Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interrogatoire de Neala Bowman (03/06)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Stanley

Lord Stanley


Messages : 139

Interrogatoire de Neala Bowman (03/06) Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Neala Bowman (03/06)   Interrogatoire de Neala Bowman (03/06) EmptyJeu 11 Mar - 14:30

Compte-rendu d'interrogatoire de Neala Bowman, ressortissant irlandais, le 06 mars 2010 au commissariat de police de Point Hope


Le témoin a reçu une convocation le 03 mars 2010, pour un interrogatoire le 06 mars 2010 à 10h, suite au décès de Philip Townsend, ressortissant américain et habitant de Point Hope.

Le témoin se présente au commissariat en avance ; il est conduit en salle d'interrogatoire. On lui offre un café, et on lui demande de patienter.

A 9h58, l'inspecteur pénètre dans la pièce ; l'interrogatoire débute par une lecture des droits du témoin.

A 10h, l'inspecteur met en route le magnétophone et démarre l'interrogatoire.


Mademoiselle Neala Bowman, pouvez-vous vous présentez s'il vous plaît ? Dénomination complète, nationalité, âge, et toute information utile dans le cadre de notre enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Neala Bowman

Neala Bowman


Messages : 55

I know, I live in Alaska
About Love ?: Why not ? But who ?
I know, I have a reputation:
Interrogatoire de Neala Bowman (03/06) Left_bar_bleue2/6Interrogatoire de Neala Bowman (03/06) Empty_bar_bleue  (2/6)
What's about my friends, my life?!:

Interrogatoire de Neala Bowman (03/06) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Neala Bowman (03/06)   Interrogatoire de Neala Bowman (03/06) EmptyJeu 11 Mar - 20:21

Neala se sentait mal à l'aise avec cette histoire de convocation. Elle n'était là que depuis peu de temps et n'avait pas eu de contacts avec le jeune sportif mort quelques jours auparavant... En fait, elle l'avait appris en lisant le journal... Elle ne comprenait donc pas vraiment pourquoi elle avait été appelée au commissariat. Un peu nerveuse, elle était arrivée un peu en avance. On l'avait gentiment accueillie puis emmenée en salle d'interrogatoire où elle avait attendue en présence d'un café.

Finalement, l'inspecteur entra dans la salle puis s'installa en face d'elle. Elle tortillait ses mains, attendant qu'il prenne la parole. Il entama par la lecture de ses droits puis commença ses questions. Elle inspira un bon coup pour se calmer : si elle commençait à stresser elle allait devenir encore plus maladroite que d'habitude, chose qu'elle souhaitait éviter. Elle commença donc par se présenter :


- je m'appelle Neala Bowman. Je suis née sur le territoire irlandais, à Dublin pour être exacte, le 7 février 1986. J'ai donc actuellement 24 ans... Pour vous dire la vérité, je ne suis ici que depuis quelques semaines : j'ai souhaité accompagné mon frère jumeau, Liam, qui a besoin d'une bonne rééducation. J'ai retrouvé ici le reste de ma famille. Je n'ai fait que peu de nouvelles rencontres depuis mon arrivée malgré mon installation en tant qu'osthéo-kinésithérapeute et mon intégration à l'équipe de patinage... En fait, je ne connaissais pas Mr Townsend...

Neala s'arrêta : que pouvait-elle dire d'autre ? Elle ne connaissait pas ce sportif après tout ! Et puis, elle n'aimait pas vraiment parler d'elle-même aux hommes qu'elle ne connaissait pas : elle était devenue beaucoup plus méfiante depuis l'épisode des lettres anonymes à Dublin... L'inspecteur la regardait, le visage sans expressions. Elle passa sa main dans ses cheveux, par pur réflexe, et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/
 
Interrogatoire de Neala Bowman (03/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neala's links
» Neala's topics
» Retrouvailles (PV les Bowman)
» Bowman & Co Agency (6/6)
» Profil de Megan Bowman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: City Life :: Point Hope Police Station-
Sauter vers: