Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Bowman

Liam Bowman


Messages : 182
Where are you : Alaska man!
What's Your Mood? : Good
What's Your Passion : Music, again again & again...
Tag Line : " Carpe Diem "

I know, I live in Alaska
About Love ?: Hmmm... Love?
I know, I have a reputation:
Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Left_bar_bleue100/100Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty
MessageSujet: Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan )   Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) EmptyMar 19 Jan - 18:24

Liam était donc arrivé avec sa sœur ce matin à Point Hope. Il avait passé la journée un peu partout, en essayant de voir le maximum de monde ; et puis il était tellement impatient de tous les revoir! Venir passer quelques mois ici, entouré de ses proches, allait lui faire le plus grand bien. Bon, le jeune homme avait des séances de rééducation quasiment tous les jours mais quand même! Grâce aux médicaments que lui avait fournit le médecin à Dublin, heureusement il ne sentait pratiquement pas la douleur. Seulement parfois le soir lorsqu'il dormait cela le tirait un petit peu... Mais qu'est ce que Liam était content de venir ici! Il s'était empressé de prévenir la radio à Dublin ; des longs congés ne lui feraient pas de mal non plus. Surtout que celui-ci n'aimait pas vraiment le boulot qu'il faisait : commentateur sportif dans une radio super connue. Le sport, il aime ça oui. Comment ne pas aimer alors qu'on a grandit avec? Mais ce n'était pas sa passion. Alors oui, passer un long ici, plus de boulot de commentateur sportif: le rêve!

En fin de journée Liam était rentré chez lui prendre une douche et se changer. Après avoir enfilé sa grosse doudoune spécialement pour ici, il avait contacté son cousin Aidan. Il avait hâte de le revoir! Depuis petits, Aidan et Liam étaient restés très complices. Ils s'appréciaient énormément... De toute façon, chez les Bowman il y a rarement des conflits et tous le monde s'entend très bien.

Donc ils avaient rendez-vous dans trente minutes au Burbon', histoire de boire une bière entre mecs, comme d'habitude. Liam avait hâte de le retrouver et de discuter avec lui comme depuis des années et des années...

Il arriva au Burbon' mais Aidan n'y était pas encore ; il se dirigea tranquillement vers le comptoir et il commanda une bière. Celui-ci avait fortement envie de fumer mais dans les bars c'est interdit... Et ouais. Le jeune homme envoya un message sur le portable de son cousin pour le prévenir qu'il l'attendait au Burbon' comme convenu.

Demain ce serait la première séance de rééducation pour Liam ; en y repensant, il souffla un peu. Il le fallait mais sérieusement, ça l'embêtait quand même. Malheureusement son pied droit était dans un sale état et il était obligé. Les médecins étaient confiants, mais ils avaient prévus des longs mois de rééducation... Pratiquement une année, minimum. Celui-ci allait rester là pendant un bon moment encore.
Qui sait? Peut-être s'installera t-il ici pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Left_bar_bleue0/0Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan )   Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) EmptyMer 20 Jan - 16:07

Décidemment, que l'on soit sportif ou simple travailleur, les jours se ressemblent et se suivent. Vous l'aurez compris, Aidan est une fois de plus à la patinoire; en entraînement avec les Bears. Comme d'habitude, après la séance, tout le monde se retrouve sous la douche. Alors que notre notre beau gosse se rhabille, son portable se met à sonner. Que fait il ? Je vous le donne en mille : bin ouais, il décroche ! xD Quelle ne fût sa surprise d'entendre à l'autre bout son cousin et complice Liam Bowman; individu qu'il n'a pas vu depuis des mois. Les deux boys s'apprécient beaucoup et cela, depuis leur enfance. Vous n'imaginez pas les 400 coups qu'ils ont fait ensemble, ces deux là. Et je vous parle même pas des jokes que Liam et Aidan ont fait subir aux soeurs de ce dernier. Quand les deux garçons se retrouvent réunis, les blagues pleuvent généralement assez vite sur Léo et les autres. Lorsque le reste de la fratrie Bowman sera au courant de la présence du musicien dans le périmètre de Point Hope, les miss vont stresser davantage; c'est certain. xD

Anyway, après avoir parlé de banalités au phone, les personnages principaux de ce topic se donnèrent rendez vous au Burbon' Sport Club; trente minutes plus tard. Houlà, ça va être just mais ça devrait le faire ! Bah quoi ?!? Vous pensez peut être que le belâtre n'a que ses entraînements de hockey pour seule occupation journalière ?!? Détrompez vous ! Comme tout le monde, l'avant dernier descendant des Bowman a plein de petites choses à faire à côté (banque, poste, paperasse administrative...). So, let's go ! Inutile de perdre plus de temps. Aidan exécute donc ses différentes tâches le plus rapidement possible. Coup de chance pour notre hockeyeur, à chaque endroit ou il dû se rendre; il n'y avait pas trop de queue. En sortant du dernier lieu, la girafe de la famille regarde sa montre.


*Yahooo !!! J'ai tout fait avant mon rendez-vous avec Liam ! Je suis le meilleur ! xD*

s'amuse t il à penser.

Bon, bin, maintenant, direction le Burbon' Sport Club. So, Aidan se dirige vers son véhicule. Alors qu'il entrouvre la portière côté conducteur, quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourne et réalise qu'il s'agit d'un pote à lui; avec lequel il partage une passion commune. Une discussion commence entre les deux hommes. Les minutes passe. Aidan ne s'en rend pas compte, tellement il est absorbé par le sujet de conversation. C'est un sms, envoyé par Liam, qui lui rappelle que ce dernier l'attend dans un bar.


*Crap !*

Se dit il, en lisant le texto de son cousin.

Bah oui, ça lui arrive aussi d'être tête en l'air; comme tout le monde. Le patineur looka une fois de plus sa montre pour voir de combien il est à la bourre. Bon, ça va, il n'est en retard que de cinq ... bon, d'accord, dix minutes. xD Anyway, la célébrité locale coupa court poliment à l'échange verbal avec son ami puis ils se quittèrent. Aidan grimpa ensuite rapidement dans sa caisse et démarra tout aussi vite. Il ne fallut que quelques minutes de plus pour se retrouver devant l'établissement choisi pour les retrouvailles. Et dire qu'il était bien parti pour être à l'heure ! Grrrr. En plus, l'un des attaquants des Bears déteste être à la bourre. Une fois garé, notre grande asperge pénétra à l'intérieur du Burbon' Sport Club, balaya la salle du regard afin de repérer Liam. Il remarqua bientôt la silhouette de son cousin et se dirigea droit sur lui; en ziguezaguant entre les autres clients présents. Une fois planté derrière le jeune homme, le hockeyeur parla.


-A peine arrivé et te voilà déjà dans un bar !
-Tu perds pas de temps, à ce que je vois ! xD


Lui lança t il, avec humour, accompagné d'un grand sourire colgate.

Il plaisante en disant ça, bien sûr. A première vue, Liam a l'air en grande forme et cela fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowman

Liam Bowman


Messages : 182
Where are you : Alaska man!
What's Your Mood? : Good
What's Your Passion : Music, again again & again...
Tag Line : " Carpe Diem "

I know, I live in Alaska
About Love ?: Hmmm... Love?
I know, I have a reputation:
Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Left_bar_bleue100/100Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan )   Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) EmptyMer 20 Jan - 18:57

Liam en grande forme? Non, pas vraiment. Celui-ci attendait son cousin donc, qui devrait normalement arriver d'une minute à l'autre. Pour patienter, il s'était dirigé vers le comptoir au fond du bar car il y avait un peu moins de monde qu'à l'entrée du Burbon'. On était en fin d'après-midi et comme à son habitude, le pub était bondé de gens... Liam aimait venir ici, il y avait toujours une très bonne ambiance et c'était animé. Et, bien évidement, les bières étaient extras! Que demander de plus? Le jeune homme se trouvait donc au comptoir et il commanda une pression d'une bière brune qui était de chez lui : la fameuse " Guinness ". Bière brune typiquement irlandaise, elle était quasiment noir et très épaisse. Pour Liam, c'était la meilleure bière du monde, que personne ne le contredise... Que voulez-vous, les Irlandais aiment leurs bières célèbres, et ils sont plutôt fiers!

Son Blackberry vibra dans sa poche ( oui, Liam apprécie la technologie... ). C'était justement Aidan qui l'informait par message texte qu'il allait arriver. Liam bu lentement une gorgée de sa bière en l'appréciant ; dommage, il ne pouvait pas fumer. Et malheureusement, avec les -27c° dehors, celui-ci avait moyennement envie de sortir, même pour quelques minutes de plaisir. Il posa son chapeau noir sur le comptoir et il s'appuya à sa béquille pour grimper doucement sur le haut tabouret du bar. Son pied lui fit mal, bizarrement, et pour la première fois... Il jura dans sa barbe, quel imbécile : il avait oublié de prendre ses médicaments à midi.

Faut dire qu'à midi Liam avait vu sa cousine Leo et il était arrivé le matin même; entre une chose, et une autre, il avait donc complètement oublié les fameux anti-douleurs. Bon, c'est pas grave, il les prendrait après en rentrant chez lui.
D'ailleurs le jeune homme avait passé un très bon moment avec sa cousine préférée. Autour d'un café ils avaient parlé, ils avaient un peu rattrapé le temps. Leo était toujours aussi jolie et drôle ; celle-ci était heureuse dans sa vie et cela réchauffait le cœur de Liam. Lui aussi était heureux, mais... Quoi que un peu frustré question avenir professionnel. Enfin peu importe, il était ici pour se relaxer et non pour se torturer l'esprit... Mais que voulez vous, un artiste comme lui, c'est très pensif, et ça se torture toujours l'esprit. C'est comme ça. C'est grâce à cela notamment que les artistes composent, souvent.

Tout à coup, le jeune homme entendit la voix familière de son cousin. Il se retourna précipitamment, super content de le voir. Bien évidement et comme tout le temps, Aidan fit son entrée en le taquinant... Il était tout sourire et il fixait Liam avec les yeux remplis de malice.
Liam lui fit un grand sourire, et il lui fit signe de venir s'assoir sur le tabouret à côté de lui; il lui mit une grande tape affectueuse sur l'épaule.


- Bonsoir cousin!!! Je suis content de te voir!
- Et oui, tu me connais, j'avais envie de venir ici histoire de boire une bonne bière fraiche.
- Assis toi, je vais appeler le serveur pour toi.

Il leva la main à l'intention du serveur, qui nettoyait des chopes derrière le comptoir, un peu en retrait. Toujours en souriant, il fixa son cousin quelques secondes.

- Alors... Quoi de neuf mon pote? Tu vas bien?
- Comme tu peux le voir, je suis handicapé maintenant. Foutue bagnole!

Néanmoins, il partit à rire avant de reprendre une lampée de bière. Avoir le pied droit " foutu " ne l'amusait pas, mais il s'en fichait. Ce qui énervait Liam, c'était plutôt l'imbécile qui lui avait coupé la route...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Left_bar_bleue0/0Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan )   Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) EmptyMar 26 Jan - 0:03

Tout heureux de revoir enfin Liam, Aidan se dépêcha d'effectuer ses différentes courses qui lui restait encore à faire. Il fût chanceux car il y parvînt...enfin...jusqu'à ce que l'une des connaissances du jeune homme l'acoste et qu'une conversation, apparemment très intéressante, démarre entre eux; alors qu'il s'apprêtait à rejoindre son cousin au Burbon'. De quoi ont ils parlé ?!? Je vous trouve bien curieux !!! Je ne voudrais pas me montrer impoli mais je vous répondrais que ce n'est pas vos oignons. Anyway, heureusement que le cousin musicien lui rappela qu'il l'attendait sinon...il aurait poirauter un bon moment. So, après avoir pris congé de son pote, Aidan se hâta de prendre la direction du lieu de rendez vous convenu. Une fois garé devant l'établissement, le hockeyeur fonça à l'intérieur et chercha du regard le membre de sa famille fraîchement débarqué à Point Hope. Le géant de la famille Bowman mît peu de temps pour localiser celui qu'il doit retrouver; malgrès la foule de clients présents dans le bar. L'attaquant des Bears s'approcha alors de Liam discrètement puis engagea la conversation; en taquinant ce dernier et en affichant un sourire colgate. Liam se retourna précipitemment, offrît un sourire similaire au patineur et lui répondît...

"-Bonsoir cousin!!! Je suis content de te voir!"

-Moi aussi, je suis ravi de te revoir Liam. ^^

Dit il, en souriant toujours et en serrant la main de son cousin.

"-Et oui, tu me connais, j'avais envie de venir ici histoire de boire une bonne bière fraiche."

-...

"-Assis toi, je vais appeler le serveur pour toi."

-Merci.

Quelques secondes plus tard, notre beau brun posa son joli petit cul d'enfer sur le tabouret voisin. Pendant que le nouvel arrivant interpelle l'un des serveurs, le membre des Bears balaie de nouveau la salle des yeux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les affaires marchent bien pour le propriétaire du lieu. Aidan à de la chance que son cousin lui ait réservé une place car ces dernières sont rares actuellement; vu le remplissage de la "taverne". Les tables et banquettes sont quasi toutes réquisitionnées, les tables de billards sont toutes utilisées aussi, certaines personnes dansent dans un coin; au rythme de la musique ambiante... Y même une jeune femme, assise également au comptoir, à quelques sièges d'eux, qui le regarde intensément. Lorsque Liam reprend la parole, le hockeyeur fixa une nouvelle fois son attention sur lui.

"-Alors... Quoi de neuf mon pote? Tu vas bien?"

-Très bien, comme tu peux le voir.
-Quoi de neuf ? Et bien, pas grand chose. La vie est belle.
-Je suis attaquant dans l'équipe de hockey de la ville : les Bear et on bosse comme des fous pour être les meilleurs.
-A part ça, Megan est toujours autant maladroite, Léo continue de s'imiscer dans mes affaires de coeur...la routine quoi !


Répond notre grande perche locale, avant de demander la même chose à son voisin.

Le serveur, ayant fini de nettoyer ses choppes, s'approche enfin de nos deux gus. Aidan lui demande une Corona. L'employé exauce rapidement le souhait du sportif; qui le remercie par la suite. Une fois cela fait, l'as de la glace avale sa première gorgée de produit éthylique. Haaaa !! Comme c'est bon. Liam choisissa cet instant pour reprendre la parole.


"-Comme tu peux le voir, je suis handicapé maintenant. Foutue bagnole!"

*WHAT ?!? De quoi il parle là ?!?* Oo

Pense t il, en arborant une expression faciale d'étonnement et en baissant la tête pour regarder les pieds de son cousin. Le sportman a bien remarqué la béquille en appuie contre le corps du comptoir mais il pensait qu'elle appartenait à l'autre type assis à gauche de Liam. Bah quoi ?!? Lorsque vous retrouvez quelqu'un, vous vous attardez sur ses panars ?!? Bon !! So, no comment !!

-De quoi tu causes ?!?
-T'es blessé ?!?
-C'est grave ?!?
-Raconte ! Oo


Et c'est reparti pour un interrogatoire made in Aidan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowman

Liam Bowman


Messages : 182
Where are you : Alaska man!
What's Your Mood? : Good
What's Your Passion : Music, again again & again...
Tag Line : " Carpe Diem "

I know, I live in Alaska
About Love ?: Hmmm... Love?
I know, I have a reputation:
Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Left_bar_bleue100/100Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan )   Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) EmptyMar 23 Mar - 18:36

Liam regardait son cousin chéri, assez surprit quand même. Aidan était face à lui, apparemment étonné... Il ne savait donc pas pour l'accident de voiture? Pourtant, toute la famille Bowman était au courant ; Liam avait eu un accident de bagnole, et même si en l'occurrence l'accident n'était pas terriblement grave, tout le monde s'était inquiété. Cela était donc étonnant que son cousin soit ébahie par les propos de Liam... Celui-ci n'avait juste pas mentionner qu'il allait passer plusieurs mois à Point Hope, car il voulait leur réserver la grande surprise! Mais sinon, la famille Bowman était donc au courant pour son accident. Enfin bref.

Liam but une autre lampée de bière fraîche avant d'adresser un sourire à son cousin. Le jeune homme était tellement heureux d'être ici, en compagnie des personnes qu'il adoraient le plus au monde et qui comptaient énormément pour lui. Être dans ce pub en train de boire une bière avec Aidan lui rappelait des souvenirs, et cela l'apaisait. Mine de rien, il était un peu angoissé et pas au top de sa forme en ce moment, même s'il le cachait. Son pied lui faisait terriblement souffrir par moment et les séances de rééducation l'embêtait grandement... Enfin bon mon grand, faut se soigner, on peut pas tout avoir hein!

Liam prit son temps avant de répondre, rêveur. Celui-ci se tourna légèrement pour regarder autour de lui ; les serveurs, les jolies filles... Hum, oui, les jolies filles. Il en avait fait une overdose. Trop de filles bah... A vrai dire le jeune homme en avait même un peu marre! A Dublin il passait son temps à s'amuser, et à passer de lit en lit. Oh non, il n'était pas vraiment fier. Venir à Point Hope, c'était aussi un moyen de calmer le jeu et de se calmer un peu pour tout. De toute façon avec son pied en mauvais état, hein...

Enfin Liam se retourna et sourit de nouveau à Aidan ; après une grosse lampée de bière il reprit la parole toujours rêveur.


- Ouais sérieusement, je suis content d'être là avec toi. Ça fait du bien. Loin de la folie de Dublin...
- Alors c'est cool si tout va bien pour toi cousin! Des matchs de prévus bientôt?
- On la connait notre Leo! Elle nous aime, elle s'inquiète... Elle est comme ça. C'est pour ça que je l'aime autant d'ailleurs.

Liam finit sa pinte de bière et rappela le serveur avec un petit hochement de tête.

- Allez une autre pinte, c'est la mienne!
- Sinon euh... Tu n'étais pas au courant pour mon accident de voiture?
- Ben un soir, alors que j'étais complètement sobre, une moto m'a coupé la route. Et puis voilà: le pied dans un sale état! Du coup j'ai prévu de faire toute ma rééducation ici...

Il lui fit un grand sourire, avec une petite tape sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Left_bar_bleue0/0Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan )   Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) EmptySam 27 Mar - 4:51

["Liam regardait son cousin chéri..." --> fais gaffe, on pourrait mal interprêter. Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) 470632]

Toute la famille Bowman était au courant pour l'accident de voiture de Liam ?!? Ha bon ?!? Va falloir que son voisin lui rafraîchisse la mémoire là ! D'ailleurs, le hockeyeur n'a pas à attendre très longtemps pour que sa requête soit exaucée car le nouvel arrivant éclaire la lanterne du membre des Bears sans tarder; en résumant en une phrase ce qui lui était arrivé.

"Ben un soir, alors que j'étais complètement sobre, une moto m'a coupé la route. Et puis voilà: le pied dans un sale état!"

* Réfléchi *

-Haaaa yes !!! Je me souviens.
-Notre père nous a mis au courant, pendant un dîner mais sans entrer dans les détails.
-Comme ça, c'est ton pied qui a pris. J'espère que ce n'est pas trop douloureux.
-Tu as quoi exactement et combien de temps vas tu rester dans ce triste état ?!?


Balance et demande dans le même temps notre grande perche.

Distrait notre Aidan ?!? Ouais, ça lui arrive parfois; la preuve ! Parfois je me demande si le seul descendant mâle de la famille Bowman a fait le bon choix en choisissant une carrière sportive. Pourquoi ?!? Parce qu'avec sa curiosité naturelle et toutes les questions qu'il ne cesse de poser, le métier de flic lui conviendrait très bien aussi. Whatever, Liam semble encaisser plutôt bien ce qui lui arrive. Remarquez, il a pas trop le choix non plus ! Comme ça il va faire sa rééducation ici. La grande perche de la famille lui souhaite bon courage. En tout cas, l'estropié peut compter pour sa famille pour le soutenir; comme toujours. Le cousin du nouveau venu, après avoir avalé une gorgée de sa Corona, répond à son tour à la question de ce dernier.


-Y en a un de prévu dans deux semaines.

Dit il le plus simplement du monde, en ingurgitant une nouvelle dose de produit éthylique.

Alors que le hockeyeur n'en est encore qu'à la moitié de sa bière, Liam commande une autre pinte. La bonne descente de son compère est, malgrès les années, toujours intacte. C'est un irlandais après tout. Anyway, son cousin a dit qu'il a eu son accident de la circulation alors qu'il était sobre ?!? C'est vraiment la vérité ?!? Hum...On pourrait fortement en douter quand on le voit. Naaaaah, je déconne !! Aidan connait sufisemment bien son voisin de comptoir pour savoir que l'individu sait s'arrêter lorsqu'il le faut. Anyway, Aidan remarque que Liam à l'air quelque peu à l'ouest mais n'y prête pas plus attention que cela. Il met ça sur le compte de la fatigue provoquée par le voyage et sur l'accident. So, après une autre lappée de bière et avoir rendu le sourire qu'une parfaite inconnue lui lance -bah quoi ? notre star locale est quelqu'un de poli !- notre sportif de haut niveau réengage la conversation.


-Dublin...ça à l'air d'être un endroit assez chouette, enfin, d'après le reportage que j'ai vu à la télé sur cette ville.
-J'ai d'ailleurs pensé à toi sur le moment, espérant te voir aparaître dans le champ de la caméra. Malheureusement, cela n'a pas été le cas.


Dit il avec un petit sourire.

Un soir, alors que le hockeyeur zappait à la recherche d'un programme intéressant, il tombe sur un documentaire parlant de la ville sus citée. Sachant que son cousin y habite, il décide alors de le regarder. Faut reconnaître que le lieu ou crèche Liam est assez sympa. Que son cousin ne s'étonne pas si Aidan débarque un jour là bas. ^^ Cela dit, c'est pas encore pour tout de suite. Whatever, dire que le membre des Bears espérait pouvoir faire quelques bonnes blagues à léo et compagnie avec l'aide de son comparse de toujours...Avec le handicap de ce dernier, cela risque d'être un peu dure. Remarquez, en réfléchissant au problème, ils trouveront sûrement le moyen de contourner cet inconvénient. Nos deux lascars sont très fort à ce jeu là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan )   Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite bière? Ou deux. ( Aidan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite bière histoire de ... (Leo)
» Aidan's topics
» Aidan's links
» I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan
» Ah... Salut toi! [PV Aidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: Sports' area :: Burbon' Sport Club-
Sauter vers: