Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un peu de snowboard.. (PV Meg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
Un peu de snowboard.. (PV Meg) Left_bar_bleue95/100Un peu de snowboard.. (PV Meg) Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

Un peu de snowboard.. (PV Meg) Empty
MessageSujet: Un peu de snowboard.. (PV Meg)   Un peu de snowboard.. (PV Meg) EmptySam 13 Mar - 4:28

    On était en matiné. Matt avait envie d'aller rider un peu. Il avait de l'école, mais les cours de la matiné n'était pas trop intéressant, du coup, il avait décidé de sècher ses cours. Après tout, tout le monde le fesait et pour lui regarder un film durant deux heures de temps pour le cours d'espagnol n'était pas bien bien constructif, encore plus lorsqu'il fesait un beau soleil comme se matin. Du coup, il opta pour aller sur les pentes de Point Hope. Comme on était un matin de semaine, il y aurait personne sur les pistes et Matt avait envie d'aller s'amuser un peu dans le snowpark. Il avait l'intention d'aller un peu sur le demi-lune et qui sait, peut-être bien qu'il croiserait des gens qu'il connaissait, qui aurait eu la brillante idée de faire comme lui... !? Matt en savait rien en fait! Il verrait tout ça lorsqu'il serait sur les pentes. Matt flana donc un peu dans le condo de son frère. Il prit un bon petit déj, avant d'aller enfiler une de ses combinaison Quicksilver. Il alla par la suite avec l'un de ses boards à sa voiture qui se trouvait dans le stationnement interrieur du condo. Il mit son board derrière, dans la boite de son Dodge Ram. La boite était protègé grâce à une toile noir de cuire. Du coup ses boards étaient toujours en sécurité derrère son camion. Il entra par la suite dans son camion tout chaud. Il fit démarrer la voiture. On pouvait assez facilement remarquer que Matt écoutait du Rise Against puisque son Ipod démarra en même temps que le moteur se fit entendre. Matt était pas trop fan de la radio régional. Il préfèrait bien plus écouter de la musique. D'ailleurs il vallait mieux pas trop compter le nombre de musique qu'il avait sur son Ipod. En fait, Matt utilisait son ancien Ipod Nano spécialement pour la voiture. Il avait un autre Ipod qu'il utilisait pour faire du snowboard et bon, il avait aussi son Iphone. Enfin bref, Matt alla en route vers le mont de ski de Point Hope. Une fois arrivé, il se stationna prêt du chalet. Il entra au chalet et montra sa carte de membre à la personne responsable qui était là se matin pour pouvoir aller dans le coin de son casier avec son board.. Une fois arrivé au casier, il prit quelques temps à se souvenir de la combinaison. Il se souvenait que c'était la date de fête de Cassidy, mais il devait se souvenir de la date.. ah ah ah! Une fois le casier ouvert. Matt déposa ses quelques trucs inutile qu'il avait ammené avec lui. Il prit par la suite sa tuque qui était déjà là et ses mitaines et referma le casier et il alla en direction du snowpark! Il embarqua donc dans le remonte-pente, il arriva par la suite à l'endroit tant attendu du matin...

    Il fut pas ausssitôt arrivé que Matt reconnu une revenante qu'il n'avait pas vue depuis bien longtemps. C'était nul autre que sa Miss Catastrophe favorite... et oui, on parlait bien sure de sa voisine, Megan Bowman. En fait, ce qui était cool se matin, c'était qu'ils étaient tout les deux seuls dans le coin du snowpark! Matt crit donc à Meg qui ne l'avait pas vue...


    • Et bien, on voit qui a eu la brillante idée de sècher les cours d'espagnol de se matin!
    • Laisses-moi deviner, le film de se matin ne te t'intéressait pas non plus? Petite vilaine!!


    Matt se mit à rigolé

    • En fait, je sais plus si je me souviens de toi... laisses-moi y penser trente seconde... tu me dis quelque chose.. belle, brune, aux yeux vert, avec une combinaison de burton se matin, avec une belle petite prune sur la tête.. !
    • Ahh oui, ça me reviens, c'est Megan Bowman


    Matt s'approche d'elle, lui fit un calin amical en rigolant de lui même

    • C'est bon de te retrouver ici! Ça faisais un bout de temps qu'on s'est pas croisés!
    • J'ai entendu parler de tes exploits du moment par exemple!
    • En fait, comment tu vas?


    Matt sourit à Meg. Il faut dire que son aventure avec les ambulanciers.. et sa perte de conscience avait fait le tour de la station! Matt avait surtout entendu parler de ses délires avec les ambulanciers. Meg s'était mit à les draguer et est-ce qu'il parrait, ça l'avait été bien assez drole! Matt enfila par la suite ses lunette qu'il avait sur sa tuque!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Un peu de snowboard.. (PV Meg) Left_bar_bleue80/100Un peu de snowboard.. (PV Meg) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Un peu de snowboard.. (PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de snowboard.. (PV Meg)   Un peu de snowboard.. (PV Meg) EmptySam 13 Mar - 5:42

    Megan s'était levé tôt se matin. Elle avait pourtant pas envie d'aller à l'école. Il faut bien dire que tout comme Matt, Meg avait pas trop envie de voir un film en espagnol durant deux heures de temps et les cours d'ensuite n'étais pas plus intéressant. Megan avait la chance d'avoir un cours sur la littérature anglaise et le cours d'éducation physique et pour finir le tout en beauté, elle avait droit a une période d'étude ou Meg allait strictement perdre son temps... tout les travaux de Megan était à date du coup, la journée d'aujourd'hui était une journée de cours inutile et en prime, il fesait beau à l'extérieur. Du coup, Megan avait envie d'aller faire du snowboard. Megan ne sèchait pas bien souvent les cours, elle était le style d'élève avec des bonnes notes, qui manquait bien rarement l'école. Du coup, prendre une journée de congé ne lui ferait pas beaucoup de mal. Surtout qu'elle savait strictement ce qu'elle avait envie de faire! Megan contrairement à tout les enfants de se monde, décida de dire toute la vérité à ses parents. Ou en fait, elle en parla à son père. Elle dit son horraire de la journée.. qui allait être assez nul et elle se doutait bien que son père allait lui dire oui, mais que ça devait pas être une habitude. Après tout, aller à l'école pour aller voir un film était déjà une incroyable perte de temps... enfin selon Megan Bowman qui aimait bien bouger, c'était pire qu'une torture! Megan aurait bien put mentir, faire des cachotteries, comme d'habitude, mais pour une fois, elle dit la vérité! Il y avait quelque chose être fière! Enfin bref, Meg alla donc se changer à sa chambre, pour aller faire du snowboard toute la journée. Premièrement, il fesait beau et deuxièmement, il allait y avoir personne sur les pistes aujourd'hui, ou enfin presque, bref Megan pourrait s'amuser sans attendre sans cesse dans les remontes pentes et elle pourrait même s'entrainer un peu!
    Meg s'habilla donc en conséquence, en mettant des pantalon ouatés grise qu'elle avait acheté chez Axis, une boutique québecoise de vêtements de skate & snowboard, elle mit ensuite une camisole et une veste de montagne de burton au cas ou il ferait chaud dans les pistes et qu'elle enlèverait son manteau. Meg mit par la suite son manteau et ses pantalon de neige venant de chez Burton, comme d'habitude. Meg alla par la suite à sa voiture. Elle alla en direction de la station de neige. Une fois arrivé, Meg stationna sa cadillac dans le stationnement. Elle alla par la suite en direction des casiers. Elle déposa quelques trucs plus ou moins important comme son lunch et son sac à main, après tout sa case était barré avec un canenas donc personne avait la combinaison, sauf peut-être bien Sam puisqu'elle l'avait pas changé depuis qu'elle lui avait donné son code un an auparavant et bon, même s'ils étaient plus ensemble, Meg avait pas changé son code. Elle n'en voyait pas trop la nescéssité en fait enfin bref. Meg alla par la suite au snowpark. Elle avait tant envie de rider de faire un peu de freestyle sans que personne lui dise quoi faire, elle pourrait simplement décompressé de tout, se vider la tête... enfin bref! Meg se mit à faire toute sorte de figure sur le demi-lune.. des 180 degrés et des 360... enfin bref, Meg fini d'en faire, en fait, elle n'avait plus d'élant, elle remonta par la suite à l'autre bout de la piste pour revenir au point innitiale, au début de la piste du demi lune dans le snowpark, lorsqu'on l'interpella. Pour une fois, Meg ne portait pas ses écouteurs, du coup, personne lui fit faire le sault.. elle entendait à merveille se qu'on lui disait. Elle sursauta tout de même, il faut dire qu'elle était dans son monde... elle se retourna. Cette voix était familière à ses oreilles, c'était un bourdonnement, vous savez, le genre de voix fatiguante que l'on ne peut pas oublier... effectivement, c'était Matt! Un de ses crétins de meilleurs amis!


    • Non effectivement..


    Meg ajouta par la suite

    • En fait, je crois pas que c'était une si BRILLANTE idée, puisque tu te trouves ici, toi aussi!
    • Et je suis pas si vilaine que ça pauvre con! Je suis juste bien intelligente!
    • Je sais profiter de la situation pour faire quelque chose d'utile!!


    Meg insinuait que Matt n'était pas aussi brillant que ça! Elle rigola un peu!
    En fait, Matt était idiot! Meg était peut-être bien Miss Catastrophe, mais elle au moins elle montrait pas son derrière à tout le monde et elle ne s'amusait pas à agir comme le pire des cons de la terre, mais bon, Meg aimait bien Matt, il était l'un de ses amis! Ils se complètaient bien tout les deux! Ne vous en faites pas par exemple, entre Meg et Matt, il y avait aucune histoire. Meg ne s'imaginerait jamais en couple avec Matt.. premièrement il était avec Cassidy et deuxièmement, pour Meg, Matt était comme un cousin, du coup, il pouvait rien se passer entre eux!

    Meg ajouta par la suite en fesant un semblant de sourire


    • Qu'est-ce que tu peux être stupide des fois.. mais merci bien pour les compliments!


    Meg rendit le calin amical de Matt...

    • Ouais bon, c'est pas comme si j'étais parti à l'autre boit du monde, mais c'est vrai que ça fais un sale bout de temps... tu m'as manqué d'ailleurs, mais bon, tu n'avais qu'a pas déménagé chez ton frère et on se croiserait encore tout le jours!
    • Ah oui!..... J'imagine que c'est Ja qui t'a ranconté! Et laisses-moi deviner, tu rigole encore de l'histoire des ambulanciers! Vous êtes cons...
    • Moi ça va, j'ai du me tenir tranquille durant quelques jours, mais je suis de retour en force et pour le reste, je dirais que ça va mieux!


    Bon, Meg fesais bien sure allusion à Sam, pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First &amp; Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
Un peu de snowboard.. (PV Meg) Left_bar_bleue95/100Un peu de snowboard.. (PV Meg) Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

Un peu de snowboard.. (PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de snowboard.. (PV Meg)   Un peu de snowboard.. (PV Meg) EmptyVen 19 Mar - 1:28

    On pouvait bien remarquer que Meg avait reprit sa bonne humeur, puisque comme d'hab, elle était chiante.. enfin avec Matt, c'était plutôt dure de ne pas être chiant! Sacré Meg! C'était la seule chose qui venait en tête, pour Matt

    • On voit que tu n'as pas perdu ton humour toi!
    • Si tu le dis, je dirai pas le contraire... même si, je trouve que tu y vas un peu fort là!
    • Ouais bon, le snowboard est surtout plus divertissant que les cours nul d'espagnol!


    Matt se mit a rire... il fallait qu'ils fassent attention pour pas se faire repèrer par exemple! Il aurait bien voulu sortir une connerie, mais il choisit plutôt de se retenir et de garder cette pensée dans sa tête! Meg le traita encore une fois de sale con! Elle y allait un peu fort avec les insulte se matin, mais bon, en même temps, c'était un jeu entre eux! Megan était toujours comme ça avec lui!
    Matt jouait bien souvent les idiots du coup, ils étaient quittes. Bon Matt dit quelques compliments fesant comme si, il reconnaissait plus Meg, il rajouta rien sur ses conneries, il se mit simplement a rire en acquiessant de la tête! Les compliments était sincère en toute amitié, n'allez surtout pas vous imaginez quelque chose entre eux. Megan était comme une soeur pour Matt et aussi l'exe de son meilleur ami et Matt avait Cass, du coup, rêvez pas en couleur et ne partez pas de rumeurs!
    Matt fit un calin a Meg.. avec les snowboard, c'était assez marrant a voir, ils se mirent par la suite a parler!

    • Crois-moi, je pouvais plus rester chez mes parents! C'était sois moi ou mon père qui partait et comme la maison est a mon père, c'était un peu plus logique que je parte!
    • Mais on peut rien te cacher a toi.... je t'imagine encore demander à l'ambulancier de sortir avec toi et je peux pas m'empêcher de rire! Disons que j'avais oublier comment tu étais aussi directe lorsque tu voulais quelque chose!
    • Good alors, je suis heureux que tu aille mieux! C'est peut-être bien signe que tu vas réaparaitre bientôt et que tu vas recommencer a t'assoire avec les cool de Point Hope... tu nous manque sérieusement


    Matt savait de quoi Meg voulait parler et ainsi de suite! Meg lui manquait, disons que sans elle dans le coin de la classe, c'était totalement mortel, il n'avait plus de drôle d'histoire a entendre et c'était encore pire au midi! Il regrettait que Sam & Meg étaient séparé juste pour ça! Non pas que Matt n'aimait pas la compagnie de Sam & Cass et ainsi de suite, mais sérieusement, il manquait quelqu'un dans sa clique et il voulait bien la revoir!. Il était pas idiot au point de savoir que c'était de Samuel qu'il était question! Il se doutait bien aussi que Megan fesait en sorte de ne pas croiser personne.. enfin, la faut croire qu'elle commençait petit peu à petit peu à tourner la page! C'était bon signe! Si ça pouvait la rendre heureuse, Sam n'était pas bien bien joyeux non plus de ce qu'il avait fait. Enfin bref, Matt avait pas trop envie de passer tout de suite au sujet chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Un peu de snowboard.. (PV Meg) Left_bar_bleue80/100Un peu de snowboard.. (PV Meg) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Un peu de snowboard.. (PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de snowboard.. (PV Meg)   Un peu de snowboard.. (PV Meg) EmptyDim 28 Mar - 20:21

    Ouais bon, Megan fesait comme si elle était de bonne humeur et chiante, mais au fond d'elle-même, elle se sentait toujours seule, c'était pareille comme s'il manquait la moitié d'elle-même, mais bon, elle essayait de vivre sans et sous en certain sens, Megan Bowman, détestait rester assise à broyer du noir! Elle préfèrait de loin, prétendre que tout allait bien, même si, en soirée, avant d'aller dormir en repensant à sa journée, elle se sentait vide et perdu! Que voulez-vous, c'était une peine d'amour qu'elle vivait! C'était dure et difficile, mais personne en mourrait et Megan quant à elle, tentait de cacher sa peine!

      « D'accord... j'arrête promis! »
      « Là dessus, crois-moi, je dirai pas le contraire! »


    Megan avait pas trop l'intention de s'attarder sur le sujet! Les cours d'espagnol était mauvais. Megan détestait parler l'espagnol. Elle arrivait parfaitement à parler le français, l'anglais bien sure et un peu d'iltalien & d'allemand, mais pour ce qui était de l'espagnol, elle y arrivait, mais elle n'aimait pas trop! Megan détestait apprendre des langues! Pour elle, c'était une perte de temps. Ça lui servait pas à grand choses, sauf peut-être passer plus de temps à écouter dans une classe quelque chose de totalement inutile qu'elle allait perdre quelques temps après la fin de sa scolarité! Meg & Matt se mirent un peu à parler! Matt avait joué a l'idiot comme d'hab, Matt était Matt après tout! Il fallait dire que ça l'avait manqué à Megan malgré tout!

      « Ahh c'est nul tout ça! »


    Megan se sentait triste de voir que ça l'allait toujours aussi mal entre le père de Matt et Matt lui-même! Megan avait jamais vécu une relation de se genre avec l'un de ses parents! Megan jouait bien souvent à l'enfant casse-cou, mais dans l'ensemble, elle s'était jamais vraiment disuputé avec ses parents!

      « Ça va toujours aussi mal entre vous deux? »


    Megan s'informait... elle en avait perdu plusieurs bouts de toute cette histoire, il faut dire qu'elle avait pas parlé à Matt depuis un bon moment! Depuis sa rupture avec Sam en fait, du coup, ça fesait un bon moment. Megan avait évité tout le monde depuis un bon moment! Surtout ses amis les plus proches qui l'avait énormément manqué!
    Maintenant, il parlait de l'aventure à Megan! L'aventure que Megan voulait tant oublier! Megan se souvenait de ses délires lorsqu'on l'avait ammené en ambulance! Le fait qu'elle avait draguer l'ambulancier avait fait jasé beaucoup de gens à la station fallais croire!

      « J'étais en train de déliré! L'ambulancié était quand même mignon et bon, de toute manière, il aurait pas pu venir manger avec moi puisque j'étais à l'hôpital, les gardes malades voulait pas me laisser partir pour mon rendez-vous galant! Je crois qu'elles étaient jalouse »


    Megan fesait par exiprêt, elle en rajoutait un peu et même beaucoup. Il faut dire que l'ambulancier ne lui répondait pas vraiment, il se contentait simplement de faire son travail!

      « Sans blague, l'ambulancier avait l'air totalement indifférent à mes avances! si j'ai déliré comme ça, c'était surement parce qu'il ressemblait un peu à Samuel! »


    Megan se mit à rire vite fait! C'était malgré tout vrai, il lui ressemblait. Il avait les même yeux bleus, les cheveux chatain foncé avec le teint clair.. en tout cas! Megan l'avait pas appellé Samuel au moins, c'était un bon début!
    Megan se mit encore plus a rire

      « C'est amusant de savoir que je vous manque à se point! »
      « Je vais essayer de faire un effort promis! Et oui, si ça peut te plaire, je vais venir m'asseoire avec vous! De toute manière, sans vous, c'est pas pareille! »


    Megan s'éternisa pas trop sur ce qu'elle venait de dire... elle décida donc de changer de sujet!

      « Il me semble qu'on est pas venu ici pour parler, mais plutôt rider... on devrait peut-être faire quelques descentes non! Ou au moins, faire a semblant de... »


    Megan se mit un peu à rire, elle mit ses lunettes qui se trouvait sur la tête et se prépara pour descendre un peu avant de prendre le demi lune.. et commencer à faire quelques figures.. Matt fit pareille avec quelques secondes de décalage... il fallait ajouter que Megan avait été bien vite.. elle n'avait pas aussitôt fini de parler qu'elle descendu aussitôt la montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de snowboard.. (PV Meg) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de snowboard.. (PV Meg)   Un peu de snowboard.. (PV Meg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de snowboard.. (PV Meg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowboard entre filles (PV avec Cassidy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ In Hope Bears Mountain :: The Snowboarding Park-
Sauter vers: