Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Surprise, Surprise!! (PV Yulia + Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Surprise, Surprise!! (PV Yulia + Alex)   Mer 17 Mar - 22:26


Alexander || - || Yulia || - || Leonor

    Un déjeuner surprise avec son chéri!! Leo était très heureuse que Sasha l'ait conviée à déjeuner à midi avec lui. Elle avait cru plus ou moins comprendre qu'il avait des choses importantes à faire aujourd'hui mais il n'avait pas une seconde été question que la jeune femme y participe aussi. Pourtant, peu avant midi, il lui avait envoyé un sms pour qu'elle se joigne à lui et "à une personne qui lui était chère" et qu'il désirait lui présenter! Qui? Alors là... Elle n'en savait rien! Peut être un(e) vieil(le) ami(e). Un parent? Elle qui était si à cheval sur le fait qu'il fallait que dans une famille tout le monde soit unis comme les doigts de la main espérait qu'il s'agissait bien de quelqu'un avec lequel il partageait du sang. Cependant, si tel n'était pas le cas, elle n'en serait pas déçue pour autant. Elle était juste vraiment ravie qu'il lui demande de le rejoindre et lui présente quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer. Surement quelqu'un venant de Russie car en toutes ces années de relation, si la personne avait vécu ici ou sur le continent, l'occasion se serait alors surement déjà présentée pour qu'elle fasse sa connaissance.
    Avouons que la curiosité de Leo avait été titillée sur ce coup là. Elle se posait tout un tas de questions sans pour autant y penser de façon négative. Elle aurait pu se dire : Ça y est, il va me présenter sa maîtresse et me dire qu'il me quitte. Ou alors quelque chose d'autre dans le genre plan super foireux qui vous brise une vie! Elle pensait positivement. Ayant une confiance quasi aveugle en Alex, elle n'allait pas douter de lui maintenant alors qu'il se montrait adorable et ouvert. Il n'y avait pas de quoi.

    Ce fut en voiture qu'elle se décidé réellement sur ce qu'elle pensait de tout cela. Pour elle, c'était plus que certain, elle allait rencontrer un cousin ou une cousine.... Quelque chose comme cela! C'était obligé. Ce qu'elle espérait maintenant était que la personne parle l'anglais car sinon, ce serait assez la catastrophe. Elle avait bien appris quelques mots de russe mais elle ne pratiquait pas du tout. Son père le parlait mais ne se fatiguait pas à l'utiliser avec Leo, normal. Quant à Alex, il le parlait aussi évidemment, mais le problème venait de Leo qui ne comprenait rien à son accent. Du coup, c'était foutu pour qu'elle s'améliore à ses côtés! Ils avaient bien essayé mais elle n'avait pas la patience et quand elle perdait patience elle perdait aussi son calme et tout cela ne menait à rien. Du coup... Ils parlaient la langue de Leo. Néanmoins, elle avait fait promettre à son cher et tendre que leurs enfants seraient bilingue, quoi qu'il arrive! Anglais avec mama, russe avec papa et peu importait si mama se retrouvait larguée à un moment ou à un autre!

    Joyeuse, donc, Leo arriva au restaurant. Elle avait garé sa voiture en face et avait remarqué qu'Alex était déjà là. Elle scruta la salle et mit une petite minute à trouver son fiancé et sa table. Une fois chose faite, elle s'avança. Il était face à elle et la chaise de l'autre côté de la table lui semblait vide. Il s'agissait de chaise avec un dossier très haut et même quand Leo y serait assise, il n'y aurait qu'une petite partie de son crâne qui dépasserait. Du coup, naïvement, elle se dit qu'il était tout seul. Elle s'avança un grand sourire aux lèvres et rapidement vers lui. Elle alla "sur" lui et l'embrassa pour le saluer sans regarder l'autre chaise.


    • J'espère que je ne suis pas trop en retard.

    Là, elle se retourna et se rendit compte qu'en réalité la chaise était occupée. Occupée par une petite fille. Sa fille? Comme si elle allait déduire cela tout de suite là maintenant! Certainement pas! Une petite cousine OU l'une de ses fans enfants! Il en avait, elle le savait et certains joueurs arrivaient à entretenir des relations tout à fait cordiales avec ce genre de fans "normales". Oui, car elles au moins ne sont pas complètement hystériques!

    • Je suis désolée, je ne t'avais pas vue.
    • Je suis Leonor Bowman.

    Elle ne se présenta pas comme la fiancée de Sasha ni rien. Non pas parce qu'elle ne voulait pas qu'on le sache, pas de tout étant donné que de toute façon tout le monde le savait. C'était juste par respect pour la petite fille. Imaginez qu'elle soit amoureuse de lui, elle serait très déçue et ce n'était pas gentil de la part de Leo que de briser ses rêves! Idiot hein? Mais non, mignon tout plein!
    Elle adressa à la petite fille qu'elle s'imaginait être sa fan ou sa nièce/cousine avec une grande douceur et en arborant toujours le même sourire radieux.
    A ce moment là le serveur lui apporta une chaise sur laquelle elle pu s'installer en attendant qu'Alex la mette au parfum. Elle avait hâte. Elle pouvait parfois se montrer tout à fait enthousiaste et puis... Elle adorait les enfants!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
avatar

Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Surprise, Surprise!! (PV Yulia + Alex)   Dim 21 Mar - 0:45

    Moment assez difficile pour Sasha, le plus difficile depuis bien longtemps : le moment est arrivé pour lui de présenter sa fille à sa fiancée, alors que celle-ci n'est même pas au courant qu'il est papa. Il faut dire qu'il n'avait pas prévu ce qui s'est passé : il avait eu une fille, certes, quand il était encore ado, mais elle avait une mère et des grands-parents, en Russie, qui s'occupaient d'elle. Sasha, lui, s'était toujours contenté d'envoyer une pension alimentaire - assez conséquente cela dit, il considérait cela comme normal. Mais le fait est qu'il ne s'en était jamais plus occupée que ça, et qu'il n'avait du coup jamais jugé utile d'en parler à Leo. Et quand une lettre était arrivée de Russie, annonçant que la famille de Yulia était décédée, et qu'il était son plus proche parent survivant (ce qui était logique !), il n'avait pas vraiment réfléchi à sa fiancée au moment de contacter l'orphelinat pour accueillir sa fille chez lui. Ensuite, il avait bien essayé de lui en parler, de voir au moins comment il pouvait aborder le sujet, mais il avait toujours flanché à l'instant "T". Peur qu'elle le prenne mal surtout, pour quelque chose qui à la base n'était qu'une erreur de jeunesse ... Mais dans le même temps, il était conscient qu'elle risquait de prendre tout aussi mal le fait qu'il ne lui ait rien dit.

    C'est un peu pour ça qu'il était allé avec Yulia à la bijouterie, pour choisir des petits cadeaux ; Yulia avait opté pour une petit bracelet, pour celle qui serait potentiellement sa future belle-mère, et Sasha, lui, avait acheté une parure en or blanc, saphirs et aigue-marines. C'était un peu trop, surtout qu'il n'y avait pas vraiment d'occasions pour le lui offrir, mais il ne savait pas vraiment comment s'excuser autrement. Il la lui donnerait sans doute dans la soirée, quand Yulia serait couchée et qu'ils pourraient reparler de tout ça ; enfin, c'est ainsi qu'il imaginait la suite des événements.
    En attendant, il venait de passer la porte de la pizzeria où ils avaient rendez-vous avec Leo ; Yulia lui tenait une main, et de l'autre elle serrait son petit sac, contenant la peluche que Sasha lui avait offert, et le paquet cadeau contenant le bracelet pour Leonor. Passant sur les regards surpris de la serveuse qui les accueillit, Sasha lui demanda une table pour trois, dans un box isolé. Yulia s'assit en face de Sasha, et tous les deux avaient entamé une petite discussion, sur le patinage une fois de plus, quand Leo arriva.


    Au premier abord, elle sembla ne pas avoir remarqué que Sasha était accompagné, ce que notre hockeyeur commença par prendre pour une marque de mauvaise grâce, avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait avoir vu Yulia en raison des hauts dossiers de chaise. Il ne fallait pas qu'il commence à virer parano, sans quoi il serait incapable d'expliquer les choses calmement ... Le fait est qu'elle déposa donc un baiser sur ses lèvres, s'excusant pour son retard ; Sasha, qui n'avait pas vraiment gardé les yeux rivés sur sa montre, et qui ne souhaitait pas mettre sa fiancée de mauvaise humeur, lui affirma qu'il n'y avait rien de dramatique là-dedans. Tu sais, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer, ajouta-t-il. C'est là que Leo se retourna, et se trouva face à Yulia ; Sasha les observa attentivement à cet instant, et ne parut pas discerner de réaction de rejet immédiat, ni d'un côté ni d'un autre. Leo semblait plutôt curieuse à vrai dire, même si elle restait assez sur ses gardes, comme elle avait tendance à l'être dans les premiers instants d'une rencontre. C'est ce moment que la serveuse choisit pour apporter une 3ème chaise, et les menus. Leo prit place à côté de Sasha, et celui-ci inspira un grand bol d'air avant de se lancer, attendant tout de même le départ de la serveuse pour des raisons évidentes de discrétion. Il se tourna vers sa fiancée, attrapa sa main et ... c'est parti, il n'y aurait plus de retour en arrière après ça. Leo, je te présente Yulia ; elle vient de Russie. Elle est ... comment dire ? Sa mère et moi avions 16 ans à l'époque, et c'est elle qui s'est occupée de Yulia jusqu'à présent. Mais elle est décédée et elle m'a été confiée. C'est ma fille. Il se sentait très maladroit, et très différent du type qu'il était habituellement, mais Dieu que c'était dur de dire un truc pareil ! Il espérait tellement que Leo n'aurait pas une réaction trop violente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulia Fedorov

avatar

Messages : 91
Where are you : In Russia
What's Your Mood? : sad
What's Your Passion : patiner

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Surprise, Surprise!! (PV Yulia + Alex)   Dim 21 Mar - 12:11

Yulia était curieuse de tout. Il fallait reconnaitre qu’elle n’avait jamais quitté son pays natal avant, et qu’ici tout était différent de là-bas. Avec admiration, l’enfant écoutait son père parler et observait le paysage qui l’entourait, mémorisant un maximum de chose. Quand il lui avait parlé de Léonor, sa fiancée, elle avait écouté avec respect. Sa mère aussi avait eu des petits amis de son vivant, même si la gamine en avait réellement peu rencontré. Et savoir que Sasha avait une vie ici, dont elle était exclue et qu’elle venait perturber, ne dérangeait pas la fillette. Peut-être parce qu’elle n’avait nullement conscience des problèmes que sa présence pouvait engendre pour lui… En tout cas savoir que son père avait quelqu’un dans sa vie ne perturbait pas Yulia. Non, que du contraire, elle avait envie de rencontrer la charmante demoiselle dont le jeune homme parlait avec tant de tendresse.

Aussi quand il lui avait proposé d’acheter un cadeau pour Léonor, la fillette avait tout de suite accepté. Sasha l’avait donc amenée dans une bijouterie et pendant que lui cherchait un présent pour son Amoureuse, Yulia avait elle aussi admiré les différents objets l’entourant. Elle n’avait pas beaucoup d’argent de poche et n’arrivait pas à savoir si les prix en dollars étaient exorbitants ou non… Elle découvrit un petit bracelet doré avec des perles de couleur vertes. Elle le trouva très beau, si elle avait pu, elle l’aurait offert à sa mère… Mais cette dernière n’était plus. La gamine avait désigné le bijou à son père qui avait accepté qu’elle l’offre à sa fiancée. Une fois le paquet cadeau fait, elle avait glissé précautionneusement la boite dans le sac avec son nounours. Et puis, elle avait suivit son père jusqu’à la voiture.

Une fois arrivé au restaurant, Sasha avait demandé une table assez retirée. Yulia lui tenait la main et observait le décor, elle n’avait pas été souvent au restaurant avec sa famille maternelle. La gamine remarqua que l es clients et la serveuse la dévisageaient. Mal à l’aise, elle serra plus fort la main de son père et se rapprocha de lui. Il l’attira après vers une table. Une fois assisse, Yulia laissa de nouveau ses yeux clairs parcourir la salle et admirer tout ce qu’elle voyait. Pour passer le temps, Sasha décida de parler à nouveau de patinage, ce qui eut pour effet de ramener l’attention de l’enfant sur lui. Et avec un sourire heureux, Yulia raconta ses exploits et ses chutes à son père et écouta les historiettes de ses débuts à lui. Ils ne virent pas le temps passé…

Et puis Léonor les rejoignit. La jeune femme semblait heureuse de voir son fiancé et l’embrassa. Yulia resta assisse silencieusement et observa les deux adultes. Si la demoiselle souriait, son père semblait un peu moins sur de lui, comme à l’aéroport quand il avait fait connaissance. La fillette observa ensuite la nouvelle venue avec attention. C’était une très belle femme avec des cheveux foncés et longs, un magnifique sourire collé aux lèvres rosées, une peau impeccable et des yeux pétillants. Elle était très belle et aurait pu être une princesse de conte de fées selon les critères de la petite fille. Quand leurs regards se rencontrèrent, Yulia offrit un sourire timide à la jeune femme. Elle désirait devenir amie avec elle, mais elle ressentait fortement le stress de son père et ne pouvait s’empêcher d’avoir peur… Étrange, car en général Yulia plaisait aux adultes, mais là elle ressentait que c’était un moment important et que le rater aurait de grave conséquence. Elle laissa donc Léonor parler en premier .


« Bonjour » Se contenta de répondre la fillette avec son accent chantant de l’est.

Ensuite elle se contenta de sourire et lança un regard à son père pour savoir si elle avait bien agi. Mais Sasha ne lui prêtait pas attention, essayant d’expliquer les faits à sa fiancée qui avait de nouveau les yeux posés sur lui. Yulia en profita pour aller farfouiller dans son sac et en sortir la petite boite emballée dans un papier cadeau argenté. Elle la déposa sur la table, jugeant le moment pas trop bon pour offrir son présent à Léonor. Elle lui donnerait quand la jeune femme reporterait son attention sur elle. En attendant, la fillette se mordillait la lèvre inférieure nerveusement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredegalica.forumsrpg.com/
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Surprise, Surprise!! (PV Yulia + Alex)   Dim 21 Mar - 15:45


Alexander || - || Yulia || - || Leonor

    Leo était tout à fait détendue avant de franchir le seuil du restaurant, mais maintenant qu'elle avait Sasha en face d'elle et la petite fille. Plus rien n'était pareil. Lui semblait extrêmement tendu et la petite la regardait elle aussi de façon assez étrange. Elle comprenait que l'enfant la regarde plus ou moins ainsi, par contre, ce qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi Sasha était si crispé.
    Yulia, dont elle ne connaissait pas encore le prénom lui avait gentiment répondu quand Leo l'avait saluée. C'était une très jolie petite fille aux yeux et à la peau clair. Leo adorait les enfants et même si celle-ci n'était plus un bébé, elle était à croquer. C'était un truc de famille chez les Bowman, ils avaient tous un très grand sens de la famille et fondait plus ou moins dès qu'ils posaient les yeux sur un enfant de moins de 12 ans. Après ça devenait compliqué avec la puberté et tout ça... Évidemment, il fallait aussi que la jeune personne soit mignonne et là c'était le cas. Cependant, Leo n'eut pas vraiment l'occasion de bien la regarder pour apprécier son physique car déjà Sasha lui prenait la main comme pour lui annoncer qu'il allait mourir avant la fin du repas. Du coup, Leo jeta un regard inquiet autour d'elle avant de regarder à nouveau Sasha de façon encore plus stressée.

    Leo était une jeune femme en apparence tout à fait équilibrée et bien dans sa peau, pourtant, à la moindre contrariété elle pouvait très vite être dépassée et ne plus parvenir à émerger durant quelques jours. Ce qui faisait qu'elle n'avait plus eu ce genre d'épisode depuis quelque temps était sa relation avec Sasha, qui l'équilibrait beaucoup et sa famille. Et quand malheureusement, sa famille ou son fiancé n'étaient pas présents pour elle, ce qui n'arrivait que lorsqu'ils étaient en déplacement, et bien... Elle réagissait comme elle le pouvait. Si Sasha avait un secret, elle avait aussi le sien et alors qu'il lui prenait la main pour lui dire qui était Yulia, son secret la frappa en plein estomac et elle se sentit quelque peu nauséeuse.

    Elle avala doucement sa salive et laissa sa main dans celle de son fiancé et le regarda gravement. Elle aurait aimé le rassurer, mais tout allait finalement trop vite pour qu'elle tente quoi ce soit dans ce sens et elle même étant maintenant plus ou moins dans le même état que Sasha, il lui était impossible d'être à nouveau toute joyeuse.
    Elle l'écouta donc... "Russie... Sa mère et moi..."


    *Hein?*
    "Décédée et elle m'a été confiée."
    *Pourquoi?*
    "C'est ma fille."
    Claque! A ce moment là, Leo ne fut plus capable de penser. Elle resta à le regarder droit dans les yeux avec le regard assez vide. Sa bouche s'ouvrit comme si elle voulait parler mais aucun son n'en sortit. Tout ce qu'elle fut capable de bouger durant les longues secondes qui suivirent cette révélation furent ses yeux qui se portèrent finalement sur tout et rien autour d'elle...
    Finalement, elle reprit plus ou moins ses esprits et retira sa main de celle de Sasha sans le regarder. La façon dont elle le fit ne fut pas brusque mais elle ne voulait plus qu'il la touche pour le moment. Elle se tourna vers Yulia à qui elle sourit gentiment, mais évidemment moins joyeusement que lorsqu'elle était arrivée.


    • Je suis désolée pour ta maman trésor.

    Elle continua à lui sourire doucement et lui retira une petite mèche de cheveux qui allait lui tomber sur l'oeil.
    Elle ne savait pas bien si elle était fâchée ou pas. De toute façon, elle était incapable de s'énerver maintenant et la colère, si elle devait venir, viendrait plus tard. Elle n'allait de toute façon pas faire un esclandre dans le restaurant et encore moins devant Yulia. Elle n'y était pour rien et Leo n'allait certainement pas la faire payer pour le silence de son père concernant son passé. Père qu'elle ne regardait d'ailleurs plus du tout et dont elle ne s'occupait plus.
    Elle avait encore énormément de mal à réaliser tout ce qu'il venait de lui dire, pourtant elle savait bien contre qui elle devait être énervée. Elle ne pouvait pas quitter le restaurant, Yulia ne méritait pas cela. Elle venait d'arriver dans le pays, sa maman était décédée, elle était seule avec Sasha et... Leo n'avait pas envie qu'elle se sente mal à l'aise pour quoi que ce soit. De ce point de vue là, Leo était au point, elle savait faire la part des choses même dans des situations comme celle-ci. Cependant, elle ne rêvait que d'une chose, pouvoir quitter l'endroit pour se retrouver seule afin de réfléchir. Ensuite, elle pourrait parler à Sasha mais pas avant. Malheureusement, elle était coincée là. Les restaurants n'étant pas à la base les endroits qu'elle préférait, elle commença à se sentir de plus en plus nerveuse à l'idée de devoir en plus manger, mais elle tenta de cacher tout cela aux autres. Sasha ne connaissant pas le mal dont elle souffrait et Yulia... Yulia non plus.


    • Est-ce que... Est-ce que le pays te plait pour le moment?
    • La langue n'est pas trop difficile? Si je parle trop vite dis le moi.

    Se concentrer sur l'enfant, c'était ce qu'elle avait de mieux à faire pour ne pas se sentir encore plus mal.

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
avatar

Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Surprise, Surprise!! (PV Yulia + Alex)   Jeu 25 Mar - 10:10

    Et mince ! Cette lueur sombre qui venait d'apparaître dans les yeux de Leo, ce n'était pas bon signe pour lui ; il la connaissait suffisamment bien pour savoir qu'en ce moment même, elle devait se sentir anxieuse ... Le problème étant qu'il risquait de lui donner toutes les raisons de l'être ... La dernière fois qu'il l'avait vue ainsi, c'était quand il l'avait demandée en mariage ; et il est vrai qu'il avait souvent tendance à prendre un ton excessivement sérieux quand il s'agissait des choses importantes. Sauf que cette fois-là, ç'avait plutôt été une bonne nouvelle ; mais là, comment Leo pourrait-elle le prendre ?
    Il regrettait d'avoir ainsi caché la vérité, maintenant qu'il se trouvait devant les difficultés, mais plus encore, il regrettait que tout cela ne put pas rester un lointain secret de Russie. Oh ! bien sûr, il était fier d'être papa, et fier que sa fille soit là malgré les circonstances, mais s'il avait pu être Superman et devoir partir sauver le monde en urgence sans rien dire, il aurait sauté sur l'occasion, honnêtement. Mais bon, il n'était qu'Alexander Kovileski, et il devait bien reconnaître que les mensonges avaient assez duré ; s'il en avait parlé à Leo dès le début, après tout, la situation n'aurait pas été la même ! Mais peut-être aussi que Yulia n'aurait pas été ici ; Leo était certes la fille la plus gentille qu'il connaisse, et la plus douce, aurait-elle accepté une fillette d'une dizaine d'années, et qui n'était pas la sienne ?
    Maintenant qu'elle serait devant le fait accompli, d'un autre côté, Sasha n'était pas plus capable de prévoir sa réaction ; il ne pouvait imaginer une rupture, il ne croyait pas non plus qu'elle prendrait tout cela très bien ... Alors comment ?

    Eh ben ... Pas très bien apparemment ; c'est bien simple, elle avait retiré sa main de la sienne, et ne le regardait maintenant même plus, se concentrant sur la petite. C'était déroutant pour notre hockeyeur, il aurait attendu une réaction un soupçon plus virulente ; on était au restaurant, certes, et Leo ne se serait jamais donné en spectacle, ce n'était pas son style. Mais tout de même ... de là à ne pas poser la moindre question, rien ... Cette totale indifférence avec laquelle elle semblait prendre la nouvelle déstabilisait Sasha ; d'un autre côté, il se doutait qu'elle lui en voulait, à sa manière de l'ignorer ainsi, mais à ce point ... Il n'avait jamais eu la volonté de la faire souffrir, ni avec cette nouvelle ni avec rien d'autre.
    Il tenta d'intervenir, pour que Leo lui revienne un minimum :
    Elle s'appelle Yulia. Pas de réponse de Leo, pas même un regard pour lui ; il tourna les yeux vers sa fille, la petite observait Leo, les yeux grands ouverts. Se rendait-elle compte de ce qui se passait en cet instant ? Il ne souhaitait pas qu'elle se retrouve prise dans une brouille entre Leo et lui, elle avait besoin de calme, et de gens autour d'elle qui l'aiment. Est-ce que tous les deux seraient capables de lui apporter ça, quand on voit la réaction de Leo ? Une fois de plus, il prit la parole, tentant cette fois de se justifier auprès de sa dulcinée. J'ai reçu un courrier il y a un peu moins de deux semaines ; ç'a été très vite tu sais ... Sous-entendu, "je n'ai pas eu le temps de t'en parler". Il ne voulait pas aller plus avant dans ce genre de détails, pas devant Yulia. C'était une discussion qu'ils pourraient sans doute avoir ultérieurement dans la soirée, quand la petite serait couchée. On doit aller lui acheter des affaires cet après-midi, est-ce que tu auras le temps de venir avec nous ? Oh ! Et j'allais oublier ... Yulia a quelque chose pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulia Fedorov

avatar

Messages : 91
Where are you : In Russia
What's Your Mood? : sad
What's Your Passion : patiner

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Surprise, Surprise!! (PV Yulia + Alex)   Ven 26 Mar - 15:21

Yulia se taisait sagement. On lui avait appris à ne pas intervenir dans la conversation des adultes, et clairement là il valait mieux qu’elle ne dise rien. Son Père expliquait en anglais la situation à Leonor. Pendant leur silence, l’enfant concentra son attention sur la demoiselle, mémorisant chaque détail de son physique. Elle ignorait si elle avait fait bonne impression à l’adulte ou non. Lâchant des yeux quelques secondes la nouvelle venue, elle reporta son attention sur son père, ses mains jouant un peu avec son paquet cadeau. Celui-ci semblait ne pas savoir comment expliquer la situation à sa fiancée. Et puis il lui annonça platement qui était Yulia et la mort de sa Mère. Bien sur, ils parlaient tous deux en anglais et certains mots dits trop vite échappaient à l’enfant… Mais elle avait compris le message. Une boule se forma dans sa gorge et elle sentit les larmes menacer de couler. Yulia avait dur à se retenir de pleurer. Entendre Sasha parlait comme cela des faits avait involontairement réveillé sa souffrance endormie par la curiosité. C’était vrai que sa mère n’était plus là, dans le cas contraire elle en serait pas ici avec eux… Cependant vu l’expression des deux adultes, la fillette prit sur elle pour en pas éclater en sanglots. Elle avait perdu son magnifique sourire, et luttait contre les pleurs amers. Yulia reporta son attention sur Leonor et la regarda, la jeune femme semblait elle aussi avoir reçu la nouvelle comme un choc, et être absente. Pour ne pas céder, l’enfant se concentra sur la demoiselle assisse en face d’elle : étudiant chaque expression, chaque mouvement qu’elle faisait. Et puis la jeune femme se tourna vers elle, ayant lâché la main de Sasha et concentra son attention sur l’enfant.

Yulia essaya de sourire mais n’y arrivait pas. Trop de choses en elle se bousculaient pour l’instant : le désir de faire plaisir à son Père, l’envie que Leonor l’apprécie et au-dessus de tout cela, plus fort que toute sa souffrance et tristesse d’avoir perdu sa mère. L’enfant se concentrait sur le ne pas pleurer du mieux qu’elle pouvait. La jeune femme ne semblait en tout cas pas fâchée contre elle. Elle lui écarta même la mèche qui tombait dans ses yeux humides tout en prononçant cette phrase si souvent entendu ces dernières semaines, mais d’une voix très douce… Et là, la fine résistance de Yulia céda comme une digue face à une mer en tempête. Les larmes cascadèrent lentement et silencieusement sur son visage. Elle avait mal dans son petit cœur ; mal de ne plus avoir de maman, mal d’être loin de chez elle et mal de sentir les deux adultes si tendus… L’enfant fit un effort essayant de stopper ses pleurs rapidement. Elle ne devait pas se donner en spectacle, elle ne pouvait pas pleurer ici, dans son lit oui, mais pas dans un lieu publique ! La fillette récupéra un contrôle sur ses pleurs et réussi à les faire mourir, passant ses mains sur ses joues pour les sécher et offrit un nouveau sourire à Leonor. Cette dernière lui accordait toute son attention et semblait ne s’occupait d’elle. C’était étrange et cela finit de la distraire. Elle lança un rapide coup d’œil à son Père qui parlait dans le vide pour le moment. Elle capta le regard de ce dernier et s’efforça de paraitre calme et contente comme plus tôt dans la voiture.

« C’est très joli ici Madame » Répondit-elle, peu sure de pouvoir l’appeler Leonor.

« Non, ça peut aller je parle bien anglais »
avoua-t-elle même si parfois la jeune femme parlait trop vite et que certains mots lui échappaient, dans l’ensemble elle comprenait tout. « Vous êtes très jolie ! »

Elle était sincère, Leonor lui paraissait très belle malgré son air triste du moment. Elle gardait un sourire gentil et agréable sur le visage et lui parlait comme sa maman, d’une voix clame et douce. Cela faisait du bien une présence féminine aussi agréable à ses côtés. Yulia prit son paquet au moment où son père signalait qu’elle avait quelque chose pour sa fiancée et le tendit un peu timidement. Elle espérait que son petit cadeau lui plairait.

« Pour vous… C’est moi qui a choisi » précisa-t-elle, fière de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredegalica.forumsrpg.com/
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Surprise, Surprise!! (PV Yulia + Alex)   Lun 29 Mar - 18:14


Alexander || - || Yulia || - || Leonor

    C'est vrai que dès que Sasha devait annoncer une nouvelle, bonne ou non, il prenait cet air grave qu'il avait maintenant. Cela avait été la même chose lorsqu'il avait demandé la main de Leo mais même après toutes ces années de relation, elle ne s'y faisait pas. Pour elle, ce regard inquiet et grave n'était jamais bon signe et elle ne pouvait y réagir autrement que comme elle l'avait fait, à savoir en se fermant elle aussi. La fois précédente, lorsqu'il lui avait demandé de l'épouser, les choses s'étaient bien vite arrangées car seulement quelques secondes après que "l'annonce" soit tombée, Leo avait retrouvé le sourire et... Et des larmes étaient apparus sur son visage. Des larmes de bonheur, évidemment. Aujourd'hui, pas de larmes, pas non plus de sourire. Rien en fait si ce n'était qu'elle avait retiré la main de la sienne. Ce qu'il lui annonçait était difficile à entendre. Il était papa d'une petite fille de 10 ans qui venait de perdre sa mère et qui lui avait été confié. Par extension, Leo devenait donc belle mère d'une petite fille qui n'en avait surement rien à faire d'elle étant donné qu'elle tentait de faire le deuil de sa mère.
    Leo avait un don avec les enfants. Ils l'aimaient tous plus ou moins sans qu'elle ait à faire quoi que ce soit pour se faire, mais ici, la situation était toute différente. Elle allait être amenée à vivre avec cette enfant. Elle allait avoir à s'occuper d'elle, à l'aimer comme si elle était sienne. Évidemment, Yulia n'en demandait certainement pas tant, mais pour Leo il ne pouvait en être autrement. Leurs vies à tous allaient être complètement chamboulées. Et si Leo ne parvenait pas à l'aimer comme il le fallait? Et si Yulia ne l'aimait pas? Tout cela aurait des conséquences grave sur son couple avec Alex... Leo se mettait tout à coup une pression monstre sur les épaules et cela ne lui avait pas pris plus de deux minutes!
    Tout de suite, elle ne voulait plus regarder son fiancé ni même le toucher ou simplement réellement l'écouter. Elle était déçue plus que furieuse pour l'instant mais en aucune façon elle pensait à le quitter ou quoi que ce soit... Mais avouons qu'une telle nouvelle remettait énormément de choses en question! Et si Alex lui même ne pouvait gérer? Cependant, si il lui avait annoncé ainsi la nouvelle, c'était certainement qu'il ne comptait pas non plus quitter Leo. Enfin... Le monde semblait presque s'être arrêté de tourner autour d'elle et pourtant son cerveau lui avait repris du poil de la bête et elle pensait à tout et n'importe quoi à la fois. A Yulia, à Alex, à elle même et Alex, à elle même et Yulia, à tous les trois...

    C'est à ce moment là qu'Alex reprit la parole. Elle ne le regarda pas vraiment pour autant, préférant se concentrer sur Yulia qui maintenant semblait mal. Leo avait un don avec les enfants. Elle n'était pas le genre de fille qui passe son temps à s'extasier sur les petits, mais ils étaient plus ou moins tous attirés par elle et cela lui plaisait assez. Elle même étant dotée d'une sensibilité à fleur de peau n'avait pas de mal à voir quand quelqu'un autour d'elle n'était pas bien et là, en regardant Yulia, elle comprit que tout cela la remuait toujours autant. Ce qui était évidemment normal.
    Alex lui rappela donc qu'elle s'appelait Yulia. Cela Leo l'avait retenu vu qu'il lui avait présenté la petite avant de lui dire qui elle était réellement. Selon Leo, les conditions de son arrivée ici n'étaient pas à mentionner devant l'enfant. Enfin... Dans les conditions dans lesquelles ils étaient oui... Vu que Sasha avait choisi de la mettre devant le fait accompli, mais Leo ne trouvait pas cela très bon pour Yulia. Elle même ne pouvait pas imaginer la douleur ressentie si elle perdait ne serait-ce qu'un cousin éloigné alors sa mère... Et vu le regard de Yulia maintenant, elle ne vivait pas bien tout cela. Voilà pourquoi tenta de paraître plus calme et moins fâchée face à Alex qui l'invitait maintenant à aller faire des courses pour la nouvelle venue.


    • D'accord pour le shopping, on peut même y aller entre filles si Yulia est d'accord.

    L'idée de jouer la comédie avec Alex durant tout l'après midi ne l'enchantait guère. Les choses se passeraient surement mieux si elles restaient entre filles. Après, il faudrait qu'Alex soit d'accord... Mais il connaissait Leo, elle n'allait ni enlever la petite, ni la tuer ou l'abandonner on ne sait où... Elle était certes déçue et fâchée. Même limite à côté de la plaque là maintenant, mais jamais elle ne ferait n'importe quoi...

    Enfin... Elle n'avait pas vraiment lâché Yulia du regard et lui avait présenté ses condoléances... Le regard de la petite fille s'était assombri de la même façon que celui de Sasha avant qu'il n'annonce à Leo la nouvelle. La "ressemblance" la frappa assez... Elle lui fit mal quelque part mais... Yulia était là et de plus à lui dire qu'elle était jolie... Ce à quoi Leo répondit par un immense sourire et :


    • Merci...

    Elle aurait voulu ajouter quelque chose d'autre comme quoi Yulia elle aussi était vraiment très jolie mais elle ne le fit pas. Elle n'aimait pas répondre à un compliment par : "Merci mais toi aussi" car même si elle le pensait, elle avait peur que la personne en face d'elle ne prenne le retour de compliment que comme une forme de politesse. Du coup, elle n'ajouta rien bien qu'elle le pensait. Elle n'en eu de toute façon pas le temps car Sasha ajouta que Yulia avait un cadeau pour elle et effectivement, Yulia acquiesça et lui tendit même un petit paquet.
    Surement une idée de Sasha pour faire passer la pilule... Pas pour l'acheter, non, ce n'était pas son genre, mais pour essayer d'arrondir les angles. Ils avaient de toute évidence été dans une bijouterie... Leo adorant les bijoux.


    • Il ne fallait pas.... Elle sourit et prit délicatement le paquet que lui tendait Yulia et l'ouvrit. En sortit une petite boîte qu'elle ouvrit et le bracelet qui était ravissant. Elle fit un immense sourire.
    • Il est magnifique merci!

    Elle se leva pour faire un bisou sur la joue de Yulia pour la remercier et demanda à Alex de l'aider à le mettre. Elle le remercia aussi en l'embrassant très maladroitement sur la joue. Yulia aurait pu l'aider à attacher le bracelet, oui, mais... Il fallait tenter de faire comme si tout allait bien dans le couple pour ne pas qu'elle se sente fautive de quoi que ce soit.

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
avatar

Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Surprise, Surprise!! (PV Yulia + Alex)   Jeu 6 Mai - 20:44

    Ouf ! Leo ne rejetait pas Yulia, même en sachant qu'il s'agissait de sa fille ; non pas que Sasha eut douté un instant de la gentillesse de sa fiancée, Leo était une perle, et en aucun cas il ne la pensait capable de rejeter un enfant. Mais sous le choc de la nouvelle, Sasha n'avait pu s'imaginer quelle serait sa réaction ... Il avait tenté, ayant tellement retourné la situation dans sa tête, mais c'était flou, comme blanc ; il la connaissait bien pourtant, connaissait ses réactions en règle générale, mais sur ce cas précis, il avait été impossible d'imaginer quelque chose.
    Et effectivement, il n'aurait pas été capable d'imaginer la manière dont elle l'ignorait maintenant. Il s'en sentait blessé, évidemment, mais dans le même temps il était coupable ; c'est lui qui avait eu des secrets envers elle, qui lui avait caché une nouvelle aussi importante que la présence de sa fille. Mais aurait-il pu un jour imaginer qu'il aurait la garde de Yulia ? Il se sentait horriblement égoïste, maintenant qu'il y réfléchissait. Il avait abandonné Yulia et sa mère au nom de sa carrière, les avait à tout jamais délaissées, et il avait fallu que sa fille se retrouve orpheline de mère pour qu'il daigne lui témoigner un réel intérêt. Etait-il un connard, au final ? Pourtant, maintenant que Yulia était en Alaska, qu'elle était arrivée à Point Hope, il sentait au plus profond de lui-même à quel point il l'aimait, il se sentait fier d'être père.

    Et maintenant, elle voulait lui prendre sa fille ? Même s'il savait que ce n'était que pour l'après-midi, et même s'il sentait confusément que Leo en avait besoin, il ne pouvait s'empêcher d'être déçu. Il les avait imaginés tous les trois, comme une famille qu'ils formeraient désormais. Et déjà, son erreur allait l'en exclure ? Pourtant, la mort dans l'âme, il ne put qu'accepter la requête de sa fiancée ; il lui fallait arrondir les angles, l'aidait autant que possible à digérer tout ça. Il se tourna vers sa fille, toutefois, pour lui demander son approbation.
    Yulia, ma puce, est-ce que tu as envie d'aller faire du shopping avec Leonor ? Elle t'achètera tout ce dont tu as besoin. De mon côté, je n'y vois pas d'inconvénient, ajouta-t-il à l'adresse de Leo, dissimulant mal le regret dans sa voix. Il sortit sa carte bancaire de son porte-feuille, la confiant à sa compagne ; je lui ai acheté quelques vêtements, une paire de draps aussi, de la vaisselle pour enfants. Mais j'ai peut-être oublié des choses, tu m'aideras à vérifier tout à l'heure à la voiture ? Il lui faudra des jouets aussi. Il avait confiance en Leo, bien sûr, elle s'en tirerait sans aucun doute mieux que lui, mais il avait besoin de s'impliquer ; mais le fait que Yulia demande à l'appeler papa était pour lui synonyme d'une obligation à être le meilleur père possible.

    Un premier sourire naquit sur ses lèvres depuis l'annonce de sa paternité à Leo, quand il les vit toutes les deux. Yulia était attentive, et bien qu'attristée à la pensée de la mort de sa mère, elle trouvait encore le moyen de sourire. De son côté, Leo faisait un sans faute, douce comme elle l'était toujours, concernée aussi. Le bracelet lui plaisait, il la savait sincère en remerciant Yulia ; Leo, lui, n'en avait pas douté, il connaissait ses goûts, mais pour sa fille ce devait être important.
    Et pour la première fois aussi depuis la rencontre, Leo le laissa la toucher ; ce n'était que pour lui mettre le bracelet, certes, mais c'était important pour Sasha. Et plus encore l'était la bise qu'elle déposa sur sa joue. Un baiser léger, et un peu maladroit, mais dont il avait besoin ; il se sentait trop mal de la manière dont les éléments avaient tourné. Il en profita pour glisser à son oreille.
    J'ai un cadeau, moi aussi, pour toi ; je te le donnerai ce soir, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise, Surprise!! (PV Yulia + Alex)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, Surprise!! (PV Yulia + Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We going from one surprise to the nex -Alex & Pay
» Surprise surprise... Retrouvailles
» Sky&Ashley # Surprise surprise !!
» Surprise, surprise ! (Emma)
» Surprise, surprise ! (Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: Hope Avenue :: Restaurants-
Sauter vers: