Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Snowboard entre filles (PV avec Cassidy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Left_bar_bleue80/100Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Empty
MessageSujet: Snowboard entre filles (PV avec Cassidy)   Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) EmptyJeu 11 Fév - 4:50

    Megan n'avait pas vue Cassidy depuis bien longtemps! En fait, la dernière fois ou elles avaient fait une sortie entre fille c'était lorsque Megan sortait encore avec Sam, ce qui fesait donc, maintenant prêt d'un mois. Elles se croisaient souvent, sauf qu'elles n'avaient jamais le temps de se voir bien bien longtemps et de parler de tout et de rien comme elles le fesaient bien souvent auparavant! En même temps, Megan trouvait ça, un peu mieux comme ça! D'une manière ou d'une autre, elle savait que sa rupture avec Sam serait retombé sur le tapis et bon, Megan se sentait pas encore prête à tout affronté. Sauf qu'aujourd'hui, c'était bien différent, Megan ne ressentait plus les effets de la peine d'amour, qui avait été assez douloureuse dans son cas. Il faut dire que depuis un mois, il c'était passé bien des choses. À commencé par sa rencontre avec Will, un nouvel ami, qu'elle pouvait considèré comme étant un ami plus plus. Il s'était encore rien passé entre eux, ou enfin presque!? Ce n'étais pas le même style d'histoire qu'avec Sam non plus, sauf qu'en même temps, ça fesait sourire Megan à nouveau! Et bon, comme deuxième événements marquant, il y avait aussi eu sa fameuse mauvaise aventure de la fin de la semaine dernière. Megan avait toujours des mauvaises aventures à renconté qui arrivait qu'a elle et qui fesait bien souvent rire tout le monde, sauf que cette fois-ci, c'était un peu différent. C'était pas comme les histoire ou Megan se brûlait avec son fer plat, ou encore, Megan qui fesait à manger, sans savoir comment se servir du fourneau! C'était plutôt Megan qui avait perdu conscience sur les pentes de ski et qui avait atterit dans un arbre. D'ailleurs, on pouvait encore voir, sa bosse qui disparaissait tranquillement pas vite, sur son front! Ahhh Megan et ses aventures. La manière dont Megan racontait cette histoire était assez drôle! Enfin, surtout lorsqu'elle disait qu'elle avait un peu déliré lorsque les ambulanciers et que ce qu'elle avait dit n'avait aucun sens. Ça l'avait été assez drôle. Megan pouvait rire de cet histoire, mais en même temps, ça lui fesait énormément peur. Surtout en repensant qu'elle pouvait perdre conscience comme ça n'importe quand, puisque les docteurs n'avaient pas trouvés la cause exacte de cette perte de conscience. Ils redoutaient peut-être bien l'épilepsie ou encore, une anomalie neurologique, mais ils pouvaient rien confirmer pour l'instant, puisque c'était la première fois que ça se produisait et qu'il y avait des chance que ça ne se reproduise jamais.. enfin bref! Tout ça pour dire qu'il s'en était passé des choses en un mois!

    Megan était donc assise chez elle en matiné lorsqu'elle reçu un sms de Cassy, ça fesait bien longtemps qu'elles n'avaient pas fait leur petit rituel de snowboard entre fille. Vous savez, celui ou Meg & Cass parlent plus qu'elles descendent les pentes. Bien souvent, leur journée de snowboard débute et se termine au chalet entouré d'un bon café ou encore d'un chocolat chaud sur le bord du feu et c'est sans bien sure parler des pentes qu'elles descendent et ou entre temps, elles s'arrêtent avec leur snow, pour encore une fois, parler de tout et de rien et admiré aussi, les jolis garçons qui passe. Et oui, même en couple, ça n'empêche par de regarder... et bon, pour Megan désormais, elle peut faire un peu plus que regarder enfin bref. C'était une véritable journée entre fille. Megan fut fort enthousiaste de cet idée. Il faut dire que sortir un peu ne lui ferait pas de mal. En fait, elle n'en pouvait plus de rester à la maison. Megan avait dit au docteur qu'elle se reponserait. Une journée snowboard entre fille, fesait partie des activités de repos pour Megan. Surtout qu'elle n'en pouvait plus de rester assise à rien faire à la maison. Surtout que tout le monde surveillait ses moindres mouvements. Megan donna donc rendez-vous au chalet de la station à Cassidy dans une heure, via sms.

    Megan se prépara. Il n'y avait personne à la maison. Elle laissa donc une note, mentionnant qu'elle était partie avec Cassidy. Elle enflila, l'une de ses combinaison de snowboard Burton ou en dessous, elle porta des pantalon ouaté Axis ainsi qu'une camisole et une veste encore une fois de Burton. Elle partit pas bien longtemps après s'être habiller avec sa Cadillac Escalade.Après tout, Megan était la fille du grand hockeyeur Scottie Bowman, elle avait donc énormément d'argent. Elle n'était pas pour autant snob, même que bien au contraire, Megan était un garçon manqué un peu casse-cou et peut-être même trop de temps en temps, enfin bref! Megan arriva par la suite à la station. Elle stationna sa voiture tout prêt du chalet au pied de la montagne. Elle ne sortit pas tout de suite son board puisque comme d'habitude elle savait qu'elles n'iraient pas tout de suite sur les montagne. Elle alla par la suite en direction du chalet. Elle entra, Cass était déjà arrivé. Meg alla bien vite au comptoire pour se commander un chocolat blanc au lait chaud. Elle alla par la suite rejoindre Cass.. Megan ne fit pas trop de bruit et dit lorsqu'elle arriva tout prêt de Cassidy elle dit tout en s'asseyant


    • Heyyyyy


    Effectivement elle fit sursauté Cassidy, elle rajouta par la suite

    • J'espère que je t'ai pas trop fait peur
    • Comment ça va??


    Megan était de bonne humeur et elle était assez rigolotte, comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Micheals
Snowboard's Fans and Lovely Girl.
Cassidy Micheals


Messages : 129
Where are you : With my snowboard
What's Your Passion : Cinema, Snowboarding, my friends and my lovers
Tag Line : "Les Objets que tu possèdes, finissent toujours par te possèder"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Him...
I know, I have a reputation:
Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Left_bar_bleue100/100Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Snowboard entre filles (PV avec Cassidy)   Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) EmptySam 13 Fév - 21:37

Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Shenae_grimes_writtingSnowboard entre filles (PV avec Cassidy) Nina-3-nina-dobrev-6595933-100-100
Cassidy & Megan

    Vendredi, jour férié, que fait Cassidy avec une pareille occasion? Du Snowboard what else! Généralement, elle appelle Matt mais aujourd’hui, elle n’avait pas envi de le voir. Cass’ c’était levée ce matin assez de bonheur et de bonne humeur. Elle était montée à la cuisine où elle y trouva une petite note écrite par sa mère « Ton père est partit en voyage à Montréal pour la semaine et je serai à Tokyo pour 4 jours… tu as donc la maison à toi toute seule. N’en profite pas pour faire des conneries, bisoux, maman. » Cassidy poussa un long soupir. Elle était souvent seule ces temps-ci… ses parents étaient à des congrès, des rendez-vous d’affaire, son père allait dénicher des nouveaux talent pour sa compagnie… quand elle était plus jeune, ce n’était pas rare que Cassy les suivait, ça lui faisait comme des petites vacances mais, maintenant, à cause de Matt, du snowboard et des devoirs qui n’en finissait plus, elle ne pouvait plus les accompagné. Et puis, une adolescente de 17 ans c’est beaucoup moins mignon qu’une gamine qui en a 5. Côtés business, ça parait moins bien. Elle chiffonna le petit mot et le balança dans la poubelle avec un lancé de basket. Il entra droit dans la poubelle. Elle sourit victorieuse puis redescendit dans la cave prendre une bonne douche puis d’habiller. Elle enfila une paire de leggings thermique Louis Garneau puis ses pantalons de ski bleu cyan Burton et son manteau North Face Noir avec des petits dessins bleu, jaune et autre habituel. Elle ouvrit la porte de son autre placard dans la chambre où une dizaines de snowboard différent y résidait. Elle opta pour un snowboard Roxy, un de ses commanditaires, voilà tout était prêt.

    Cassy monta ensuite les escaliers pour allez chercher son portable. La jeune Micheals pensait à son amie Megan. La pauvre, depuis qu’elle avait rompu avec Sam, n’avait pas vraiment le moral. Il faut dire que Matt et elle ne l’aidait pas du tout, c’était assez nul d’y penser. Généralement Cassidy n’a jamais les mots qu’il faut… même avec Sam même s’il s’en a, visiblement, remit était susceptibles lorsqu’on parlait de Meg d’une façon plus ou moins positive. Arf, ça craint quand deux de tes meilleurs amis ne sont plus ensemble. Généralement, on ne sait pas trop quoi faire. Bref, Cassidy envoya un SMS à Meggy lui proposant de venir avec elle sur les pentes. Oui bon, elles ne risquaient pas d’allez sur les pentes bien longtemps mais bon. Micheals partit dans la cuisine se préparer à manger alors que son Sidekick se mit à vibrer sur la table de bois du salon. La réponse positive de son amie fit sourire la jeune femme visiblement contente de pouvoir retrouver l’amie qui lui avait manqué. Elle lui avait donné rendez-vous dans une heure au chalet. Elle lui répondit de façon affirmative puis mit toute ses affaires dans sa voiture, prit ses clés, son Ipod et son cellulaire puis mit les clés dans le contact de sa Mazda. Elle brancha le câble MP3 sur son Ipod Touch blanc et appuya sur « Ride Playlist » avant de partir en direction du centre de ski.

    Elle arriva une demi-heure plus tard et laissa sa blanche dans sa voiture sachant qu’elles n’iraient probablement pas faire du snow dans l’immédiat. Elle montra sa passe de saison au caissier qui la salua puis elle entra dans le chalet, commanda un moka lait de soja avec de la cannelle sur le dessus et partit s’assoir près du feu l’endroit où elles se retrouvaient d’habitude. Puis elle attendit.


    Heyyyyy

    La voix de son amie la fit sursauter. Elle lui sourit et la regarda. Cassidy prit une gorgée de son café brûlant puis elle répondit à Meggy :

    -Ça va bien… mes parents sont encore partit ailleurs, j’suis donc toute seule à la maison… je sens que je vais m’éclater pendant 1 semaine… mais toi ? Comment ça va ? je veux dire… enfin tu comprend ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Left_bar_bleue80/100Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Snowboard entre filles (PV avec Cassidy)   Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) EmptySam 13 Fév - 23:32

    Megan aurait dû faire comme Cassidy, mais elle n'avait pas envie d'aller jusqu'au cassier, encore plus lorsqu'elle avait vue la Mazda 3 de Cassy dans le stationnement et qu'elle avait un stationnement tout juste à côté du chalet. De toute manière, Meg repasserait devant sa voiture pour aller sur les pistes. Elle n'aurait qu'a choisir un de ses snowboard qui trainait dans le coffre sur sa voiture. Tout comme Cassidy, Megan était commandité. Meg était commandité elle aussi par Roxy et aussi par Burton. C'était plutôt cool, elle avait du linge gratuit et tout le tralalala enfin bref! Megan avait du talent en snowboard. Tout autant que pour la danse. Megan avait pas danser depuis longtemps, sauf que pour Megan, la danse et le snowboard était comme la bicyclette, c'était acquis. Elle pouvait ne pas en fait pendant quelques mois et lorsqu'elle en fesait, c'était pareille comme si elle en avait fait toute sa vie. Megan avait raison, elle avait fait peur à Cassidy. Elle s'assit donc devant elle, son café à la main, sans manteau, puisqu'elle l'avait laissé dans sa voiture. Elle avait donc simplement ses pantalon de neige, sa tuque de laine sur la tête , ses pantalon de neige, sa veste et bien sure, ses bottes de snow. Megan allait tout de même pas se laisser mourrir de chaleur alors que les deux filles allaient probablement papotter durant un long moment dans le chalet. Megan envihait un peu Cassidy qui lui dit qu'elle était seule pour la semaine. Megan aimerait bien rester seule chez elle a l'occasion. C'était amusant d'avoir de la tranquilité dans la maison. Malgré que la maison de Megan était très énorme et qu'a l'occasion, toute seule, ça pouvait être un peu effrayant. Megan pouvait bien enviher Cassy, mais en même temps, Megan n'aimait pas la solitude. Bien souvent, lorsque Megan passait une soirée toute seule à la maison, elle terminait la soirée chez sa grande soeur Leo après avoir parlé durant toute la soirée au téléphone avec plein de gens, puisque Megan n'aimait pas non plus le silence. Finalement, Megan envihait Cassidy, simplement parce que Megan ne savait pas ce que c'était d'être seule à la maison. La casa des Bowman était toujours remplit de gens. Lorsque ce n'étais pas par ses frère et soeur, c'était par ses cousins, des amis à Dustin, des amis de Toronto.. enfin bref!

    • Ahh oui, tu passes la semaine sans parents!! J'imagine que tu sera pas seule à dormir dans ton lit le soir. J'espère juste que vous avez pas rien prévu sans m'avertir


    Megan fesait bien sure référence à Matt Stewart, son voisin le plus proche. Matt sortait avec Cassidy. Matt était aussi le meilleur ami de Sam, son ancien petite copain. Megan pour terminer, insinuait bien sure, un party de prévu. Bon il faut dire que Megan n'avait pas vue Matt & Cassy depuis bien longtemps, du coup, elle n'était au courant de rien! Durant le dernier mois qui avait suivit. Megan avait plutôt passé du temps avec ses soeurs. Elle avait énormément passé du temps avec son neuveu Dustin, elle avait aussi fait la connaissance de Will, son nouvel ami plus plus. Elle était aussi allé passé un peu de temps à Toronto pour voir Sophie, sa meilleure amie de toujours et il fallait pas oublier non plus Tim, un autre de ses amis d'enfance et bon, par la suite, il y avait eu l'histoire ou elle avait perdu conscience et ou elle avait du prendre ça relax durant les derniers jours. Au travers de tout ça, Megan avait fait du snowboard et elle s'était énormément entrainé. Enfin bref, Malgré tout, Megan s'était occupé et désormais elle était guérit! Megan regarda donc Cassy

    • Ahh moi ça va bien, ne t'en fais pas! J'ai passé le stade de la déprime et je suis passé à autre chose! C'est fini entre moi et Sam, j'ai réussis à me faire à l'idée!


    Megan sourit donc à Cassy et elle fit ce qu'elle fesait toujours, elle s'éternisait pas trop sur le sujet et retournait plutôt la question à Cassidy.

    • Et puis sinon à part ça, comment ça va entre toi et Matt?


    Megan était bien forte la dessus, changer de sujet subtilement, pour le pas parler de ce qu'elle ne voulait pas trop parler. Généralement, personne ne s'en rendait compte, sauf peut-être bien Sophie. Puisqu'elle la connaissait par coeur. Même si Megan avait passé à autre chose, ça restait tout de même un sujet qu'elle n'aimait pas trop remettre sur le tapis! Megan sortait de nouveau, elle fréquentait d'autres garçons, mais reste quand même que Sam avait été son premier réel amour.
    C'était quand même pas si mal, Megan portait un tuque un peu lousse en tricot. Du coup, ça cachait une parti de sa prune sur le front. Du coup, Cassy remarquait rien, enfin, si elle ne portait pas trop attention. De toute manière, Megan avait toujours des bleus ici et là! Ça ne fesais pas trop changement!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Micheals
Snowboard's Fans and Lovely Girl.
Cassidy Micheals


Messages : 129
Where are you : With my snowboard
What's Your Passion : Cinema, Snowboarding, my friends and my lovers
Tag Line : "Les Objets que tu possèdes, finissent toujours par te possèder"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Him...
I know, I have a reputation:
Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Left_bar_bleue100/100Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Snowboard entre filles (PV avec Cassidy)   Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) EmptyDim 14 Fév - 1:12

    Cassidy sourit. Elle était heureuse de voir sa confidente allez pour le mieux. Ça lui faisait du bien… en plus que ces temps-ci elle en avait marre de sortir seulement avec Sam et Matt. Comprenez-la bien! Elle adore Sammy et Matt mais, il vient un moment où leurs conneries devenaient assez énervantes. Généralement, elle est compatible avec leur immaturité mais des fois elle avait envi de discussion sérieuse qui ne tournait pas autour de l’anatomie de Megan Fox ou du dernier truc con qu’on fait Jackass. Donc, inutile de vous dire qu’elle remerciait le ciel d’avoir pu sortir avec Megan aujourd’hui.

    -Ahh oui, tu passes la semaine sans parents!! J'imagine que tu ne seras pas seule à dormir dans ton lit le soir. J'espère juste que vous n’avez pas rien prévu sans m'avertir
    -Meggie !

    Indigné de la première phrase de son amie, je la poussa légèrement alors qu’elle riait. Le subtil sous-entendu de Megan à l’égard du fait que Matt risquait de venir rejoindre la jeune Micheals était assez embarrassant.

    -En fait, ma mère m’a demandé de ne pas faire de connerie pendant leur absence. Je ne sais pas si tu te souviens de la dernière fois que j’ai décidé de faire un party à la maison… quoi que ça serait cool ! Mais, ça ne te mettrai pas mal à l’aise si Sam venait ? Tu sais, c’est un bon ami. Et puis, on est pas obligé d’invité toute l’école comme la dernière fois…

    Cassidy sourit. Visiblement, emballé d’une idée génial, ou peut-être pas aussi génial que ça… la dernière fois qu’ils avaient fait une fête chez en parle encore. C’est ce genre de soirée où la police débarque une fois ou deux pour tapage. C’est aussi le genre de soirée où il y a de l’alcool a n’en plus finir, où les gens commandent de la pizza pour payer 345.65$. Décidément, la soirée organisée par Cassidy finissait toujours comme ça. Un truc mémorable. Mais, dans un sens, elle n’avait pas l’intention que Matt vienne squatter toute la semaine.

    -Meg’, t’aurais pas envi de venir coucher chez moi cette semaine. S’il-te-plait ! J’ai pas envi de passé la semaine avec Matt ! Je l’adore mais tu comprends… ça reste Matt… en plus, ça fait longtemps qu’on ne c’est pas vu et je ne veux pas rester toute seule chez moi ça me fiche la trouille par moment !

    Cass suppliait Megan du regard. Ça pouvait paraitre étrange qu’une fille ne veuille pas passé 1 semaine toute seule avec son petit ami… mais quand vous connaissez le couple de Matt & Cassidy rien ne vous étonne moins. Matt et Cass était fou l’un de l’autre mais il ne pouvait pas s’empêcher de se taper sur les nerfs comme au début quand ils se côtoient 24h sur 24. La jeune femme avait clairement vu le malaise alors qu’elle parlait de Sam. Elle comprit rapidement. Puis, elle amena le sujet de Matt. Cass soupira pui prit une grande gorgée de Café.

    -C’est comme d’habitude. On s’aime on se déteste… tu sais, c’est le mélange parfait de l’amant et du grand frère énervant. Mais, ces temps-ci on c’est vu plus qu’il ne le faut. Sam était pas bien ces temps-ci alors on sortait à deux seulement. Tu sais bien comment on est quand on passe trop de temps ensemble. On redevient les gamins détestables qu’on était quand on s’est connu. Il vient des moments où il m’énerve avec son immaturité mais je le trouverais ennuyeux sans.

    Cass remarqua alors le bleu qui trônait sur le front de son amie. Elle le fixa longuement. Décidemment, Meg avait l’habitude de se casser la figure un peu partout. Elle lui demanda alors :

    -Qu’est-ce qui t’es arrivé, ton front ?

Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Left_bar_bleue80/100Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Snowboard entre filles (PV avec Cassidy)   Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) EmptyDim 14 Fév - 5:08

    Megan pouvait s'empêcher de sourire. Ouais bon, Megan était Megan. Si elle pensait que Matt allait aller chez Cassidy, c'était bien parce que si Megan aurait encore eu Sam dans sa vie, il serait le premier qu'elle aurait appellé. Même que Sam avait déjà passé quelques nuits chez elle sans que personne s'en apperçoive (ce qui était d'ailleurs un exploit dans la famille Bowman, puisque sa famille était un peu et même très envahissante à l'occasion). Il ne vallait mieux pas trop compter le nombre de matin ou Megan avait caché Sam sous ses couvertures lorsque Dustin entrait dans sa chambre le matin pour voir si elle était réveillé ou non! Par chance, mini Dust' remarquait rien! Pour Megan parler de ça, avait rien d'embarassant.. Megan était très ouverte à se sujet. Désormais, Megan avait personne à caché sous ses couvertures! C'était dommage sous un certain sens, quelques fois, ça lui manquait de dormir toute seule. Enfin bref!

    • Ouais, Sam... je ne crois pas, enfin tu sais, sinon il y a toujours mon bon ami Jack... Daniels. Sans blague, ça me dérangerais pas, enfin je crois... faut dire que la dernière fois qu'on s'est croisé, ça s'est un peu mal terminé.. mais bon, d'une manière ou d'une autre, on va finir par se voir, si c'est pas chez toi, ça va être au Moose ou encore un soir lorsque je vais aller courrir et que je vais passer devant la maison de Matt et ou au même moment, il va être devant la maison de Matt.


    La dernière fois qu'il s'était croisé était à peine une semaine après leur séparation. Tout les deux étaient mal. Megan avait vue des garçon qui l'avait reconnu et qui l'avait dragué et bon, au même moment, Sam était là. Il avait dit quelque chose de stupide, Megan avait voulu le gifler et bon, Sam avait prit son poignet juste avant qu'elle passe à l'action. Ils avaient fait une scène devant tout le monde et bon, au même moment, Will qu'elle connaissait à peine à cet époque avait dit à Sam de lui lâcher le poignet.. enfin bref! C'était une situation assez bizarre... Megan aurait bien aimé mettre ça au clair avec Sam, mais en même temps, ils étaient plus ensemble et bon, elle avait bien d'autres choses en tête. D'ailleurs Meg comprend pas encore pourquoi Sam avait décidé de la laisser comme ça! C'était lui qui avait décidé que c'était fini entre eux et non elle. Enfin bref!

    • Ouais dormir chez toi, je crois qu'il devrait pas avoir de problème, mais se sera pas toute la semaine par exemple, parce que sinon je vais rendre Matt jaloux ou sinon, il va se mettre à s'imaginer des choses et je veux pas que son prochain fantasme devienne un truc à trois. Tu sais, à force de lire les potins sur Megan Fox, il va finir par s'imaginer des trucs!


    Megan se mit un peu à rire. Au sujet de Matt, elle avait un peu raison. D'ailleurs elle s'imaginait assez facilement l'enfer que Cassidy avait vécu les dernières semaines toute seule avec Sam & Matt. Les deux gars ensemble pouvaient être pire que des enfants. Bon lorsqu'on rajoutais Megan, quelques fois, ce n'étais pas beau! Elle se souvenait de la course en snowboard ou elle s'était mise en petite culotte et ou elle était contre Matt, suite à un stupide parit, le premier qui se rendait à une certaine destination avait la chance de remettre un morceaux de vêtement. Il faut dire que ça l'avait été drôle, surtout que c'était le deuxième arrivé qui choisissait ce que c'était. Quelques fois, ils étaient pire que des enfants et même Megan était comprise là-dedans! Bon, peut-être bien que les gars avaient apprécier la vue, tout autant que les filles vis-à-vis Matt. Une chance que les entraineur.. avaient pas été au courant de ce paris!
    Meg écouta ce que Cassidy avait à dire au sujet de Matt & elle.


    • Ouais je comprend un peu! Ça pas dû être facile non plus pour vous deux ces derniers temps! Matt est comme un enfant quelques fois. Je crois qu'il va toujours rester comme ça!


    Megan demanda par la suite entendant une fois de plus, Cassidy parler de Sam tout en disant qu'il n'allait pas bien!

    • En fait, comment il va Sam?


    S'informer ne fesait mal à personne après tout et Megan voulait savoir!
    Après tout, même si Megan se disait guérit de la rupture, elle restait tout de même inquiète lorsqu'on disait qu'il n'allait pas bien! Même si c'est Sam qui avait rompu, Meg avait envie de savoir. Elle se fesait du soucis.
    Cass demanda par la suite ce qui s'était passé à son front


    • C'est une longue histoire. J'ai perdu connaissance et j'ai atterit dans un arbre. Les docteurs ne savent pas ce qui s'est passés. Ils disent que c'est surement pas grave et que ça ne se reproduira probablement jamais.. enfin bref! C'est rien de grave


    Megan toucha à son front. Cette fois-ci, c'était pas Megan qui s'était cassé la figure parce qu'elle avait décidé de jouer la casse-cou, mais plutôt, Megan qui c'était cassé la figure parce qu'elle avait eu un trouble dans sa tête et personne pouvait savoir ce qui en était la raison. Ça fesais un peu peur à la base, mais bon, après quelques jours à y penser, Megan s'était dit que si ça l'avait à arriver, ça l'arriverait de nouveau! Elle avait autant de chance que ça se reproduise que quelqu'un d'autres perdre conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Snowboard entre filles (PV avec Cassidy)   Snowboard entre filles (PV avec Cassidy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowboard entre filles (PV avec Cassidy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de snowboard.. (PV Meg)
» Cassidy's RP's || Nothing to say!
» Profil de Cassidy Micheals
» Un petite visite [PV Cassidy]
» Cassidy's Links || Aurez-vous le courage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ In Hope Bears Mountain :: Le Chalet de la Station-
Sauter vers: