Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Besoin de médocs [PV Will]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Besoin de médocs [PV Will] Left_bar_bleue80/100Besoin de médocs [PV Will] Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] EmptyDim 29 Nov - 23:53

    Megan avait mal au dos. Il faut dire qu'avec son énorme échymose dans le dos, il y avait de quoi! La vieille, avec sa soeur et son frère, elle jouait à cesse qui n'avais pas trop mal, mais se matin, c'était bien pire. Elle c'était levé avec un énorme mal de dos. Megan avait donc pensé venir, à la pharmacie. Il devait bien avoir quelque chose pour elle. Ou à la limite, ils auraient bien put, lui prescrire un de ses anciens médicaments.. qu'elle avait déjà prit auparavant pour le mal. Ou plutôt, elle espèrait bien que ça l'allais fonctionner. Il faut dire que les pharmacien était pas trop fort lorsqu'ils venaient le temps de donner des médicaments sans prescription, mais Meg voulait essayer, ou à la limite, prendre quelque chose et elle ne voulait pas, aller à l'hôpital.

    Megan prit donc en se levant une douche. Pour ensuite s'habiller. Megan opta pour quelque chose de simple. Une paire de jeans foncé de roxy et un chandail manche longue de marque burton pour finir par un manteau carotte de rouge et de noir de la même marque sans biensure oublier ses bottes de roxy cette fois-ci! Ce n'étais pas de bottes de snow, mais plutôt de bottes de suède. Qui était pareille comme des pantouffles côté cheveux, Megan se cassa pas trop la tête, elle opta pour les cheuveux attachés avec une couette lousse. Il faut dire que Megan était commandité par roxy & par Burton, du coup, elle portait toujours des vêtements de cette marques. Megan prit par la suite son escalade, pour faire le chemin jusqu'à la pharmacie, là ou elle alla se stationner dans le stationnement. Une fois sortie de sa voiture, Megan se dépêcha à entrer dans la pharmacie, puisqu'il fesait très froid à l'extérieur. Une fois à l'inéterrieur, Megan alla dans le coin du pharmacien, qui lui offrit un sorte d'anti douleur, elle en profita en même temps pour demander une nouvelle boite de pillule... et oui, dans la vie, vaut toujours mieux être prudent avec ses choses là. Disons que Megan a un soeur qui était tombé enceinte à son âge... du coup, ses parents était très stricte à se sujet... et bon, Megan ne se voyait pas avoir un enfant demain matin, du coup, elle se protègait. Le pharmacien lui dit que tout allait être prit d'ici quelques minutes. Du coup, Megan devait attendre à la pharmacie. Son téléphone sonna au même moment, c'était Sam... Megan se mit donc à lui parler tout en parfouillant les allées


    Allo mon amour... comment ça va??

    Megan continuait donc de lui parler, il lui demandait ce qu'elle fesait de bon

    Ahh en ce moment, je suis à la pharmacie, c'est une longue histoire... je te raconterai plus tard!


    Elle continuait donc de lui parler, lorsqu'elle eut terminé, elle rangeait son cellulaire dans son sac à main, ne regardant pas trop ou elle allait, jusqu'à ce qu'elle tombe face à face avec quelqu'un, en fait, elle tomba, sur lui... par chance, l'homme en question la retenu suffisamment fort pour pas qu'elle tombe sur lui. Son sac tomba par terre, mais par chance, ce n'étais pas elle.
    Disons qu'après son accident de la vieille, ce n'aurait pas été la meilleure des choses. Megan ne regardait pas trop ou elle allait et il fallait croire que l'homme en question avait fait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Will Carter
Ready for the show
Will Carter


Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
Besoin de médocs [PV Will] Left_bar_bleue5/100Besoin de médocs [PV Will] Empty_bar_bleue  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] EmptyLun 30 Nov - 0:28

Cela fait seulement 2 jours que Will est arrivé à Point Hope et quand on débarque quelque part sans rien, il y a forcément beaucoup à faire, l'appartement c'était fait, le téléphone c'était fait, aujourd'hui l'objectif était d'aller à la pharmacie pour se faire une petite trousse de secours en cas de pépin et d'acheter 2-3 autres trucs. Il se leva de bonne heure bien déterminé à pas perdre trop de temps là-bas. Il engloutit son énorme petit dej' comme chaque matin, une douche et il s'habilla simplement ... un jean, un t-shirt, une veste en cuir et cette fois pas de tongs comme chaussures !! Will sortit de chez lui et quand il vit le temps qu'il faisait il se dit que la journée s'annoncer bien, un grand soleil, quelques flocons et ... du froids !! mais la flemme de remonter chercher un pull ou une écharpe, Will est pas le genre petite nature ça ira comme il est habillé. Il arriva devant son 4x4 et quand il vit toute le givre sur le pare brise et les fenêtre il se dit qu'il faut vraiment qu'il rentre sa caisse au garage le soir, gratter le pare-brise c'est marrant une fois mais si c'est comme ça tout les matins ça l'est moins.

Après plusieurs minutes de grattage de pare-brise, Will put enfin partir dans le centre ville. Il s'arrêta a la banque retirer un peu d'argent et passa devant un magasin de fringues voir ce qu'il y avait par ici. Il alla enfin à la pharmacie prendre ce qu'il avait besoin. Il chercha des trousses de secours ou des trousse de survie déjà toute prête mais n'en trouva pas qui lui convenait il décida donc de la faire lui-même. Il commença a prendre un peu de tout mais il y avait quelques trucs qu'il n'arrivait pas à trouver. Il alla donc demander un petit coup de main à un pharmacien. Il lui donna tout ce qu'il avait besoin avec en plus quelques médocs contre les mal de tête et les gueules de bois de lendemain de soirée !! Même si Will à l'habitude de sortir et de s'en mettre des bonnes, les gueules de bois sont toujours là, et Dieu sait que ça pique et que ça fait mal au cheveux.
Il se dirigea vers le comptoir pour payer mais au moment de donner l'argent à la caisse il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose :


Et shit j'ai zappé quelque chose !! excusé moi je reviens vite !!


Will courut jusqu'au rayon voulu et s'arreta pour prendre une boite de ... capotes !! et oui, quand on débarque dans une nouvelle ville faut vraiment tout racheter, même ça !!
il repartit vers la caisse en lisant la boite de capotes pour voir s'il avait bien pris celles qu'il voulait quand quelqu'un lui entra dedans. La personne en question était pas bien épaisse et même si le choc n'avait pas été très violent la personne en question vola un peu. Will rattrapa la jeune fille d'un main mais sa boite de capotes finie par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Besoin de médocs [PV Will] Left_bar_bleue80/100Besoin de médocs [PV Will] Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] EmptyLun 30 Nov - 0:59

    Megan avait eu tellement peur! Par chance la personne en question l'avait rattrappé. Megan rerprit un peu ses esprit....

    • Je suis réellement désolé. J'aurais dû un peu mieux regarder ou j'allais!


    La seule chose que venait en tête à Megan était son dos qui faisais toujours aussi mal! Bon lorsqu'on regarde en se moment, on réalise que Megan n'est pas maso, mais plutôt qu'elle a la poisse! Ben non, généralement Megan n'est pas si distraite... aujourd'hui, elle a simplement deux choses en tête, son mal de dos et Sam!
    Megan sourit à l'homme... encore un peu sous le choc de ce qui venait de se passer. Elle se mit tranquillement par terre.. pensant à son dos, qui malgré les choc, faisais toujours aussi mal. Elle ramassa son sac à main qui était tombé par terre ouvert, du coup quelques trucs avaient aussi tombé de son sac à main. Elle les ramassa, tranquillement. Elle débuta par remettre son téléphone, son gloss, ses divers prescriptions, son porte monnaie et bon, Meg réalisa que les capotes ne lui appartenait pas! Elle les redonna au monsieurs en réalisant que c'était la plus petite taille. Elle rigola un peu dans sa tête... probablement que le monsieur en question avait mal vérifiez la taille... ou sinon, il ne fesait pas trop la même taille que Sam! Sam prenait plus grand. Enfin, Meg s'y connaissait pas trop en matière de capote, elle était plus familière avec les tapons, mais bon, reste quand même qu'elle savait reconnaître, pareille comme sur les vêtements les grandeurs!

    Maintenant, Megan ne faisais plus juste rigoler interrieurement, elle riait aussi en regardant le monsieur et en lui redonnant les capotes. Ça pouvait peut-être bien parraitre un peu impolit, mais bon! Elle pouvait pas trop s'en empêcher. Elle voulait pas trop diire, non plus au monsieur qu'il avait prit la mauvaise grandeur, tout à coup des fois, qu'il prenait les grandeurs les plus petites! Après tout, tout le monde était fait différemment et bon, pour Megan, le niveau de comparaison, était pas trop énorme!!


    • Tenez... je crois que ça vous appartient


    Megan espérait seulement qu'il allait réaliser qu'il avait prit une mauvaise taille ou quelque chose du même style, parce que sinon, c'était encore plus drôle, enfin dans sa tête et dans son monde!
    Megan reprit un peu son sérieux... pour ensuite dire en se relevant toujours aussi tranquillement
    Ahhh les accidents de snowboard. Autant que Megan avait énormément de talent dans se domaine, autant qu'elle pouvait être un danger pour elle-même dans se sport!


    • Je suis désolé de rire comme ça... enfin bref, je suis Megan... Megan Bowman


    Elle voyait un peu plus l'homme en question. Il lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vue quelque part. Enfin, peut-être aussi qu'elle était totalement à côté de la plaque. Après tout, une fois de plus, c'était Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Will Carter
Ready for the show
Will Carter


Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
Besoin de médocs [PV Will] Left_bar_bleue5/100Besoin de médocs [PV Will] Empty_bar_bleue  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] EmptyLun 30 Nov - 1:59

Will avait rattrapé la demoiselle de justesse mais bon après tout il était un peu distrait et ça devait être de sa faute s'il se sont rentré dedans, encore heureux qu'il les rattrapé manquait plus qu'à ce qu'elle tombe et qu'elle se fasse il aurait été bien. Il sortit de ses pensées et il percuta qu'elle était en train de s'excuser ...

Nan nan il n'y a pas de soucis, c'est de ma faute, j'essayais de voir si j'avais pris le bon produit que je cherchais et du coup je regardais pas où j'allais, désolé !!

Il se pencha et aida la jeune fille à ramasser ses affaires et il lui rendit. A ce moment là, Will percuta qu'il n'avait plus sa boite de capote ... il la chercha du regard mais ne la trouva pas ... là il regarda la demoiselle et il vit qu'elle rigolait et lui tendait ses capotes. Il pris la boite, la remercia et il se demanda pourquoi elle rigolait. Il finit de regarder le dos de la boite et il comprit pourquoi elle rigolait comme ça ! Capotes pour petites tailles !!! Manquait plus que ça soit des capotes retardantes et il passerait pour ... pour il ne sait quoi mais vla la honte !! Surtout que quand même Will n'avait pas trop de complexes à avoir de ce coté là. Enfin bref, il n'allait pas non plus faire part de ses détails là a une inconnue.
En lui rendant la boite, elle s'excusait de rigoler comme ça mais Will la rassura ...


Nan t'inquiète, pas la peine de t'excuser, j'avoue que peut être drôle, quand tu te fais renverser par un inconnu et que lui rends sa boite de capotes pour petites tailles ...

Will rigola et lui dit rapidement qu'il s'était trompé de produit parce qu'il venait d'Europe et que les modèles, les explications et les boites étaient différentes ici. Il était un peu perdu encore, fallait qu'il prenne ses marques dans sa nouvelle ville.


Au fait moi c'est Will, Will Carter; et enchantée ... Megan ! et désolée de t'être rentré dedans comme ça, pas de bobo au moins ?

Will s'inquiétait un peu pour la jeune fille quand même, elle n'avait pas l'air au top de sa forme quand elle s'était relevé après avoir ramassé ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Besoin de médocs [PV Will] Left_bar_bleue80/100Besoin de médocs [PV Will] Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] EmptyLun 30 Nov - 2:36

    Megan sourit à l'homme qui l'avait rattrapée de justesse!

    • Ouais... enfin bon, disons que c'est un accident! Ça arrive à tout le monde!
      Je crois que je devrais plutôt vous dire merci de m'avoir retenu comme ça!


    En ramassant ses affaires Megan se mit à rire pour la boîte de capote et à en faire un drame dans sa tête.. ou plutôt un téléroman s'imaginant toutes sortes de choses! Il fallait bien dire que c'était Megan avec une imagination un peu trop fertile, et peut-être aussi... qui avait prit une sorte de médicament qu'elle aurait pas trop dû prendre avant de venir à la pharmacie pour voir le pharmacien. Elle aurait pas dû prendre ce qu'Aidan lui avait donné. Ça la rendait plutôt bizarre et elle avait encore plus mal au dos! Elle aurait du plutôt attendre! Par chance, elle aurait cette fois-ci une bonne sorte d'anti douleure. Ceux qu'elle avait déjà prit auparavant!

    • Oui enfin bon.. vue comme ça, ça peut bien être drôle! Disons simplement qu'il y a tellement de marque pour les capotes que quelques fois, lorsqu'on est nouveau, ça peut-être un peu bizarre..


    Et oui, Meg avait tout de même deviné que vue l'accent et le fait qu'elle ne l'avait jamais vue auparavant, qu'il n'était pas d'ici! Après tout, elle devait peut-être avoir l'air plutôt attardée, mais elle l'était pas tant que ça!! Enfin bon, ça dépendait toujours de la situation! Disons que Megan avait l'habitude de rire d'elle-même! Après tout, elle avait déjà hugger un arbre. Elle c'était déjà brûlé avec son fer plat et c'était sans bien sure parler de son aventure avec le fourneau! Tout ça était pour dire que Megan avait l'habitude des situations embarassante!

    • Ahhh merci bien! Non j'ai pas de bobo... enfin, mon dos, c'est autre chose! On m'a foncé dedans en snowboard hier à cause d'une longue histoire..!!


    Effectivement, on avait foncé sur Megan lorsqu'elle venait juste de finir sa figure sur la jib. Du coup, elle avait jamais vue la fille venir et elle avait tombbé directement de dos sur la jib. Disons qu'un coup de barre de métal sur le dos, ça fais pas trop de bien! Mais bon, Megan l'avait toujours dit, les débutant n'était pas faire pour aller dans la SnowPark. Elle en avait souvent parlé aux gens qui y travaillait mais bon. Megan était pas bien mieux. Elle avait son Ipod.. du coup, elle était aussi fautive!
    Megan sourit à l'homme... Will Carter, se nom lui revenait, elle l'avait déjà entendu quelque part!


    • Ahhh vous êtes le skieur Will Carter... ça me semblait que vous me disiez quelque chose! J'ai déjà entendu parlé de vous par de gens que je connais en Europe!


    Megan Bowman connaissait des gens de partout à travers le monde! Elle avait de la famille en Irlande, du coup, elle connaissait Will Carter de nom, l'Europe est plutôt petite après tout! Elle avait déjà vue son visage aussi sur quelques magazines. Bon il faut dire que Megan était pas trop fan des skieurs. Elle était plutôt du type snowboard. Elle était commandité par plusieurs marques de snowboard tel que Burton & Roxy. Elle avait aussi beaucoup de talent dans le Freestyle ainsi que dans le Freeride! Il faut dire aussi que c'était un Bowman!
Revenir en haut Aller en bas
Will Carter
Ready for the show
Will Carter


Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
Besoin de médocs [PV Will] Left_bar_bleue5/100Besoin de médocs [PV Will] Empty_bar_bleue  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] EmptyLun 30 Nov - 3:07

Quand Megan lui sourit, Will lui sourit en retour et quand elle le remercia de l'avoir rattrapée il lui répondit ...

  • de rien, c'est normal, je suis un peu tête en l'air des fois et là j'étais plongé dans une super lecture de boite de capote ...


Ensuite quand elle fit la remarque sur le fait d'être nouveau il fut un petit surpris, ça se voyait tant que ça ? Je sais que j'ai quasiment toujours vécu en Europe mais quand même ... enfin bref elle doit être observatrice ou perspicace ou quelque chose comme ça.
Quand elle lui raconta ensuite sa petite histoire pour son mal de dos il fut un peu rassuré que ce ne soit pas de sa faute mais il fut quand même un peu surpris que ce soit un accident de snow, elle a vraiment pas eu de chance faut croire ... ce faire foncé dedans ... abusé :


  • on t'as foncé dedans en snowboard ?? mais dis moi t'as de la chance !! rien de grave j'espère quand même ?


Même s'il ne faisait pas de snowboard, Will avait déjà été blessé même si ce n'était pas le même genre de blessure, lui il s'était cassé une vertèbre à cause d'un mauvais run mais il n'avait pas eu de chance, la piste avait été mal damé à l'endroit de la réception !! Par contre personne ne lui été rentré dedans. Et pourtant il pratique le ski depuis des années et des années et sans un être un casse cou il n'est pas non plus un skieur sage, il ne fait pas du ski freestyle et freeride pour rien. Quand il se fait un run ou qu'il saute une grosse barre, il se donne toujours à fond, il envoi du lourd, et essai de faire des nouvelles figures quand il le peut. Il touche du bois en espérant n'avoir jamais d'accident en tous cas, et même s'il fait des run de fou, il connait ses limites et sait quand il ne faut pas mettre la barre trop haut. Même s'il est talentueux et sur de lui il ne faut pas abusé non plus, il y a tellement d'accident en montagne et ça arrive si vite ...

Ca y est Will était reparti dans ses pensées quand Megan lui dit qu'elle le connaissait !! Lui Will Carter connu ici à Point Hope à l'autre bout du monde !! Bien sûr il était connu en Europe mais ici, au fin fond de l'Alaska !! Il fut surpris mais aussi bien sûr il était content. Il se dit que l'intégration dans cette nouvelle ville sera peut être plus simple que prévu si quelques personnes le connaissent !! même si ce n'est que de réputaion c'est déjà ça. Qui ne serait pas content qu'on le reconnaisse ? Même si elle le connaissait pas l'intermédiaire de gens ça rendait Will content, une journée qui commençait bien.

  • C'est vrai tu me connais ? C'est énorme ça !! Même ici quelque me connait ça fait plaisir !! parce que oui je suis nouveau ici je viens de débarquer ici et je connais pas grand grand monde encore.


Du coup Will commença a faire la conversation et à poser quelques questions à Megan ...

  • et donc toi tu fais du snow ? quoi genre ? freestyle, slalom, .... ?

  • dis moi que j'ai bien venir ici et qu'il y a de quoi se faire plaisir niveau pente et spot ?


C'est vrai quoi ? Si Will était venu ici c'était aussi pour se faire plaisir alors si il n'y avait pas de bonne pentes et pas de bonnes faces ce serait dommage quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Besoin de médocs [PV Will] Left_bar_bleue80/100Besoin de médocs [PV Will] Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] EmptyLun 30 Nov - 23:24

    Megan ne rajouta rien! Elle se contenta de sourire.... bon des lectures de capotes après tout, il fallait bien lire de temps en temps dans la vie! Disons que ce n'étais pas la lecture favorite de Megan, il faut dire que c'était pas Megan qui en achetait non plus...

    Et oui, Megan savait remarquer bien des choses... les accents étaient bien souvent assez simple à remarquer. Après tout, les parents de Megan venait d'Irlande, du coup, elle était allé quelques fois en Europe... Megan de son côté avait plutôt l'accent Ontarien. C'était bien drôle lorsqu'elle allait dans les environs du Québec... Totonto était quand même proche. L'accent des Québecois était encore bien plus drôle. Enfin bon, Megan ne s'attardera pas trop sur les divers accents!

    Pour ce qui était de son dos, effectivement, elle avait pas trop de chance, mais en même temps, c'était Megan!


    • Non c'est rien de grave... enfin j'ai déjà vue pire! C'est juste un légé échymose!


    Megan n'aimait pas trop montrer qu'elle avait mal. Elle était plutôt du style à se faire mal et par la suite remonter sur son snowboard et faire comme si rien ne s'était passé et continuer. Megan était un peu le style casse-cou! Le petit garçon manqué de la famille. Celle qui n'aime pas trop pleurnicher. Elle aimait se démener en snowboard, en faire toujours plus! Quelques fois, c'était une blessure qui l'arrêtait, mais bon, par chance c'était jamais trop grave! Megan était gaffeuse de nature. Si elle se blessait pas en snowboard, c'était en fesant la cuisine ou encore avec son fer plat. Cette fois-ci, c'était juste un peu plus injuste puisque ce n'étais pas de sa faute, pour une fois. C'était qu'une simple débutante qui était au mauvais endroit au mauvais moment.

    Megan se mit à rire

    Enfin connaître est un bien grand mot... Megan avait déjà été en vacances à Chamonix. Disons qu'elle avait déjà lu des magazines aussi. Megan s'intéressait pas trop au ski, mais plutôt au snowboard, mais disons que reste quand même qu'elle aimait bien être informés...


    • Oui bon, disons que je te connais de réputation, je connais quelques personnes qui font du snowboard dans le coin de l'europe, des gens avec qui j'ai participés à quelques compétitons donc du coup, j'ai déjà entendu parlé de toi, sans non plus oublier que je suis déjà allé passé quelques temps dans le coin de Charmonix... et j'ai eu la chance de lire quelques articles ou ton nom était mentionné.. du coup c'est ça!


    Maintenant, Will lui posait quelques questions... Megan était plutôt connu ici, en tant que sportive dans le monde su snowboard. Bon il faut dire aussi que Megan était une Bowman! Du coup, être la fille de Scottie, sauf que Megan avait énormément de talent et de potentiel dans se sport.

    • Je fais du freestyle... et j'aime bien aussi faire du hors piste. Je fait aussi un peu de slalom... mais disons que c'est pas parmis mes grandes forces....


    Megan se mit encore plus à rire... il était un peu marrant...

    • Si tu veux que je te le dise... je vais te le dire!! Moi personnellement, j'aime bien Point Hope. Les pistes sont belles, il y a la possibilité de faire du hors piste et bon, moi pour le moment ça me satisfait. On a de très belles pistes. On a beaucoup d'avancement... enfin pour ceux comme moi qui font de la compétition et ceux qui sont commandités!


    Megan dit à la suite...

    • Mais reste quand même que je sais pas ce que tu recherche!

Revenir en haut Aller en bas
Will Carter
Ready for the show
Will Carter


Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
Besoin de médocs [PV Will] Left_bar_bleue5/100Besoin de médocs [PV Will] Empty_bar_bleue  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] EmptyMar 1 Déc - 0:21

Quand Megan lui raconta les installations et les infrastructure qu'il y avait ici à Point Hope Will fut rassuré, apparement il y avait de quoi se faire plaiz. Mais il voulait aussi en savoir un peu plus, parce que faire du hors piste c'est sympa et c'est bien mignon mais s'il y avait moyen de faire plus ...

  • Si les pistes sont belle c'est good ça !! et je suppose qu'il y a un pipe, une piste de cross, ect ... ?

  • Mais je voulais surtout savoir, tu sais s'il y a moyen de se faire déposé en hélico en haut d'un sommet ?


Question légitime de la part de Will, qu'est ce qu'il y avait de meilleur pour un freerideur et un freestyleur que de se faire déposé en haut d'un sommet et se lancer dans un run de fou ? Les sensations était décuplé et le plaisir avec. Si la en plus la neige est fraîche et bonne, que demander de plus !! Le skieur fait corps à ce moment là avec la montagne et c'est ce qu'il faisait le plus plaisir à Will. Faire sa trace, s'envoyer en l'air sur des grosses barres, ne pas avoir tous ses skieurs du dimanche comme sur les pistes habituelles, ... Ah rien que d'y penser Will s'y voyait déjà !! Il avait bien taquiner la neige quand il est passé par sa famille à Aspen mais rien de bien excitant. Cela faisait 2 semaines que Will n'avait pas chaussé ses ski, 2 semaines !!!! Soit dire une éternité pour lui et même s'il était nouveau ici et qu'il fallait qu'il découvre la ville et qu'il y habitue et tout ça, il commençait déjà à tourner en rond et la sensation de la neige lui manquait !!

Quand Megan lui dit qu'elle faisait du freestyle et qu'elle tâtait le hors piste Will sourit et encore plus quand elle lui dit qu'elle faisait un peu de slalom mais que c'était pas trop son truc ... parce que Will et le slalom c'est pas ça non plus. Même si lui il faisait du ski et elle du snowboard il al comprit parfaitement. Il n'avait rien contre les slalomeurs et les slalomeuses mais c'était pas trop son truc, trop rigoureux, trop sérieux, ... pas assez de liberté.

Ensuite elle lui demanda ce qu'il cherchait, il lui répondit qu'il voulait juste se faire plaisir et rencontrer un peu d'inconnu et il espérait au fond de lui que s'il y avait des pentes qui n'avait encore jamais été descendu, il pourrait être le premier à faire sa trace, ce serait kiffant.

Et la Will eu une idée, peut être pas si bonne mais bon on sait jamais !!


  • Dis mois, tu m'as dit que tu faisais du freestyle et un peu d'hors piste ? Je sais que tu fais du snow mais justement ça te dirait pas un petit concours ski/snowboard ?
  • Pour voir ce que tu sais faire !!


Will avait lancé une petite pique sur la fin pour essayer de provoquer gentiment et de motiver la demoiselle. Will était conscient qu'ils ne se connaissaient pas du tout et si elle refusait il comprendrais mais l'espoir fait vivre comme on dit !! Et puis surtout Will avait promis à son Papa que s'il allait faire du ski en haute montagne et du freeride il n'irait jamais seul. Personnellement, ça ne le dérangeait pas d'y aller seul mais une promesse est une promesse et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Besoin de médocs [PV Will] Left_bar_bleue80/100Besoin de médocs [PV Will] Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] EmptyMar 1 Déc - 17:04

    Megan sourit au gars, dont elle savait maintenant le nom, Will! Ça pas bien été long que le gars commençait déjà à lui demander s'il y avait possibilité de se poser avec un hélico! Megan se doutais bien que cette question allait bien vite être posé! C'est là qu'on voit qui sont bien amateurs... et qui le sont pas! Megan avait déjà fait du hors piste à partir d'un hélico. Bon elle était pas née de la dernière pluie non plus. Disons seulement que ses parents appréciaient pas trop! Après tout, elle était pas encore majeure et Megan était la plus jeune chez elle et que ce genre de choses, ses parents appréciaient pas trop!

    • Et oui...


    • Oui... il y a toujours possibilité de se faire poser avec un hélico. Le resort offre se type de forfait


    Megan se souvenait qu'elle avait été innitier en hors piste pour la première fois à Whistler avec des amis, lors d'une fin de semaine en dehors de Point Hope. Elle avait adoré ça!! Enfin, ça grande soeur Leo, avait un peu moins apprécier lorsqu'elle avait vue de reçu, mais ça l'avait tellement vallut la peine. Leo aimait pas trop que Megan fasse se genre de truc. Déjà que Megan était casse cou, sa grande soeur avait toujours peur qu'elle ne puisse pas revenir en un seule morceau. Du coup, Megan préfèrait, plutôt que de prendre l'hélicot, d'y aller en moto neige. C'était tout aussi simple et ça laissait un peu moins de traces! Bon c'est certain que pour se rendre sur un haut sommet, c'était un peu moins simple et que c'était un peu plus long, mais c'était un moyen tout aussi simple d'y aller et énormément moins coûteux. Même si, dans un sens, l'argent n'étais pas un réel problème pour Meg... avec un père comme le siens et ses nombreuses compétitions gagnés en banque... Megan avait de quoi, avoir beaucoup d'argent dans le fond de son compte en banque. De quoi s'offrir de tout. Sauf que Megan aimait pas trop dépenser... enfin, elle y allait intelligemment. Encore plus sachant que sa grande soeur était son agente. Disons que Megan tentait de ne pas trop faire de folleries. Si elle voulait survivre face à sa soeur...

    Will parlait maintenant d'un concour... Megan fallit partir à rire. Disons que c'était bien rare qu'elle se fesait demander se genre de truc, par un inconnu, non plus que Megan n'aimait pas ça, même que bien au contraire, ça la flattait, mais en même temps, elle connaissait à peine le gars et elle savait même pas, s'ils étaient au même niveau... enfin, Megan avait tout de même un orgueil...


    • Ouais... disons que ça démontrerais que le snowboard est bien mieux que le ski.... Encore plus lorsqu'il est question de freestyle


    • Ahhh tu pourrais bien être surpris... moi si je serais toi, je ferais bien attention!


    Megan y songeait... elle savait pas trop quoi répondre

    • Jvais y songer... je te dis pas oui et pas non... pour le moment avec mon dos, c'est pas le bon moment! De toute manière, on va surement se recroiser, la ville est petite après tout


    Megan changea par la suite de sujet... non pas qu'elle avait pas envie d'une compétition, mais plutôt parce que quelque chose l'intrigueait. Elle voulait savoir pourquoi il avait choisi de venir s'installer ici et non à Whistler ou encore à Banf... ??

    • En fait, pourquoi es-tu venu t'installer à Point Hope...??
Revenir en haut Aller en bas
Will Carter
Ready for the show
Will Carter


Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
Besoin de médocs [PV Will] Left_bar_bleue5/100Besoin de médocs [PV Will] Empty_bar_bleue  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] EmptyMar 1 Déc - 22:19

Quand Megan lui dit qu'il y avait moyen de se faire poser en Helico, le visage de Will s'illumina littéralement, c'est la meilleure chose que quelqu'un lui est dite depuis le peu de temps qu'il était arrivé à Point Hope. Et quand elle lui répondit que le snowboard était mieux que le ski, Will éclata de rire. Personnellement lui son truc c'était le ski, il s'en foutait pas mal de savoir ce qui était le mieux. Chacun à ses goûts et ses couleurs comme on dit. Mais même si elle a refusé le petit concours, et ce qu'il comprend très bien vu qu'ils ne se connaissent pas encore et qu'elle est légèrement blessé, il avait bien l'intention de garder sa phrase dans un coin de sa tête et de lui montrer que le ski ça envoi du lourd quand on c'est vraiment en faire et surtout quand on se fait plaisir en faisant. Will n'était pas d'accord par contre sur le fait que la différence était encore plus flagrante en freestyle ...

  • Désolé de te contredire mais en freestyle je suis sûr qu'on envoi plus de figures qu'en snowboard !!
    Nous au moins on a pas les 2 pieds attachés sur la même planche !! dit il en souriant.
    On a plus de liberté de se coté là !!


et c'était bien vrai. C'est d'ailleurs ce qui a fait que Will fait du ski maintenant et non du snow. Bien sur comme tout gosse de la montagne il a essayé le snowboard, mais le fait d'avoir les 2 pieds sur la même planche le gênait un peu. Ça le perturbait un peu de ne pas pouvoir faire quelque chose de différent avec ses 2 pieds. Alors qu'en ski chaque jambes fait ce qu'elle veut, ce qui permet de faire des figures hallucinantes. Mais bon ça ne l'empêchait pas non plus de se taper quelques trip en snowboard avec des potes même si bien sur il n'a pas le même niveau qu'en ski.

  • J'espère bien que je serais surpris, c'est toujours mieux de se confronter à des gens ayant un niveau au moins équivalent au sien. Comme me dit tout le temps mon père depuis que je suis tout petit, "si tu veux être le meilleur alors tu dois battre les meilleurs !!".

Il espérait donc bien la recroiser, parce qu'en attendant il n'avait pas rencontrer grand monde et encore moins pour aller se faire déposer en hélico ou avec qui aller en haute montagne.

La question qu'il attendait un peu arriva enfin. Il s'y attendait parce que en étant un nouveau dans une petite ville, tout le monde le remarque et tout le monde veut savoir qu'est ce qui amène un étranger ici. Comme il ne la connaissait pas encore, il n'allait pas lui dire tout la vérité, ce qui est normal mais il n'allait pas lui mentir non plus ...

  • Et bien pour tout te dire, c'est un pote en Europe qui m'a parlé de Point Hope et comme j'avais besoin de changé d'air et de découvrir autre chose je suis ici. Voila Voila !!
    Et toi, t'es une fille qui a toujours connu que sa ville ou t'as débarqué ici pendant ta jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Besoin de médocs [PV Will] Left_bar_bleue80/100Besoin de médocs [PV Will] Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] EmptyMar 1 Déc - 23:23

    Megan se mit à rire... bon personnellement, elle préfèrait de loin avoir les deux pieds attachés. C'était peut-être bien mieux, enfin selon elle. Megan aimait pas le ski. Elle en avait déjà fait un peu et elle a toujours préfèré faire du snowboard, mais bon, chacuns ses goûts. Ceux de Megan penchait fortement sur le snowboard

    • Oui bon... moi de mon côté, je dis qu'avec un snowboard, c'est bien mieux pour le freestyle, mais chacun ses goûts.


    Megan préfèrait de loin avoir les deux pieds ensemble. C'était bien plus pratique selon elle, encore plus lorsqu'il s'agissait de faire quelques rotations... mais bon, personne avait les même goûts et c'était peut-être bien mieux comme ça! Sinon, se serait bien plus plâte, personne pourrait penser différemment. Tout le monde serait au même niveau et il n'y aurait plus de compétitions

    • Attention à toi l'Européen... tu connais pas encore les gens d'Amérique... tu pourrais effectivement être surpris! Après tout, j'ai entendu parlé de toi parce que j'ai des relations, mais pas grand monde te connais ici! Tu vas devoir montrer à tout le monde ton niveau et crois-moi, ici aussi tu risque d'être surpris. On est peut-être bien en Alaska, mais reste quand même qu'il y en a qui ont surement autant de talent...


    Megan sourit à Will. Là-dessus, elle avait un peu raison... bon Megan avait des relations ici, elle était connu. Elle avait effectivement du potentiel. Est-ce qu'elle était au même niveau que Will, peut-être bien que oui, tout autant que, peut-être bien que non! Megan aimait bien la compétition. Elle pourrait surement lui boucher un petit coin en lui démontrant ce qu'elle vallait, mais en même temps, Megan n'aimait pas trop se venter. Elle avait toujours été comme ça!

    Meg voulait effectivement savoir ce qui l'avait ammené ici, non pas qu'elle aimait pas les nouvraux, mais tout le monde venait pour différentes raison. Quelque uns étaient recrutés par son père pour faire partie de l'équipe des Bears, pour d'autres, c'était parce qu'ils avaient envie de nouveaux. Pour certains c'était l'université sans non plus oublier l'emploi. Enfin bref, tout le monde venait pour une raison différente.


    • J'avoue que c'est une bonne raison...


    Bon maintenant la conversation allait autour de Megan...

    • En fait, mes parents viennent d'Irlande. Jsuis la fille de Scottie Bowman, un grand hockeyeur. Il a longtemps joué pour les Mapple Leaf de Toronto, j'ai donc vécu ma jeunesse à Toronto et par la suite, il a eu un offre de venir entrainer une nouvelle équipe de la LNH ici. Du coup, on à déménagé dans le coin. Ça fais de ça, environs 5 ans!


    Ici, la famille Bowman était énormément connu. C'était entre autre, grâce à Scottie. Megan commençait à se faire un nom dans le monde du snowboard. Elle participait à de nombreuses compétitions. Sa soeur était agent sportif, son frère suivait les traces de son papa et quant à sa soeur, elle faisait du patin artistique, du coup, la famille Bowman était reconnu comme étant dans le monde du sport, depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Will Carter
Ready for the show
Will Carter


Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
Besoin de médocs [PV Will] Left_bar_bleue5/100Besoin de médocs [PV Will] Empty_bar_bleue  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] EmptyDim 6 Déc - 22:43

Will et Megan avaient pas mal discuté et échangé leurs points de vue sur le ski et le snowbard et leurs préférences personnelles. Mais bon, ils allaient pas en parler pendant 107 ans. Ils parlèrent donc ensuite du niveau des européens et des américains et de ce qu'il y avait à Point Hope. Will espérait rencontrer des adversaires à sa taille et qui pouvait lui offrir de la concurrence. Sur ce point Megan ne le contredit pas et le mis en garde contre les américains? Mais Will n'avait pas peur, il était là pour leur montrer à tous ce dont il était capable de faire. Et il avait l'intention de leur montrer toute l'étendue de son talent.

Ensuite, il répondit à Megan et lui expliqua donc pourquoi il était venu à Point Hope et ce fut à son tour de raconter sa tite histoire. Elle était donc d'origine européenne et aavit suivi sa famille au canada puis à Point Hope. Le chemin inverse de Will en gros, lui était passé des États Unis à l'Europe, et elle de l'Europe au continent américain. L'Irlande ... Will n'y était jamais allé. Enfin jamais allé pour le ski parce qu'il n'y a apas de montagne la bas. Par contre il y est allé pour la bière. enfin pas spécialement l'Irlande, il avait fais le tour de tout le royaume uni et il en avait profiter pour rencontrer du monde et découvrir de nouveaux alcools comme les whisky écossais et les bières anglaises et irlandaises. Elle était donc la fille d'un célèbre hockeyeur, un peu comme lui avec son père ancien skieur connu et reconnu.

Ils papotaient donc quand son téléphone vibra dans sa poche. Il attendit pour voir s'il vibrait une fois et si c'était un message ou s'il vibrait et si c'était un appel. A la deuxième vibration il su donc que c'était un appel. Il sortit donc son Blackberry de sa poche et regarda qui l'appelait. Le nom d'Hailey apparut sur l'écran, une de ses meilleures amies ... il espérait qu'il n 'y avait rien de grave. Il pris donc congé auprès de Megan en lui souhaitant une bonne journée et en espérant la croiser en gardant le petit concours dans un coin de sa tête.


  • Désolé, mais je dois prendre cette appel. Je te souhaite une bonne journée et peut être que l'on se recroisera dans les rue de Point Hope !!

lui dit il avec un grand sourire.

Il repassa aussi au rayon des capotes pour prendre une boite qui lui convenait mieux. Il paya ses courses et sortit du magasin avec le téléphone à l'oreille et en rappelant sa chère amie ...


CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de médocs [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médocs [PV Will]   Besoin de médocs [PV Will] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de médocs [PV Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: Shopping Time :: The Caribou' Drugstore-
Sauter vers: