Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petite visite [PV Cassidy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
Un petite visite [PV Cassidy] Left_bar_bleue95/100Un petite visite [PV Cassidy] Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

Un petite visite [PV Cassidy] Empty
MessageSujet: Un petite visite [PV Cassidy]   Un petite visite [PV Cassidy] EmptySam 20 Fév - 20:48

    Matt savait que Cassidy était toute seule chez elle. Il l'avait su parce que Cassidy lui avait dit un peu plus tôt dans la journée. Matt avait donc choisi, même si on ne lui avait pas proposé, de s'invité chez elle et de passer un peu de temps. Il croyait que ça ferais plaisir à Cassidy. Il ne l'avait pas vraiment prévenu de sa visite. En fait, il voulait lui faire une surprise. Il se doutait bien qu'elle ne serait pas trop à l'aise de passer la nuit toute seule dans son énorme maison. Vous savez les filles des fois, elles sont un peu peureuses. En tout cas, selon Matt, toutes les filles étaient comme ça puisque sa mère l'était. Il allait souvent passer du temps avec sa mère lorsque son père était pas à la maison. La plupart des gens qui connaissaient très bien Matt savait que son père et lui, c'était comme les chiens et les chats, ça n'allait pas ensemble. Matt en voulait énormément à son père. Surtout pas la manière dont il agissait avec lui. Le père de Matt était un homme très stricte et il l'était encore plus avec son fils. Enfin bref, revenons à l'histoire des femmes qui sont insécures lorsqu'elles sont seule, selon Matt, si toutes les filles l'était, Cass l'était aussi, même si pratiquement, ce n'était peut-être pas le cas pour Cassidy. En chemin, Matt avait arrêté chez Mc Do, question de manger un bon Quart d'Olive (ou enfin je crois) avec un frite. Se n'était peut-être pas bon pour la santé, après tout, c'était du junk food, mais une fois de temps en temps n'était pas coutime et il se fesait tard et il se doutait bien que Cassidy aurait déjà mangé. Matt décida de le manger directement au restaurant. Il apperçut d'ailleurs quelques amis. Il resta donc un peu à jaser pour finalement repartir une heure plus tard, en route pour aller chez Cass. Il était désormais 21h. Matt arriva chez Cassy. Il cogna longuement à la porte, mais il y avait aucune réponse. Il y avait quelques lumières d'allumer et la voiture de Cass était là, mais personne ne répondait. Matt essayer d'ouvrir la porte et effectivement, elle n'était pas vérouiller. Matt avec son imagination très fertil, commençait à s'inquièter et à s'imaginer qu'il était arrivé quelque chose à Cassidy. Il l'appella en fouinant un peu dans la maison, mais il avait toujours pas de réponse. Soudainement, il eut un flash. Il se souvenait que les Micheals avaient une chambre noir. Si ça se trouvait, Cassidy y était peut-être. Il alla donc devant la pièce et ouvrit la porte. Cassidy était bien là. Elle avait fait un énorme sault et vue sa tête, il se doutait bien qu'il avait fait une gaffe...

    • Je suis désolé
    • La porte était dévérouillé et je t'ai cherché partout!
    • Je commençais à m'inquièter


    Il regardait Cassidy. Quelques fois, Matt pouvait agir sans trop penser avant. Matt était Matt et il était comme ça. Il était très intelligent et très intentionné mais quelques fois, malgré ses bonnes intentions, il fesait des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Micheals
Snowboard's Fans and Lovely Girl.
Cassidy Micheals


Messages : 129
Where are you : With my snowboard
What's Your Passion : Cinema, Snowboarding, my friends and my lovers
Tag Line : "Les Objets que tu possèdes, finissent toujours par te possèder"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Him...
I know, I have a reputation:
Un petite visite [PV Cassidy] Left_bar_bleue100/100Un petite visite [PV Cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Un petite visite [PV Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petite visite [PV Cassidy]   Un petite visite [PV Cassidy] EmptyDim 21 Fév - 6:10

Cassidy venait de passé s'en était quand-même bien tirer. Oui bon, elle avait dormis dans le lit de ses parents les deux soir au premier pour être sûr d'entendre n'importe quel bruit et elle n'avait dormit que d'un seul oeil. En théorie, demain soir elle y faisait une grande fête du tonerre comme elle le faisait généralement quand ses parents lui interdisait. Normalement, les trois jours qui suivront, Megan est supposé venir dormir chez elle question de ne pas être seul dans sa grande maison. Donc, en se levant ce matin, Cass' prit une douche, enfila son jeans favorit qui lui faisait des fesses d'enfer, son t-shirt du groupe Metalica complètement délavé et quelque peu trop grand qu'elle adorait, s'attacha les cheveux et sortit de chez elle pour allez acheter ce qu'il fallait pour la fête de demain. elle a dû dépenser pour 350$ d'alcool fort avec la carte de crédit platine de son père. Il n'en verrait probablement pas la différence quand il receverai la facture, comme toujours. Elle acheta un couple de caisse de poppers et de bière qu'elle entreposa dans le bar avec les bouteilles de fort. Ensuite, elle saisit son appareil que sa grand-maman lui avait donné et elle s'enferma dans sa chambre noir pour le reste de l'après-midi. Elle avait quelques films qu'elle avait prise du voyage de relâche prise à New York. Elle y passa des heures à le faire agrandir, modifier, de bac
à acide en bac à acide, le noir et blanc, les superposition d'image pour son portfolio d'entrée à la fac. Elle y passa beaucoup de temps et lorsqu'elle regarda sa montre il était déjà 21h10. Lorsque soudain, dans un coup de vent, la lumière de la maison l'aveugla et elle poussa un petit cri strident. Soudain, la jeune Micheals vit Matt surgir de la lumière. Elle le regarda rageusement, lui hurlant de fermé la porte.


-Je suis désolé
-Il y a de quoi être désolé! Tu peux tellement être con parfois!
-La porte était dévérouillé et je t'ai cherché partout!
-Ah, et tu n'as pas pensé que si je n'étais pas ailleurs dans la maison j'étais ici? Maintenant tout mon travail est fichu! Adieu mes photos de New-York, elles sont fichu!
-Je commençais à m'inquièter
-M'appeler! T'as jamais pensé à ça? Seigneur! Parfois Matt je me demande si t'as viellit

Elle le bouscula visiblement en colère et claqua la porte montant les escalier puis elle partit dans le salon au rez-de-chaussée pour s'assoir au salon boudeuse. Vraiment, il pouvait tellement être con quand il s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
Un petite visite [PV Cassidy] Left_bar_bleue95/100Un petite visite [PV Cassidy] Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

Un petite visite [PV Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petite visite [PV Cassidy]   Un petite visite [PV Cassidy] EmptyDim 21 Fév - 23:48

    Matt s'inquiétait énormément pour Cassidy avant d'avoir la brillante idée (à la Matt) d'ouvrir la porte de la chambre noir. Faut croire qu'il avait écouté trop de film d'horreur dans sa vie, puisqu'il s'était imaginé le pire scénario pour Cassidy. Encore pire, ici à Point Hope, mais bon, on pouvait tout de même s'attendre à tout dans la vie. Matt n'avait jamais pensé en ouvrant la porte qu'il détruirait tout le travail de Cass qu'il aimait tant. Il se sentait très mal, mais en même temps, elle avait simplement à barré la porte à clée et Matt, ne se serait pas fait autant de soucis et il aurait surement eu la brillante idée d'appeller Cass.. sauf que Matt se souvint au même moment que la batterie de son Iphone était à plat, parce qu'il avait écouté de la musique tout l'aprèm en fesant du snowboard et comme d'habitude, il n'avait pas son chargeur avec lui. Que voulez-vous, personne changera Matt, qui a toujours été comme ça et qu'il l'est encore aujourd'hui.

    -Il y a de quoi être désolé! Tu peux tellement être con parfois!

    • Je sais mon coeur. J'avais pas pensé que tu serais en train de développé tes photos


    Bon, pour une fois, Matt avait bien répondu, mais bon, en même temps, il avait mal agit. Comme tout homme, Matt pensait après avoir agit!

    -Ah, et tu n'as pas pensé que si je n'étais pas ailleurs dans la maison j'étais ici? Maintenant tout mon travail est fichu! Adieu mes photos de New-York, elles sont fichu!

    • Ce n'est pas grave, mon coeur, je te donnerai mes photos que j'ai sur mon appareil de New York


    Bon, là encore, Matt avait sortit une bonne phrase dans sa tête, mais en même temps, le trois quart des photos de Matt étaient des photos stupides qu'il avait prit avec Sam et Megan. Du coup, ses photos était pas les meilleurs. À moins que vous appréciez voir le derrière à Sam, les drôles de gromaces que Meg et Sam peuvent faire, le derrière à Matt, Sam dans le chambre d'hôtel en petite serviette, Cass & Meg le matin toute dépeignés.. Le voyage avait tout de même été très instructif. Matt en gardait d'excellent souvenir.

    -M'appeler! T'as jamais pensé à ça? Seigneur! Parfois Matt je me demande si t'as viellit

    • Non, j'y ai pas pensé. Je suis désolé


    Matt osa pas trop lui dire que son téléphone était encore à plat. De toute manière, Cassidy allait surement s'en douter. Et bon, pourquoi Matt se sentait si mal, il devrait plutôt être en colère lui aussi! On avait jamais montré à Cassidy comment barrer un porte. Encore plus lorsqu'on s'enfermait dans une pièce au sous sol. N'importe qui aurait put entrer.

    Cass était vraiment faché puisqu'elle le bouscula et qu'elle partit dans le salon pour s'asseoire dans le salon boudeuse. Matt monta par la suite les escaliers tranquillement et aller s'assoire face à elle devant le divan ou elle boudait.


    • Cass, ma puce, je sais, j'ai été con! Si j'aurais su que j'allais saboter comme ça tout ton travail, j'aurais jamais ouvert cette porte, mais sache que je me fesais du soucis. T'appeller ça m'es jamais traversé l'esprit, j'étais trop inquièt pour ça! Je m'imaginait que tu t'étais fait tuer par je sais pas qui! J'ai crier ton nom dans toute la maison...


    Matt regarda Cass. Il était sincère, il ne rigolait pas. Il affichait même pas un sourire à la Matt. Il était sincèrement désolé, pour une fois! Il se sentait mal, il se doutait bien que ses photos effacerait pas tout le travail de Cassidy. Il savait qu'elle aimait bien la photographie et que ça voulait dire bien plus de choses que pour Matt. Pour Matt, une photo était une photo. C'était une raison de se remémorer des fait cocasse, une raison de mettre des photos sur le web... pour Cass, ça voulait dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Micheals
Snowboard's Fans and Lovely Girl.
Cassidy Micheals


Messages : 129
Where are you : With my snowboard
What's Your Passion : Cinema, Snowboarding, my friends and my lovers
Tag Line : "Les Objets que tu possèdes, finissent toujours par te possèder"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Him...
I know, I have a reputation:
Un petite visite [PV Cassidy] Left_bar_bleue100/100Un petite visite [PV Cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Un petite visite [PV Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petite visite [PV Cassidy]   Un petite visite [PV Cassidy] EmptyLun 22 Fév - 1:52

Dans le salon, visiblement vraiment en colère, Cassidy ruminait des insultes à l'égards de son petit ami. La moitié de son portfolio venait de partir en fumé et tout ça à cause d'une personne. Ne vous y méprenez pas! Elle adore Matt, même trop parfois mais il y a des moment où elle aurait envi de le tuer, de le cloner et de tuer tout ses clones. Des moments comme maintenant. Le jeune homme finit par remonté et apparaitre dans le salon. Il s'installa devant elle, elle le fixa de ses yeux sombres presque inquiètant. Il lui parla, elle l'écouta mais ne broncha même pas d'un poil elle respirait d'une respiration lente et calculé, comme pour être sûr qu'elle ne s'énerve pas plus qu'elle ne l'était déjà.

-Ce n'est pas grave, mon coeur, je te donnerai mes photos que j'ai sur mon appareil de New York.
-Tes photos d'abrutis prise avec Sam? Non merci Matt... Ces photos était mon passeport pour l'école du Cinéma à New-York... je me demande parfois si tu restera toujours un éternel gamin.

Elle soupira de mécontentement. Oui, elle était heureuse de le voir ici mais, il avait parfois la facheuse habitude de ne pas réfléchir à ses actes avant de les commettres ce qui le mettait dans des situations comme celle-ci où il se retrouvait avec le caractère brûlant de la jeune Micheals. Il la regardait l'air sincèrement piteux, triste et désolé. Le visage de la jeune Micheals restait de glace incapable d'esquisser un sourire pour l'instant trop en colère pour le faire. Elle ne restait pas fâcher longtemps normalement mais là, c'était son avenir qui venait d'être compromis.

Cass, ma puce, je sais, j'ai été con! Si j'aurais su que j'allais saboter comme ça tout ton travail, j'aurais jamais ouvert cette porte, mais sache que je me fesais du soucis. T'appeller ça m'es jamais traversé l'esprit, j'étais trop inquièt pour ça! Je m'imaginait que tu t'étais fait tuer par je sais pas qui! J'ai crier ton nom dans toute la maison...
-Ça va... laisse tombé... ça fait rien... qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'étais pas en Snow avec Sam toute la journée et la soirée?

Son ton de voix était morne et pas réellement convainquant mais pour l'instant, le jeune Stewart devra se contenter de ça. Elle n'avait pas envis de s'éterniser sur le sujet des photo puisque Matt finirait dehors àa grand coup de pieds dans le c*l. Et ça, aucun des deux jeunes adolescent ne voulait que la soirée ne finisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
Un petite visite [PV Cassidy] Left_bar_bleue95/100Un petite visite [PV Cassidy] Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

Un petite visite [PV Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petite visite [PV Cassidy]   Un petite visite [PV Cassidy] EmptyLun 22 Fév - 2:24

    Matt était dans le salon de Cass. Décidément, elle lui en voulait et il y avait de quoi lui en vouloir. Matt ne savait pas que c'était tout son porte foliot que venait juste de partir en fumer. Matt pouvait être quelques fois le parfait petit idiot, mais il était comme ça. Il pensait pas toujours avant d'agir, mais bon, ce qui était fait était fait! Même s'il culpabiliserait pendant des heures, ça changerais rien! Une chose était sur par exemple, Cass était bien fâcher et Matt dans tout ça, croyait bien faire. Il avait dans l'intention de lui faire une sacré surprise!

    -Tes photos d'abrutis prise avec Sam? Non merci Matt... Ces photos était mon passeport pour l'école du Cinéma à New-York... je me demande parfois si tu restera toujours un éternel gamin.

    • Je savais pas que ses photos étaient si importante pour toi!

    C'est vrai que lorsqu'on y repensait, ses photos là étaient peut-être pas une bonne idée! Matt était bien fière de ses photos par exemple. Il s'en était donné à coeur joie de jouer les paparazzis durant les vacances! Il avait fait des gors plan de Sam & Megan en train de manger. La photo de Sam en gros plan la bouche pleine était bien bonne, mais peut-être pas comme photo pour un porte foliot! En repensant à tout ça et à ce que Cass venait de dire, il se sentait mal face à elle. Il faudrait bien plus qu'un simple baiser pour se racheter de cette gaffe! Il faudrait qu'il pensa à quelque chose et bien vite!

    Micheal's décida de laisser tomber cette histoire et elle lui posa par la suite une question un peu différente, son ton de voix n'avait pas changer par exemple. Il se doutait bien que s'il reparlait des photos, il terminerait a grand coup de pieds dehors!


    -Ça va... laisse tombé... ça fait rien... qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'étais pas en Snow avec Sam toute la journée et la soirée?

    • Oui... enfin on était ensemble, jusqu'à ce que Sam me laisse tomber pour aller voir, tu devinera pas qui en fait... Megan?! Comme j'ai fini tout seul, je me suis dit que je pourrais bien passé te voir! Je savais que tu étais seule sans parents et je me suis dit que tu aimerais peut-être bien avoir un peu de compagnie!


    Matt sourit à Cassidy. Il était toujours assis devant elle. Il espèrait que ses petits potins allait lui changer les idées et la rendre un peu plus de bonne humeur. Matt se demandait lui même pourquoi Sam avait été revoir Megan. Aux dernières nouvelles ils étaient plus ensemble. Sam lui avait simplement dit qu'il allait la voir, il ne lui avait pas donné plus de détail! En tout cas, Matt revint à ses esprits et à Cassidy. Qui avait l'air toujours aussi fâché. Matt quant à lui prenait son air d'excuse, qu'il fesait toujours après avoir fait une gaffe

    Matt changea par la suite de sujet


    • Et puis toi à part ça! Comment avance les préparatifs pour ta super fête de demain soir?


    Matt était bien curieux de le savoir! Les fêtes qui se passait ici, était toujours assez mémorable! Enfin, ça dépendait toujours des gens qui était invité. Si Matt était pardonné et qu'il venait, il faudrait bien sur que Sam y soit aussi pour que se soit réussis et bon, si Megan se pointe, c'est certain que ça risquait de faire un froid entre eux. Matt adorait Megan. Elle était sa voisine, son ami d'enfance, mais entre Sam et elle, c'était chaud depuis la rupture, malgré qu'après avoir su ou Sam allait se soir, qui sait, ça serais surement différent! Enfin bref, Matt était pas devint, il pouvait pas tout deviner!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Micheals
Snowboard's Fans and Lovely Girl.
Cassidy Micheals


Messages : 129
Where are you : With my snowboard
What's Your Passion : Cinema, Snowboarding, my friends and my lovers
Tag Line : "Les Objets que tu possèdes, finissent toujours par te possèder"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Him...
I know, I have a reputation:
Un petite visite [PV Cassidy] Left_bar_bleue100/100Un petite visite [PV Cassidy] Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Un petite visite [PV Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petite visite [PV Cassidy]   Un petite visite [PV Cassidy] EmptyLun 22 Fév - 3:45

Je savais pas que ses photos étaient si importante pour toi!
-Oui Matt, elles l'étaient. Je devais remettre mon Portfolio par la poste demain matin à la première heure pour qu'il arrive à l'heure avant la date limite. Mais là, je devrais m'inscrire dans une autre fac... probablement allez en administration comme le voulais mon père... je m'inscrirais l'an prochain.

Cassidy r.pondait avec une légère amertume. Elle n'allait quand-même pas l'envoyer balader toute sa vie. Le pauvre, il en mourrait. Elle le regardait. Il était toujours assis face à elle et maintenant, il semblait encore plus coupable. Peut-être comprendrait-il pourquoi elle lui en voulait tellement en ce moment. Elle savait que si elle deait partir de Point Hope, sa carrière de Snowboardeuse semi-pro était terminé surtout si elle allait se perdre dans les grandes rues de Manathan, elle n'irai pas en Free Style sur Broadway! Le jeune homme devant elle semblait vraisemblalement mal à l'aise. Un mince sourire se déssina sur le visage de la belle brune.

Le fait qu'elle ai changer de sujet, a sem,bler le détendre un peu. Tant mieux. Il n'aurait jamais tenu une ou deux minutes de plus avec ce malaise incroyablement présent. Eividemment, Cassidy en voulait encore à son amoureux, mais, dans un sens, elle pourrait lui en vouloir toute sa vie, elle n'a qu'à se reprendre l'an prochain, c'est pas ça qui va ruiner sa vie.

-Oui... enfin on était ensemble, jusqu'à ce que Sam me laisse tomber pour aller voir, tu devinera pas qui en fait... Megan?! Comme j'ai fini tout seul, je me suis dit que je pourrais bien passé te voir! Je savais que tu étais seule sans parents et je me suis dit que tu aimerais peut-être bien avoir un peu de compagnie!
-Ah... oui, Sam m'avait parler qu'il voulait allez la voir, quand je l'ai appeler pour le party de demain soir. Il ne voulait pas gâcher la soirée de personne alors si en plus ça pouvait réglé leur problèmes de froid entre eux. Tant mieux.

L'air de Matt fit rire la jeune femme. Elle lui dit encore:

-Tu sais Matty, tu es son meilleur ami mais le pire des confident! Alors, c'est pour ça que je le sais et pas toi.

Elle l'embrassa sur la joue et se leva un peu pour marcher lorsque la voix de son amoureux rententit dans la grande pièce:

Et puis toi à part ça! Comment avance les préparatifs pour ta super fête de demain soir?
-Ça va très bien. L'alcool est acheter, la musique est prête et c'est tout. Je complèterait tout demain. Peut-être pené à verouiller la chambre de mes vieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
Un petite visite [PV Cassidy] Left_bar_bleue95/100Un petite visite [PV Cassidy] Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

Un petite visite [PV Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petite visite [PV Cassidy]   Un petite visite [PV Cassidy] EmptyMar 23 Fév - 1:36

    Matt ne répondit rien! Il se sentait mal. Il ne pensait pas que c'était pour son admission à l'université à New York l'an prochain. Il fallait bien sure ajouter que dans la tête de Matt, tout le monde resterait toujours à Point Hope. Enfin, Matt avait l'intention de le rester. Il était bien en tant que snowboarder semi-pro. Il ne voulait pas se séparer des montagnes. Il comptait bien sure aller à l'université, mais ici! Il ne pensait pas que Cassidy voulait tant partir. C'est certain que le cinéma à Point Hope n'avait pas un si énorme programme et autant de débouché qu'a New York, mais malgré tout, Matt ne croyait pas que Cassidy désirait tant que ça, s'en aller. Pour Matt, la vie à Point Hope était une vie de rêve et il comptait bien faire sa vie ici. C'est à ce moment même qu'il réalisait qu'entre lui et Cass, ça ne serait pas éternelle. Enfin bon, ils étaient pas encore rendu à l'université. Matt avait à peine remplit ses demandes et il ne savait pas encore ou aller. Il pensait peut-être bien aller suivre quelques cours au cégep, mais il savait pas encore dans quel domaine. Surement quelque chose comme les sciences humaines ou sinon en communication. Matt était pas trop un gars de science et les grosses études ne l'intéresse pas dutout. Matt rêve de faire carrière dans le monde du sport. Si ce n'est pas en tant que snowboarder, se serait peut-être bien en tant qu'agent, ou un truc du genre. Enfin bref! Matt avait beau parler et penser, on était pas encore rendu là. Pour le moment, il était chez Cass et il n'avait pas envie de se stresser avec le futur. Il avait déjà suffisamment à penser dans sa tête en ce moment!

    Cass et lui changèrent par la suite de sujet et c'était peut-être bien pour le mieux. Autant pour la vie de Matt, que pour la santé mentale de Cassidy.


    -Ah... oui, Sam m'avait parler qu'il voulait allez la voir, quand je l'ai appeler pour le party de demain soir. Il ne voulait pas gâcher la soirée de personne alors si en plus ça pouvait réglé leur problèmes de froid entre eux. Tant mieux.

    Matt resta un peu surpris puisqu'en fait, il n'en savait rien dutout. Sam ne lui avait pas dit la raison pour laquelle il voulait aller voir Megan. Tout a coup, Matt réalisait que sa vie était pas si compliqué, lorsqu'on comparait à celle de ces deux là. Selon lui, Sam avait fait une grave erreur en laissant tomber une fille comme Megan Bowman.

    • Ahh ben tant mieux pour eux.


    Matt fit rire Cassidy. Bon il faut dire qu'il était un peu surpris qu'elle sache tout et pas lui, alors que Sam était son meilleur ami. Il faut dire que Cassidy avait peut-être bien raison. Se confier à Matt était pas toujours la meilleure des idée, même si, en même temps, lui même il ne comprenait pas trop pourquoi il était pas un bon confidant. Il savait écouter... peut-être qu'il manquait un peu de sérieux à l'occasion, mais reste quand même que...

    -Tu sais Matty, tu es son meilleur ami mais le pire des confident! Alors, c'est pour ça que je le sais et pas toi.

    Matt lui répondit donc par la suite, en lui fesant des yeux un peu étonné

    • Ahhh oui et qu'est-ce que tu sais entre eux que je sais pas!?
    • Tu pique ma curiosité là!


    Cass l'embrassa sur la joue. Bon c'était peut-être bon signe. C'était signe qu'elle allait mieux. Qu'elle lui en voulait un peu moins, qu'elle retrouvait un peu sa bonne humeur qui sait, si ça continuait comme ça, peut-être bien qu'il pourrait rester pour lui tenir compagnie se soir. Elle n'aurait pas à dormir dans la chambre de ses parents comme les soirs d'avant! Il parlèrent par la suite du party que Cass préparait demain soir. Après tout, une semaine sans parent comme ça, il fallait bien en profiter!

    -Ça va très bien. L'alcool est acheter, la musique est prête et c'est tout. Je complèterait tout demain. Peut-être pené à verouiller la chambre de mes vieux cette fois.

    • Good alors.
    • Ouais, la chambre de tes parents, tu as bien raison... si je me fis à la dernièrement fois, vaudrait mieux faire ça!


    Matt n'avait plus trop de souvenir du dernier party, mais reste quand même qu'il se souvenait de l'état de la chambre le lendemain matin et ce n'était pas trop jolie à voir! Il avait eu une partouze dans cette chambre et il en avait eu la preuve lorsqu'il avait aidé Cass à ramasser le tout le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite visite [PV Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petite visite [PV Cassidy]   Un petite visite [PV Cassidy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite visite [PV Cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy's RP's || Nothing to say!
» Profil de Cassidy Micheals
» Cassidy's Links || Aurez-vous le courage?
» Snowboard entre filles (PV avec Cassidy)
» Un petite soirée (PV Will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Home Sweet Home :: In the city :: Micheals's Family House-
Sauter vers: