Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit apperçu de ma toto!

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Un petit apperçu de ma toto! Left_bar_bleue80/100Un petit apperçu de ma toto! Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Un petit apperçu de ma toto! Empty
MessageSujet: Un petit apperçu de ma toto!   Un petit apperçu de ma toto! EmptyVen 11 Déc - 1:17

    Alors bonjour tout le monde, voici un apperçut de la voiture de Meg, qui est semblablement pareille comme celle de sa grande soeur! Megan l'a acheté il y a pas bien longtemps avec de l'argent qu'elle avait mis de côtés et avec de l'aide de ses parents. Après tout, elle est la fille de Scottie Bowman.

    Bien sure, Meg penses à l'environnement, du coup, elle a une voiture Hybride! Megan à aussi sur le dessus de sa voiture, un coffre sur le toit pour mettre ses snowboard. Du coup, Meg ne sallit pas sa voiture avec ses snowboards plein de neige. Dans la voiture de Meg, c'est un autre histoire. Elle a quelques vêtements, ici et là. Par contre, elle est quand même très ordonnée. Lorsque ce n'est pas des manteaux d'hiver, ou tout simplement des combinaisons, c'est plutôt des vêtements pour sortir, des vêtements de danse... !

    Megan s'adapte très bien à tout les nouveau gadget de sa voiture, enfin... elle comprend la radio avec la prise Ipod, elle comprend aussi comment fonctionne toutes les fonctions, elle a simplement un peu plus de misère avec les GPS, il faut bien sure ajouter que Megan ne sait pas différencier sa gauche de sa droite!!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit apperçu de ma toto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit apperçu de la maison Bowman!
» Caitlin Toto
» Apperçu de la maison des Stewart
» Apperçu du condo à Thomas
» Petit moment de sport amateur [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ On the road to... :: Your Car :: Megan's Cadillac Escalade Hybrid-
Sauter vers: