Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   Lun 16 Nov - 16:38

Comme tous les jours ou presque, Natacha c’était levée aux aurores. Elle était allé courir une petite heure puis, elle avait prit un bon petit déjeuner, des œufs, du bacon et des tartines avec un thé russe au lait. Elle avait mis un jean un t-shirt basic noir avec un joli décolleté et un petit mull en cachemire bleu tout aussi décolleté. Elle avait enfilé sa doudoune énorme un bonnet et des gants ainsi que ses Moon Boots et elle avait décollé pour la patinoire. Elle avait marché jusqu’à la North Bears Arena, elle n’avait pas de voiture, ici tout était petit, proche, et si non au pire il y avait les bus ! Après un petit quart d’heure dans la nuit et la neige, elle était arrivée devant les grandes portes du haut lieu des Bears, qui était aussi le haut lieu des patineurs ! NAMEOH. Le soleil se lèverait dans 4h, elle irait faire un tour en ville, mais pour le moment il n’y avait qu’une seule chose dans sa tête, l’entrainement, patiner…
Elle entra et se dirigea d’un pas assuré vers les vestiaires, il n’y avait encore personne à part les employés de la patinoire qui la connaissaient et lui ouvrirent les portes avec force sourires et salutations. Elle se changea rapidement, troquant son jean et ses Moon Boots, pour un justaucorps, un caleçon noir près du corps et ses patins et des grosses guêtres en laine autour des chevilles et jusqu’à mi mollet. Elle laissa ses affaires sur la chaise et se redit jusqu’à la glace en chaussette. C’était un peu a maison ici, elle avait ses affaires de sport, une partie en tout cas, et même un bureau et un vestiaire privé, juste à coté de celui réservé à l’équipe de patinage de Point Hope.

Elle s’échauffa consciencieusement, les chevilles, les poignets, les épaules, le cou, le dos, les hanches, elle fit quelques assouplissements entre autre un grand écart facial et un latéral. Après un bon quart d’heure, elle mit ses patins et enleva les protections de ses lames et la posa sur un banc à coté de l’entrée et elle entra sur la glace. Elle se mit en jambe avec quelques tours de piste sans forcer, elle laissait divaguer ses pensées, mais pas pour longtemps car après quelques tours de chauffe elle se mit à faires quelques figures simples et là même pour la plus simple des petites choses, elle se concentrait, cherchant la perfection du geste. Elle attrapait sa jambe et virevoltait avec une facilité déconcertante. Certes elle ne faisait plus de compétition, mais elle gardait cette passion, patiner était important pour elle, elle se concentrait totalement sur ce qu’elle faisait, et puis rester proche de la glace et techniquement et physiquement opérationnelle faisait d’elle une meilleur entraîneuse que de ne plus pratiquer son sport et de crier du bord de la glace.
Après cela, elle commença quelques sauts, toujours en quête de perfection, elle recommença jusqu’à l’obtenir puis elle fit la chorégraphie qui lui avait valut sa dernière médaille d’or, c’était fou, elle se souvenait du moindre détail, de tout ce que son entraineur avait dit pendant les mois d’entrainement, ce qu’il avait dit juste avant qu’elle entre sur la glace, et après les applaudissements, et le souffle coupé lors des notes, puis l’attente, de concurrents en concurrents elle restait première, toujours, et jusqu’au dernier, et voila elle était championne olympique, et elle n’arrivait plus à respirer, d’autant plus que son entraineur la serrait trop fort des ses bras, elle pleurait à chaudes larmes.
Elle commença donc, sans musique, mais peu importait, elle l’avait dans la tête, elle se mit en position et commença, de la danse sur place, puis la vitesse, puis un double axel, parfait ! Elle continua, malgré la patinoire vide, elle était aux jeux olympiques, il y avait quarante mille spectateurs dans les tribunes et je ne sais combien de téléspectateurs. Elle enchaina les phases de chorégraphie avec les phases techniques et les sauts, elle tournait, sautait, comme si elle ne savait faire que ça, mais elle le faisait si bien, sans costume et sans musique, aucune mise en scène, juste elle et la glace, et c’était magnifique, et à la fin elle s’arrêta dans une gerbe de glace, la main et le regard levé essoufflée mais contente d’elle…


Dernière édition par Natacha Zubroskov le Lun 7 Déc - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   Sam 5 Déc - 23:03

Bien qu'aujourd'hui soit un jour de repos côté entraînement sportif, le seul garçon de la fratrie Bowman se réveilla aux aurores. N'ayant pas envie de se recoucher, il se leva. Vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon de survêtement, Aidan descendît les escaliers en silence et se rendît dans la cuisine pour déjeuner. Une fois cela fait, notre hockeyeur de choc et de charme décida de s'installer dans le canapé du salon et d'allumer la télé. Malheureusement, vu l'heure très matinale, il n'y a aucun programme intéressant. Le garçon éteignît donc rapidement le poste puis réfléchi à ce qu'il pourrait bien faire pour s'occuper. Lire un livre ?!? Bof !! Jouer à sa console de jeu ?!? Nope, pas à cette heure ci ! Mettre un dvd ?!? Oui mais nan !! xD Que reste t il alors ?!? Trouvé !!! Pourquoi ne pas aller en direction la North Bears Arena pour un petit entraînement en solitaire. ^^ Bah quoi ?!? Ne serait ce que pour se maintenir en forme. Adjugé, vendu, en route pour la patinoire. So, Aidan remonta rapidement au premier, alla prendre sa douche, s'habilla chaudement et, après avoir laissé un mot comme quoi il se trouve à la patinoire, en voiture Simone ! xD

Comme le soleil ne se lève pas avant quatre heures et qu'il est encore trèèès tôt, il n'y a quasiment personne sur la route. Aidan mît donc peu de temps avant de se retrouver devant l'Arena. Il se gara juste devant l'entrée principale, sortît son sac dans lequel se trouve son équipement de hockeyeur, vérouilla son véhicule et se dirigea d'un pas rapide à l'intérieure du bâtiment; parce que ça caille un max quand même. xD Une fois au chaud, le jeune Bowman alla droit vers les vestiaires. Il salua au passage quelques employés présents qu'il croisa en chemin. Une fois dans le vestiaire, notre pro du hockey enfila son costume des Bears (casque, épaulettes, maillot, pantalon, genouillères, patins...). Une fois ready, il saisît sa cross, prît un palet et let's go on the ice. ^^ Cet entraînement ne lui feras pas de mal, au contraire. Aidan doit travailler son tir au but; qui manque de précision ces derniers temps.

So, après avoir rangé son sac dans son casier et prît tout ce dont il a besoin, il se dirigea vers la surface glacée. Déjà qu'au naturel le jeune Bowman possède une carrure impressionnante alors, avec son plastron et ses épaulettes, je vous laisse imaginer. C'est pas un videur de boîte de nuit qui se dresse devant vous mais carrément une montagne. N'oubliez pas que notre beau gosse est très grand aussi. xD Anyway, alors qu'Aidan arrive au coeur de l'Arena, il remarque qu'une femme squatte la glace. Pas grave ! Le hockeyeur n'est pas du tout pressé. Il peu attendre un peu. Il va s'échauffer. Pendant qu'il prépare son corps à l'effort, le beau brun observe la jolie brune exécuter son programme de patinage et est impressionné par sa prestation et la grâce dont elle fait preuve. Vu les figures qu'elle réalise, c'est également une pro. C'est drôle ! ça fait cinq années qu'il est à Point Hope, qu'il vient tous les jours s'entraîner et pourtant c'est la première fois qu'il la croise. La jeune femme vient peut être juste d'arriver en ville.


*Elle est mignonne.*

Pensa Aidan.

Bah quoi ?!? Il a le droit de donner son opinion ! C'est pas parce qu'il dit ça qu'il va finir en couple avec elle pour autant. xD Anyway, il ne pû s'empêcher de l'observer jusqu'à la fin, comme hypnotisé. La miss est vraiment talentueuse. Lorsqu'elle termina son show, notre hockeyeur l'aplaudissa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   Dim 6 Déc - 19:21

La belle brune était tellement concentrée qu’elle n’avait absolument pas remarqué l’arrivé d’un grand jeune homme châtain, si elle l’avait vu elle se serait probablement arrêté, ça n’était pas pareil pour elle de faire sa prestation devant 40000 spectateur ou devant une personne, qui plus est Aidan Bowman lui-même. Elle enchaina un double axel et une triple boucle piquée et un Saut de biche, puis elle reprit la chorégraphie avec un double-trois et une pirouette combinée. Ensuite après deux ou trois autres pas, un quadruple salchow bien préparé et exécuté à la perfection et enchainé avec une contre-accolade, un chassé et un pas de valse, puis reprise d’élan pour un triple Lutz suivi d’un double flip puis un flip écarté, pour finir de la chorégraphie, avec un pivot, un mohawk, un chassé et une arabesque, et encore, ça n’était qu’une petite partie du programme, la fin seulement. Extrêmement difficile qui plus est et Natacha était parfaite, c’était d’ailleurs la seule raison pour laquelle elle était contente, elle n’avait rien perdu de son talent et de sa technique, elle en était très satisfaite, peut-être finalement qu’arrêter sa carrière maintenant était une décision prématurée, bof, peut-être pas tant que ça, car entre enchainer un excellent programme libre travaillé des heures durant et enchainer les compétitions avec le programme court et le libre, travailler plusieurs enchainements par an pour chaque grandes rencontre et ne jamais se blesser pour arriver au top, il y avait une différence, alors finalement, elle avait bien fait, elle essayait de s’en persuader…

Elle se rendit compte de la présence d’Aidan quand il se mit à applaudir, elle sursauta et se tourna vers ce bruit, elle fut soudainement très gêné d’avoir fait tout ça, elle ne savait pas où se mettre et l’espace d’un instant elle resta plantée au milieu de la glace comme une débile. En plus il était beau, OMG, tellement sexy, impressionnant dans son maillot des Bears, Elle hésitait entre fondre sur place, devenir rouge comme une tomate et bégayer bêtement. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de situation, toute seule avec l’un des mecs les plus sexys de Point Hope dans une immense patinoire. Elle finit par se ressaisir et se dirigea vers la sortie là où était le jeune homme.


« Salut… heu vous êtes là depuis longtemps ? »

Elle espérait que non, mais c’était juste un rêve, Aidan avait presque tout vu de la prestation de la belle. Elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait pas quoi dire. Natacha était à Point Hope depuis quelques mois seulement mais quelques mois toute de même sauf qu’elle savait quand les hockeyeurs devaient s’entrainer et n’allait pas à la patinoire dans ces horaires-ci, donc effectivement Aidan ne pouvait pas la connaître, mais elle, elle le connaissait, enfin le connaître est un bien grand mot, mais comme Sasha lui avait donné une place pour plusieurs match depuis qu’elle était là, elle l'avait vu à l’œuvre sur la glace avec les autres, son nom était marqué sur son maillot, Bowman et évidement ce nom de famille lui disait quelque chose, donc elle avait fini par demander à Alex de qui il s’agissait et ainsi, elle avait appris qu’il s’agissait du frère de la fiancé de son meilleur ami. Alors non, elle ne le connaissait pas mais elle en savait plus long sur lui que lui sur elle !

« Pardon, je n’avais pas vu que vous étiez là, vous êtes Aidan Bowman n’est-ce pas ? Le frère de Leo… Je suis Natacha Zubroskov, une amie d’Alexander. »

Elle souriait timidement sans oser le regarder vraiment des les yeux. Oh tiens des patins, c’est top les patins, hop, je fixe mes patins, ils ne vont pas me faire rougir eux au moins !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   Dim 6 Déc - 21:47

S'étant réveillé aux aurores et ne trouvant rien d'intéressant à faire chez lui, bah devinez ou notre beau brun décida d'aller ... BANCO !!! La patinoire. xD So, après une bonne douche, un petit dèj et laissé un mot pour indiquer au reste de sa famille ou il se trouve, Aidan mît son équipement de hockeyeur dans un sac et direction l'Arena. Le sportif arriva rapidement à destination, se gara juste devant l'entrée principale pour ne pas rester trop longtemps dehors dans le froid et se dirigea dans les vestiaires pour se changer. Une fois fait, mister Bowman junior rejoignît le coeur du bâtiment sportif.

En arrivant, il constata la présence d'une jeune femme en train d'exécuter un programme pro de patinage artistique. En attendant qu'elle termine, Aidan s'échauffa. Lorsqu'il eût terminé de préparer son corps à l'effort, notre beau gosse observa la patineuse réaliser différentes figures plus ou moins techniques. Faut avouer que notre pro du hockey est épaté par le niveau de technicité de la miss. Lui demandez surtout pas de faire pareil. Tout ce qu'il arriverait à faire c'est de finir les fesses sur la glace. xD Anyway, ne regardant jamais le patinage artistique à la télé, il ne la reconnut évidemment pas mais, quand elle termina son "show", Aidan aplaudissa sa prestation. Manifestement, ce geste surprît et mît la jolie brune dans l'embarras car elle afficha un certain malaise. Cela embarrassa également quelque peu notre grande perche, car c'était nullement son intention de la mettre dans une situation inconfortable. La jolie représentante du sexe opposé semble également intimidée par sa présence, vu le temps qu'elle met pour quitter la surface. Elle n'a pas à l'être, Aidan ne va pas la manger toute crue. xD La belle inconnue finît tout de même par se ressaisir et rejoindre notre star locale.


"Salut… heu vous êtes là depuis longtemps ?"

Demanda le petit rat de l'Opéra on ice. xD

-Assez longtemps pour admirer votre talent. ^^

Répondît Aidan, en lui souriant amicalement. La patineuse reprît rapidement la parole.

"Pardon, je n’avais pas vu que vous étiez là"

-Y a pas de mal. Je me suis échauffé pendant que vous évoluiez sur la piste.

" ... vous êtes Aidan Bowman n’est-ce pas ? Le frère de Leo… "

-En effet.

Alors là, elle possède un avantage sur lui. Remarquez ça doit pas être la seule dans ce cas là, à Point Hope, vu qu'il fait partie de l'équipe de hockey de la ville. xD Cela dit, ce manque fût rapidement comblé.

"Je suis Natacha Zubroskov, une amie d’Alexander."

- Je vois. Enchanté de faire votre connaissance Natacha.

Dit il, toujours un petit sourire aux lèvres.

Les sourires timides et son regard fuyant vis à vis du hockeyeur la rende amusante et adorable. Il est clair que le jeune homme lui fait de l'effet, ce qui est flatteur il faut le reconnaître. Une fan ?!? Peut être qui sait ! xD C'est comique, Natacha prît l'excuse de fixer ses patins pour ne pas croiser les yeux de Aidan. ^^ Cela dit, même s'il comprend qu'il puisse intimider autrui, faut pas qu'elle oublie qu'il n'a rien de si exceptionnel que ça. Les sportifs ne sont pas différents du reste du monde; ils sont aussi humains. xD

Pendant que Nat s'affaire donc sur ses patins, Aidan s'adossa au mur extérieur de la patinoire, posa son regard un peu partout autour d'eux : ils sont vraiment tout seuls, presque pas flippant; avant d'observer à nouveau la miss. Heureusement que le fan de sport d'équipe n'est pas quelqu'un de mal intentionné car, dans le cas contraire, une personne de ce genre pourrait profiter que l'endroit soit désert pour se jeter sur la patineuse, qui, au passage, est un canon. xD Intrigué de ne pas l'avoir croisé précédemment, Aidan la questionna à ce sujet.


-J'aimerais vous demander quelque chose, libre à vous de repondre ou non; je ne vous force pas.

Il est comme ça Aidan, il ne force jamais personne à quoique ce soit. ^^

-Je viens ici tous les jours depuis 5 ans et c'est la première fois que l'on se croise.
-Vous êtes nouvelle ici ?!?


Aidan et sa curiosité maladive. C'est pas demain la veille qu'elle le quittera. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   Dim 6 Déc - 22:38

La belle avait donc finit par récupérer une partie de ses esprits, même si une autre partie divaguait quelque peu sur le fait que Aidan l’avait vu, qu’il était beau, et que elle savait de quoi il était capable sur la glace, pas des pirouettes ou des sauts, pour sur, mais il avait tout de même de la classe à sa manière, et quel physique ! Mais la partie opérationnelle de son cerveau s’employait à discuter, si possible normalement et sans faire de gaffe, car pour ça Natacha était douée, bien plus que pour parler aux inconnus ou que pour tous les aspects de la vie sociale en générale. L’échange fut très gênant pour elle, le jeune homme avait l’air totalement détendue et lui parlait naturellement alors qu’elle il lui fallait s’arracher pour sortir chaque mot et qu’elle ponctuait ses phrases de pathétiques « heu », et autres trous et mots qui reflétait sa difficulté à se sentir vraiment dans son élément quand elle discutait avec quelqu’un qu’elle n’avait vu que de loin. Il était donc clair, autant pour elle que pour le grand hockeyeur s’il avait un tout petit peu l’esprit d’observation, qu’elle n’avait pas l’habitude de faire connaissance avec les gens comme ça, en vrai, comme ça ou autrement, elle n’avait jamais parlé à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, sauf si elle était amené à travailler avec bien sûr, mais pas juste pour el plaisir de discuter ou des choses comme ça, c’était un aspect de la vie dont elle n’avait aucune expérience, et pourtant elle essayait, amis elle était trop timide, elle rougissait tout le temps pour rien, et elle ne savait jamais vraiment quoi dire dans ces circonstances.

Elle savait bien pourtant qu’il n’allait pas la manger toute crue, mais s’il lui sortait un truc personnel ou qu’il lui demandait de sortir ou n’importe quoi, c’était tout comme, elle n’était pas le genre de fille qui répond du tac au tac qui fait des blagues, elle n’était pas vraiment drôle, sauf à ses dépends, et puis elle était tellement déconnectée de la réalité d’une jeune femme de son âge, elle en était consciente et donc elle se sentait toujours en décalage par rapporte aux autres, sauf Sasha, il se débrouillait pour la mettre à l’aise, comment ? Elle n’en savait rien elle-même, peut-être parce que cela faisait longtemps qu’elle le connaissait, et qu’elle l’avait rencontré dans une situation connue, ce qui lui avait permis de parler avec lui plus naturellement la première fois, et aussi parce qu’à l’époque elle était encore toute jeune et qu’elle ne pensait pas au fait qu’elle devrait avoir un amoureux et surtout ne pas être vierge, à l’époque elle se sentait moins à l’ouest.


* Mon talent ? OMG, il est là depuis el début à tous les coups, rololo la honte ! Je me serais bien passé d’un spectateur ! Respire, respire tu as déchiré, respire, ce n’est pas grave, après tout il a applaudie, un hockeyeur qui applaudie une patineuse artistique… Enfin bref, il a pas l’air de te détester donc ce n’est rien, il t’a vu et puis c’est tout, caaalme toi… *

Elle se calma doucement le temps pour Aidan de terminer la conversation sur un enchanté, ouf ! Tout allait bien elle lui répondit avec un sourire un peu moins timide qu’avant, elle était enchantée aussi, bien que pour elle c’était un peu plus compliqué… Elle arriva même à le regarder dans les yeux, vraiment, quand elle eut levé les yeux de ses patins en respirant profondément pour éviter de devenir rouge comme une tomate. Pas certain que cela fonctionne, mais elle aurait au moins essayé. Elle était bien placée pour savoir que les sportifs de haut niveau étaient des gens normaux, puisqu’elle faisait partie du cercle fermé de ceux qui avaient gagné des mondiaux et des Jeux Olympique, cela dit, normale n’était peut-être pas un adjectif qui lui convenait si bien… Mais pas parce qu’elle était extraordinaire, juste parce qu’elle était étrange, pas comparable aux autres femmes de 25 ans…

* OMG une question !!! *

Elle allait tomber dans les pommes, en plus il avait remarqué qu’elle était gênée et ça le faisait rire !!! OMGGGGGGGGGGG. Et la question tomba, mais en fait rien de bien flippant, elle fut presque soulagée même si elle ne savait pas pour autant quoi répondre.

« Heu… Ca fait quelques mois que je suis ici… Mais… »

Elle voulait dire qu’elle ne sortait pas beaucoup, mais elle préféra se taire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   Sam 12 Déc - 22:01

Il est évident pour Aidan que la jeune femme assise en face n'est pas aussi à l'aise que lui pour engager une conversation avec un(e) parfait(e) inconnu(e). C'est vrai que tout le monde n'a pas ce don naturel pour discuter, comme ça, avec un(e) étranger(e). Le jeune Bowman, lui, n'est pas aussi timide que Natacha; pas du tout même. Depuis qu'il est tout gosse, il aime papoter avec les individus qui se trouvent près de lui; dans la mesure ou ces derniers n'ont pas une attitude ou un comportement cheloue. Pourquoi ?!? Bah, d'un pour faire passer le temps plus vite quand on attend le bus ou le train et, de deux, ça permet de connaître des gens et de se faire des ami(e)s. Anyway, le hockeyeur fît tout ce qu'il pû pour détendre la jeune femme (sourires amicaux, voix calme et posée...), la félicita pour sa prestation mais, manifestement, c'est pas suffisant; la miss reste toujours aussi tendue. Aidan est un peu perplexe, faut le reconnaître. Comment une femme, qui a forcément dû participer à des compétitions de haut niveau, et donc, qui s'est "donnée en spectacle" devant des millions de spectateurs, puisse être sujette à une telle timidité face à une seule personne ?!? C'est sûrement ce que l'on appelle les mystères de la Nature. xD Anyway, cette forme de réserve la rend touchante et pleine de charme. Faut surtout pas qu'elle pense que son interlocuteur la prend pour quelqu'un d'excentrique...; c'est pas le cas.

So, pendant que Natacha s'affaire sur ses patins, le membre des Bears balaya rapidement de son regard l'ensemble du périmètre autour d'eux. Ils sont les seuls à proximité de la surface gelée. Le silence ambiant et le fait d'être relativement seul peut faire flipper. La scène est un peu similaire à un déplacement dans un parking sous terrain désert, en direction de votre voiture. Cela dit, ça n'incommode pas Aidan; l'Arena est synonyme de seconde maison pour lui. Mais j'y pense, c'est peut être la raison pour laquelle la jolie brune semble si stressée; elle a peut être peur que l'homme qui se tient devant elle n'en profite pour l'agresser. xD Qu'elle respire, ça n'arrivera jamais, Aidan n'est pas ce genre d'individu. Pour le lui prouver, le jeune Bowman ne fît aucun geste qui puisse laisser croire ce genre d'intention ou accentuer davantage le malaise de miss Zubroskov. A la place, il lui posa une simple question. Elle lui répondît qu'elle vivait à Point Hope depuis déjà quelques mois. Elle allait poursuivre lorsqu'elle stoppa net. Intriqué et curieux, notre patineur d'un tout autre genre demanda...


-Mais quoi ?!?

A peine a t il posé cette seconde question qu'il vît sa voisine detourner à nouveau les yeux, décontenancée une fois de plus. Bravo Aidan !!! Pour quelqu'un qui tente de détendre l'atmosphère et une jeune femme sur le point de faire une crise d'hyperventilation, y a mieux ! xD La curiosité de notre beau brun finira par lui jouer des tours un jour ou l'autre.

-Sorry.
-Je pose trop de questions.


Dans le but d'éviter de faire d'autre bourde (il a pas envie de déclencher chez la représentant du sexe faible une crise d'angoisse ou d'hyperventilation xD) et pour ne pas importuner davantage la reine du patinage artistique, Aidan décida de mettre fin à la conversation.

-Bon, je ne vais pas davantage vous déranger.
-Vous avez sûrement mieux à faire que de discuter avec moi.
-Ravi de vous avoir rencontrer. J'espère que l'on se croisera à nouveau. ^^
-Bonne continuation.


Dit il en souriant.

Le beau gosse s'éloigna ensuite doucement. Par la suite, Aidan se dirigea vers le but de hockey, rangé à l'extérieur de la patinoire. Il demanda à un employé qui passa à ce moment là un coup de main pour le placer sur la glace. Une fois cela fait, le hockeyeur remercia le gars qui l'aida, posa le palet au sol et commença ses tirs au but. De temps à autre, le beau brun jete un oeil au joli brin de femme qu'il vient de rencontrer, histoire de s'assurer que personne ne vienne l'embêter. Vous allez me dire que, vu l'heure qu'il est, y a peu de risque mais sait on jamais.


[HS : a toi de trouver un truc pr qu'on reprenne la discussion ou un évênement qui me fasse revenir près de toi. lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   Mar 15 Déc - 14:59

Effectivement la situation était intimidante pour Natacha, seule avec un mec qui devait faire deux fois son poids, plutôt impressionnant par sa taille et sa carrure, la belle était grande aussi, mais elle n’avait pas les épaules d’Aidan, avec ou sans plastron, et puis le trouver mignon était encore plus flippant, elle ne savait plus où se mettre et avait une peur bleue de faire une gaffe. Bref, elle n’était pas très à l’aise des ses patins pour le coup, et ce malgré le fait que la patinoire était pour elle aussi une seconde maison, d’ailleurs, si la scène c’était vraiment déroulée dans un parking désert, elle se serait enfuie en courant plutôt que de rester planté là… Donc elle était finalement moins stressée que de coutume, mais tout de même, quand à donner des explications sur la raison de sa transparence à Hope Point, hé bien c’était la même raison qui l’amenait à regarder ses patins plutôt que les yeux du jeune homme. Aidan avait l’air totalement à l’aise avec ça, parler à une inconnue, Natacha rêvait d’être aussi détendue, mais ça n’était pas pour tout de suite.

Elle voulait dire, mais j’évite les heures d’entrainement des Bears pour ne pas tomber sur Brooks, seulement elle n’allait certainement pas le dire à Aidan, déjà que Alex n’était pas au courant, alors un parfait inconnu, qui plus est quelqu’un qui jouait avec le jeune homme et qui par conséquent pourrait le lui répéter sans souci, non certainement pas. Alors effectivement elle regarda de nouveau ses patins avec insistance et ne répondit rien. Elle était rouge comme une tomate et cette fois-ci son cerveau ne répondait plus, impossible donc de trouver un mensonge ou une sorte de réponse, seule la vérité battait dans ses tempes avec force, et ça lui donnait envie de pleurer. Etre trop timide pour aller le voir, c’était tellement ridicule, mais elle savait qui il était, enfin elle connaissait sa réputation, le grand blond était un coureur, ils e tapait toutes les filles qu’il voulait, alors Natacha était persuadée qu’il ne voudrait jamais de lui. Natacha ne s’attendait pas pour autant ç ce que le jeune homme lâche l’affaire aussi facilement. Elle n’aurait donc pas à trouver de réponse, ouf, mais ça n’était pas tout, elle n’aurait pas non plus à changer de sujet puisque le grand jeune homme préféra mettre fin à la conversation, ça non plus al belle ne s’y attendait pas. Elle ne savait pas trop si elle devait être vexée ou contente, à vrai dire elle était plutôt soulagée qu’Aidan n’insiste pas, mais le fait qu’il parte… Elle était vraiment si inintéressante ? Tellement stressée dès qu’on lui parlait qu’elle en perdait tous ses moyens. Enfin bref, le jeune homme coupa court à toutes ses réflexions en restant très poli. Elle n’avait pourtant absolument rien d’autre à faire que de discuter avec lui, et elle voulait au fond se faire des amis, mais c’était plus compliqué pour elle que pour la plupart des jeunes de son âge.


« Heu… Merci, moi aussi… Je… Oui, bonne continuation à toi aussi… Aidan… »

Ensuite la brune resta plantée là pendant quelques minutes, le temps pour elle d’observer Aidan et l’employé de la patinoire placer le but sur la glace, puis elle se rendit au vestiaire. Elle entra tranquillement dans son vestiaire privé et ferma la porte à clef. Elle se déshabilla et se rendit dans la douche. Elle se lava tranquillement puis retourna dans la pièce pour se rhabiller. Seulement là, tout ne se passa pas exactement comme prévu, elle enfila sa petite culotte en coton puis ses chaussettes, et se faisant, elle perdit l’équilibre, elle tenta de se rattraper au casier en métal mais celui-ci ne suffit pas, elle lâcha prise et tomba violement sur le sol, sa tête frappa durement le carrelage et elle perdit connaissance. TOTALEMENT CON. Mais ce n’est pas tout, en se rattrapant au casier, elle l’avait fait bougé, et assez pour qu’il tombe à son tour, heureusement pas sur la jeune femme, mais dans un grand fracas de tôle. Autant la chute de Natacha n’avait pas dû être entendue par toute la ville, autant le casier avait fait un tel bruit que c’était presque une chance pour la belle, assez de bruit pour alerter les gens, car son crane était ouvert et du sang se rependait sur le carrelage…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   Mer 16 Déc - 2:28

S'étant réveillé très tôt et ne sachant trop quoi faire chez lui, Aidan décida de se rendre à l'Arena pour s'entraîner et parfaire ses tirs au but, qui, ces derniers temps, laissent un peu à désirer. Perfectionniste le fils Bowman ?!? Houlà, vous n'avez pas idée !! xD Etant un sportif pro de haut niveau, il lui est impossible de se reposer sur ses lauriers. Si Aidan fait ça, un nouveau prodige du hockey le remplacera rapidement (c'est ainsi dans le monde sportif, aucune pitié) et il devra penser à se recycler dans un autre job et ça, le jeune homme n'y tient absolument pas. Le beau brun ne se voit pas évoluer ailleurs que dans le hockey. Si cela devait arriver, autant se tirer une balle dans la tête tout de suite. N'allez pas croire que la grande perche n'a que le hockey qui l'intéresse; c'est faux. Il adore d'autres sports (ski, randonnées...), les jeux vidéos, les filles xD (même s'il drague pas beaucoup, à cause de l'équipe des Bears qui lui prend une grande partie de son temps), passer du bon temps être avec ses potes à faire la fête, prendre soin de sa famille...profiter de la vie quoi.

Aidan eut une agréable surprise en se rendant à la patinoire; il a pu faire la connaissance d'une superbe jeune femme du nom de Natacha Zubroskov. La demoiselle en question semble très timide de prime à bord mais notre patineur est persuadé qu'elle doit être très sympathique une fois la confiance installée. Anyway, il désire en savoir plus sur la jolie brune mais, ne souhaitant pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'est, la star locale décida de laisser la miss tranquille et d'aller sur la surface gelée pour maintenir son jeu au top; en espérant, au passage, ne pas vexer mademoiselle Zubroskov. Aidan, une fois le but installé, débuta son entraînement. Il ne sait peut être pas faire de loops et de triple axel mais il fait preuve d'une rapidité et d'une agilité impressionnante. On remarque tout de suite que le jeune homme est dans son élément. De temps à autre, notre beau gosse détache son regard de son palet pour observer ce qui l'entoure et plus particulièrement Natacha qui est toute seule; en lui souriant amicalement. Après un temps indéterminé, le seul garçon de la fratrie Bowman observa sa nouvelle connaissace se diriger vers les vestaires des femmes. Avec un geste de la main pour lui dire "au revoir", il lui lança...


-A bientôt j'espère !

Dit il en souriant, avant d'aller récupérer son palet et continuer ses tirs.

Faut l'avouer, jouer tout seul c'est pas le pied, mais bon...Après quoi, une demi heure de va et vient non stop sur la glace, des dizaines de buts d'affilés, Aidan décida de faire une pause. Ce dernier fonça alors vers la sortie de la patinoire ou il avait déposé sa bouteille d'eau et sa serviette, s'épongea et avala plusieures gorgées d'eau pour se désaltérer. Il balaye le périmètre de l'Arena, il est tout seul et le calme règne en maître mais cela ne l'angoisse absolument pas, au contraire. Entre les cris de la foule pendant les matchs et ses soeurs à la maison, notre sportif aime le silence ambiant actuel; cela lui permet de faire le point sur sa vie...de se retrouver quoi. Aidan se demande bien à quoi pourrait ressembler sa vie s'il n'avait pas décidé d'être hockeyeur comme son père. Il serait peut être en fac de droit (hum...hum... xD) ou bien il ferait des études pour devenir vétérinaire. Ouais, il se serait très bien vu véto, spécialisé dans les animaux sauvages. ^^ Cela dit, avocat lui aurait aussi beaucoup plus, afin de venir en aide aux gens escroqués...Enfin bref, avec des "si" on referait le monde, heins. Le Bowman's kid ne regrette en rien la décision qu'il a prise, il adore ce sport et est prêt à tous les sacrifices pour devenir une légende.

Alors qu'il s'apprêtait à retourner sur l'eau gelée, un grand fracas se fît entendre. Le bruit sembla venir des vestiaires dames; ceux là même dans lesquels Natacha s'engouffra il y a maintenant plusieures minutes. Sinquiétant pour elle, Aidan se précipita à l'entrée de la pièce en question, frappa à la porte et demanda si tout allait bien. N'obtenant aucune réponse de la part de la jeune femme, le représentant des Bears tourna la poignée pour pénétrer dans la salle des casiers mais s'aperçut que la porte était vérouillée. Bah tiens !! ça aurait été trop facile. Tout en scrutant les alentours, Aidan cria pour demander de l'aide. Heureusement, quelqu'un l'entendît.


-Je viens d'entendre un gros fracas venant de cette piece. Quelqu'un se trouve à l'intérieur et j'ai peur qu'elle ne soit blessée. Vous avez la clè ?!? La porte est fermée.

Résuma t il à l'employé venu le rejoindre.

-Non, désolé, je n'ai pas la clè !

Répondît l'homme, sur un ton navré.

Bon, bin, dans ce cas, y a pas beaucoup d'autre option qui s'offre à eux. Au lieu de perdre de précieuses minutes à aller chercher un pass, Aidan commença à donner de violents coups de pieds dans la porte pour la défoncer et ainsi entrer dans le vestiaire; avec l'espoir que miss Zubroskov aille bien et ne soit pas toute nue. xD Après plusieures tentatives, le beau brun parvînt enfin à "exploser" la pièce rectangulaire de bois qui lui bloque le passage et entra enfin. En balayant rapidement l'endroit du regard, il la vît au sol et inconsciente. Très inquiet, Aidan se précipita près d'elle...après avoir enjambé le casier qui gît par terre; non loin de la miss. Un coup de chance que ce dernier n'est pas écrasé la jeune femme.


-Natacha ! Natacha !
-Tu m'entends ?!?
-Hey !!!!


Dit il, en posant une main sur l'épaule de la belle brune et en la secouant légèrement.

Pas de réponse; ce qui n'est pas rassurant. Notre hockeyeur remarqua par la suite qu'elle n'est vétûe que d'une culotte et de chaussettes. Il regarda une fois de plus autour de lui et vît une serviette de bain toute proche. Aidan la saisît et couvra "l'accidentée" avec. Il observe quelques secondes plus tard du sang au sol. Le "trouillomettre" de mister Bowman grimpe en flêche là. Il tourne alors doucement la tête de la patineuse artistique et vît qu'elle s'était entaillée le front. A première vue, ce n'est pas profond.


-Elle va bien ?!?

Demanda le type qui répondît à l'appel du Bears.

-Ramenez moi une trousse de premiers soins s'il vous plaît, elle est blessée.

Balança poliement Aidan à son interlocuteur.

-Tout de suite.

Répondît l'employé, en partant rapidement chercher de quoi soigner la miss.

En attendant le retour de l'autre gars, le patineur secoue une nouvelle fois celle qui roupille sur le carrelage (xD), plus énergiquement cette fois ci; dans l'espoir qu'elle reprenne enfin connaissance. Il espérait la revoir mais il était loin de s'imaginer que ce serait aussi vite et dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   Lun 4 Jan - 18:24

La belle Natacha était tout aussi perfectionniste que son acolyte Aidan, voir même, plus, ben ouais, faut quand même être un peu maso pour s’entrainer d’arrache pied alors qu’on a terminé sa carrière hein ! Ouais bref, Natacha continuait à s’entrainer comme si elle allait participer aux Jeux Olympiques, à cette différence près qu’elle n’avait pas de nouvelles prestations à travailler ! Cela dit bientôt, elle devrait recommencer ce long travail de préparation des compétitions, non seulement l’entrainement bien sur, mais aussi la mise en place des figures pour gagner un maximum de points, plus pour elle, mais pour ceux et celles qu’elle entrainait. Hé oui, cela ne se faisait jamais sans l’avis de l’entraineur, encore plus pour les champions en devenir ! Mais ce jour là, elle n’en était pas là, les entrainements n’avaient même pas encore commencés, toute l’équipe n’étant pas encore arrivée à Point Hope. Elle espérait que cela commencerait bientôt car elle s’ennuyait un peu à vrai dire. C’est pour cette raison qu’elle se retrouvait sur la glace à refaire encore et encore l’enchainement qui lui avait valut l’or.

Elle n’avait pas vraiment prévu de rencontrer quelqu’un ! Cela dit Aidan était une bonne surprise, si ça avait été Brooks, ça aurait été tellement la honte, elle serait peut-être tombée dans les pommes, en tout cas elle serait devenue toute rouge aurait bégayé et n’aurait pas su quoi dire. Vous me direz que là non plus elle n’avait pas trop trouvé quoi dire, c’est vrai, mais imaginez devant celui qu’elle aimait en secret ? Heureusement avec Aidan c’était plus simple, même s’il était craquant, il n’était pas LE womanizer donc… Mais la conversation tourna court malgré tout, Natacha était vraiment trop timide, difficile pour elle de trouver un sujet de conversation pour nouer des liens en un clin d’œil. La belle brune s’était déjà tournée vers les vestiaires quand Aidan lui parla de nouveaux, elle se retourna rapidement un peu surprise et finit après un instant d’hésitation par répondre sur un ton mal assuré.


« Heu… oui… Bien sur. »

La cata, vraiment, du début à la fin, elle n’était pas douée pour ces choses là et ça se confirmait à chaque fois qu’elle croisait quelqu’un de sympa, espérons qu’il ne prendrait pas mal cette réponse approximative. Elle avait été surprise par l’enthousiasme d’Aidan, et puis, elle ne savait pas quoi répondre, alors son désarroi était lisible tant dans a voie que dans ses mots, elle ne savait pas faire semblant d’être à l’aise, elle n’était véritablement à l’aise que sur la glace. Elle se tourna de nouveau, honteuse et rouge comme une tomate direction les vestiaires. Il valait mieux oublier tout ça, la prochaine fois elle serait peut-être plus à l’aise. Elle prit une grande inspiration, se disant qu’il fallait qu’elle arrive à garder son calme dans ce genre de situations, si non elle n’arriverait jamais à se faire des amis. Elle préféra ne plus y penser et se demander ce qu’elle allait faire ensuite. Il fallait qu’elle mange, et ensuite, l’après midi serait consacrée à… Des assouplissements un peu… Et un jogging tient. Parfait ! Après la douche elle enfila sa culotte et ses chaussettes, et puis là, c’est le drame, BAM, la jeune femme est à terre, elle a perdu connaissance sous le choc de la tête avec le carrelage, l’arrière de son cuir chevelu est ouvert et saigne abondement.

Pour le moment dans son esprit, c’était le trou noir, rien de chez rien ne venait troubler son coma profond. Elle s’était bien éclatée la tête par terre ! Elle n’avait aucune notion du temps, à vrai dire aucune notion de rien du tout. Elle ne se souvenait déjà plus de ce qui venait de se passer et si elle s’était réveillée en cet instant elle aurait juste aperçut Aidan entrer dans son vestiaire en cassant la porte alors qu’elle était nue. Ca n’était pas exactement les circonstances auxquelles Natacha pensait quand elle avait dit bien sur au jeune homme. A bientôt certes, amis pas si vite, et surtout pas comme ça ! Quand on n’est pas doué, on n’est pas doué hein ^^. Mais elle n’était toujours pas réveillée, elle était toute molle, comme si elle dormait, sauf que malgré les appels d’Aidan elle ne se réveillait pas, non elle ne l’entendait pas, elle était loin, à des milles de Point Hope, son cerveau avait fait tilt et les neurones étaient tous en mode off.

Bien sur que oui elle était blessée imbécile ! Non elle ne va pas bien ! Tu ne vois pas le sang qui coule sur le carrelage ! MERDE ! Elle a faillit se prendre un gros casier en métal sur la gueule, donc non elle ne va pas bien Rooh ! Mais tout de même elle avait zut de la chance dans son malheur, mais bon il n’empêchait qu’elle avait le crane ouvert qu’elle était nue, et qu’elle était dans les vapes. Mais elle commençait à entendre les voix, elle n’arrivait pas encore à ouvrir les yeux, et surtout elle ne comprenait absolument rien à ce qui se disait ou ce qui se passait autour d’elle. Quelqu’un lui avait mit un serviette sur le corps, se rendait-elle compte qu’elle était à moitié à poile ? Non, elle n’avait pas l’esprit à ça, elle essayait de reconstituer ce qui s’était passé, mais impossible, elle se souvenait de la douche, d’avoir enfilé sa culotte puis plus rien. Quelqu’un la secouait à présent. Elle réussit à parler, enfin plus à grogner qu’autre chose en réalité.


« Rummm, mmmuh, humm »

Hein ??? Pas très claire tout ça, mais vous ne pouvez pas demander à quelqu’un qui vient de mettre un coup de boule au carrelage de s’exprimer correctement. Elle ouvrit les yeux et vit Aidan. Ses neurones commençaient à reprendre du service, mais ça n’était pas rapide. Outch, quelque chose lui faisait mal à la base du crane, elle leva sa main un peu au ralenti et toucha son cuir chevelu. Elle en ressortit des doigts pleins de sang. Oops, le sang sur le carrelage n’était pas du à la blessure sur le front qu’elle s’était faite contre le casier avant de tomber en essayant de se rattraper. Une grosse coupure due au choc sur le sol derrière la tête saignait abondement, plus profonde pour le coup. Heureusement la vue du sang, même du sien, ne lui faisait rien, elle se réveillait petit à petit, toujours sans se rendre compte que seule une serviette placée par Aidan la couvrait et ses premiers mots compréhensibles furent :

« Qu’est qui c’est passé ? »

Natacha n’avait aucun souvenir, elle se rendit alors compte que seule une serviette couvrait son corps dénudé. Elle remonta la dite serviette et la tint fermement en regardant Aidan d’un air de dire, OMG, est-que tu as vu ce que je pense que tu as vu ? Mais c’est tellement la honte ! Maintenant elle était toute rouge et a deux doigts de retomber dans les vapes, mais pas pour la même raison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   Mar 12 Jan - 4:54

Alors qu'Aidan faisait une pause dans son entraînement de tirs au but et se désaltérait, du vacarme se fît entendre du côté des vestiaires des dames. Sachant qu'il vît disparaître la jolie patineuse dans la pièce sus citée, le hockeyeur s'inquiéta et se dirigea alors vers la porte du vestiaire. Mister Bowman demanda à Natacha si tout allait bien mais, n'obtenant que le silence comme seule réponse, son inquiétude augmenta un peu plus. N'ayant pas la clès, Aidan décida de défoncer la porte. Il a bien fait car sa nouvelle connaissance gît au sol, inconsciente, sous un lourd casier, dont la chute à été stoppée par une rangée d'autres casiers; placée en face. Si ça c'est pas de la chance !

En s'approchant de la belle brune, le représentant des Bears remarqua que Nat est "légèrement vétûe". xD Aidan se saisissa alors d'une serviette qui traîne non loin de lui et couvra la miss avec. Il souhaitait revoir la jeune et talentueuse patineuse artistique mais pas ainsi. Une fois "l'honneur" de la représentante du sexe opposé préservée, le beau gosse tenta de la réveiller en la secouant mais en vain. La star locale observa par la suite que la demoiselle est blessée et demande donc au type qui l'accompagne de ramener une trousse de 1ers secours. En attendant, Aidan poursuit sa tentative de réanimation. Dans le même temps, le jeune homme balaye rapidement du regard le reste du corps - non couvert - de mademoiselle Zubroskov. N'y voyait là aucun voyeurisme ! xD L'avant dernier enfant Bowman fait cela dans l'unique but de s'assurer qu'elle n'a pas d'autre(s) blessure(s). Malheureusement, c'est le cas. Le sportif de haut niveau vît du sang, au sol, derrière la tête de sa nouvelle connaissance. Notre beau mâle se positionna alors dans le dos de la brunette et regarda le cuir chevelu de cette dernière. Il grimaça en voyant cette seconde entaille car celle-ci semble plus profonde que la première. Anyway, Aidan n'eût pas vraiment le temps de regarder plus longuement le crâne de Natacha puisque cette dernière commence à reprendre quelque peu conscience. Rapidement, il se replace face à elle, lui parle et la secoue une fois de plus doucement. La miss répondît en gromelant puis, elle ouvrît enfin les yeux.


*Thanks God !*

Pensa t il, en poussant un soupir de soulagement.

Comme il fallait s'y attendre, à peine réveillée, la douleur dûe à ses blessures irradia son crâne. La patineuse grimaça et porta instinctivement la main vers l'endroit d'origine de sa souffrance. Peu après, elle demanda...


"« Qu’est qui c’est passé ? »"

-J'en suis pas sûr.

-J'ai entendu un gros vacarme venant d'ici, de la patinoire. J'ai frappé à la porte mais, inquiet et sans réponse de votre part, je l'ai défoncé et je vous ai trouvé inanimé par terre; un casier à demi renversé au dessus de vous.

-A première vue, je dirais que le meuble en fer, en vous tombant dessus, vous a frappé à la tête, vous a assommé et vous vous êtes écroulée sur le carrelage.


Répondît le membre des Bears.

Mais que fait le type à qui il a demandé de ramener la trousse de 1ers secours ?!? Il est allé la chercher à Kluala Lumpur ou quoi ?!? Anyway, Aidan aide la streapteaseuse...heu nan...la danseuse sur glace, je veux dire, à adopter une position assise. ^^ A peine est elle mieux installée que Nat lança un nouveau regard sur son Bon Samaritain. A en juger par son visage qui rougit et son regard fuyant, la miss est suffisemment lucide pour réaliser qu'elle est en petite tenue. Mademoiselle Zubroskov doit se demander ce que le hockeyeur a vu de son anatomie.


*arkward*

Pense le jeune Bowman, tout autant gêné pour le coup. xD

Que la jolie Brune se rassure, notre beau gosse ne s'est pas attardé sur sa morphologie; trop inquiet de la voir dans les vaps. Le sportif ne sait pas quoi répondre. Tout ce qu'il fait c'est se gratter un instant la tête et ses yeux fuyèrent ceux de la victime du casier diabolique.


-Rassurez vous, je ne me suis pas rincé l'oeil, si c'est ce que vous craignez.

Pas certain que ces paroles la rassure, surtout qu'elles viennent d'un homme. Pourtant, c'est la vérité. Aidan n'est ni un pervers ni un voyeur, contrairement à ce Mégan et ses autres soeurs peuvent penser. En parlant de ses frangines, heureusement qu'elles ne sont pas dans le coin. Si c'était le cas, que le jeune sportif se ferait bien chambrer. Enfin, l'autre type - qui a mis dix minutes pour revenir avec la malette de 1ers secours - réapparaît auprès des deux jeunes gens et tend le necessaire de soins à Aidan.

-Merci.

Dit il à l'employé, avant que ce dernier retourne vaquer à ses occupations.

Le successeur de Scottie Bowman - en panne d'inspiration à cause du malaise - s'empresse d'ouvrir le kit, se saisit d'une compresse qu'il imbibe d'une solution désinfectante, demande ensuite à celle qui se trouve devant lui de se retourner et, avant de poser le tout sur l'entaille la plus profonde, dit...


-Je m'excuse à l'avance si ça pique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   Dim 31 Jan - 2:21

Alors que la panique gagnait le jeune hockeyeur, le trou noir qui occupait tout l’espace dans le cerveau de Natacha devenait un peu moins noir, petit à petit elle reprenait conscience de ce qui se passait autour d’elle, elle sentait du mouvement, elle entendait des voies, mais cela dit son esprit n’était pas encore assez vif pour comprendre quoi que se soit. Elle sentait des mains sur elle, sur sa tête plus exactement, elle ne s’en inquiétait pas plus que ça, de toute façon elle était bien trop faible et trop dans les vapes pour réagir. Oui Aidan aurait pu faire absolument ce qu’il voulait d’elle, cela dit si ses mains étaient devenues baladeuses elle aurait peut-être reprit ses esprits plus vite, non parce qu’il y a des choses à ne pas faire à la patineuse.

Après un certain temps entre conscience et inconscience la voila qui ouvre les yeux et que voit-elle ? Le beau gosse duquel elle a fait la connaissance quelques instants plus tôt ! La catastrophe continue, l’effet boule de neige, ou l’effet papillon appelez ça comme vous voudrez, mais définitivement cette rencontre avec Aidan était foirée du début à la fin, et cette fois-ci, la timidité de la belle brune n’était la cause que de la moitié du problème. Il n’empêche que c’était quand même de sa faute, la faute à pas de chance, la faute à sa maladresse, oui car c’est amusant de voir que cette magnifique patineuse tellement à l’aise sur la glace et sur des lames de deux millimètres d’épaisseur est capable de se casser la figure en glissant sur le carrelage car elle a les pieds mouillés et qu’elle surestime son équilibre sur une jambe en enfilant sa culotte. Et puis le coup du vestiaire qui se casse la gueule, non mais sérieux, c’est un sketch cette nana ! Incroyablement gracieuse sur des patins, et BAM, accident de salle de bain, surchauffe du cerveau en cas de rencontre, bégayements, rougeurs et tout ce qui s’en suit, elle redevient une petite fille pataude dès qu’elle quitte la glace, et en plus le destin lui joue des tours, car faire en sorte de revoir la star locale dans ses conditions, c’est quand même un peu fou. Mais nous ne sommes pas là pour disserter sur les probabilités qu’un tel événement ce produise…

Natacha ouvrit donc les yeux, des yeux un peu dans le vague pour le moment, la vision un peu floue, mais rapidement la scène devint plus nette, et le sang sur ses doigts tout aussi net. Elle n’avait pas vraiment mal, ça piquait et tout ce que vous voulez, mais sa perte de connaissance lui avait évité la douleur, et même maintenant qu’elle avait reprit conscience elle était un peu toute molle, du coup elle ne souffrait pas. Heureusement car si en plus de la grande quantité de sang qu’elle avait recueillit en passant sa main sur sa blessure, elle avait eut mal, elle aurait surement paniqué, là ça va elle était calme, pour le moment. Evidement elle le fut beaucoup moins après qu’Aidan lui ait raconté ce qui c’était passé, elle fit le lien et se remit l’action en tête. Elle se rappela alors plus ou moins de ce qui c’était passé.


« J’ai glissé… En… »

Et voila, elle avait enfin réalisé qu’elle avait glissé en enfilant sa culotte, enfin juste après, mais du coup elle savait qu’elle s’était écroulée inconsciente presque nue et ce avant même de la vérifier, enfin de voir la serviette sur elle. Elle s’y agrippa donc alors qu’Aidan tenait absolument à la faire asseoir. Mais hein ??? Mais deux secondes là, heu… Elle ouvrit de grands yeux carrément paniquée cette fois-ci mais pas à cause de l’accident. Elle sauta sur ses pieds et s’enroula dans la serviette en gardant le regard rivé sur le jeune homme, elle serrait les dents, à deux doigts de s’énerver, mais aussi à deux doigts de pleurer, confuse quoi. Seulement en se levant trop vite, elle eut un étourdissement, et du se rattraper à lui, sans pour autant lâcher la serviette, elle la tenait comme si elle valait un milliard. Elle était hystérique mais pour el moment c’était très intérieur. UN COEQUIPIER DE BROOKS L’AVAIT VU NUE (PRESQUE) OMG !!! C’est là que le hockeyeur fit une grossière erreur : en parler. Cette fois-ci Natacha ne put se réprimer et bien que consciente qu’il lui avait sauvé la vie, enfin pas loin, enfin bref, qu’il ne pensait pas à mal, elle dit en criant la voix à moitié cassée :

« QUOI ?! SORTEZ TOUT DE SUITE D’ICI ! »

Mais une fois de plus, la pression artérielle augmentée par l’énervement et les cris lui firent perdre l’équilibre et elle dut se raccrocher à… Ben oui, à notre star locale. Bref ce n’était pas gagné, et non il ne valait mieux pas qu’il sorte. Elle reprit donc sur un ton plus doux, mais cette fois, c’était la gène qui ressortait elle regardait ses pieds et :

« Pardon… Heu… Je suis… »

Cette phrase n’avait aucun sens, ni début ni fin, elle arrêta donc de parler pour ne rien dire, en quoi était-ce utile de préciser qu’elle était pudique ? En rien, non seulement parce que le jeune hockeyeur n’y était pour rien, et puis aussi parce que cela se voyait assez pour ne pas en rajouter une couche. Elle reprit en regardant Aidan dans les yeux, un peu plus sûre d’elle :

« Ca DOIT rester entre nous »

Arriva l’employé, Natacha le regarda avec les même yeux qu’elle avait eut quand elle avait prit conscience de sa nudité. Elle espérait qu’il ne dirait rien… Vraiment… Mais elle en doutait, connaissant les employés qui gravitent autour des sportifs… Pffff

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Aidan venait d’appliquer la compresse imbibée de désinfectant sur la blessure de Natacha.

« T’es dingue ! »

Ca n’avait pas piqué, ça lui avait arraché la tête et le cerveau avec, déjà qu’il n’ne restait pas beaucoup ! Voila enfin Natacha commençait à légèrement paniquer, le saignement n’était toujours pas arrêté et la douleur montait petit à petit

« Je crois que j’ai besoin de points, sa pisse le sang… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   Jeu 25 Mar - 3:27

Je vous raconte pas le soulagement ressenti par Aidan lorsque la superbe patineuse, rencontrée un peu plus tôt, reprît enfin ses esprits. Bon, bin, la suite vous la connaissez, vu que vous avez lu le post précédent. Pour résumer la situation, Natacha a été surprise par le sol glissant. Ensuite, est s'est faite "agresser" par un très méchant casier dans les vestiaires, elle a perdu l'affrontement et a été contrainte à une petite sieste, forcée presque à poil, sur le carelage. Heureusement que la star locale était également présente sinon, allez savoir dans quel état "l'acrobate des glaces" aurait été retrouvée. Whatever, à présent, la demoiselle est de nouveau consciente et lucide. Pour ça, elle l'est; surtout depuis qu'elle s'est aperçut qu'elle était légèrement vétûe. Qu'elle se rassure, son honneur est sauf grâce à la grande serviette de bain qu'Aidan a posé sur elle en arrivant. Face à la réaction verbale de mademoiselle Zubroskov, le hockeyeur ne répond rien; à quoi bon de toute façon ! Tout ce qu'il fait c'est arborer un visage quelque peu désolé/gêné et se gratte la tête trois secondes pour montrer son malaise. Heureusement, la jolie brune s'excuse peu de temps après.

-Y a pas de mal !

Répond le membre des Bears.

Elle rajoute ensuite...


"ça DOIT rester entre nous."

A cet instant, le sportif de haut niveau ne peut s'empêcher de sourire un peu. Qu'elle ne s'inquiète pas, mister Bowman junior n'est pas du genre à raconter ce genre d'anecdote au premier venu, seulement à son meilleur pote ! Naaah, je déconne !! Il sait garder un secret, à supposer que la scène qu'ils viennent de jouer puisse être qualifiée comme tel.

-Soyez sans crainte, cette mésaventure ne sortira pas de ces murs, je vous le promet.

Et Nat peut croire le beau gosse les yeux fermés, Aidan est un homme de parole. Quand le jeune homme fait une promesse, il la tient. L'employé parti chercher la trousse de premiers soins réapparait enfin et tend la précieuse valisette au patineur; afin que ce dernier puisse panser les entailles de la représentante du sexe faible. Pour le coup, le mot "faible" est parfaitement approprié. (mdr) Anyway, la star locale se saisit d'une compresse qu'il imbibe d'une solution désinfectante, s'excuse à l'avance au cas ou ça piquerait et la pose sur la blessure.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! T’es dingue !"

A première vu, ça a fait plus que piquer pour qu'elle réagisse ainsi.

-Désolé !!!

Répond l'attaquant de l'équipe de hockey de Point Hope, en se retenant de rire. Je reconnais qu'il n'y a pas de quoi se marrer mais le cri qu'a poussé la miss était trop drôle.

"Je crois que j’ai besoin de points, sa pisse le sang… "

Alors là, c'est pas l'infirmier improvisé qui la contredira. C'est vraiment pas de chance pour la danseuse sur glace, y a rien qui saigne plus que le cuir chevelu. Si on était sur SPN World, Aidan aurait lui même réaliser les points mais comme ce n'est pas le cas... Si ça se trouve, elle n'a pas besoin d'être recousu et un simple bandage suffit, mais, dans le doute; vaut mieux consulter un spécialiste. So, le coéquipier de Brooks est disposé à conduire sa "patiente" au centre médical de la ville; lorsque cette dernière se sera rhabillée bien entendu. Bon, bin, pour que cela se fasse, le hockeyeur doit prendre momentanément congé de la demoiselle. Après proposition de jouer le taxi, la réponse positive de la principale intéressée et s'être assuré que Nat avait suffisemment recouvré ses esprits, mister Bowman s'eclipe dans le vestiaires des hommes pour se changer. Plusieures minutes s'écoulent. Lorsque le patineur est prêt, il revient auprès de miss Zubroskov. Ell est également prête et maintient toujours la compresse désinfectante sur sa blessure. Tous deux se dirigent doucement vers la sortie de la patinoire. Natacha arrive à marcher seule mais Aidan reste vigilant et se tient prêt à la soutenir si besoin est. Ils arrivent ensuite à la voiture de notre beau gosse. Il ouvre la porte et aide la jeune femme à s'installer avant de faire de même. Enfin, le sportif de haut niveau démarre et prend la direction de l'hôpital.

RP TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan   

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. The Butterfly Ball and the Grasshopper's Feast // stupid car !
» Butterfly Art' [Open 0/1]
» La théorie de ... Butterfly Effect [Terminée]
» BARBARA
» Demande de Shaïness - Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: Sports' area :: North Bears Arena-
Sauter vers: