Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ahh Meg et ses aventures (Aidan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Left_bar_bleue80/100Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) EmptyDim 10 Jan - 5:01

    Ahhh Megan et les urgences!! Les histoires les plus marrantes arrivait toujours à Megan et le pire c'était que Megan y était bien souvent pour rien! Cette fois-ci par contre, l'histoire avait deux sens, sous un certain sens, les circonstance pouvait être drôle, mais à la fois un peu inquiètante, que voulez-vous! Megan était Megan! Elle était la malchanceuse de la famille, celle à qui il pouvait arriver tout les malheurs! Par chance, Megan pouvait dire que les ambulanciers étaient étaient bien sexy encore plus en uniforme!

    L'histoire s'était produite comme suit: Megan avait un peu fêté la vieille! Que voulez-vous, après tout, tout le monde fêtait de temps en temps et Megan avait pas trop abusé de l'alcool sauf qu'elle s'était couché tard. Le lendemain matin, Jason est venu chez elle pour aller rider un peu et Megan était un peu en retard, du coup, elle a pas prit le temps de déjeuner, contrairement à ce qu'elle fait d'habitude avant d'aller dépenser de l'energie! Une fois rendu sur les pistes, Megan & Jason sont allées dans le snow park pour finalement aller sur les pistes! Megan se souvient très vaguement de la suite parce que rendu sur les pistes Megan perdit connaissance. Pour elle, c'est le trou noir, enfin jusqu'à ce qu'elle repris connaissance, couché à côté d'un arbre, avec Jason et un monsieur qui parlait anglais avec un accent allemand à côté d'elle sans non plus oublier la foule de curieux qui attendait les secours. En fait, ce que Jason avait vue était Megan qui perdit connaissance et qui tomba sur le monsieur qui se trouva derrière. Le monsieur sur qui Megan tomba était biensure l'allemand anglais qui tenta de garder le contrôle de peine et de misère, puisque la piste ou ils se trouvaient était une piste d'expert. Le monsieurs termina par tomber assis, Megan par dessus lui ou ils terminèrent par atterrir finalement dans une arbre et Megan, déjà inconsciente se fit mal à la tête! Jason sur le coup était très inquiet, enfin jusqu'à ce que Megan reprit connaissance. Megan est donc resté allongé par terre jusqu'à l'arrivé des secours. Jason avait été aux premières loges de tout ce qui s'était passé. Malgré le fait que c'était pas drôle, il trouvait la scène très cocasse! Ce qui l'avait encore plus fait rire, était ce que Megan avait dit par la suite au secouriste. Elle avait dit qu'ils était bien beau! En fait, Megan délirait un peu et Jason riait encore aux éclats en revoyant la scène. Megan avait rien de grave, les docteurs disait que sa perte de connaissance devait être du à de l'anémie! C'était probablement parce qu'elle avait pas mangé depuis la vieille! Pour le reste, avait simplement une petite prune et un énorme mal de tête qui fesais bien moins mal grace aux médicaments! Ce qui étais moins drôle, c'était que les docteurs ne voulait pas la faire partir sans qu'un adulte responsable vienne signer la feuille qui lui donnait un congé d'hôpital. Jason avait pensé signer un nom fictif, mais comme il avait seulement 19 ans et que le trois quart des infirmière le connaissait, ce n'étais pas possible. Megan opta donc pour son seul choix, appeller Aidan! Au début, elle avait pensé à Caitlin, mais elle ne repondait pas et Leo serait aussi bien vite au courant et il était hors de question qu'elle appelle Leo... car Leonor était un mélange de Scottie & Eanna. Elle était encore pire que les parents à l'occasion. Vous savez, celle qui se fâche pour rien et qui fait passer par la suite, un sale quart d'heure à Megan. Megan opta donc pour son dernier choix, appeller Aidan en souhaitant qu'il repond. Car Megan ne voulait pas passer la nuit à l'hôpital et elle ne voulait surtout pas appeller ses parents. Malgré que ses parents seraient bien vites au courant. Sauf que reste quand même que Megan pourrait un peu mieux expliquer sa mésaventure que les docteurs. L'histoire était assez drôle d'ailleurs... on pouvait encore, quatre heures plus tard, entendre Jason rire dans ton l'étage de l'hôpital!

    Jason était le meilleur ami de Megan ici à Point Hope! Jason & Megan ont fait les 400 coups ensemble. Jason passait beaucoup de temps avec Megan et encore plus depuis qu'elle n'était plus avec Sam. Ne vous en faites pas par exemple, Ja & Meg n'étaient pas un couple, même que bien au contraire. Ils étaient trop amis pour le devenir, ils étaient un peu comme frère et soeur. C'était contre nature. Jason de son côté fesait simplement du snowboard pour le plaisir, contrairement à Megan. Sa réelle passion était le hockey. Il risquait d'ailleurs d'être recruté pour la prochaine saison de hockey par les Bears, enfait, si tout allait comme prévu. Jason s'entendait pas seulement bien avec Megan. Il était aussi un bon ami d'Aidan. (c'était dure de pas bien s'entendre avec Jason en fait)

    Megan de son côté ne trouvait pas trop l'histoire marrante. Il faut dire que c'était elle qui se retrouvait à l'urgence, sans savoir qui appeller. Elle avait penser appeller son nouvel ami Will (Will était un ami plus plus en quelque sorte, un gars pour qui elle ressentait peut-être bien un peu plus que de l'amitié) Sauf que bon, Megan trouvait pas que c'était une belle occasion de l'appeller et bon il l'avait déjà aider à deux occasion donc elle opta pour Aidan!

    Elle lui laissa un simple message lui demandant de passer la chercher à l'hôpital. De toute manière, Aidan lui devait quelque chose. Il l'avait enfermé dehors la vieille en maillot de bain alors que Megan n'était plus dans le spa et qu'elle desirait entrer dans la maison! Enfin bref, maintenant, il restait plus qu'à attendre Aidan.. en souhaitant qu'il arrive vite car Megan en avait marre de Jason qui riait encore aux éclats!


Dernière édition par Megan Bowman le Mar 19 Jan - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Left_bar_bleue0/0Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) EmptyJeu 14 Jan - 5:26

Comme chaque jour que Dieu fait, Aidan est à son entraînement de hockey, à la patinoire; en compagnie du reste de l'équipe des bears et de son entraîneur de père. Comme d'habitude, son paternel ne laisse guère souffler ses poulains; la routine quoi ! Après la séance, toute la team prend la direction des douches. Se retrouver sous l'eau chaude est vraiment la meilleure partie de cette journée sportive. Une fois propre comme un sou neuf, Aidan se dirige vers son casier ou ses fringues sont rangées, termine de se sécher et se rhabille avec ses chauds vêtements de ville. Une fois cela fait, le jeune homme vérifie son portable. Tiens, un appel manqué de sa cadette et un message en attente sur son répondeur. Sans tarder, il compose le numéro de sa boite vocale et tend l'oreille. Il est 17h45. De suite, il reconnaît la voix de Megan, sa cadette.

"Allo Aidan,
je me demandais si tu pouvais me rendre une petite faveur qui ne te prendra pas toute la nuit. Comme j'ai pas envie de passer la nuit dans ce lit et encore moins d'appeller Leo ou les parents, est-ce que tu pourrais venir signer des papiers pour qu'on me sorte de l'hôpital! Ne t'en fais pas, je vais bien... c'est une longue histoire! Je suis certaine que Ja va se faire un plaisir de tout te raconter!! Puisqu'il en rigole encore et il faut que quelqu'un de majeur vienne signer ces fichus papier pour que je m'en aille. J'ai d'ailleurs essayé de sortir sans, mais un agent de sécurité m'a arrêté juste avant la porte! Il faut dire que j'aurais peut-être dû enlever la jaquette bleu! en tout cas, viens s'il te plait, parce que Ja va finir par me rendre folle et je veux pas qu'on m'envoie en psychiatrie!
"

Quand il entend le mot "Hôpital", Aidan écarquille les yeux et affiche une expression de grande inquiétude. Une fois de plus, la dernière descendante des Bowman s'est blessée et sérieusement ce coup ci; vu qu'elle appelle de l'hosto.

*What the Hell ?!?
Qu'es ce qui lui est encore arrivée ?!?.*


Se demande le beau gosse, en s'asseyant sur le banc.

Bah ouais, sa petite soeur ne donne aucun détail, du coup; pas facile de se faire réellement une idée de l'état de cette dernière. Bon, à première vue, elle n'a rien de casser; vu que Megan a dit qu'elle avait tenté de s'échapper de l'établissement de soins. C'est déjà une nouvelle encourageante. Néanmoins, pas de quoi faire partir son angoisse. Que voulez vous ! Le hockeyeur ne peut s'empêcher de baliser pour sa litle sister. Son devoir d'aîné impose qu'il doit veiller sur elle et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien de facheux. Pour le coup, c'est loupé là ! :-s Evidemment, Aidan ne peut pas toujours être derrière la miss et puis, c'est pas la faute du seul garçon de la fratrie si Megan est malchanceuse. Le jeune homme sait tout cela mais impossible pour lui de ne pas se sentir quelque peu coupable. Mister Bowman junior devrait peut être accompagner plus souvent sa soeur sur les pistes enneigées. Idée à noter et à creuser ! lol

Anyway, en entendant la suite du message, la grande perche de la famille apprend qu'elle n'est pas toute seule. C'est une bonne nouvelle ça aussi. Allez, zou, direction l'hopital, histoire de tirer cette affaire au clair et d'apaiser son inquiétude, quoique, pour le stress, ce serait très surprenant qu'il retombe en apprenant les circonstances de l'accident. xD En deux temps, trois mouvements, Aidan se saisit de son sac de sport, sort de la patinoire, grimpe dans sa voiture, démarre et fonce vers l'établissement de soins. Aidan arriva très vite sur le parking du bâtiment médical et se gara tout aussi rapidement. Une fois à l'accueil, notre girafe (mdr) se présente et demande à voir sa frangine. Après obtention des renseignements, le hockeyeur se dirigea vers la chambre de Megan, frappa et entra. Meg est assise dans son lit et Jason est à son chevet. Après avoir salué ce dernier d'un hochement de tête, le membre des Bears s'asseoit sur un côté du lit, se concentre en fixant sa cadette adorée et l'interroge sur ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Left_bar_bleue80/100Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) EmptyJeu 14 Jan - 23:56

HJ: J'ai changé l'histoire de ce qui s'est produit!! Hi! Hi!

    Megan ne voulait bien sure par inquièter personne avec cette histoire. Elle imaginait déjà sa mère dire... mais Meg, tu aurais dû déjeuner avant de partir! Il aurait pû t'arriver quelque chose d'encore pire!Megan avait peur que plus personne veuille la laisser seule de peur qu'elle tombe inconsciente une fois de plus. Megan s'imaginait le pire, mais bon, Megan avait peut-être bien raison de s'imaginer ça! Déjà que les docteurs émettaient plusieurs hypothèses. Ils disaient que c'était peut-être de l'épilespsie ou encore de l'anémie puisque Megan n'avaient pas déjeuner et qu'elle s'était couché tard la vieille et qu'elle avait un peu but de l'alcool. Comme c'était la première fois que ça se produisait, ils émirent aucune conclusion concrête. Du côté de Megan, c'était le trou noir! Une chose était certaine, c'était que ce n'étais rien de tragique! Megan avait simplement mal parce qu'elle s'était cognée par la suite contre un arbre! Bon Megan aurait bien mieux préfèré appeller personne et faire comme si rien n'étais produite, mais si bon, avec une belle prune sur le frond et les infirmières qui voulait pas la laisser partir, c'était un peu difficile. Du coup, après une mûre réflexion de quelques minutes, elle opta sur l'option numéro deux, appeller Aidan! Elle voulait pas voir personne d'autres que son grand frère, en souhaitant qu'il garde cette histoire pour lui-même, même si, sous un certain sens, ça l'allais être dure, vue la belle prune sur son front!

    Aidan perdit pas trop de temps à arriver. Megan se sentait mal de le déranger comme ça! Elle avait totalement oublié qu'il sortait d'une pratique de hockey. Aidan arriva enfin, il était un peu plus tard que lorsque Megan avait laissé le message. La pratique de hockey avait été longue!

    Son frère cogna à la porte de sa chambre pour finalement entrer! Megan était assise sur le matelas du lit! En fait, Megan n'en pouvais plus d'être sur le lit de l'hôpital et encore plus en jaquette d'hôpital! Par chance, elle avait un lit et un chambre sous observation! Son frère entra, il salua Jason d'un hochement de tête pour finalement demander à Megan ce qui s'était passé! Megan tenta de trouver les mot pour expliquer ce qui s'était passé.. puisque dans sa tête c'était le trou noir!
    Megan débuta d'abord par dire...


    • Merci d'être venu! J'avais pas envie d'appeller les parents et encore moins Leo! Et j'ai pas arrivé à rejoindre Caitlin, j'avais pas trop envie non plus qu'elle vienne avec Dustin!


    Megan ajouta par la suite en secouant des épaules, sous le sens qu'elle pouvait même pas elle-même expliquer l'histoire! Bon elle pouvait dire par la suite qu'elle avait pas déjeuner, ou encore qu'elle avait but et qu'elle s'était couché tard, du coup, ça pouvait expliquer certain point, sauf que pour le moment, elle expliqua simplement l'histoire comme suit en voyant la tête de son frère. Il avait même pas besoin de parler, il voulait une explication!

    • Vue ta tête.. j'imagine que tu veux savoir l'histoire! Ben en fait, ce qui est drôle, c'est que pour moi, c'est un trou noir... je pourrais même pas t'expliquer moi même! Je me souviens juste que j'étais en train de rider et qu'ensuite, j'ai perdu conscience pour finalement reprendre conscience couché à côté d'un arbre avec un énorme mal de tête... avec Ja et un monsieur qui parlait anglais avec un accent allemand à côté pour finalement faire un petit tour d'ambulance avec les beaux ambulanciers très sexy!


    Megan entendit de voir la réaction de son frère!! Sous un certain sens, Megan souhaitait pas que se soit de l'épilepsie, elle s'imaginait déjà perdre son permis de conduite, prendre des médicaments... de l'anémie serait moins pire, enfin selon Meg et bon si ça se trouve, ça ne se reproduirait plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Left_bar_bleue0/0Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) EmptySam 16 Jan - 5:18

Je vous assure que ce n'est pas facile tous les jours d'avoir une soeur gaffeuse comme Megan. Avez vous déjà vu le film "La chèvre" ?!? Si oui, vous voyez le personnage de François Perin ?!? Et bien, la dernière née des Bowman est le pendant féminin du héros du film. xD Aidan ne connaît personne de plus maladroite que sa cadette; s'en est presque pathologique. Le hockeyeur se demande d'ailleurs de quel côté de la famille la miss a été pioché un tel trait de personnalité. Anyway, suite au message laissé par "miss catastrophe" sur son répondeur vocal, le membre des Bears fonça au centre hospitalier de Point Hope. Il apprît rapidement de numéro de la chambre et s'empressa de rejoindre le personnage principal de ce topic. La grande perche de la famille frappa à la porte, rentra, puis, après avoir salué Jason et sa petite soeur adorée, s'asseya ensuite près de cette dernière, tout en balayant des yeux la grosse bosse qu'elle arbore à la tête. Megan prît la première la parole.

"Merci d'être venu! J'avais pas envie d'appeller les parents et encore moins Leo! Et j'ai pas arrivé à rejoindre Caitlin, j'avais pas trop envie non plus qu'elle vienne avec Dustin!"

-C'est bien normal, voyons !
-T'es ma petite soeur. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi.


Répondît Aidan, en esquissant un bref sourire, en prenant la main de sa soeur dans l'une des siennes; avant de reprendre son sérieux...enfin...façon de parler car, lorsque le sportif entendît la phrase : "Vue ta tête.. j'imagine que tu veux savoir l'histoire!", celui qui avait été appelé à la rescousse balança...

-Non ! En fait, je suis venue m'assurer qu'on t'amène bien dans la chambre capitonnée qu'on t'a réservé, une fois qu'on aura quitté l'hôpital. xD

Un sourire colgate aux lèvres s'afficha, par la suite, sur le visage de mister Bowman junior. Il ajouta un petit rire en prime. Jason ricana aussi. Bizarrement, Meg ne semble pas apprécier l'humour de son big bro. Anyway, après avoir grimacé, la convalescente reprît.

Ben en fait, ce qui est drôle, c'est que pour moi, c'est un trou noir... je pourrais même pas t'expliquer moi même! Je me souviens juste que j'étais en train de rider et qu'ensuite, j'ai perdu conscience pour finalement reprendre conscience couché à côté d'un arbre avec un énorme mal de tête... avec Ja et un monsieur qui parlait anglais avec un accent allemand à côté pour finalement faire un petit tour d'ambulance avec les beaux ambulanciers très sexy! "

A voir, elle ne semble pas trop esquintée, vu que son sens de l'humour est intact. Faut reconnaître que, côté robustesse corporelle, les derniers nés Bowman n'en manquent pas. Bon, le casque a aussi bien joué son rôle; je vous l'accorde. Bon, bin, puisque la miss est dans l'incapacité de fournir de plus amples renseignements, peut être que Jason pourrait davantage éclairer les lanternes des deux kids. Aidan fixa alors ce dernier du regard et lui demanda...

-Tu n'as pas vu ce qui s'est passé ?!?
-Tu dois forcément en savoir plus, compte tenu du fait que vous étiez ensemble quand cela s'est produit.
-Et le type anglais ?!? C'est un témoin aussi. Il pourrait peut être nous en apprendre davantage aussi.

[les reflexes de chasseur reviennent au galop là ! mdr]

Bien que Jason et le patineur soient de très bon amis, notre éphèbe ne peut s'empêcher de lui en vouloir et de lui lancer un petit regard noir. Vous savez ce que c'est lorsque l'on a pas le véritable responsable en face de soi : on en cherche un autre et on passe ses nerfs dessus. Manque de bol pour son comparse; c'est lui qui risque de jouer ce rôle là. Ja sait pertinemment qu'il se doit de veiller à ce qu'il n'arrive rien à Megan...Les deux boys ont passé un contrat tacite entre eux : quand l'aîné n'est pas là et que Ja est aux côtés de la demoiselle, il a l'obligation de prendre soin d'elle et de tout faire pour que sa maladresse ne les mettent pas en danger; après tout c'est une question de survie pour lui aussi. xD Sachant combien Aidan s'inquiète très vite quand il arrive le moindre pépin à l'une de ses frangines, Jason s'est toujours montré à la hauteur...enfin...jusqu'à aujourd'hui. L'ami commun aux deux sportifs remarqua les yeux que le hockeyeur lui fît mais ne dit rien. Curieux de savoir ce que le personnel soignant pense de tout ça, notre girafe questionna à nouveau le duo.

-Et le médecin, que dit il ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Left_bar_bleue80/100Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) EmptySam 16 Jan - 15:44

    Megan n'ajouta rien à ce que son frère venait de dire. Elle était sa petite soeur, oui et elle préfèrait toujours l'appeller dans ses situations, c'est encore un oui! Megan savait pertinamment que ses parents auraient pris la voiture sans hésiter et qu'il serait venu la voir, mais par la suite, elle aurait passé un sale quart d'heure, encore bien pire que ce qu'Aidan lui préservait! Cette fois-ci par exemple, c'était pas un accident banal de snowboard comme à l'habitude. C'était Megan qui avait perdu conscience et qui avait repris conscience quelques minutes plus tard sur le bord d'un arbre. La question restait pourquoi elle avait perdu conscience comme ça! Comme c'était la première fois que ça l'arrivait, les docteurs pouvaient pas trop émettre de diagnostique exacte. Il pouvait pas affirmer ce qu'il en était la cause exacte. Sous un certain sens, ça l'inquiètait Megan. Par chance, vue tout les scans qu'ils lui avait passé, ce n'étais pas une tumeur ni aucunes autres maladie grave. Sa tête, était en pleine forme, mise à part sa petite bosse sur sa tête. Elle allait devoir penser d'ailleurs à ce qu'elle allait dire aux autres au sujet de cette petite bosse! Bon surement qu'elle dirait la vérité! Elle dirait qu'elle n'avait pas voulu réveillé ses parents parce qu'il se fesait tard et que bon, elle avait préfèré appellé Aidan. C'était simple comme excuse et ça l'allais fonctionner. Enfin, bref, elle règlerais le problème en tant et lieux!
    Aidan sortit par la suite une blague que Megan saisit plus ou moins... et qu'elle trouvait pas trop drôle


    • Ah ah, elle est bonne!


    Megan regarda son frère qui riait avec Ja... de son côté, elle riait pas trop de cette blague. Megan enchaîna par la suite avec son histoire qui était le trou noir total! C'était la première fois de sa vie que Megan perdait connaissance comme ça! Elle espèrait aussi que se soit la dernière. Elle voulait pas faire de l'anémie ou encore pire, faire de l'épilepsie. Elle s'imaginait déjà les pires scénarios. Si ça se trouve, c'était simplement dû au manque de sommeil et dû au fait qu'elle avait pas mangé avant d'aller rider. Enfin, elle espèrait que se soit ça, sauf que même temps, c'était pas la première fois que Megan ne mangeait pas avant d'aller rider. Ça l'arrivait rarement par exemple.. sauf que bon, en matiné, elle n'avait pas très faim et elle n'avait pas eu le temps!
    Megan avait bien sure pas pû s'empêcher de dire que les ambulanciers étaient bien beaux dans son histoire, puisqu'elle les avait draguer durant tout le voyage. Ou plutôt, elle avait un peu déliré en disant n'importe quoi, ce qui pouvait être bien drôle. Ça devait être la faute de l'oxygène ou un truc du genre. Peut-être bien aussi la bosse sur sa tête, sauf que maintenant, elle allait bien! Aidan demanda donc par la suite à Jason ce qui s'était passé!
    Meg fit un petit sourire moqueur en le regardant! Ah ah, pour une fois dans sa vie, Megan se sauvait un peu de l'intérrogatoire!
    Megan écouta donc pour voir ce que Jason avait vue! D'après ce qu'il lui avait raconté, Megan avait manqué le plus drôle de son histoire en perdant conscience, même si, si elle aurait pas perdu conscience, rien de toute cette histoire se serait produit!!


      -Ben oui... j'étais aux premières loges, même si, ça s'est passé bien vite! Il faudrais peut-être bien remercier l'allemand, parce que grâce à lui, Megan a eu moins pire que ce qui aurait pu lui arriver. En fait, en perdant conscience, elle est tombé sur le monsieur allemand qui se trouvait derrière elle. Le monsieur à tombé sur les fesse, Meg était dessus et il a bien sure perdu le contrôle de ses skis, le snow de Megan était pris entre. Le monsieur à fait une parti de la descente sur les fesse pour finalement atterir dans l'arbre. Meg à par la suite tombé la tête directement sur l'arbre qui se trouvait juste devant elle.
      -Le type allemand est malheureusement pas là. Il est venu lui aussi à l'hôpital sauf que là, il est repartit. C'était sa dernière journée de vacances aujourd'hui. Il prend l'avion très tôt demain matin, donc il pouvait pas trop rester tard se soir à l'hôpital! Il voulait simplement s'assurer que Meg aille bien avant de repartir!


    Jason avait bien fait son travail de gardien sur Megan. De toute manière, il aurait rien put faire, sauf peut-être, être celui avec qui Megan aurait atterit dans l'arbre, mais bon, Jason avait plutôt été en première loge pour tout voir et bon, d'après ce qu'il avait raconté, c'était bien drôle! Sauf qu'Aidan avait pas trop l'air d'en penser autant! Même s'il avait été à la place de Jason, il aurait rien put faire sauf comme Jason, rester avec elle à l'hôpital et faire un tour d'ambulance. Aidan enchaîna par la suite en demandant ce que les docteurs en pensaient! Meg dit donc

    • Ben, ils savent pas trop de quoi il est question. Ils ont dit que comme c'était la première fois que ça se produisait, il pouvait pas nescessairement déterminer ce qu'il en était. Ils disent que c'est peut-être simplement une chute de pression ou encore de l'anémie. Disons qu'avant de partir se matin, j'avais pas faim, j'ai donc pas déjeuné. Ils pensent peut-être aussi que c'est de l'épilepsie, sauf qu'ils peuvent pas le déterminer puisque personne a vue les sympthomes et que bon, c'est la première fois que ça se produit. Ils disent que c'est rien de grave, que ça peut arriver à tout le monde! Que j'ai été chanceuse malgré ma malchance et de me reposer!


    Megan ajouta à son frère avec un large sourire!

    • Si tu veux, le docteur devrait bientôt revenir. Tu lui posera toutes les questions que tu désires!


    Megan en avait marre d'être assise dans son lit, avec son petit soluté. Ça l'avait été long avant que les docteurs arrivent à lui mettre les aiguilles, puisque Megan en a la phobie! Jason avait encore une fois eu la chance de rigoler un peu! Sans pour autant s'en venter! Megan resterait surement avec quelques bleus!! Beurkk elle détestait les aiguilles!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Left_bar_bleue0/0Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) EmptyLun 18 Jan - 5:09

Ha ! Ha ! Ha ! La tête de sa frangine, suite à sa petite blague. Dommage qu'Aidan n'ait pas d'appareil photo sous la main là; il aurait aimé immortaliser l'expression faciale de cette dernière. xD Quand on y pense, ce serait pas une mauvaise idée de commencer un album photo regroupant toutes les bosses, echymoses et blessures de sa cadette. Pas certain que Meg apprécie mais ce serait tout de même drôle. Allez, c'est décidé, à partir d'aujourd'hui le hockeyeur en cré un. Nope ! Je blague (quoique...xD). Allez, redevenons sérieux. Puisque la dernière descendante ne peut offrir la moindre explication, le Bear se tourne vers le seul témoin qu'il a sous la main : Jason. Ce dernier raconta ce qu'il avait vu. Plus Ja avance dans l'explication de sa version et plus le visage de notre beau brun de patineur s'assombri. Il se demande pourquoi son pote s'est contenté de regarder sans intervenir. Il aurait pu, je sais pas, tenter de les rattraper, les agripper pour dévier leur trajectoire ; leur évitant ainsi de heurter l'arbre. Vous trouvez que c'est un peu tiré par les cheveux ?!? Maybe.

Anyway, le géant de la famille Bowman apprît par la suite que les médecins sont tout autant dans l'ignorance qu'eux. SUPER !!! Sa soeurette a faill s'exploser le crâne contre un arbre, suite à un malaise et les professionnels de santé sont dans l'incapacité de déterminer la cause de la dite perte de connaissance !! Et dire qu'ils se prétendent experts, tu parles !! >.< La célébrité de Point Hope fût aussi mis au courant que l'allemand, sur lequel sa petite soeur était tombée, avait déjà quitté l'hôpital. *Holly crap !* pensa t il sur le moment. Aidan aurait également aimé avoir sa version. Malheureusement, y a peu de chance pour que le type en question ait laissé l'adresse de l'hôtel dans lequel il est descendu; ce serait trop beau. Cependant, le frangin posa tout de même la question.

-Il a donné le nom de l'hôtel dans lequel il séjourne ?!?

Demanda t il, sans trop d'espoir.

"Si tu veux, le docteur devrait bientôt revenir. Tu lui poseras toutes les questions que tu désires!"

Elle peut compter sur Aidan pour harceler le doc de questions; il ne va pas se priver. Anyway, quoi faire en attendant que ce dernier se pointe ?!? Une séance de Oui-Ja ?!? Je déconne. xD Et si il allait signer la fameuse décharge qui libèrera enfin sa frangine ?!? Après tout, c'est pour ça qu'il est là. Hold on dude ! Et si t'attendais d'avoir parler au médecin, chargé du cas de Meg, avant. Good idea. Merci la petite voix. Le hockeyeur demanda alors aux deux autres zozos s'ils n'avaient pas une petite soif. Ces derniers lui répondirent "OUI" en coeur et cela fît sourire le petit groupe. So, après leur avoir demandé ce que chacun désire, Aidan séclipse de la chambre, redescend de deux étages, pour se retrouver à nouveau à l'accueil de l'établissement et se dirige droit sur le distributeur de boissons. Lorsqu'il retourne auprès de Ja et de sa cadette, le médecin est présent. Il tombe bien celui là. Espérons qu'il possède enfin les réponses aux interrogations que tout le monde se pose. Y en a marre de rester ainsi dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Left_bar_bleue80/100Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) EmptyMar 19 Jan - 2:18

    Megan ne pouvait pas savoir ce que son frère imaginait dans sa tête et une chance, parce qu'elle voudrait surement le tuer! C'est vrai par contre que sa tête vallait bien le coup de rire un peu! Bizarrement par exemple, elle était la seule à ne pas rigoler! Effectivement, le fait que Jason la rattrappe était un peu tiré par les cheveux puisque Ja était un peu trop derrière elle pour la rattrapper! Ils se retrouvaient le trois quart du temps a la fin de la piste! Même qu'Aidan aurait surement pas pu la rattrapper s'il aurait été sur place au moment ou ça c'était produit! Il n'y était pas, donc c'était bien difficile de juger! Megan aurait sans fois aimer mieux tomber consciente, qu'inconsciente! Megan avait pas l'habitude d'avoir des malaises. Elle ne l'avouait pas, mais sous un certain sens, ça lui fesait énormément peur! Elle avait peur d'un peu toutes les hypothèses que les docteurs pouvaient émettre. Megan prenait son air habituelle tout en fesant comme si ça ne lui fesait pas si peur et qu'elle ne voulait pas inquièter personne sauf qu'en même temps, tout ça fesait peur à notre petite brunette! Megan avait beau faire comme si rien était rigolant dans son lit avec Jason et son frère à ses côtés sauf que bon, Megan était morte de trouille. Elle avait peur des aiguilles et des hôpitaux depuis qu'elle était toute jeune. Enfait, depuis qu'elle avait tombé pour la première fois sur le glace. Ça l'avais été d'ailleurs la dernière fois ou elle avait mis des patins pour aller patiner!

    Aidan ressemblait bêtement à un agent de police qui essayait de mener son enquête! Megan le comparait un peu à colombo ou un policier du même style, sauf que bon, Aidan parraissait bien plus stupide qu'eux par exemple!! L'interrogatoire d'Aidan ressemblait fortement à celle de son papa, sauf qu'elle était bien plus marrante à entendre! Ça rappellais la dernière fois ou son papa avait retrouvé par erreur la bouteille de rhum que Megan & Jason avait jeté dans le recyclage. Faut croire que c'était pas une bonne idée! Sauf qu'après une rupture, un 40 onze de fort était toujours la bienvenue, encore plus en compagnie de son meilleur ami! Sauf que le lendemain matin c'est une tout autre histoire et Megan avait eu sa leçon, ne jamais jeter des bouteille d'alcool dans le recyclage!! Ça laisse des traces! Megan se souvient pas ce qu'elle avait dit, sauf qu'elle n'avait pas été punie! Elle avait été chanceuse! Peut-être bien qu'elle avait dit que c'était une bouteille à Aidan ou un truc du genre, c'était assez vague dans sa tête!! Enfin, bref, retournons à l'interrogatoire d'Aidan ou si vous préfèrez Scottie Junior!


    • Je ne crois pas... Sherlock Homes! Si tu veux, tu peux appeller les hôtels! Il n'y en a pas des milliers à Point Hope après tout!


    Megan regarda Ja d'un regard un peu interrogateur pour ensuite ajouter... toujours avec son même regard

    • Je me souviens plus de son nom par exemple! Je me souviens seulement du surnom que je lui ai donné!


    Megan avait donné comme surnom à l'Allemand Tatoo Man! Le monsieur avait plein de tatoo, il en avait même un petit au visage! Il était bien drôle le monsieur!! Il avait aussi un drôle d'accent! Il avait bien fait rire Megan lorsqu'il était à l'hôpital! Il avait mal au derrière, quant à Megan, elle avait bien mal à la tête! Pauvre Tatoo Man, il avait aussi une longue route à faire le lendemain en avion!! Enfin bref, Jason ne se souvenais pas non plus du prénom!! Aidan avait l'air découragé!! Megan commençait à regretter de l'avoir appellé, elle aurait mieux fait d'appeller sa mère! Ça l'aurais surement été un peu moins long et compliqué et de toute manière, elle allait surement bien vite le découvrir! Si ça se trouve, elle allait surement l'attendre à la maison, parce que comme c'était partie, elle risquait de rester encore pour un bon moment à l'hôpital!

    Megan dit que le doc allait surement bientôt repasser, ou en fait, elle l'espèrait bien plus qu'autre chose! Disons que les infirmières étaient méchante! Elles lui avait fait énormément mal au bras avec les aiguilles! Elle étaient aussi énormément bêtes! Elle l'avait chicané lorsqu'elle avait tenté de partir comme si rien était! Faut ajouter que Megan aurait mieux fait de prévenir Jason avant, puisque c'était en parti sa faute si, les infirmières l'avait bien vite arrêté en lui demandant ou elle allait! Megan détestait les hôpitaux! Elle fesait plusieurs blagues. Elle tentait de faire la rigolotte, fesant comme si rien était, prétendant tout le contraire, mais en fait, elle avait peur! Elle était effrayé et bon, en ce moment non plus, son frère ne l'aidait pas avec ses milles et une question! Megan se demandait par la suite ce qu'elle allait dire aux parents! Elle s'imaginait bien sa mère qui devait se demander ce qui se passait! Puisque tout les effets personnelles, dont le blackberry de Megan, se trouvait, dans sa voiture, qui était encore, au bas de la montagne de la station de ski! Enfin bref, Megan aimait mieux pas trop y penser! Elle avait seulement une chose en tête, sa tête qui lui fesait mal et retrouver son lit! Elle rêvait de son jolie lui queen tout douillet et confortable, contrairement au lit d'hôpital qui était tout le contraire! Aidan demanda s'il désirait boire quelque chose! Jason ne dit pas non à un café, quant à Megan, elle opta pour un jus d'orange! Quelques secondes avant qu'Aidan arriva, le docteur de garde entra dans la chambre de Megan! Megan lui sourit


      -Encore une fois, bonsoir mademoiselle Bowman, je vois que vous reprenez petit à petit de vos couleurs!


    Le docteur avait à peine terminé sa phrase qu'Aidan entra à son tour! Le docteur sourit à Aidan! Megan était plutôt joyeuse, puisque maintenant, Aidan pourrait poser toutes les questions qu'il désirait poser au docteur!

    • Doc, voici mon frère Aidan... je suis bien heureuse que vous soyez là, puisqu'il a milles et une question à vous poser!


    Le docteur sourit à Aidan et Megan le regarda!

(HJ: je parle aussi d'expérience personnel là.. jmennui de marco et tatoo Man!! hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Left_bar_bleue0/0Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) EmptyMer 20 Jan - 16:05

La discussion va bon train entre Meg, Ja et Aidan. Comme toujours, le grand frère de la convalescente ne pu s'empêcher de faire subir un interrogatoir policier aux deux autres personnes présentent dans la même pièce que lui. Si jamais, pour une raison ou une autre, il devait renoncer à sa carrière de hockeyeur pro, notre grande perche pourra toujours se reconvertir dans la Police. xD Anyway, comme il fallait s'y attendre, Ni Megan, ni Jason ne se souviennent du nom de l'allemand; qui a fini sa descente sur les fesses; en compagnie de sa frangine. Sa cadette lui proposa de faire le tour des hôtels de la ville ... mais Aidan n'en a pas le coeur. Il préfère, de loin, rester auprès d'elle et la rassurer par sa présence. Le big bro n'est pas dupe. Il sait pertinemment que, malgrès l'air décontracté qu'affiche sa litle sister, la jeune femme balise un max. Il la connaît depuis le temps. C'est donc la raison pour laquelle il préfère tirer un trait sur l'autre gars et soutenir "miss malchance chronique". Entre la demoiselle et un inconnu,y a pas photo; la décision est vite prise.

Anyway, après avoir un peu parlé de l'accident, du personnel soigant, bref, de tout et de rien; la grande perche de la famille demanda si quelqu'un désirait un rafraîchissement ou une boisson chaude. Jason opta pour un café et Meg un jus d'orange. Sans traîner, le patineur s'éclipsa pour satisfaire au plus vite la commande de chacun. Le temps de descendre jusqu'au distributeur et de revenir avec tous les consommables, plusieures minutes s'écoulèrent. En refaisant le chemin inverse, une jolie infirmière le dévora des yeux. Aidan lui souria avant de continuer sa progression. Le trouve t elle séduisant ?!? l'a t elle reconnu ?!? Pour le savoir, faudrait le demander à la représentante du personnel médical. Ouais, bin, un autre jour; il a mieux à faire pour le moment. Lorsque le membre des Bears se repointe dans la chambre avec les bras chargés, il vît le doc. Ce dernier lui souria. Notre sportif lui souria à son tour puis, après avoir refermé la porte et donné aux deux autres protagonistes leurs breuvages; il serra la mains de l'homme en blouse blanche.


-Bonjour docteur.

L'interrogatoire suivît quelques secondes plus tard.

-Alors, vous avez trouvé la cause de la perte de connaissance de ma soeur ?
-C'est quoi, selon vous ? Un malaise vagual ? De l'hypotension ? Une maladie ? Un problème cardiaque ?...


Aidan aurait bien continué sa petite liste mais, vu les expressions faciales, les regards et les haussements de sourcil que tout le monde lui lance, il préfère s'arrêter là.

-Alright, je me tais !

Dit il, un peu gêné.

Le doc sourit et lui fait comprendre qu'il n'y a pas de mal. Le médecin a l'habitude d'être confronté et de gérer l'inquiétude des proches de ses patients. Le professionnel de santé reprend, par la suite, la parole et commence son speech. Nos trois jeunes restent silencieux pendant l'oral du "man in white". Le géant du petit comité boit en même temps son café, en tentant de garder sa langue dans sa bouche. Je peux vous dire que c'est pas facile !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Left_bar_bleue80/100Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) EmptyMer 20 Jan - 23:47

    Pour une fois, Meg était pas miss casse-cou, ou miss cathastrophe, mais plutôt miss malchance. Faut dire que ce genre d'histoire arrivait qu'a Megan. Cette fois-ci par exemple, c'était un peu différent! Megan avait pas foncé dans un arbre parce qu'elle avait perdu le contrôle, personne lui avait foncé dedans, c'était plutôt son corps qui avait décidé d'arrêter de fonctionner. Megan avait perdu connaissance. Megan avait peur à l'idée de savoir ce qui était la cause. Bien sure, c'était surement rien de grave, mais Megan avait peur à l'idée qu'on lui dise que c'était un truc comme de l'épilepsie. Megan s'imaginait perdre son permis de conduire, sa famille qui voudrait plus la laisser seul, le monde qui la regarderait d'un autre manière. En fait, elle aimait mieux pas trop y penser! Megan tentait de prendre cette histoire en riant, mais dans le plus profond d'elle-même, c'était une toute autre histoire! Peut-être bien que pour une fois, elle prenait conscience que son corps avait ses limites. Même si, sous un certain sens, Megan avait pas poussé ses limites durant la journée! Elle fesait simplement des descentes pour le plaisir avec un peu de freestye! Voilà donc pourquoi Megan était si effrayer! C'était sans bien sure parler de l'hôpital en tant que tel. Megan aimait pas les hôpitaux! Elle avait peur que les docteurs veuille la garder pour la nuit! En fait, Megan voulait pas trop y songer!

    Aidan partit chercher à boire, lorsqu'il fut de retour, le docteur venait juste d'arriver! Aidan serra la main du docteur de service! Aidan commença à poser plein de questions! Megan y comprenait rien d'ailleurs, mais bon, le docteur avait l'air de parfaitement comprendre! Il faut dire que Megan avait reçu un coup, on pouvait d'ailleurs voir la belle prune sur sa tête! Par chance, elle restait toujours aussi intelligente et sa prune était que temporaire, en fait, Megan l'espèrait!!

    Le docteur commença à dire ce qu'il en était!


      - En fait, vous faites bien de poser toutes ses questions!
      - Ne vous en faites pas, selon les examens, votre jeune soeur ne fait pas hypoglicémie, même si elle aurait mieux fait de manger avant de faire un effort physique. Elle n'a aucun problème cardiaque non plus!
      - Selon moi, il s'agirait peut-être bien de l'épilepsie, même si, personne n'a remarqué si votre jeune soeur a fait une crise de convulsion.
      Je n'exclu pas l'idée d'une anomalie neurologique altérant les voies nerveuse sans non plus oublier qu'il n'est pas rare non plus que des pertes de conscience arrive comme ça une fois et que par la suite, ça ne se reproduise plus! C'est la première fois que ça l'arrive à votre soeur et peut-être bien que ça n'arrivera plus jamais, tout comme le contraire pourrait bien arriver!
      - Si ça l'avais à se reproduire, on fera d'autre test pour déterminer la cause exacte que l'on peut pas nescessairement déterminer pour le moment!
      - Pour le moment il n'y a aucune inquiétude à avoir! Votre jeune soeur est en parfaite santé et elle peut reprendre sa vie normale, même si, j'aimerais bien qu'elle passe un ou deux jours de repos..


    Finalement ce qu'il faudrait savoir c'était à quoi Meg pensait, ce qu'elle avait fait quelques secondes avant que ça se produise! Sans non plus oublier que bien souvent, ça se produisait une fois et que par la suite, ça ne se reproduisait plus!! Megan avait peur que ça se reproduise, même si, elle avait en même temps aucunes inquiétudes à avoir! Ça pourrais bien plus jamais se produire après tout!
    Megan regarda son frère... elle voulait qu'il dise quelque chose, qu'il pose ses milles questions, comme il le fesait plus tôt! Megan de son côté aimait pas trop parler de ce type de chose, elle savait jamais quoi dire! Megan avait peur que ça se reproduise, même si le docteur avait dit que ça ne se reproduirait surement plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Left_bar_bleue0/0Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) EmptyLun 25 Jan - 1:03

Plus le doc avance dans son exposé et plus Aidan affiche un air dépité. Une fois de plus, les trois jeunes n'obtiennent pas de réponse précise, définitive et restent dans le brouillard. Est il rassuré par le baratin que l'expert médical lui sort ? La réponse est non ! Il continue d'être anxieux. Cela semble être également le cas pour Ja et sa cadette. Décidemment, c'est pas leur jour !!!

"Selon moi, il s'agirait peut-être d'épilepsie, même si, personne n'a remarqué si votre jeune soeur a fait une crise de convulsion. Je n'exclu pas non plus l'idée d'une anomalie neurologique altérant les voies nerveuse..."

En gros et pour faire court, le médecin ignore royalement de quoi sa soeur souffre; ce qui a le don d'agacer le hockeyeur. J'ai comme l'impression que le gars aime s'entendre parler; pour mettre autant de temps à dire ce que notre sportman vient si bien de résumer.

"Pour le moment il n'y a aucune inquiétude à avoir. Votre jeune soeur est en parfaite santé et elle peut reprendre sa vie normale..."

*-WHAT ?!? Aucune inquiétude à avoir ?!? Oo
-Il est sérieux en disant cela ou il se fou d'eux là ?!?* ><


Pense intérieurement l'aîné de Megan, "légèrement" exaspéré. D'ailleurs, Aidan ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense.

-Y a aucune inquiétude à avoir ?!? Vous plaisantez j'espère !!
-Ma soeur a perdu connaissance. A cause de ça, elle a failli mourir en percutant un arbre. Vous êtes pas foutu, avec tout votre matériel médical, de trouver la cause de cet évanouissement et vous nous dites qu'il ne faut pas s'inquiéter ?!?
-Désolé mais je ne suis pas du même avis que vous !! On parle de la santé de ma litle sister; je vous rappelle.


Lance le jeune homme, sur un ton emporté, en pleine face du médecin.

Nah, mais, c'est vrai !! Quel intérêt d'être venu à hôpital, si le personnel soignant vous balance que vous êtes en parfaite santé ?! L'arnaque ici, je vous jure. En colère notre Aidan local ?!? OUI et y a de quoi. Sa soeurette a failli se tuer, suite à un mystérieux malaise et personne ne s'en soucie plus que ça. Mais dans quel monde vit on, bordel ?! Anyway, calm down dude. Agir de la sorte ne résoudra rien. Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est faire paniquer la principale intéressée. Après avoir, l'espace de quelques secondes, détourné les yeux de l'homme en blouse blanche, le sportif de haut niveau poussa un soupir puis s'excusa auprès de ce dernier.


-Je suis désolé !
-J'aurais pas dû vous parler sur ce ton là.
-C'est l'anxiété qui me fait agir de la sorte.
-Pardonnez moi docteur.


Dit il navré, avec un petit air de chien battu.

Que voulez vous, les Bowman's kids sont comme ça. Y en a pas un pour rattraper l'autre dans ce genre de situation. Aidan est peut être même le pire des quatres enfants du clan à ce sujet; vu que c'est le seul mec. Pourquoi ? Parce qu' étant entouré de soeurs et étant physiquement supérieur en terme de force, le jeune homme se sent le devoir d'assurer la protection et le bien être de ces dernières. Anyway, en prenant du recul, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il n'ait rien détecté d'anormal. Ce n'est probablement pas grand chose; une simple hypotension si ça se trouve. N'empêche, le fait de rester dans l'ignorance ne rassure pas du tout l'aîné de Megan pour autant. N'allez pas me dire que c'est normal de tomber dans les vaps, comme ça, d'un coup quand même ! En tout cas, comptez sur notre patineur on ice pour questionner la miss sur les instants qui ont précédé le voile noir; une fois rentrés à la casa. Avec un peu de chance, elle se souviendra de quelque chose; une sensation bizarre...Histoire de montrer son soutient et l'inciter à se calmer, Jason fait une tape amicale sur l'épaule d'Aidan et balança au membre des Bears...


-Deep breath Aidan !
-Si tu continues comme ça, tu vas finir par nous faire un ulcère !


Dit il avec un sourire amusé.

La star local, ansi que Megan, sourièrent, suite aux paroles de leur comparse. Ja n'a pas tort. A stresser comme cela pour ses frangines, c'est lui qui pourrait bien finir par se retrouver dans un lit du centre hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Left_bar_bleue80/100Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) EmptyLun 25 Jan - 2:04

    Tout à coup, Megan se sentait pas trop rassuré, et ouais, le doc fesais milles et une hypothèse, Megan avait beau rigolé, elle n'aimait pas trop ça! Ça lui fesais peur toute cette histoire! Sa santé lui fesais peur! Si ça se trouve, elle pouvait réellement retomber comme ça sans connaissance n'importe quand! Il y avait aucun médicaments pour prévenir se truc...?? Megan posais bien sure aucune question à se sujet, elle gardait plutôt cette histoire dans sa tête! Ohh que Megan aimerait se souvenir de quelque chose! Faudrais qu'elle se souvienne de ce qui s'était passé avant le trou noir!
    Megan se demandait à ce que pensais le docteur en disant que Megan pouvait reprendre sa vie normale! Parce que Megan était bien sure le style à tout faire à l'extrème!! Mais cette fois-ci, surement qu'elle apprendrait à se tenir un peu plus tranquille, enfin pour une semaine! Ce qui l'avais ammené ici l'avais fait peur! Et oui, Megan avait peur là! Elle se sentait comme elle se sentait 13 ans plus tôt lorsqu'elle s'était retrouvé dans un établissement semblable pour la première fois, sauf que cette fois-ci, elle n'avait pas eu le droit au larmes et au même traitement! Par contre, elle c'était encore une fois cogné la tête!! Quel drôle de coincidence! Par chance, Megan avait encore toutes ses facultés intellectuelle. Megan écouta attentivement le docteur! Les deux hypothèse ne plaisait pas trop à Megan. Elle espèrait que se soit rien, mais pour quoi elle avait tant de crainte à ce que se soit quelque chose d'autres! Peut-être bien, parce qu'elle était malchanceuse, que c'était toujours sur elle que ça pouvait tomber!

    Megan resta par la suite surprise de voir la réaction de son frère!
    En fait, elle était paniquée, tout comme la voix intérieur de son fichu frère l'avais prédit! Et ouais, il y avait de quoi paniquer lorsqu'on entendait son frère crier des choses de la sorte à son sujet! Megan regretta soudainement d'avoir appellé son frère! Il n'était pas trop rassurant! Même tout le contraire!
    Le docteur resta un peu supéfait! Il n'eut aucune réaction! Quant à Megan, elle était sans voix, en fait, qu'est-ce qu'elle pouvait dire après ce qu'il venait de dire! Megan avait toujours se mal à la tête! Elle avait envie de retrouver son lit, de dormir et d'oublier toute cette histoire, même si bon, ça serais dure d'oublier, vue la bosse sur sa tête et ce qui l'attendait surement en suite à la maison!

    Aidan s'excusa par la suite, le docteur ajouta par la suite


      -Je comprend parfaitement votre reaction M. Bowman!
      - Croyez-moi, nous aimerions bien avoir un diagnostique bien précis, mais pour le moment, si nous donnions un diagnostique, il ne serait pas précis et votre soeur en subirait surement les conséquences. C'est donc pourquoi, j'aime mieux pas trop m'avancer sur le sujet et attendre de voir ce qui va se passer d'ici les prochaines semaines! Si ça se trouve, votre soeur ne perdra plus jamais conscience! Tout comme, ça pourrait bien se reproduire demain matin!


    Le docteur était pas très encourageant dans la tête de Megan. Qu'est-ce qu'il voulait dire par en subir les conséquences. Et si jamais le doc avait raison, et si jamais ça se reproduirait demain matin! Megan aimait pas trop ce qui lui arrivait là maintenant! Toute cette histoire lui fesais peur et son frère était pas très rassurant!... Jason détendu un peu l'atmosphère en sortant une connerie!! Le docteur qui était toujours là, en profita par la suite pour enlever le soluter de Megan puisqu'elle avait pris un peu de couleur!! Megan comprit pas trop d'ailleurs pourquoi on lui avait mis un soluté, mais bon... elle posa pas trop de question, elle se contenta simplement de grimacé un peu lorsque le doc lui enleva, sans non plus regarder l'aiguille puisqu'elle en avait la phobie, elle se contenta simplement de tenir bien fort la main de son frère... Une fois le soluté enlevé le docteur ajouta, tout en regardant Aidan

      -Si vous désirez, vous pouvez ramener votre soeur chez vous, malgré qu'il se fait tard!?


    Le docteur regarda sa montre, il était maintenant prêt de minuit! Le docteur offrait tout de même le congé à Megan! Il voulait pas non plus dire non à l'opportunité qu'elle reste à dormir à l'hôpital, puisqu'il se fesait tard! Malgré tout, il avait fait tout les test dans l'après midi et la soirée!

    Megan ne savait pas trop quoi faire! D'une manière ou d'une autre, Megan serait quand même oubligé de prendre ça relax! Même si chez elle, elle serait bien plus comfortable! Enfin, d'une manière ou d'une autre, elle aurait le droit à ses parents inquièts et fachés à l'idée que Meg les ai pas appellés plus tôt! Ou en fait, fachés du fait qu'elle les ai pas appellés du tout! Megan regarda alors son frère, pour demander d'une petite voix fatiguée et découragée, car oui, Meg était découragée par cette histoire! Elle avait aussi peur..


    • En fait, est-ce que tu as prévenue les parents depuis que je t'ai appellé!!


    Megan avait peut-être bien un petit espoir. Aidan les avait peut-être bien appellés! Sauf que selon Meg, il l'avait pas fait, parce que sinon, il serait déjà là à poser milles et une question au docteur!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Left_bar_bleue0/0Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) EmptyMar 26 Jan - 0:01

Comme il fallait s'y attendre, Aidan ne parvînt pas à se contenir et évacua son inquiétude en laissant exploser verbalement le stress accumulé; causé par l'accident de sa litle sister. Manque de bol pour le médecin, c'est lui qui essuya les plâtres. Faut dire aussi qu'il l'a bien cherché, en balançant à la petite assemblée, qu'il ne connaissait pas l'origine de la perte de conscience de la rideuse mais que Meg pouvait reprendre sa petite vie comme si de rien n'était. Notre hockeyeur de choc et de charme aurait bien continué à aboyer sur le "man in white" mais, en voyant la tête paniquée que sa cadette affichait et l'expression de grande surprise de Jason, il préféra cesser son esclandre. Il s'excusa ensuite de son comportement devant le principal intéressé. Pauvre gars, il n'y est pour rien dans le fond; il fait juste de son mieux pour aider les trois jeunes. Il arrive parfois que la science soit dans l'impasse, malgrès les examens existants. Aujourd'hui, c'est malheureusement le cas concernant Mademoiselle Bowman. Heureusement pour notre grande perche, le doc fût compréhensif et lui pardonna. Cela dit, le représentant du corps médical persiste à blablater de manière peu rassurante. Il cherche à nouveau le membre des Bears ou quoi ?!? Le temps passe et bientôt le début de soirée arriva. Ja, ne pouvant pas rester pour cause d'obligations, laissa le frère et la soeur en tête en tête et disparût. Notre girafe de patineur ne quitta pas sa frangine sauf lorsque cette dernière s'en va faire d'autres examens. Entre temps, il phona à la maison et c'est leur père qui décrocha. Aidan lui fît un rapide résumé de la situation en lui assurant qu'il y a plus de peur que de mal et qu'ils rentreront dès que le médecin leur donnera le feu vert.

Anyway, alors que les deux kids sont dans la chambre à tenter de percer le mystère de ce soudain voile noir, le représentant du personnel soignant revient les voir. Voyant que Megan semble aller bien, le docteur décida de retirer l'aiguille qui relie la bad luck girl à sa perfusion. Pendant l'opération, Megan serre la main de son frère pour se donner du courage. En fait, le verbe "broyer" conviendrait mieux là ! Le beau brun grimaçe et tente de faire comprendre à sa soeurette de diminuer la pression mais sans grand résultat. Encore heureux que ça ne dure que quelques secondes parce la miss est en train de lui écraser les phalanges. Une fois "débranchée", Meg rendît enfin la liberté à la main de son frangin. Ce dernier secoue son membre et agite ses doigts; pour estomper la douleur plus rapidement. OMG !!! Quelle poigne !!! On dirait pas, en voyant le petit bout de femme. Ce que le médecin ajouta par la suite plû beaucoup à tout le monde.


"Si vous désirez, vous pouvez ramener votre soeur chez vous, malgré qu'il se fait tard!?"

A peine ces mots furent ils prononcés, qu'un sourire colgate illumina le visage de la dernière née de la famille Bowman. Aidan préfère la voir ainsi. C'est pas trop tôt !!! le jeune homme, tout comme la représentante du sexe opposé, n'aspire qu'à retrouver son lit bien douillet. Bon, bin, comme ils ont l'autorisation de décamper de ce fichu établissement, la star locale de Point Hope part rapidement signer les papiers de sortie. Une fois cela fait, lui et la convalescente remercie l'homme en blouse blanche puis ils se dirigent vers la chevrolet Tahoe hybride du hockeyman. Une fois installés confortablement dans le véhicule, et alors que son aîné s'apprête à faire démarrer le moteur, la miss s'adresse à lui.

"En fait, est-ce que tu as prévenue les parents depuis que je t'ai appellé!!"

Aidan la regarde et lui répond...

-Oui !
-J'ai appelé la maison tout à l'heure et j'ai eu papa. Je lui ai fait rapide résumé de ce qui s'est passé. Je lui ai aussi dit de ne pas s'inquiéter; que tu étais en un seul morceau, que tu allais beaucoup mieux et qu'on rentrerait dès que possible.
[a l'impression d'être dans SPN là ! lol]

Dit il en regardant sa casse cou de voisine.

Dans les secondes qui suivent, l'attaquant des bears quitte son stationnement et prend la direction de la maison.

RP TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty
MessageSujet: Re: Ahh Meg et ses aventures (Aidan)   Ahh Meg et ses aventures (Aidan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh Meg et ses aventures (Aidan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan's topics
» Aidan's links
» I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan
» Ah... Salut toi! [PV Aidan]
» Quelques petites courses !! (PV Aidan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: City Life :: Point Hope General Hospital-
Sauter vers: