qu'il est de le même "génération" que le mien alors peut être qu'ils ont tous les 2 faits parti des la délégation des Etats Unis aux Jeux Olympique d'Hiver en leur temps.


Puis, Leonor repartit sur Will et lui demanda s'il avait un agent ...

Et bien au risque de surprendre, non !!
Enfin j'en avais un en Europe qui gérait ma carrière et qui s'occupait de moi, mais je l'ai laissé la bas !! C'était mon père en fait !!
lui répondit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Ven 4 Déc - 16:34

    • Je ne crois pas non... Mais... L'alcool et moi, en général on s'évite...
    • Alors du vin, qui plus est chaud et en pleine montagne... Hum...
    • Oui, ce sera l'occasion pour toi d'apporter un nouveau truc à Point Hope.

    Elle lui sourit plus doucement cette fois. Non pas que le vin chaud n'était pas un truc bon, mais... Le vin, non. Chaud... Cela lui semblait bizarre, évidemment elle était au courant que cela se faisait et que d'ailleurs c'était plus qu'apprécié par beaucoup de gens mais à y penser tout à coup, cela lui donnait la nausée. Elle imaginait une sorte de liquide hyper épais et trop sucré... Le sucre n'étant pas son ami, elle se sentie parcourue d'une drôle d'impression.
    Enfin, chacun ses petits soucis n'est-ce pas? De plus, comme les voitures avant, ils n'allaient pas non plus continuer à parler de vin durant 107 ans. Will finirait vite par s'ennuyer avec une Leo qui elle, finirait pas réellement avoir la nausée.

    Pour parler de Will, il lui apparaissait de plus en plus comme étant un jeune homme plein de vie, appréciant tous ces petits moments agréables de la vie avec facilité. Un bon vivant. C'est ainsi qu'elle se dessinait plus ou moins sa personnalité à ce moment là de la conversation. Un garçon ouvert et avenant. Sympathique, drôle, enthousiaste et tranquillement simple. C'était agréable à rencontrer. Non pas que les gens de Point Hope soient tous des gros cons tristes, pas une seconde. Mais vu qu'en général les expériences qu'elle avait eu avec des garçons qui l'accostaient dans des bars, des expériences plutôt négatives, elle ne pouvait donc en être que plus ravie de voir la normalité de Wil qui finalement ne semblait rien attendre de plus de Leo qu'une simple conversation gentillette.
    Elle n'était pas dans sa tête et si ça se trouve il était un tueur en série psychotique, voilà pourquoi elle ne faisait que très rarement confiance aux gens à 100%, mais, Will était cool. D'ailleurs il lui posait même des questions sur elle... C'est pour vous dire... Les garçons ne savent pas faire ça en général... Et oui, ce n'est pas une généralité conne, c'est un fait! Ils ne sont pas doués, mais on le sait! Il ne sont pas doués là dedans et les filles, elles, sont bizarres. Bah, oui, vous voyez, personne n'est en reste!


    • Tous des Bowman!

    Cela, elle l'avait dit avec fierté. Ah... Sa famille. Tout sa vie oui, et s'occuper de ses frère et sœurs c'était vraiment le pied pour elle. Elle les gardait à l'œil et faisait son taff. Avec Megan et Aidan les relations n'étaient pas toujours simples, pas comme celles avec Aidan, mais tout le monde s'y était fait. Leo se faisait régulièrement remonter les bretelles par sa mère qui lui disait de laisser un peu plus d'air aux deux jeunes, elle l'écoutait puis recommençait... Tout le monde criait, puis se réconciliait... C'était la routine! Vous ne la changerez pas! Leo est une mère louve et ce même avec des gens qui ne sont pas ses enfants! Dingue!
    Ceci dit, elle est une très bonne agent. Elle a eu pour exemple sa mère qui s'occupait de son mari, pas n'importe qui, et par conséquent elle a tout appris d'elle alors même si elle est chiante avec Megan et Aidan, elle est aussi toujours sur le coup quand il s'agit d'être leur agent et non plus leur grande sœur.


    • Disons que dans la famille on est fait tous plus ou moins les mêmes choses que nos parents, oui.
    • Les trois autres ont suivi la voie sportive et moi celle plus "reposante" de l'agent... On s'y retrouve bien! Elle rigola très légèrement à la question de Will : "Si ton père était international" Dans un sens c'était agréable de rencontrer aussi quelqu'un qui n'avait pas d'idée précise de qui était Scottie Bowman (quelqu'un dans le monde du sport et le monde de Leo donc.)
    • Oui, international.
    • Mais alors tu travaillais aussi en famille!

    Ensuite il ajouta qu'il avait finalement largué son père en Europe... Oui. Bon, chacun ses soucis... Elle avait du mal à comprendre ça elle qui à 25 ans ne se voyait pas séparée de ses parents plus de quelques jours... Elle ne jugeait pas Will par rapport au fait qu'il ait tourné le dos à son père, mais cela lui faisait toujours étrange d'entendre ce genre d'histoire bien plus courante que d'autres finalement. Elle avait la chance de vivre en harmonie avec tout le monde malgré les petites crises, mais dans certaines familles c'était vraiment la catastrophe. Chez Will? Là encore elle ne peut pas juger, puis d'ailleurs elle n'a pas envie de juger parce que cela ne la regarde finalement pas et qui est elle pour juger?

    • Cela veut il donc dire que tu serais à la recherche de quelqu'un?

    [i]Finalement elle allait peut être aller le voir en compèt histoire de jauger un peu de la qualité de "l'engin"! Et si il cherchait un agent? Et si elle pouvait garnir un peu son carnet de rendez-vous?

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Ap   Ven 4 Déc - 18:17

Quand Leo lui dit que les enfants suivaient la voix de leur parents, Will connaissait ça !! Son père était un ancien skieur pro de l'équipe nationale de ski et Will lui ? et bien les selectionneurs étaient déjà venu le chercher en Europe mais il avait refusé au début. Mais maintenant qu'il était plus âgé et plus mure, il sentait près à y aller. Bien sur Will ne ski pas dans la même catégorie que son père, et s'il devait faire les championnat du monde et les JO se serait surement dans le ski cross et le ski de boss; le slalom c'est hors de question et la descente il n'a jamais été attiré ... mais on ne sait jamais !!
L'avantage de parler avec une fille comme Leo c'est qu'elle aussi elle sait ce que c'est d'avoir un père connu et célèbre. et honnêtement, enfin ça c'est l'avis de Will, c'est chiant !! Pas tout le temps bien sur, mais quand vous etes gamin et que vous voyez tout le monde tourner autour de votre père, ça peut être un peu déconcertant. Mais bon il y a des avantages aussi et avec le temps on s'y fait. Elle fit la remarque ensuite comme quoi il travaillait en famille ...


  • Et bien oui, on peut dire ça. Mon père faisait office d'agent et de coach.
    Et ma mère était kiné et nutritionniste donc ça aide.


Will adorait travailler avec son père. Il avait la même conception de l'entrainement et de la gagne. Ils étaient forgé dans le même moule, tel père tel fils !! Will n'a eu que son père ou presque comme coach et il n'a jamais eu à s'en plaindre. Mais aujourd'hui c'était différent. Son père, et sa mère bien sur aussi, avait d'autres obligations en Europe et il n'avait pas pu suivre son fils cette fois. S'il avait pu il l'aurait fait bien sur. Mais peut être que dans quelques semaine ou quelques mois, une fois que tout sera réglé, la petite famille Carter sera réuni. Mais c'est vrai que pour le moment Will n'avait ni coach et ni agent.

Même si pour le moment il pouvait gérer son entrainement tout seul parcequ'il n'y avait que du cardio et de la muscu à faire, quand il faudra reprendre l'entrainement sur les ski il aura bien besoin de se trouver quelqu'un, il va peut etre temps qu'il aille au centre d'entrainement voir tous ça.

Enfin bref, Leo finit par lui demander s'il était à la recherche de quelqu'un ...


  • Bah écoute, je viens de débarquer et je connais personne, donc je ne vais pas m'imposer à toi ou te forcer pour avoir un rdv ou quoi que ce soit mais il est vrai que je vais devoir un jour ou l'autre reprendre un agent.


Après cette réponse, Will attendait la réaction de Leonor. Parce que même si c'était cool de boire une bière et de discuté avec elle, il s'agit de sa carrière quand même, mais bon on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Lun 7 Déc - 1:11

    Un père entraîneur et agent, cela lui rappelait bien une famille! Ici, c'était un peu ça... Enfin, le père était entraîneur d'Aidan, oui, et il coachait de temps en temps les filles. Il était en plus de cela l'exemple sportif de la famille à suivre. De toute évidence, l'enfance de Will était quelque peu semblable en apparence et à la façon dont il l'expliquait là, à celle des enfants Bowman. Plongés dans le sport depuis leur plus jeune âge. Poussés malgré eux. Les Bowman avaient eu le choix, oui, mais il semblait toujours à Leo qui si l'un deux avait choisi une toute autre voix, leurs parents auraient été quelque peu déçu. Le sport était réellement toute la vie de cette famille. Il n'y avait pas grand monde qui faisait autre chose que du sport ou du journalisme sportif ou un quelconque travail en rapport avec le sport. C'était ainsi, il fallait se bouger chez eux et depuis des générations, oui, tout le monde bougeait. La célébrité de Scottie n'avait pas touchée tout le monde, évidemment, les cousins, oncles et tantes n'étaient pas tous des grands athlètes internationaux, mais tout le monde chez eux, sans exception faisait du sport ou avait un boulot en rapport direct avec les sportif. C'était comme ça. Il y en avait bien un ou deux qui se refusaient à suivre la route toute tracée et sportive des Bowman, mais ils étaient rares. Même du côté de sa mère, c'était aussi très sportif, moins que du côté de Scottie quand même, il fallait bien l'avouer. C'était toujours mieux que de faire partie de l'IRA... Bien que... Non, rien!

    La mère de Will était donc nutritionniste, cool! Leo en avait une! Avec un psychiatre aussi. Elle aimait bien cette bonne femme qui lui disait quoi manger et commet le manger, sauf qu'elle ne l'écoutait jamais! Ou, c'était mal. Mais celle de Will semblait faire du bon boulot, il était en apparence plutôt bien charpenté, donc il ne mangeait ni trop ni pas assez. Non? Mais si!


    • Effectivement, oui, c'est utile!
    • Tu as des frères et sœurs qui ont suivi la même voie?

    C'est important ça! Elle est curieuse, elle aime bien connaître les histoires de famille des gens, leur composition. C'est son truc. Vous pouvez aussi lui parler d'enfants, elle adore. Ça c'est parce qu'elle vient d'une grande famille et que chez eux y'a toujours une naissance par-ci par là! C'est dingue! Même chez elle il y en avait! Enfin, il y en avait eu une il y a 6 ans. C'était fou, et elle qui avait toujours cru qu'elle serait la première à avoir des enfants, et bien nom, elle s'était fait doubler par sa petite sœur! Ban ça alors!

    • Intéressant...
    • Pour le moment je dois dire que je marche au ralenti, mais je suis bel et bien dispo.
    • Je peux rien te garantir, mais je vais te laisser ma carte et... J'me renseignerai sur toi!

    Bah, hey! Évidemment qu'elle allait se renseigner sur lui, vous pensiez réellement qu'elle allait se jeter à l'aveuglette dans une histoire qui potentiellement pourrait ne pas lui rapporter d'argent? Vous êtes fou! Il fallait qu'elle sache exactement qui il était, qu'elle entre potentiellement en contact avec son ancien agent et entraineur, donc son père et qu'elle en apprenne plus sur lui. Il n'avait pas l'air louche, ce n'est pas le soucis mais il lui fallait des garanties. Savoir aussi si il valait bel et bien quelque chose sur la neige. Elle allait demander à Meg et voir par elle même. Business... Rien n'était à laisser au hasard, mais ce qu'il y avait déjà de favorable à son cas était que tous les deux avaient eu un bon premier contact, c'est important quand on doit bosser avec quelqu'un. Elle ne sait pas si cela va arriver ou non, mais elle pourra marquer ça dans la case : pour.
    Elle sortit son sac et son porte feuille pour lui donner une carte qu'elle posa sur le comptoir pour la lui glisser avec un sourire.

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   Lun 7 Déc - 3:54

Will et Leonor étaient donc tout les deux des fils et filles de sportifs, ça faisait un point commun, c'est déjà ça. Leo lui demanda ensuite, s'il avait des frères et soeurs qui avaient suivi la même voie que lui. Le truc c'est que Will était fils unique et ça ça suck !! Mais bon, Will avait compensé comme il avait pu et il avait 2 meilleures amies qu'il considérait comme ses sœurs.

  • Le truc c'est que j'ai ni frère ni sœur donc non personne d'autre n'a suivi cette voie là !!


On va dire que Will n'avait pas de frère et soeur au sens propre du terme parce que pour lui Hailey et Megan était ses sœurs, et pour ses parents aussi du coup. Ils se connaissent depuis tellement d'années et ils on fait tellement de trucs ensembles.
Ensuite ils parlèrent vite fait "business" lorsque Will et Leo abordèrent le sujet d'agent et de client. Will n'ayant pas d'agent ici à Point Hope, il allait devoir s'en trouver un. Lorsque Leo lui dit qu'elle allait se renseigner sur lui, il comprit parfaitement et il allait en faire de même sur elle, histoire de voir si c'est un agent sérieux et qui pouvait lui apporter quelque chose.


  • Bah écoute renseigne toi autant que tu veux et si tu as la moindre question n'hésite pas !!


Will de son côté allait voir si Leo était réputé ici à Point Hope évidemment mais aussi ailleurs. Même s'il passait un bon moment avec elle en ce moment, il fallait distinguer le plaisir et le monde professionnel. Et Will voulait que sa carrière soit de niveau international. Enfin, il fallait surtout qu'il se fasse connaitre sur le continent américain, parceque en Europe, ce n'était plus la peine de le présenter.

Leonor sortit donc son portefeuille de son sac et lui glissa sa carte professionnelle. Il la regarda et vit qu'elle était sobre et classe avec rien de superflus. Will avait toutes ses coordonnées, il allait pouvoir se renseigner sur elle et il pourra la recontacter si besoin ait. En tant que sportif, Wil n'avait jamais fais de carte de visite, il sortit donc son beau Blackberry et commença à tapoter le numéro de téléphone de Leonor ...


  • Le 2ème numéro sur la carte c'est bien ton numéro de téléphone portable ?


Will attendait la confirmation de Leo pour finir de composer de le numéro. Comme ça il la bipera et elle aura également le numéro de Will si elle avait besoin de l'appeler pour une quelconque info ou pour prendre rendez-vous ou quoi que ce soir d'autre ...
Will en profita pour boire les dernières gorgées de sa bière. Bon cela en faisait 3, cela suffirait pour auourd'hui on sait jamais, s'il tombe sur un flic et se fait contrôler il ne faudrait pas qu'il se fasse prendre !! Même s'il était sur qu'avec 3 bières il était en dessous du dosage autorisé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite bière histoire de ... (Leo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bière histoire de ... (Leo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'une gentille petite Nymphe!
» Une petite bière pour la route [Ouvert]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» humm... heu... Petite histoire courte! (ouais on vas dire ça)
» C'était une petite fille, sans histoire et très sage ♪ [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: Hope Avenue :: The Moose-
Sauter vers: