Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Back home [PV Leo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
avatar

Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Back home [PV Leo]   Lun 23 Nov - 1:31



    Retour d'un voyage de 2 semaines pour Sasha à travers le Canada et les Etats-Unis : son équipe vient d'enchaîner 12 matchs à l'extérieur, et il a passé autant de temps dans les hôtels. C'est presque une routine pour lui de partir ainsi, mais il faut bien reconnaître qu'il est plus agréable de jouer à domicile, ou chez des équipes proches. C'est l'affaire de 2 jours, il n'a pas besoin de s'absenter aussi longtemps. Et franchement ça l'arrange, en ce moment il n'a pas vraiment envie de quitter trop longtemps Point Hope. Après tout, ne vient-il pas de se fiancer ? Il aimerait plutôt pouvoir passer plus de temps avec Leonor, même s'ils ont toute la vie pour ça. Bon, l'avantage - entre guillemets - de cette situation, c'est qu'ils sont toujours très heureux de se retrouver ; ça casse la routine du quotidien, ça évite de s'enfoncer dans l'ennui. Encore que ... quand on a une vie comme la leur, peut-on réellement s'ennuyer ? Et pourtant, les premiers temps de sa vie à Point Hope, c'était bien le cas pour Sasha : il n'avait pas souhaité être transféré dans un coin aussi paumé, pour une équipe qui ne disputerait même pas de play-offs. Il avait viré son agent suite à ce mouvement désastreux, et était arrivé ici avec la ferme intention d'en repartir rapidement. Mais il ne connaissait pas Leonor à l'époque ; aujourd'hui, sa relation avec elle, et un contrat de 50 millions de dollars sur 6 ans au passage, lui avaient appris à aimer les lieux. Il faut dire également que l'équipe s'était prodigieusement améliorée, coachée par le père de Léo. Cette année, il était pratiquement certain qu'ils atteindraient les play-offs, et pas pour y faire de la figuration. Les derniers renforts étaient impressionnants, un gros travail du General Manager pour signer des joueurs pas forcément connus, ni forcément chers, mais hyper efficaces et bien intégrés au système de jeu.

    Non, franchement, aujourd'hui, s'il devait jeter un coup d'oeil à sa vie, devait bien avouer qu'il n'avait à se plaindre de rien. La meilleure chose qu'il ait étant tout de même sa fiancée, à qui il avait décidé de préparer une surprise. Il l'avait appelée quelques heures auparavant pour prendre de ses nouvelles et savoir ce qu'elle comptait faire de son après-midi, tout en lui précisant qu'il se trouvait encore à Calgary, ville où s'était terminé son périple, et qu'il rentrerait le lendemain. Suite à quoi il était monté dans l'avion qui devait le ramener à Point Hope. Le voyage avait un peu long, mais qu'importe ? Arrivé à leur bel appartement, dans une résidence moderne au coeur de Point Hope, Sasha s'était empressé de ranger son sac de voyage avant de commander chez le traiteur un repas digne de retrouvailles. Ce soir, ce serait dîner aux chandelles ; pas quelque chose qu'il faisait fréquemment, mais Leo adorait ça. Et maintenant qu'il avait carafé le vin, préparé la table, allumé les bougies, il se retrouvait assis dans un des fauteuils du salon, le nez dans un bouquin, guettant le retour de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Back home [PV Leo]   Lun 23 Nov - 14:30

    Deux semaines sans voir son homme, c'est long! Surtout quand on est comme Leo, plutôt emprunte aux angoisses qu'autre chose et redoutant plus que tout ces fichues fans de hockey prête à tout pour approcher le bel Alexander Kovileski! Leo a confiance en lui, ce n'est pas le problème, elle déteste juste toutes ces filles qui lui collent aux fesses, normal quoi, et quand son aimé doit s'absenter deux semaines, c'est long tout de même. Il y a le téléphone, le net etc etc, mais Sasha n'a pas que cela à faire et Leo, elle, finit par taper sur les nerfs de tout le monde à se morfondre de l'absence de Sasha. Elle râle, elle ne mange plus beaucoup, s'irrite vite... Et, oui... La première semaine tout va toujours très bien, puis les nerfs finissent par lâcher doucement et elle devient chiante! Et oui... Pourtant, elle n'oublie pas son travail et sa vie, elle continue à tout faire comme d'habitude mais sans lui, ce n'est pas pareil! Leo s'attache corps et âme quand elle aime alors, ça peut parfois prendre de drôles de proportions. Néanmoins, elle a pu le regarder à la télé... Frustrant certes, mais c'est toujours ça de pris!
    Voilà donc deux semaines que Sasha est pari. Une semaine que Leo commence à tourner en rond en en oubliant de se nourrir convenablement. Ses seuls moments de vrais "bonheur" c'est quand il lui téléphone! Oui, Leo est dépendante des siens, voilà pourquoi elle est toujours fourrée chez ses parents ou avec ses frères et sœurs, elle a besoin de siens près d'elle. Sasha le sait, il s'y est fait, elle, s'est faite à ses absences et parvient tout de même a bien les vivre, il ne faut pas l'imaginer en train de pleurer en permanence en regardant les photos de son fiancé! Non, elle est juste pas totalement entière quand il n'est pas là, c'est tout. Corps et âme quoi.
    Ce matin, Sasha lui a téléphoner pour lui annoncer la bonne nouvelle : Il devrait rentrer le lendemain! Ouiiiiii!!! Sur ce, elle avait sauté partout et avait commencé à ranger un peu son bordel... Leo est parfois bordélique avec ses papiers. Elle s'était préparée un petit planning pour la journée à respecter. Elle devait aller travailler, commencer donc à ranger, faire des lessives, puis le lendemain matin, elle irait faire les courses et terminer de remettre en ordre l'appart pour le retour de Sasha. Whahoo, qu'elle femme soumise! Oui, peut être, peut être pas... Mais il avait joué pendant deux semaines, il méritait bien de rentrer dans un appart tout propre et qui sent l'encens... Un peu... Non, parce qu'elle, l'encens, ça lui file la migraine! Bref, elle avait tout prévu, commencé donc à ranger le matin, puis était partie bosser, le sourire aux lèvres en espérant que la journée passe très vite pour finalement aller se coucher et être demain. Elle avait oublié de demander à Alex à quelle heure il devait arriver pour potentiellement aller le chercher à l'aéroport... Damn it! Elle lui envoya donc un SMS alors qu'elle était à un feu jour et direction le boulot.

    La journée ne passa pas si vite qu'elle le désira. Ce fût bien dommage mais elle ne perdit pas son sang froid, non! Pas la peine de s'énerver maintenant, plus que quelques heures et elle aurait un gros câlin! Sans encombres donc, la journée, mais épuisante, il lui parut que cela faisait une éternité quand enfin elle gara sa Lexus dans le garage et monta à l'appartement. Clé dans la serrure... Pas verrouillée...


    • Merde... J'avais pas fermé...

    Cela lui arrivait de temps à autres de parler seule. Elle s'avança dans l'entrée et déposa ses sacs, ses clés et retira son manteau.... Quelque chose était pourtant bizarre... Ça sentait la bougie et la nourriture... Elle laissa tout par terre donc, et s'engagea vers le salon, et là, elle vit son amoureux assis sur le canapé avec un livre en main. Elle leva les bras en l'air et poussa un petit cri de joie et s'élança dans les bras d'Alexander pour l'embrasser

    • Tu es rentré plus tôt!
    • Pourquoi tu ne m'as pas dit... J'aurai acheté des choses... Et puis... C'est le bordel là!

    La notion de surprise, elle avait du mal. Du mal avec le fait que lui, lui en fasse, mais ce n'est pas pour autant qu'elle râlait, non, pas du tout, au contraire, elle était ravie et cela se lisait sur son visage. Elle continua d'ailleurs à l'embrasser.

    • Tu as fait bon voyage j'espère?!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
avatar

Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Back home [PV Leo]   Ven 18 Déc - 17:37

    Il eut tout juste le temps de poser son livre - Guerre et Paix, de Dostoïevski, en version originale bien évidemment, que déjà Leo lui sautait dans les bras. Il la laissa l'embrasser, répondant à son baiser, puis la serra dans ses bras. Elle lui avait manqué pendant son absence, comme chaque fois qu'il devait partir. Heureusement, durant ces voyages, il n'avait guère le temps de penser à grand chose ; l'équipe passait pas mal de temps à s'entraîner sur la glace et en dehors, et le reste du temps ils se reposaient. Une fois le match joué, c'était direction l'hôtel - éventuellement un passage par un bar de la ville quand la victoire valait vraiment le coup - puis l'avion le lendemain matin en direction d'une autre patinoire, et tout recommençait : entraînement, match, repos. Une routine bien huilée qui ne laissait guère à la place à toute réflexion autre que liée au hockey. Quand il le pouvait, il se connectait sur internet pour contacter Leo via Skype, sinon il ne manquait jamais de l'appeler une fois par jour, et de lui envoyer parfois un texto ou deux. Aujourd'hui, c'est elle qui lui en avait envoyé un d'ailleurs, pour connaître son horaire d'arrivée ; il avait sourit en le recevant, alors qu'il venait d'ouvrir son livre et de se servir un verre en l'attendant, mais avait joué le jeu, lui donnant l'horaire d'arrivée prévu pour l'avion qu'il devait initialement prendre avec l'équipe. Rentrer comme il l'avait fait n'était d'ailleurs guère réglementaire, mais les dirigeants de l'équipe avaient du mal à lui refuser ça, surtout après qu'il vienne de fournir pas moins de 9 points en 6 matchs, dont 7 buts. Mais sans doute, le fait que Leonor soit la fille du coach aidait également ; cela n'intervenait pas dans les relations qu'entretenait Sasha au quotidien avec Scottie, tous les deux restaient professionnels tant qu'on était à l'arena. Mais disons que du coup l'entraîneur était plus à même de se montrer indulgent avec lui quand arrivait la fin de leurs voyages dans les équipes adverses.

    Alors que Leo s'installait sur ses genoux, lovée dans ses bras, Sasha prit tout de même la peine de reposer son bouquin sur la table du salon, plutôt que le laisser traîner ouvert, à l'envers, sur le canapé. Lui qui n'avait pas pu faire de véritables études, puisqu'il avait passé l'immense majorité de son temps à jouer au hockey et à s'entraîner, essayait aujourd'hui de rattraper son retard, et respectait beaucoup à ce titre les livres. Il était, certes, plus posé que sa fiancée en cet instant, mais une fois cela fait il ne fut plus question de rien d'autre que d'elle, et de la joie de l'avoir retrouvée. Je voulais te faire une surprise. Ce n'était pas quelque chose qu'il faisait spécialement fréquemment, parce qu'il ne souhaitait pas avoir l'air privilégié vis à vis du reste de l'équipe, et parce que les débriefings post-matchs sont importants pour la cohésion, mais parfois il fallait savoir faire une exception ! En général, à la veille de rentrer à Point Hope, tous les joueurs sortaient ensemble dans un bar, ou à celui de l'hôtel, pour fêter leur retour. C'était une tradition en quelque sorte, qu'ils s'efforçaient de maintenir même dans les défaites, et qui les gardait unis. Leur complicité sur la glace passait par là, et en plus, globalement, l'équipe était formée de bons gars,il n'y avait pas à se plaindre. "Revenant" à Point Hope, Sasha jeta un oeil autour de lui, l'air amusé, avant de s'adresser à Leo. C'est vrai que ma fiancée n'est pas une pro du ménage, mais je présume que j'apprendrai à vivre dans la poussière ! Il la charriait, car en fait, à part quelques affaires qui traînaient par ci, par là, la maison était nickel. Il y en avait juste assez pour en faire un lieu vivant, et accueillant, et non pas un mausolée. Leo se montrait beaucoup plus maniaque que lui de ce point de vue-là, aussi n'y avait-il aucun risque que Sasha ne trouve quoi que ce soit à redire à l'appart. De toute façon, pour le ménage à proprement parler, une femme de manége passait 3 fois par semaine, alors ... Il déposa un baiser sur la joue de sa fiancée, non sans lui avoir fait un clin d'oeil auparavant, pour la convaincre qu'il la provoquait simplement, et reprit un ton un peu plus "sérieux". Comment se sont passées tes deux semaines ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Back home [PV Leo]   Dim 10 Jan - 18:46

    Elle était tellement heureuse qu'il soit rentré en avance et qu'il lui ai fait la surprise, qu'évidemment elle lui sauta dans le bras. Elle avait rarement une autre réaction quand elle le retrouvait après deux semaines de séparation, mais là, en plus, avec l'effet de surprise, elle ne pu absolument se contenir. Ni une ni deux, elle était contre lui en train de l'embrasser. L'amour, ça rend fou et... De toute façon, elle n'avait pas besoin d'être amoureuse pour être un peu folle.
    Il avait posé son livre et elle avait donc ses bras rien que pour elle. Elle ne lui demanda pas vraiment pourquoi il était là plus tôt... En fait, elle savait comment les choses se passaient. Elle avait eu son père qui lui avait bien confirmé qu'ils rentraient tous le lendemain donc, Alex avait très certainement du demander la faveur de pouvoir rentrer avant les autres, au coach. Coach Bowman, a savoir "papou d'amour" pour Leo. Ce n'était pas simple d'être fille de coach et futur femme du capitaine, le tout dans la même équipe. Parfois, elle craignait les tensions... Mais jusqu'à maintenant tout allait très bien. Elle savait que son père avait un œil sur Alex, deux yeux même, l'un étant consacré à son comportement envers Leo, et l'autre s'occupant principalement de lui au sein de l'équipe. Double job pour son père donc. Père qu'elle connaissait suffisamment bien pour savoir qu'avant de laisser Alex réellement la fréquenter il avait du faire une sorte d'étude du personnage qu'était Alex... Elle savait que son père avait du retourner la situation dans sa tête encore et encore avant de consentir à accepter cette relation. Alex ne le savait peut être pas, ou si... Mais elle, elle connaissait trop son père pour ne pas en être certaine.

    Enfin, tout allait bien. Tout le monde s'entendait à la perfection, chacun ayant pour le moment, trouver comment faire la part des choses entre le boulot et la vie privée. Avouons aussi que le fait qu'Alex ait toujours été le genre de gendre parfait facilitait tout! Encore une fois, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... Leo dans les bras de son chéri qui avait un jour d'avance... Le pied. Excepté pour le bazar... Enfin, c'était un bien grand mot! Leo était plus ou moins obsédée par le fait que tout doive être exactement à sa place. Elle laissait parfois trainer des choses, mais même quand elle laissait trainer, vous pouviez être certain que ce qui avait été laissé là, était toujours la même chose au même endroit. Ce qui faisait que même dans le désordre elle était complètement ordonnée! Ce qui l'ennuyait le plus était en fait le manque de nourriture à la maison. Comment nourrir son homme quand il n'y a rien à manger? Elle savait bien qu'il ne dirait rien, mais bon... Quand même! DE plus, elle et la nourriture ne s'entendait pas trop et elle avait toujours peur que quelqu'un se rende compte de quelque chose donc elle tentait de sauver les apparences d'une façon ou d'une autre...


    • Surprise réussie!!
    • Je suis ravie! Tu m'as manqué!!!

    Elle lui fit à nouveau des bisous en se collant mieux dans ses bras et lui caressa doucement le visage.
    Évidemment, il ne manqua pas de la chambrer gentiment avec le ménage. "Vivre dans la poussière", mais bien sûr! Impossible! Et puis, ils avaient de toute façon une femme de ménage donc... Même si Leo se perdait parfois ou passait trop de temps chez ses parents pour venir faire la poussière ici, il y avait quelqu'un qui le ferait à sa place! Elle regarda donc son futur mari (qu'est-ce qu'elle aimait penser à lui sous ce terme...!) et lui fit une petite grimace tout en lui donnant un pichnette qui allait très certainement le chatouiller sur l'épaule, puis elle ne pu s'empêcher de sourire à pleine dents.


    • Très bien si j'enlève le fait que tu m'aies beaucoup manqué!
    • J'ai peut être un nouveau """poulain"""", une possibilité de contrat. Un skieur.
    • Sinon... La routine, j'ai passé beaucoup de temps avec les filles à la maison... Voilà, la routine quand tu es loin quoi!
    • Oh, et évidemment, j'ai passé beaucoup de temps devant la télé à te regarder jouer...
    • Bravo!

    Elle ne manquait jamais un de ses match. Jamais.
    Pour ce qui était de Will et du fait de reprendre le business, elle ne savait pas trop ce qu'il allait en dire, mais... Elle verrait bien!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
avatar

Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Back home [PV Leo]   Jeu 11 Mar - 0:41

    Oh que si, Sasha savait bien qu'il avait eu droit à une inspection en règle de la part de Scottie, le père de Leo ; celui-ci ne s'était pas caché d'ailleurs de lui faire comprendre qu'il le surveillait, et Sasha avait accepté le deal. Leo le valait bien, et puis ce n'est pas comme s'il avait quoi que ce soit à cacher sur qui il était, ou sur son attitude. Encore que ... ses pensées dérivèrent vers la lettre qu'il avait trouvé dans la boîte, en rentrant tout à l'heure. Encore heureux que Leo ne soit pas tombée dessus ; elle n'ouvrait jamais son courrier, évidemment, mais elle se serait tout de même posé des questions en voyant l'en-tête inscrite en russe, au-dessus de leur adresse à Point Hope. Oui, effectivement, il avait peut-être une chose à cacher le concernant, mais rien que son coach n'aurait pu deviner ou découvrir à l'époque. Aujourd'hui non plus, à priori ... Encore que ... Tout dépendait de la décision qu'il prendrait. Il y avait longuement réfléchi depuis qu'il avait ouvert l'enveloppe, il était tenté d'accepter, très tenté. Mais un peu effrayé aussi, de la réaction de Leo en particulier. Comment prendrait-elle une nouvelle pareille ? Pour autant qu'il sache, il ne l'avait jamais déçue, mais là ... Il ne pouvait pas lui en parler, d'ailleurs il ne pouvait pas accepter non plus, et pourtant il était presque certain déjà qu'il dirait oui. C'était tellement tentant ! Il avait toujours envisagé de reprendre contact, de retourner en Russie pour la voir, mais c'était plus facile à dire qu'à faire ; elle ne le connaissait pas après tout, peut-être qu'elle aurait peur, qu'elle ne voudrait pas le voir. Elle pourrait être fâchée aussi, qu'il qoit parti comme ça aux Etats-Unis pour sa carrière. Est-ce que d'abord elle était susceptible de se poser ce genre de questions ? De réfléchir à lui en ces termes ?

    Peut-être pourrait-il essayer d'en parler un peu à Leo, tout à l'heure. Pour l'instant, elle semblait trop en joie pour qu'il puisse aborder ce genre de sujet sans qu'elle ne se pose forcément des questions. Ca aurait été totalement hors-sujet ; mais s'il pouvait lui en toucher deux mots un peu plus tard, il saurait comment elle pouvait réagir. Sinon, il devrait sans doute la mettre devant le fait accompli, d'ici deux semaines normalement. Non, non, il n'avait pas encore pris sa décision après tout, rien ne l'obligeait à dire oui. Et pourtant il ne pouvait pas la laisser, ça devait être horrible là-bas. Oh ! c'était trop compliqué pour y penser maintenant, il ne pouvait pas laisser cette nouvelle envahir son esprit. Pour l'instant il avait une fiancée dont il devait s'occuper, car elle lui avait énormément manqué, et il savait que c'était réciproque. Heureux que la surprise te plaise alors. J'ai aussi commandé un repas chez le traiteur, pour 20h. Ce qui ne leur laissait pas énormément de temps, mais heureusement l'équipe ne jouait pas le lendemain, les deux amoureux auraient toute la soirée pour eux.

    Un nouveau poulain hum ? J'espère qu'il n'est ni trop jeune, ni trop beau, ni trop doué. Bien évidemment, il plaisantait en disant cela ... Sasha n'était pas spécialement d'un naturel jaloux ; mais c'était ce que Leo souhaitait entendre, il le savait. Elle non plus n'était pas particulièrement jalouse, en tout cas elle ne le lui montrait pas si c'était le cas ; de toute façon, pour Sasha, Leo était une telle évidence qu'il ne voyait pas au nom de quoi elle aurait dû être jalouse. Il croisait souvent des jolies filles, le monde du sport en regorgeait, surtout quand il y avait un peu d'argent autour ; mais aucune ne vaudrait jamais Leo. Je plaisante évidemment. C'est très bien que tu trouves d'autres clients, tu ne vas pas pouvoir être uniquement l'agent de ton mari toute ta vie. Surtout que mon contrat est bloqué pour 6 ans, avec une clause de non-échange. Autrement dit, il n'aurait pas tant besoin d'elle en tant qu'agent avant un petit moment ; et dans le même temps, c'était son job, d'être agent, il ne voulait pas l'en priver. Elle finirait pas tourner en rond, par s'ennuyer ... Heureusement que sa famille était dans la région, qu'elle avait du monde avec qui passer du temps, car il partait souvent quand même. Il n'aimait pas se dire qu'il la laissait toute seule, mais sa carrière ne lui laissait guère le choix non plus. Je suis honoré d'attirer ainsi ton attention. plaisanta-t-il tout en déposant - une fois de plus - un baiser sur ses lèvres. Je joue pour ma petite amie, elle m'inspire. Le résultat n'est pas mal non ? Tu parles que le résultat n'était pas mal, il faisait crever les plafonds de la la ligue, tant en nombre de buts qu'en nombre de points. Mais il le faisait car outre sa soif de victoire personnelle, il avait des gens à rendre fiers, autour de lui. Leo la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Back home [PV Leo]   Dim 14 Mar - 16:11

    C'était si bon de l'avoir à nouveau auprès d'elle. Il lui avait tant manqué. Comme toujours, mais elle avait été "habituée" à l'absence de ceux qu'elle aime de part la carrière de son père. Elle savait donc ce que c'était que de devoir partager son cher et tendre avec la glace! Tant qu'elle n'avait pas à le partager avec d'autres filles... Cela lui convenait. Jamais elle ne lui reprocherait de faire ce qu'il aimait et même si parfois la distance et les séparations étaient dures à encaisser, elle se faisait une raison. Qui était elle pour lui interdire de vivre de sa passion? Elle n'avait pas été élevée ainsi. La famille d'abord, certes, mais le sport venait directement après. D'ailleurs, quand elle réfléchissait à tout cela, elle se disait que seule une personne ayant grandi dans le même environnement qu'elle pouvait convenir à quelqu'un comme Alex. Comment une autre fille aurait elle supporter tout cela? La distance, et touts les tentations auxquelles il pouvait être confronter? Les filles... Les blondasses avec des gros seins. D'autres petites brunes... Des rousses etc etc... Dans le sport de haut niveau, rares étaient ceux qui parvenaient à rester fidèle. Mais Leo n'avait pas peur. Peut être était elle dingue d'être ainsi confiante... Mais franchement, elle ne doutait pas de lui. Évidemment, elle grognait un peu quand à la télé elle voyait des nanas se jeter à con cou sans vergogne, mais elle devait accepter que son cher et tendre était une personne publique et presque même adulée. Elle devait lui faire confiance et jusqu'à maintenant tout marchait parfaitement. Il était plus que réglo. Elle avait une chance folle de l'avoir.

    Quant à la lettre... Effectivement, elle ne l'aurait pas ouverte. Elle était curieuse, oui et lui aurait demandé qui était la personne qui le contactait depuis la Russie, mais jamais elle n'aurait ouvert une lettre qui ne lui était pas destinée. Elle ne le faisait déjà pas avec ses frères et sœurs, elle n'allait pas commencer avec Sasha, d'ailleurs, leur couple ne marcherait pas si bien si elle se permettait ce genre de chose!
    Concernant maintenant sa fille... Alors là... Elle adorait les enfants et selon elle des familles ne devraient jamais être séparées, mais il lui avait menti. Ou du moins, il avait omis de lui faire part d'une information plus que capitale de sa vie. Il était papa! Et vu la façon dont elle pensait, elle allait donc se retrouver maman d'une petite fille qu'elle ne connaissait pas et qui n'avait certainement pas envie d'une nouvelle maman, normal vu que la sienne était décédée. La place de Leo dans tout cela ne serait pas la plus simple... Bon, elle n'allait pas non plus obligée cette pauvre enfant à l'aimer ou encore la rejeter, mais quand la nouvelle tomberait, elle aurait très certainement du mal à avaler la pilule.
    Pour le moment, pas question d'enfants! Pas même ceux qu'ils auraient un jour! Ils fêtaient leurs retrouvailles et c'était tout ce qui importait. Alex lui avait fait la surprise et elle était aux anges bien que la maison ne soit pas exactement en ordre comme elle l'aurait voulu!


    • Traiteur? Bon, tu penses à tout! J'ai honte!

    Évidemment, qu'elle n'avait pas honte, mais c'était à elle de le nourrir et pas l'inverse! Enfin... Normalement... Mais bref, il était parfait. Elle le disait depuis toujours et ce soir il le prouvait encore.
    Elle était parfaitement consciente que personne n'était parfait. Bien sûr que Sasha ne l'était pas, tout comme elle ne l'était pas non plus, mais ça, elle le savait! Mais bon, à ses yeux... Il avait tout pour plaire, TOUT!


    • Jeune... Si! Tu sais bien que j'ai un faible pour les enfants!
    • Beau... Un peu trop de cheveux...
    • Non, mais le plus important étant que je l'ai vu skier... Qu'il soit beau, jeune ou pas... M'en fous, mais qu'est-ce qu'il est bon dans ce qu'il fait!
    • Ceci dit... Le fait qu'il ne soit pas mal ne gâche rien!

    Quelle blagueuse! Oui, bon... Will était sympa. Jeune... Mignon, oui, surement... Elle ne regardait plus les garçons comme ça depuis qu'elle était avec Sasha donc elle avait du mal à se rendre compte. Elle était bigleuse. Sasha le savait, elle le savait... Tout le monde le savait! Elle n'était même plus foutue de voir quand un garçon la dragait! Leo, femme désespérante!

    • J'aimerai bien être l'agent de mon mari pour toujours moi...!
    • Mais tu as raison... Pour le moment, tu n'as pas besoin de moi.
    • En tout cas, franchement, j'ai un bon pressentiment avec lui. On verra ce que ça donnera, mais je te jure, il est très bon!
    • Dis donc... Elle est chanceuse ta petite amie alors parce que... Les résultats sont plus que bon! Je pense qu'elle aussi doit être honorée!

    Elle lui fit un petit clin d'oeil et l'embrassa. Tellement ravie qu'il soit à nouveau là. Qu'il n'ait rien perdu de ce qui faisait qu'elle l'aimait tant!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
avatar

Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Back home [PV Leo]   Jeu 25 Mar - 12:17

    Hum, je ne sais pas si je pense à tout, mais j'essaie de penser à toi ! Tu as maigri je trouve. Comme pour mieux illustrer son propos, il venait d'attraper Leo par les hanches ; elle était si fine, à côté de lui qui, avec le hockey, devait se maintenir en forme ! Elle avait toujours été fine d'ailleurs, mais par moment il avait réellement l'impression qu'elle profitait de ses voyages pour faire régime. Les nanas font tout le temps ça, mais Leo elle n'en avait réellement pas besoin, et parce qu'elle était sa petite chérie, il ne pouvait s'empêcher de s'en soucier, au moins un peu. De là à aller mettre son nez dans ses tocs de nana, ou aller supposer que quelque chose de plus grave se cache là derrière, il y avait un fossé qu'il n'était pas prêt de franchir. Tu sais que je te trouve très belle hum ? Sans doute le savait-elle effectivement, mais le lui répéter ne pouvait faire de mal non ? Question psychologie féminine, parfois, Sasha trouvait qu'il assurait pas mal - sans vouloir se vanter, évidemment. Et puis bon, qu'elle soit très belle était une vérité, surtout à ses yeux : il aimait son visage souriant, presque taquin parfois, et il aimait la sentir toute petite, toute fine dans ses bras, comme s'il devait la protéger.
    Alors à côté d'elle, les groupies qu'il pouvait avoir ... Elles ne faisaient clairement pas le poids ; en tout honnêteté d'ailleurs, Sasha n'en avait pas tant que sa fiancée semblait le penser, et la plupart d'entre elles étaient surtout des passionnées de hockey qui appréciaient son style de jeu non ? En tout cas, il préférait le voir ainsi, imaginer autre chose aurait été vraiment bizarre ... un peu comme si ces filles n'avaient pas eu de vie non ? Enfin bref, un truc qu'il était incapable de comprendre ; mais en tout cas, il se félicitait que le hockey n'ait pas forcément la même popularité que le football américain ... C'aurait été un peu l'enfer non ? Alors que là, quand il y regardait bien, il était rarement emmerdé. Déjà, à Point Hope, il était tellement habituel de croiser des sportifs de haut niveau, que personne ne se formalisait ; les touristes, de temps en temps, et encore ... Tout le monde respectait plutôt la vie de chacun.

    Et ton poulain jeune, mignon et brillant, tu l'as rencontré où ? Le tout énoncé toujours avec le sourire ; est-ce que Sasha se sent menacé ? Pas un seul instant de toute façon. D'autant plus qu'il connaît sa copine, et sait que le ton qu'elle a employé pour le décrire était le ton de Leo quand elle s'en fout un peu. A part concernant le talent du jeune homme, où là il avait réellement senti une pointe d'exaltation dans le ton de sa dulcinée ; en plus, se charger d'un inconnu pouvait aider Leo dans son travail, en la séparant des attaches familiales qu'elle avait jusqu'à présent, avec lui ou avec Caitlin sa soeur.
    En tout honnêteté, j'adore mon agent mais j'espère ne pas avoir besoin de lui avant quelques années ! Après des débuts difficiles, Sasha se sentait bien à Point Hope aujourd'hui, et au sein de l'équipe également ; il n'avait pas envie de changer tout ça pour un hypothétique transfert, d'autant qu'il croyait fermement aux chances de l'équipe pour gagner la Coupe Stanley. Devoir recourir à Leo en tant qu'agent aurait signifié perdre tout ça, et il n'en avait plus la moindre envie. Par contre, j'espère bien que mon agent aussi est honoré par mes efforts ! De toute façon, il aurait été capable de décrocher la lune pour elle, entre autres choses.
    Au fait, dis-moi une chose : Changeant totalement de sujet, il embraya sur la discussion qu'il avait eu avec sa mère au téléphone, quelques jours auparavant. J'ai eu mes parents, l'autre jour ; et je pensais que ce serait pas mal que maman vienne un petit moment, ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vue ! Elle viendrait peut-être même avec papa ! Ce qui était une grande première, étant donné que le père de Sasha n'avait plus pris l'avion depuis bientôt 10 ans. Sasha se demanda un instant, alors qu'il venait de prononcer ces mots, si cette démarche était bien judicieuse, compte tenu du courrier qu'il venait de recevoir ... Si la petite devait arriver dans quelques semaines, il faudrait que ses parents viennent plus tard, quand la maisonnée aurait trouvé son rythme ... D'un autre côté, il s'écoulait rarement moins de 2 mois entre le moment où sa mère décidait de venir en Alaska, et son arrivée effective ; c'était tout de même un sacré voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Back home [PV Leo]   Jeu 25 Mar - 14:42

    C'est possible d'avoir trouvé la perle rare chez un homme? Leo ne préférait pas trop y penser en ces termes de peur de se porter l'oeil mais avec Sasha elle était parfaitement tombée! Il était un mec, un vrai! Et en même temps, il savait être doux et avenant... Il savait se montrer exactement, sans tricher. Il était un peu comme son père finalement. Un homme capable de charger des joueurs sur la glace et de les assommer d'un coup, et, capable de prendre le plus délicatement du monde sa fiancée dans ses bras et la soulever délicatement. Elle le trouvait parfait! Elle savait que c'était relatif et que si elle le trouvait ainsi d'autres le trouveraient peut être tout le contraire, mais cela lui allait parfaitement! Elle s'en fichait bien que la voisine le trouve parfait ou non! D'ailleurs elle préférait qu'elle ne le trouve pas parfait! Enfin... Il avait fait appel à un traiteur, lui avait fait une surprise et maintenant lui disait qu'elle avait maigri! Parfait!
    Elle avait pris un peu de poids avant qu'il ne parte et c'est vrai que quand il n'était pas là, elle en profitait pour se mettre à la diet. Quand il était loin, fatalement, elle se sentait moins bien et cela avait un impact direct sur son alimentation. Attention, elle ne cherchait pas à maigrir encore et encore, en permanence. Son problème n'était pas là... Forme d'anorexie oui, mais pas au point de peser 30kg. Plus maintenant... Elle avait dépassé cette période. Maintenant c'était différent et elle avait un poids qu'elle ne voulait pas quitter et quand elle le dépassait, elle se débrouillait pour le retrouver. Poids qui ne mettait évidemment pas sa vie en danger mais qui laissait à ses os le soin de se montrer un peu partout sur elle. Enfin... Maintenant, Sasha était là et elle allait à nouveau se sentir bien et donc manger plus normalement, pour elle tout du moins.
    Elle déposa un gros baiser sur les lèvres de son chéri quand il lui répondit et ajouta.


    • Hum... Non... J'ai fait un peu de sport avec Meg, c'est pour ça! Et j'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui du coup j'ai pris qu'une petite salade...

    Une chance pour elle : Elle pouvait perdre vraiment rapidement si elle jeûnait. Elle l'avait fait donc, voilà le résultat.
    Elle l'embrassa à nouveau quand il lui dit qu'il la trouvait belle. Un baiser peut être un peu raté car elle souriait à pleine dents! Mais qu'importe!


    • Dans un bar!
    • J'attendais Oksana qui n'est finalement pas venue et il m'a offert un verre...
    • On a parlé et voilà... C'est dingue comme les choses peuvent aller vite...
    • Puis quand il m'a dit son nom j'ai tout de suite tilté avec ce skieur dont Meg m'avait parlé et qu'on avait regardé quelques jours plus tôt. J'ai de la chance qu'il soit à Point Hope et de la chance qu'il cherche un agent.

    C'est vrai qu'elle avait eu un énorme coup de bol avec Will. Rencontré tout à fait par hasard dans un bar. Elle avait déjà entendu parer de lui. Lui qui de plus n'est pas du coin. Non, franchement, gros coup de bol. Elle était ravie. Elle espérait que ça allait marcher et était d'ailleurs très positive par rapport à cette affaire.

    • Je sais mon cœur...
    • Et finalement, j'espère aussi ne pas avoir à trop m'occuper de toi avant longtemps!

    Quitter Point Hope? Elle aimait Sasha plus que tout et elle suivrait son mari au bout du monde mais cela lui ferait vraiment mal de laisser sa famille derrière elle. Ce qu'il fallait savoir quand vous étiez en couple avec un Bowman était qu'il vous fallait adopter tout le reste de la famille. Ils étaient tous une personne bien distincte mais marchaient tous les uns avec les autres. Ce serait vraiment un déchirement pour Leo si elle devait les quitter. Cependant, si cela devait se faire, alors elle le ferait et elle savait que sa famille ne lui en tiendrait pas rigueur car même si l'unité "physique" était très importante chez eux, ils savaient tous aussi que même loin, ils seraient toujours aussi proches... Donc bon, si elle devait partir, elle partirait. Cela n'était pas au programme de toute façon, donc pas d'inquiétude!

    • Oh, c'est parfait ça!
    • Ça ne me gêne pas du tout non! Ça fait longtemps...
    • Tu dois être content! Elle sait quand elle viendrait?

    Un voyage de Russie jusqu'ici, ce n'était pas rien! Il fallait le temps de le préparer! Leo était contente, elle aimait bien avoir la mère de Sasha chez elle... Elle s'entendait bien avec elle même si au départ elle l'avait pas mal impressionnée. Maintenant elle s'y était faite et elle appréciait ses visites.

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
avatar

Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Back home [PV Leo]   Lun 5 Avr - 23:10

    Donc tu parles avec les étrangers dans les bars ? C'est bon à savoir ! Il n'insiste pas sur le fait qu'elle ait perdu du poids, il se soucie d'elle, mais ne veut pas non plus avoir l'air trop protecteur ; et puis, il a confiance en elle, elle est adulte, elle sait se gérer seule. Non, au lieu de ça, il la charrie une fois de plus, ce n'est pas inhabituel ni pour lui ni pour elle de taper la discut' comme ça. Point Hope est une petite ville, beaucoup de gens se connaissent, et les nouveaux ... eh bien, disons qu'en général tout le monde se charge de les accueillir – sans mauvais jeu de mot hein, les habitants de Point Hope sont réellement juste accueillants ! Et Oksana t'a plantée alors ? Je crois que Tacha m'a dit que l'équipe avait eu pas mal de boulot dernièrement, les championnats du monde approchent … Sasha, lui n'a disputé les championnats du monde en hockey qu'une seule fois, l'année passée, quand les Bears n'avait pas pu disputer les play-offs. Il était plutôt fier de représenter son pays, mais soyons honnêtes, les vraies compétitions, c'était plutôt les JO, et surtout la NHL. S'il avait pu continuer la saison, comme d'autres équipes, il n'aurait pas craché dessus. M'enfin … C'était comme ça, et puis il était fier quand même d'avoir ajouté une médaille d'or à son palmarès. En tout cas, il comprenait que la meilleure amie de Leo n'ait pu la voir ; les entraînements pour les CdM n'avaient commencé qu'une semaine avant la compétition pour lui, dès qu'il avait été libéré en fait, mais ç'avait été plutôt intense. Il s'était rarement autant entraîné dans la journée …
    Hum, c'est quoi son nom ? Sasha n'avait pas forcément énormément de temps pour suivre les autres sports, il avait déjà pas mal de boulot pour étudier le jeu des autres équipes du championnat, mais en même temps, en habitant Point Hope à l'année, il ne pouvait guère ne pas être au courant des différents autres sports de glisse qui se pratiquaient ici. En tout cas, s'il a déjà commencé à faire ses preuves, ça me semble être une vraiment bonne occasion pour toi ; et puis, ça risque d'être bien différent des négociations pour le hockey non ? Le fait d'appartenir à une équipe, d'être bloqué pour quelques temps, surtout quand on a une clause de non-échange, c'était forcément différent des skieurs qui bossaient "pour eux" non ? Ca devait se rapprocher des contrats que Leo dégotait pour Megan, en snow, mais il n'aurait pas pu en jurer. Lui ne s'intéressait déjà que de très très loin à ses propres contrats. La dernière fois, Point Hope avait présenté l'offre, Sasha avait imposé la clause de non-échange, mais c'est surtout Leo qui avait réglé les détails de tout ça. Lui s'était contenté de signer la paperasse, il avait confiance en sa fiancée, et tout ça ne l'intéressait pas beaucoup. Ce qui comptait, pour lui, c'était le jeu.
    Bon, je suis ravi que ça ne te pose pas de soucis. On doit repartir dans un mois pour une tournée à l'extérieur de 15 jours. Ils auraient pu arriver la 2ème semaine, histoire que tu ne sois pas trop seule, et rester un mois. Ca te conviendrait ? Maman dit qu'elle ne veut quand même pas nous déranger, donc c'est toi qui dis ! Cela dit, ça ne devrait pas poser de réels problèmes à Leo, ils avaient la chance tous les deux de très bien s'entendre avec leur belle-famille ; du côté de Sasha, les affinités allaient bien sûr à Scottie, en raison du hockey, mais aussi et surtout à Eanna, il n'aurait pas su pourquoi. Le fait est qu'il appréciait beaucoup la mère de Leo, et que c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Back home [PV Leo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Back home [PV Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN&CLAY ∞ « It's time to go back home »
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» Our way back home [Grace]
» [n°7] Back Home
» I'm Back Home... } Regina & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Home Sweet Home :: In the city :: Alexander && Leo's place-
Sauter vers: