Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
avatar

Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Dim 15 Nov - 2:11

    Megan revenait à la maison. Elle avait passé toute la journée à faire un snowboard. Elle s'était aussi entrainer. Enfin, s'entrainer était un bien grand mot, puisque Megan avait déjà un énorme talent dans se sport, mais bon, comme dans tout, il y a toujours place à l'amélioration et ce, même lorsque l'on est rendu à un niveau très élevé. Megan avait passé une agréable journée, enfin dans l'ensemble.

    Elle s'était levé très tôt. Elle avait mangé, pour ensuite aller passer un peu de temps sur les pistes. Elle s'était entrainé en avant midi avec Sam & Matt. Cassidy ne se sentait pas trop bien. Du coup, elle était seule avec les deux garçons. Il faut dire qu'elle n'était pas trop en mauvaise compagnie. Elle était avec son boyfriend, Sam et l'un de ses meilleurs amis. Du coup, l'entrainement avait été assez amusant et relax. En plus, il y avait personne sur les pistes, enfin, les pistes exprertes. En après-midi, Sam & Matt avaient quelque chose, chacun de leurs côtés. Megan était donc seule sur les pistes. Elle alla donc dans le snow park, question un peu de s'amuser dans le freestyle. Comme toujours, même si ce n'étais pas autorisé, sur les pistes, Megan choisit d'écouter un peu de musique avec son Ipod. Ça l'aidait bien souvent, à se concentrer et à être dans son monde. Megan faisait donc ses mouvements, sur la jib (la barre de fer). Lorsque Megan eut terminé son mouvement et fut à peine descendu de la jib avec sa planche, qu'une fille lui fonça directement dedans. Megan ne l'avait pas dutout vue venir et Megan recula directement tombant en quelque sorte par derrière, directement sur la jib. Une fois l'accident terminé, Megan repris ses esprit. Elle s'était cogné sur le dos. La fille s'excusa, mais c'était tout autant de la faute de Megan. Par chance, elle n'avait rien de cassé, sauf qu'elle avait un peu mal au dos, mais bon, Megan avait déjà vue pire comme mal. La journée de snowboard se termina suite à se légé accident. Elle descendit, alla à sa voiture avec son snow pour finir à la maison.

    Une fois à la maison, Megan réalisa qu'il n'y avait personne. Enfin, elle ne vit personne. Elle enleva sa combinaison, pour finir dans sa chambre et ensuite dans sa douche. Megan avait bien sure sa propre salle de bain. Sa chambre était situé comme suit, entre sa salle de bain et sa chambre, elle avait son énorme walk inn du coup c'était bien pratique, elle pouvait se rendre direct dans sa salle de bain et par la suite se changer. Enfin bref, une fois sa douche terminé, Megan alla s'habiller. Elle mit une camisole et des jeans. Elle prit une veste en main. Megan n'avait toujours pas vue l'état de son dos. Peut-être bien qu'au fond d'elle-même, elle ne voulait pas le voir non plus. Megan prit finalement son courage à deux main. La porte de sa chambre était suffisamment entre ouverte pour que quelqu'un la voix, mais comme Megan était seule à la maison, enfin, ce qu'elle croyait, elle n'y porta pas trop attention. Megan leva un peu sa camisole pour regarder un peu son dos du mirroir. C'était quand même assez gros, on pouvait dire que ça l'avait cogné assez fort, puisqu'elle avait la marque de la barre dans le dos. C'était de couleur rouge et bleu. Dans le fond, c'était un énorme bleu. Megan avait déjà vue pire, mais reste quand même que ça ne fesait pas trop de bien et que ce n'étais pas trop jolie à voir, mais bon, il vallait mieux pas trop compter tout les bleus que Megan avait déjà eu. Même si celui-ci battait bien des records. Megan espèrait seulement que personne voit sa blessure de guerre. Tout autant Sam que sa famille.

    Megan, se croyant toujours seule, fit un énorme saut lorsqu'elle entendu quelqu'un lui parler. Elle sursauta. Elle s'en attendait pas dutout!


HJ: Désolé ce n'est pas mon meilleur, mais je vais mettre ça sur la faute de la fatigue & j'avais envie de jouer et je ne pouvais plus me retenir. Du coup j'ai posté!!! Venez vous incruster!! Hi! Hi!

_________________
    I'm not perfect
    But I keep trying
    And as long as I can feel you holding on
    I won't fall
    I'm not alive if I'm lonely
    So please don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Lun 16 Nov - 2:54

La journée étant enfin finie, Aidan rentra chez lui comme d'habitude; quand son entraînement à la patinoire se termina. Le jeune homme est bien content d'être à la maison. Après avoir réalisé plusieures heures d'efforts avec des patins, je peux vous dire que l'envie de se changer les idées se fait grandement ressentir. xD Notre belle gueule de sportif n'a qu'une chose en tête : prendre une bonne douche, manger un morceau et se reposer un peu. Se faire une toile le tente même. En effet, il y a un film qu'il aimerait bien voir.

So, après avoir crié pour voir si quelqu'un d'autre était présent et n'obtenant aucune réponse, Aidan monta les escaliers, direction la salle de bain pour se rafraîchir. Pour ce faire, l'avant dernier enfant Bowman doit passer devant la chambre de sa petite soeur; Megan. Qu'es ce qu'il l'adore, autant que ses soeurs aînées. En plus, étant la petite dernière, il ne peut s'empêcher de la surprotéger quelque peu et de s'inquiéter pour elle. Que voulez vous ! Y a de quoi flipper quand on voit dans quel monde on vit.

Une fois en haut des marches, le jeune homme remarqua de la lumière dans la chambre de sa cadette; il n'est donc pas le seul à être rentré. Machinalement, il jeta un oeil furtif à l'intérieur tout en en continuant son chemin. Quand il apperçût sa petite soeur, il stoppa net sa progression. Rassurez vous, le frérot n'est pas en train de jouer les voyeurs. De toute façon, Megan est déjà habillée. Dans le cas contraire, Aidan aurait vite détalé pour préserver l'intimité de la miss. xD Non ! S'il agit ainsi c'est parce que la jeune femme observe dans son miroir une blessure qu'elle arbore à la base de son dos; une sorte de gros bleu pas très joli.


*Qu'es ce qui lui est encore arrivée ?!?*

Se demande la futur star de hockey, inquiet.

Son big bro n'a qu'une envie : rentrer dans la chambre et lui demander ce qui s'est passé mais, faire irruption comme ça et faire subir un interrogatoire de police à sa frangine, n'est pas une attitude très polie. Dude, c'est le moment de trouver une bonne excuse, sinon elle va de suite deviner pourquoi t'es là. xD Par chance, un sweet à lui traîne sur le lit de sa cadette. Et dire qu'il le cherche depuis trois jours !!! Sérieux, elle pouvait pas le lui demander au lieu de se servir ?!? Anyway, c'est pas si grave que ça au final et ça lui offre une super opportunité pour se montrer et entamer la conversation.


-Salut soeurette ! ^^
-Je pensais être tout seul.
-T'as passé une bonne journée ?!?


Dit il, en rentrant dans la chambre; avant de reprendre.

-Je t'ai fait peur ?!? désolé. C'était pas mon intention.
-Dit moi, je cherche mon sweet blanc...


Aidan ne termina évidemment pas sa phrase puisque son regard se posa sur le vêtement en question. Le garçon le récupéra et ajouta...

-J'apprécierais que tu me demandes la permission avant de m'emprunter mes fringues. ça fait trois jours que je le cherche.

Dit il, avec un air faussement agacé. Bon, c'est vrai qu'il cherche l'habit depuis trois jour mais il sait aussi que sa petite soeur prend soin de ses vêtements et encore plus lorsqu'il s'agit de ceux de quelqu'un d'autre. Alors qu'il la regarde, Aidan remarque qu'elle se masse légèrement le dos.

-Qu'es ce que t'as au dos ?!?
-Tu t'es fait mal ?!?


Demanda le grand frère protecteur, intrigué.

Bien évidemment, la dernière née répondît avec un grand sourire que tout allait bien. L'attentionné frangin reparti de plus belle.


-Dans ce cas, je peux savoir pourquoi tu grimaces et pourquoi tu gardes une main au niveau des reins ?!?

Son aîné est curieux de savoir quelle excuse elle va lui pondre. xD


Dernière édition par Aidan Bowman le Dim 22 Nov - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
avatar

Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Lun 16 Nov - 16:46

    Megan se croyait seule à la maison, ou plutôt elle l'étais jusqu'à tout rescemment. Pourquoi d'ailleurs, elle avait la mauvaise habitude de laisser sa porte ouverte. C'était bien elle tout ça, essayer de faire discrête alors que c'était tout le contraire. Après tout, c'était Megan et elle ne changera jamais! Elle se fait presque toujours prendre lorsqu'il lui arrive quelque chose, en tout cas, quelque chose de mal. C'était comme la fois ou elle s'était fait prendre totalement saoule après une soirée de victoire au bar. Megan avait un peu perdu le contrôle et c'est sa soeur qui l'avait surprise, on aurait pu dire par chance, mais finalement ça l'avais été tout aussi pire. Disons que c'était seulement un exemple arrivé rescemment. Lorsque Megan ne se fesais pas prendre, sa famille s'en doutais par d'autres actions. Megan était du style à manger de la crème glacé à pleine cuillère lorsque quelque chose n'aillait pas! Enfin bref, pour se coup-ci, elle c'était fait prendre, et le coup était tout autant sous le sens du terme, que sous le sens de l'action!

    Megan n'avait pas entendu son frère, jusqu'à ce qu'il lui parle sous son seuil de porte
    Megan avait fait un terrible sursault en l'entendant. Elle se retourna aussitôt


    Et oui, tu m'as fait peur idiot

    Megan se retourna, baissant sa camisole devant son frère... Elle lui souriait, c'était un petit sourire forcé bien sure, puisqu'elle avait plus mal qu'autre chose, mais Megan était pas le style de fille à se plaindre. Même que bien au contraire, elle était dure sur son corps. Une blessure comme ça, l'empêcherais pas nescessairement de faire de la planche. C'était pas toujours la bonne chose à faire mais bon... Megan se contentait de sourire à son frère et de repondre à a son bonjour du début pour peut-être bien détourner la situation et espèrer qu'il n'a rien vue

    J'ai passé une bonne journée..... et toi??

    Megan détourna son attention sur le sweet blanc de son frère. Elle avait oublié de lui remettre. La femme de ménage s'était encore trompé dans le lavage. Faut croire qu'elle savait pas trop faire la différence de ce qui étais à qui? Pourtant, il y avait du différence entre ses vêtements et ceux de son frère.
    Megan tourna des yeux en voyant son sweet.. pour ensuite sourire. Cette fois-ci c'était un peu moins forcé. Elle espèrait juste qu'il n'ait rien vue!


    Ahhh oui, désolé j'ai pas eu le temps de te le remettre. Monica s'est encore trompée de vêtements! Enfin... tant que tu ne retrouve pas de mes sous-vêtements parmis les tiens ça va aller. Sinon je vais commencer à me poser des questions!

    Megan avait sa camisole baissé et on ne pouvvait plus voir son dos mais malgré tout reste quand même qu'elle se massait. Ça lui fesait mal après tout.... Ayoyoye finalement son frère avait surement parfaitement vue ce qu'elle avait puisqu'elle avait maintenant doit a un interrogatoire! Elle se demandait à ce qu'il pensait maintenant!


    Ahhh non, c'est rien! Ne t'en fais pas....

    Megan espèrait que son frère allait la croire et faire mine de rien! Megan avait pas envie de tout lui avouer. Lui dire qu'elle s'était cogné parce qu'une fille lui avant foncé dedans en snowboard. Après tout, c'était pas la première fois qu'un accident du même style lui arrivait, mais selon elle, c'était trop banale! Elle n'avait pas non plus envie qu'il se fasse du soucis. C'était pareille pour tout le monde. Megan aimait pas montrer ses petits bobos. Lorsqu'il lui arrivait quelque chose du genre, Megan était du style à faire mine de rien. Elle n'aimait pas se montrer vulnérable. Après tout, c'était pas le premier bleu qu'elle avait et ce ne serais pas de dernier non plus!

    Ce n'est rien je te dis... je me suis juste cogné c'es tout!


    Bon c'était tout de même la vérité... elle était simplement pas complète. Elle s'était cogné contre une barre de fer! Elle avait simplement pas envie de tout lui dire dans le moindre détails. Elle savait qu'Aidan pouvait s'imaginer n'importe quoi! Elle voulait simplement ne pas entendre la conclusion la plus absurde... que c'était Sam qui lui avait fait ça! C'était probablement la conclusion qu'il allait en tirer après tout... qui savait? Personne sauf lui-même. Elle le découvrirait surement bien assez vite, puisqu'il allait continuer d'émettre des hypothèse et surtout tout faire pour la faire parler!

_________________
    I'm not perfect
    But I keep trying
    And as long as I can feel you holding on
    I won't fall
    I'm not alive if I'm lonely
    So please don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Ven 20 Nov - 19:04

    En voilà une journée longue et fatigante… Leo avait couru partout, entre la radio, le journal, la banque, les courses, la patinoire… Elle avait des choses à régler concernant les contrats de Megan et Aidan, elle voulait que tout soit bien clair, ce qui antérieurement n’était pas le cas, enfin… Elle avait couru partout et elle était maintenant quelque peu fatiguée.
    Ce soir, elle n’allait normalement pas passer la soirée avec Sacha mais plutôt avec sa famille, à moins que son fiancé ne décide de les rejoindre, il ferait comme il en avait envie, lui aussi était crevé, elle le savait que trop bien, mais bon, Leo avait besoin de passer du temps avec les siens de temps à autres. Elle avait besoin d’aller dormir « à la maison ». Tant qu’elle n’était pas mariée elle pouvait encore se le permettre. Sa chambre ici n’avait pas bougée. Ses parents l’avaient gardée intacte et il fallait avouer que Leo n’était jamais réticente à l’idée de retourner chez papa-maman. D’ailleurs elle passait très souvent, comme si elle n’avait jamais déménagé finalement. On dit que les italiens ont un esprit de clan bien particulier, mais regardez, il en va de même chez les irlandais, chez les Bowman en tout cas. La vie de famille, c’est quand même ce qu’il y a de plus important pour eux et couper le cordon n’est pas évident. Ne parler jamais à Leo de l’idée d’aller vivre dans un autre état, elle en ferait une syncope. Loin de ses parents, de ses frères et sœurs ? Whahooo… Vraiment compliqué pour elle. Impossible surement même. A vingt cinq ans elle avait déjà d’énormes difficultés à dire au revoir à sa chambre de la vingtaine alors… Ne comptez pas sur elle pour déménager à l’autre bout du pays. De toute façon, elle a besoin de ses frères et sœurs, ce n’est pas pour rien qu’elle est toujours à s’occuper de leurs affaires, elle en a besoin pour son bien être, pour se sentir utile auprès d’eux, avoir une réelle part dans leur existence et de cette façon, elle a le sentiment de garder bien étroits les liens qui les unissent.

    Voilà donc pourquoi elle est là ce soir, pour toutes ces raisons.
    Elle a pénétré dans la cuisine avec tous ses paquets. Elle a acheté à manger. Un gros gâteau au chocolat, des cookies, de la glace, des pizzas, du coca, de la bière, des chips, des tomates, oui, dans tout cela il y a de l’équilibré… Du gel douche, des bonbons… Bref, elle a fait les courses pour la maison, tout simplement, ce soir, ce n’est pas le frigo de Sasha qu’elle rempli, mais celui de la maison familiale. Ceci dit, ne vous inquiétez pas pour Alexander, il est loin de crever de faim, elle ne découche jamais sans au préalable s’être assuré qu’il avait de quoi survivre. Il sait faire les courses, cuisiner, se commander à manger, oui, il n’est pas débile, loin de là, mais elle considère que c’est aussi à elle de faire en sorte qu’il mange bien ! Elle lui achète autre chose que des pizzas et des chips hein, sinon, pour un sportif il aurait plus de graisse que de muscles ! Quoi que… Regardez Aidan, il ne mange pas que des saloperies mais il peut en ingurgiter des quantités pas croyable et jamais prendre un pet de gras ! Saloperie !

    Leo est donc dans la cuisine et range les surgelés. La porte n’était pas verrouillée, c’est qu’il y a du monde. Pas ses parents, du moins, elle ne le pense pas, sinon ils seraient en bas… Hum, surement Megan alors ou Aidan, ou les deux… Peut être Caitlin et son fils mais elle n’entendait pas le petit jouer, donc… Elle verrait bien.
    Une fois la moitié des courses rangées dans le frigo elle entreprit de monter à l’étage et fut bientôt fixée sur qui se trouvait là : Aidan, à l’entrée de la chambre de Megan et Megan que Leo ne vit pas bien au départ.

    A peine Leo eut elle aperçut Aidan à l’entrée de la chambre de Megan, qu’elle lui sauta sur le dos et s’accrocha, sans l’étrangler ou lui faire mal, évidemment, à lui.


    • Qu’est-ce tu fais à regarder dans les chambres des filles !

    Elle ne descendit pas et regarda Megan. Elle ne la vit toujours pas bien à cause des cheveux d’Aidan qui lui venait dans le nez et qu’elle du écarter doucement avec sa main.

    • Hey Meg !

    Est-ce que Aidan regardait sa petite sœur se déshabiller ? Normalement non ! Mais Megan était effectivement pas complètement couverte, m’enfin… On ne va pas non plus en faire une maladie si un frère voit sa sœur en culotte quoi. Leo n’en a jamais réellement fait toute une histoire. Ado, oui, plus, mais maintenant… Il ne faut pas non plus voir le mal partout mais elle connaissait le point de vue d’Aidan là-dessus et normalement il n’était pas à l’aise avec cela.

    • Ça va les ptits loups?
    • Qu’est-ce que vous faites ?
    • J’ai fait les courses, y’a plein de cochonneries à manger… J’ai essayé de joindre Caitlin mais… Pas de réponse, tant pis… Vous ne sortez pas ce soir hein ?

    Elle était restée accrochée au dos de son frère et continuait à lui faire des trucs dans les cheveux et n’avait évidemment toujours pas vu le dos de Megan, ceci dit, elle était toujours en train de se faire des bleus dans le dos, c’était souvent très impressionnant mais Leo avait fini par s’y faire. Difficilement mais quand vous voyez votre père se faire casser le nez, ou ouvrir l’arcade ou autre bordel lors de match… Finalement, vous vous « habituez » aux blessures physiques. Ce sont les autres blessures que Leo craint le plus.

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Dim 22 Nov - 5:15

Alors qu'il montait pour se changer, Aidan, en passant devant la chambre de sa cadette, surprît cette dernière en train d'observer une nouvelle blessure qu'elle s'est faîte. A voir la couleur, l'espèce de gros bleu qu'elle arbore en bas du dos est tout récent. Décidemment, sa petite soeur n'en rate pas une. A croire que le mot "casse cou" a été inventé pour elle. xD Si vous saviez le nombre de fois ou Megan s'est plantée dans la poudreuse...depuis qu'elle a commencé le snowboard. Elle a même fait "un câlin" à un arbre une fois; heureusement sans gravité (*se rappelle de la scène et est mdr intérieurement*). Sur l'instant, Aidan avait craint le pire mais l'équipement de sa soeurette avait bien fait son job et Megan n'eût rien. N'empêche, sur le moment, le frangin avait bien ri.

Mais revenons en à nos moutons. Le seul garçon de la fratrie salua sa frangine...en la faisant sursauter au passage. xD

-Ooops ! sorry sister. ^^

Bah, c'est vrai. Il ment pas en disant ça. Il ne désirait nullement l'effrayer. Anyway, remarquant la présence de son sweat, il utilisa le dit vêtement comme prétexte pour "s'incruster" dans la tanière de la petite dernière. Il s'agit du premier pas pour reussir, au final, à savoir ce qui est arrivé à Megan. Subtile approche, heins ! ^^ Aidan n'a pas d'autre choix que d'agir ainsi car, quand il arrive quelque chose à la miss, cette dernière se ferme comme une huître; quand il s'agit de donner une explication. Bah ouais ! Le frangin va tt de même pas débouler, agripper sa cadette aux épaules et la secouer comme un prunier pour qu'elle se mette à table tout de même ! xD Remarquez, même en utilisant la manière douce...


"Ahhh oui, désolé j'ai pas eu le temps de te le remettre. Monica s'est encore trompée de vêtements!"

-Ha bon !
-Dans ce cas, excuse moi de m'être emporté.


Répondît le joueur de hockey, en arborant son air de cocker. xD

C'est vrai que c'est pas la première fois que cela arrive. Autant Monica est doué pour le ménage..., autant la dame a quelques difficultés pour trier les fringues des Bowman's kids. Pourtant, les vêtements masculins et féminins sont bien différents alors, allez comprendre.


"tant que tu ne retrouve pas de mes sous-vêtements parmis les tiens ça va aller. Sinon je vais commencer à me poser des questions!"

Aidan pouffa de rire puis reprît la parole à son tour.

-Je te rassure, c'est encore jamais arrivé et je pense pas que ça arrivera.
-Je vois mal Monica commettre pareille erreur. xD


Remarquant que Megan se massait, le jeune homme saisissa l'ocasion offerte par la demoiselle pour parler du sujet qui l'interesse. Comme il fallait s'y attendre, la plus jeune des Bowman minimisa son état. Notre beau brun comprend très bien sa réaction. Il faut dire que lui aussi n'aime pas qu'on s'inquiète inutilement pour sa santé, quand il se blesse. Je peux vous dire, qu'en étant hockeyeur de haut niveau, des blessures il en a eu (sans parler des celles de son enfance).

-T'en es sûre ?!?
-t'as l'air de bien déguster pourtant !
-Laisse moi regarder. En voyant de quoi ça a l'air, je saurais comment te soulager.
-Oublie pas que, côté coups, je me défend bien aussi. xD


Megan va t elle répondre positivement à la demande de son frérot adoré ?!? C'est pas certain ça !!! De toute façon, alors qu'Aidan s'approchait de sa frangine, pour enfin voir de plus près la big echymose de la snowboardeuse, quelqu'un sauta sur lui et s'accorcha à son dos.

-What the hell...?!?

Laissa t il échapper.

"Qu’est-ce tu fais à regarder dans les chambres des filles !"

La personne qui vient de prononcer ces paroles n'est autre que sa sangsue d'aînée : Léo. xD Elle pouvait pas tomber plus mal elle; juste au moment ou Aidan allait (peut être) looker le gros bleu pas beau de son autre soeur.

-Ce que je fais ?!?
-Je suis venue récupérer mon sweat.


"Ça va les ptits loups?"

Ajouta Léonor, toujours plantée sur le dos de son frérot. D'ailleurs, ce dernier en a un peu "plein le dos" de la porter comme s'il était un cheval. Encore heureux que sa grande soeur soit légère sinon... xD

-ça irait mieux si t'arrêtais de me faire des bouclettes et si tu descendais de là !

Dit il un faussement agacé et en secouant la tête, pour qu'elle cesse de lui triturer ses cheveux.

Pendant ce temps là, Megan souriait en voyant, comme d'habitude, son frère et sa soeur se chambrer.


"Qu’est-ce que vous faites ?"

-On discute !

Dirent en même temps Aidan et Megan. Ils se regardèrent et se sourièrent mutuellement.

"J’ai fait les courses, y’a plein de cochonneries à manger… J’ai essayé de joindre Caitlin mais… Pas de réponse, tant pis…"

-Great ! ^^
-J'espère que tout va bien pour elle.


Balança notre sportif de choc et (surtout) de charme. xD

"Vous ne sortez pas ce soir hein ?"

-...

Silence du hockeyeur. N'oubliez pas qu'il a le projet d'aller au cinéma. Aidan n'est pas encore pleinement décidé, mais bon.

-Why ?!?

Demanda t il.

Finalement, Léo déscendît du dos de son géant de frère.


*c'est pas trop tôt !
-Mes reins commençaient à me faire souffrir.*


Pensa t il.

Pour se venger un peu, Aidan devisagea son agent sportif et, avec un sourire colgate, lui lança...

-Dis moi, t'aurais pas pris du poids, toi, ces derniers temps ?!? xD

Son agent de sister lui lança un regard noir et lui donna un coup de poing sur l'épaule la plus proche d'elle.

-Aieuuux !!!! Quelle brute ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
avatar

Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Dim 22 Nov - 16:53

    Et oui, casse coup et Megan fesaient qu'un! Vallait mieux pas trop compter le nombres de bleu que la petite brunette pouvait avoir! Elle y allait bien souvent un peu trop intensément, mais cette fois-ci, c'était simplement une fille qui lui avait foncé dedans. Si au moins c'était Megan qui serait tombé, ça l'aurais été un peu plus normal! Dire que Megan avait fait des trucs bien plus dangeureux quelques secondes avant son accrochage et que c'est par la suite que Megan tomba directement sur la jib de fer. C'était un peu trop banal à son goût comme accident. Avec ou sans Ipod, elle n'aurait tout de même pas vue la fille arriver. Finalement, c'était un petit accident banal, qui avait donné une blessure quand même tout autant banal, mais douloureuse à la fois! Par chance, Megan avait pas fait un calin à un arbre cet fois-ci. C'était une histoire que Megan se rappellait tout autant que son frère. Megan s'en était bien sortie encore une fois. Megan était plutôt chanceuse dans ses malchances. C'était très rare qu'elle se blessait au point d'aller à l'hôpital.

    Enfin bref, Megan sursauta lorsqu'elle apperçut son frère


    Ce n'est pas grave....


    Et oui, Aidan était subtil, même si Megan se doutais un peu de ce qu'il avait vue en même temps. Elle se doutais donc qu'il lui poserait quelques questions à ce propos, même si Aidan avait bien souvent des blessures encore pire. Megan se souvenais très bien de la fois ou ils s'étaient rendu les deux à l'hôpital pour des blessures différentes. C'était juste une coincidence. Aidan c'était blessé durant une pratique de hockey et quant à Megan, elle s'était brulée dans la cuisine. Elle avait oublié de sortir son repas du fourneau, du coup, lorsque Megan ouvrit le four, il y avait plein de boucane et l'alarme à incendie avait partie. Du coup, dans la panique, Megan oublia de mettre des mitaines pour sortir son repas et elle s'était brûlé les mains! Et oui, Megan était pas seulement dangeureuse en snowboard, elle l'était encore plus dans une cuisine. Effectivement, la cuisine et Megan, faisait deux! Depuis se temps, Megan n'a plus le droit de s'approcher à moins d'un mètre d'une cuisine. Sauf bien sure, sous la supervision de quelqu'un!
    Revenons désormais au vêtements que Megan avait oublié de remettre à Aidan


    Bon qu'est-ce que tu veux... dans un sens, c'est de ma faute, j'aurais du te le remettre bien plus tôt! Surtout que je ne l'ai pas utilisé. Malgré qu'il aurait bien été pratique, je sais pas moi..... pour laver les toilettes!

    Megan se mit à rire, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle sorte une connerie comme celle-là! Maintenant, Megan & Aidan parlaient de Monica, la femme de ménage. Celle qui fesait aussi le lavage chez les Bowman!


    C'est vrai... de toute manière, je te verrais pas bien porter mes sous-vêtements... jme demande même s'ils te feraient?!

    Megan se mit à rire une fois de plus, maintenant que l'atmosphère était détendu, Aidan en profita pour parler à Megan de sa blessure. Ce dont Megan n'aimait pas trop parler, après tout, elle avait déjà vue pire! Megan sourit à son frère qui voulait voir de quoi ça l'air

    Ouais bon... regarde si tu en a envie! De toute manière, c'est pas un endroit ou je peux facilement voir de quoi ça l'a l'air, mais s'il te plait, parles-en pas à tout le monde!

    Megan tourna le dos à son frère pour lui montré tout le levant sa camisole


    Et puis ça ressemble à quoi...

    Megan fit sursaute en attendant son frère dire
    -What the hell...?!?
    En se retournant et baissant son chandail, Megan ne sachant pas que Leo était là, dit à son frère


    C'est si laid que ça!! Vue du mirroir, ça l'avais pourtant pas l'air si gros et mauvais!

    En se retournant, Megan apperçut Leonor sur le dos d'Aidan! Megan put s'empêcher de rire. Elle était peut-être bien un peu soulagé!
    Leo demande ce qu'ils fesaient, en fait, c'était Aidan qui lui répondait. Megan ne disait donc rien. Megan put s'empêcher de sourire à son frère lorsqu'il dit qu'ils discutaient! Elle regardait son frère... souriant. Au moins maintenant, ce n'était pas Megan le centre de l'attention.

    Megan écouta ce que Leo disait.


    Ohhh des cochonneries.... mais en quel honneur!

    Ils parlaient de Caitlin

    Si ça se trouve... elle doit être sorti avec Dustin

    Megan sourit. Elle adorait son petit Dustin. C'était son petit neveu. Le petit monstre qui lui en fesait voir de toutes les couleurs. Megan l'adorait. Elle passait beaucoup de temps avec lui. Elle jouait à plein de jeux avec lui. Lorsqu'elle lui montrait pas à faire du snowboard, elle l'ammenait boire un chocolat chaud. Ils allaient aussi, bien souvent au parc. Ce qu'elle aimait moins, c'était que Dustin allait tout répèter ce qu'il avait vue et entendu à Caitlin ou encore à Leo. Il était intelligent pour son âge se petit bout de chou.
    Enfin bref, Leo demanda ce qu'ils fesaient se soir

    Tout comme Aidan, Megan avait prévu de faire quelque chose se soir, mais bon, même si elle voyait pas Sam se soir, elle survivrait. Du coup, elle posa la même question d'Aidan en même temps


    Pourquoi??

    Megan se mit à rire...

    Oufff une chance qu'elle était pas sur mon dos... surement que je serais écrasé par terre en ce moment!!
    Encore plus... avec l'air dAidan. Je crois qu'il n'aurait pas réussis à survivre 15 minutes de plus


    Megan se mit encore plus à rire


    Je crois que je viens de comprendre pourquoi il n'a pas de copines. S'il dit ça à toutes les filles qui lui saute sur le dos!

_________________
    I'm not perfect
    But I keep trying
    And as long as I can feel you holding on
    I won't fall
    I'm not alive if I'm lonely
    So please don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Lun 23 Nov - 18:17

    Ce qu’il se passe avant entre Aidan et Megan, Leo ne le sait pas étant donné qu’elle n’était pas encore arrivée. Elle, elle a juste eu la possibilité de sauter sur le dos de son frère et d’entrevoir vite fait Megan, qui, comme à son habitude à du se faire mal. Un jour, elle va surement se péter un rein à force de se donner des coups si forts à cet endroit là. De toute façon, Leo le sait, Megan est une casse-cou, ce n’est pas nouveau. Pour Leo, c’est comme si Megan voulait faire comme les garçons, prouver qu’elle peut y arriver. C’est vrai, elle peut y arriver, là, pas de doute, elle les égale même question blessures… Ah lala… C’est toujours la même histoire. Ceci dit, la cadette des Bowman est coriace, sacrément coriace, avec toutes les gamelles et les coups qu’elle s’est pris elle pourrait être en bien plus mauvais état qu’elle ne l’est maintenant, pourtant, elle court et gambade, continue à faire du snow et se refait mal, pour mieux se relever. Comme si il s’agissait d’un carburant pour elle, elle se blesse et remontre en scelle, façon de parler, tout de suite comme pour exorciser la peur, la douleur et tout ce qui va avec ce genre d’accidents. Leo la trouve remarquable, mais un jour, elle va vraiment finir par se faire mal. De ce point de vue, Leo ne dit pas grand-chose, en général elle se contente de lever les yeux au ciel en soupirant fortement et en lui répétant inlassablement les même choses : Tu vas finir par y laisser la vie, une jambe, un bras… Si tu continues ! Ton corps est ton meilleur outil de travail, je ne comprends pas pourquoi tu t’obstine à tenter de le briser à chaque fois que tu t’entraines !
    Voilà, c’est bien souvent comme cela que ça se termine entre elles quand il s’agit des blessures de Megan, qu’elle semble adorer arborer et montrer à tout le monde… C’est pour ça que Leo fuit en général, pour ne pas avoir à s’énerver inutilement. Elle sait que le sport est dangereux, son mec, son frère et son père son hockeyeur, mais bon… Megan fait du snow, pas de la lutte gréco-romaine non plus ! Alors pourquoi faut il toujours qu’elle se retrouver avec des blessures toutes plus bizarres les unes que les autres ?! Tout ça rend Leo folle. Sans déconner, elle a du mal à comprendre, peut être que Megan est maso… Peut être aussi qu’elle est « trop proche » d’Aidan et qu’elle voudrait l’imiter et/ou l’impressionner. Leo et Caitlin n’ont jamais eu ce problème. Leo n’étant de toute façon pas sportive de haut niveau. Quant à Caitlin, elle est patineuse mais ne se jette pas sur le danger ! Gggggggggrrrrrrr, un jour Leo va étrangler Megan !
    Si l’ainée des Bowman réagit de la sorte, c’est uniquement car elle s’inquiète pour les autres. Oui, elle s’inquiète beaucoup, c’est dans sa nature, comme leur mère et personne ne la changera jamais, plus maintenant et tant pis si elle tape sur les nerfs des autres et cela, elle le sait très bien ! Quand elle veut, elle peut se montrer tyrannique !

    Leo était donc toujours perchée sur le dos d’Aidan, préférant ne pas regarder Megan pour ne pas avoir à constater, encore, de l’ampleur des dégâts occasionné par D… sait quelle chute spectaculaire elle aurait encore fait.


    • Tu es mignon avec des bouclettes… On t’en faisait tout le temps avec Caitlin avant… Et je reste sur ton dos pour le moment, ça te muscle guimauve !

    Toujours en train de se plaindre le gosse ! Alex, lui, il la portait sans jamais râler ! Alex était plus fort… C’est tout, ceci dit, elle n’allait pas étaler sa vie sexuelle et ses positions préférées devant les deux autres. Merci mais non merci ! Elle avait déjà du mal avec Caitlin alors avec les deux loustics ici présents… Certainement pas !

    • Vous discutez… Bah j’espère que je n’interromps rien, ah, et j’ai aussi des vêtements qui ne sont pas à moi dans ma chambre…
    • Très joli, soutient gorge push up, qui m’a été confié sauf que… C’est pas à moi !

    Elle regarda Megan et lui fit un clin d’œil. Rien de mieux pour mettre Aidan mal à l’aise que de parler de petite tenue. On n’aurait pas dit comme cela mais il était assez pudique ou… Coincé sur le sujet, du moins en présence de ses sœurs, avec ses potes, il ne devait surement pas être comme cela mais Leo n’était pas là pour vérifier. En tout cas, ça l’amusait toujours assez et elle savait que Megan était bien souvent elle aussi toute prête à l’ennuyer de la sorte.
    Concernant le soutient gorge, non, effectivement, ce n’était pas le sien. Megan avait une toute petite poitrine, et Leo… Moins, enfin, plus grosse quoi donc, l’ensemble était ravissant, mais elle ne rentrait pas dedans, dommage… Elle voulait le même !


    • Je pense aussi que Caitlin doit être avec Dust’… Si ça n’allait pas elle aurait téléphoné, mais il me semble qu’il y avait une sortie avec l’école, elle a du les accompagner. Je rappellerai plus tard au pire.

    Si quoi que ce soit était arrivé, Cait’ aurait appelé donc pas la peine de s’énerver. Tout le monde se téléphonait tout le temps dans cette famille de fou donc ils ne tarderaient pas à entendre à nouveau parler de leur sœur.

    • Des cochonneries parce que je dors ici et du coup, je me demandais ce que vous faisiez ce soir, sinon, on aurait pu rester tranquillous à la maison.
    • Je crois que les parents ont des nouveaux films. Maman m’a dit que papa avait acheté des films d’horreur… Moi je ne regarde pas ça toute seule, donc… Si vous restez, en plus, je vous nourris !

    Elle leur sourit à nouveau et finalement, elle du descendre du dos de son frère, cet abruti venait de la traiter de grosse. Effectivement, elle lui donna un coup et lui envoya un regard noir.

    • C’est ta connerie qui me fait grossir ouais !

    Non mais oh, crétin ! Mais Megan dit exactement la phrase qu’il fallait dire en mentionnant qu’effectivement, si il disait ça à toutes les nanas, elles ne devaient pas rester à ses côtés. Etre élevé avec trois sœurs c’est bien, mais des fois ça n’aide pas, la preuve !
    Leo avança donc dans la chambre et alla embrasser sa sœur avant de s’installer sur son lit et elle finit par voir son dos… Elle grimaça fortement mais n’ajouta rien, se retenant comme une grande fille qu’elle savait parfois être.


    • Bon, vous êtes ok pour ce soir ou pas ?


    [H.J : AMA, fais pas agir mon perso, ça me rend ouf!]

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Jeu 26 Nov - 3:45

La discussion va bon train entre Léo, Megan et Aidan. Malheureusement pour le garçon du trio, avec l'apparition de son aînée/agent, il ne pût jeter un oeil sur la nouvelle échymose de sa cadette. Pourquoi ?!? Bah, tout simplement parce de sa grande soeur le stoppa dans son élan en s'agripant à son dos. Le beau brun lui demanda gentiment de descendre mais, bien évidemment, Léo s'obstina à rester perchée sur la colonne vertébrale de son frangin; pretextant ainsi muscler cette partie anatomique du hockeyeur. Quelque part l'argument se tient mais bon. En jetant un regars au pieu de Mégan, l'idée de s'affaler dessus, de manière à ce que Léo finisse en sandwich entre lui et le matelas, lui vient à l'esprit. Vous n'imaginez pas comme c'est très tentant mais, ne souhaitant pas prendre l'éventuel risque de faire mal à sa grande soeur, Aidan n'exécuta pas son plan.

Anyway, une fois de plus la discussion repartît sur leurs fringues personnelles; une histoire de soutient gorge cette fois. Comme d'habitude, les deux jeunes femmes fîrent tout ce qu'elles peuvent pour mettre mal à l'aise leur "grande perche" de frangin. ça dérange pas Aidan, quoique, si, un peu tout de même. Un frère digne de ce nom et qui respecte ses frangines n'a pas à fourrer son nez dans leurs ss vêtements ni même à les imaginer en petite tenue; bien que cela soit très tentant. xD Bien qu'il essaya de rester impassible, son silence et son expression faciale montraient le contraire. Il réagit comme ça mais, quand ils vont à la piscine ensemble et que Léo et Megan sont en bikinis devant lui, il apprécie le spectacle qui est offert à ses yeux et il est fière d'avoir des sisters aussi canons. ^^ Bizarrement, ça ne l'indispose pas alors que c'est tout le contraire quand il s'agit de sous vêtements !!! Allez comprendre. Il est comme ça Aidan, contradictoire dans l'âme.

Heureusement, ce sujet fût vite remplacé par Caitlin et sur la manière dont la soirée se déroulerait. Lorsque Léo sortît : "...Des cochonneries parce que je dors ici..."
, son cadet ne pût se retenir de balancer...

-Tu dors ici parce qu'Alex en marre de toi ?!? Remarque, je le comprend. xD

Dit il, en faisant un big colgate's smile.

Décidemment, mister Bowman fait tout pour faire sortir son agent de ses gonds, ce soir. Cherchez pas à comprendre, ça a toujours été comme ça entre eux. Ils s'adorent mais ne peuvent s'empêcher de se lancer des vannes. Après tout, c'est comme ça que ça marche dans une fratrie. Cela dit, il est content d'apprendre qu'elle reste à la maison; Aidan est toujours ravi quand la famille est au complet (et puis comme ça, il pourra l'embêter. xD ).

"Je crois que les parents ont des nouveaux films. Maman m’a dit que papa avait acheté des films d’horreur… Moi je ne regarde pas ça toute seule, donc…"

Et dire qu'il envisageait de se faire une toile. xD S'il y a de nouveaux dvd, des films d'horreur en plus, le frangin va rester. ça lui fera des économies comme ça. Aidan adore ce genre de films. Le jeune homme aime aussi beaucoup les catégories fantastique/surnaturel/catastrophiques. Quand à ses soeurs, elles préfèrent les films à l'eau de rose, avec des animaux...Léo dit pas non à un film d'horreur mais, vu comment elle flippe, c'est pas trop son tripe. D'ailleurs, notre hockeyeur est toujours plus ou moins mort de rire, quand il matte un film comme ça avec son agent de frangine. Pourquoi ?!? Parce que vous devriez voir les réactions de cette dernière. Le sportif la filmera peut être un de ces soirs et il enverra la cassette à "Vidéo Gags". Il est certain qu'ils gagneraient la cagnotte de la semaine. (ptdr) Anyway, la crevette descendît enfin du dos de son litle bro, salua Megan et s'affala sur le lit de la petite dernière. Aidan grimaça après avoir entendu la remarque de sa casse cou de soeur et lui rétorqua...

-Ha ! Ha ! very funny ! Hilarious. -_-"

Il répondît ensuite à Léo.

-Je suis partant pour une soirée dvd horreur; ça me branche bien comme programme.

Avec tout ça, notre patineur de charme n'a toujours pas réussi à jeter un oeil au dos de Megan. Elle pense peut être être tirée d'affaire la petiote mais c'est sans compter sur la persévérance du garçon. D'ailleurs, pourquoi attendre ?!? Après avoir laissé la miss répondre à la question de leur aînée, il enchaîna.

-Tu me laisses voir ton dos, s'il te plaît ?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
avatar

Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Jeu 26 Nov - 4:57

    Ouais, il faut dire que Megan se blesse souvent, enfin, sous un certain sens, ça faisais longtemps qu'elle s'était pas fait de bleu, mais Megan était comme ça! Peut-être bien un peu trop distraite quelques fois, qui sait après tout! Megan ne se blessait pas seulement en snowbaord, elle pouvait être tout autant dangeureuse dans une cuisine. Elle s'était même brûlé une fois avec son fer plat! Bon il faut dire que se friser les cheveux avec un fer plat, n'étais pas toujours aussi simple que ça en avait l'air, mais Megan était comme ça! Megan pouvait tout autant être dangeureuse avec les source de chaleur, qu'en sport. Megan était du style à essayer, ce qu'elle voyait. C'était un peu comme le fameux proverbe Monkey see, Monkey do Il faut d'ailleurs ajouter que Megan avait toujours eu une tête de cochon et que bien souvent, elle agissait par orgueuil, mais bon, en bout de ligne, c'était Megan. Megan n'étais pas maso, loin de là... Megan se chicanait bien souvent avec sa soeur à se sujet. Megan était en santé, quelques fois elle s'entrainait un peu trop fort et bien souvent, elle terminait par se blesser quelque part. C'était justement une manière d'arrêter Megan. Bon par chance, ce n'étais jamais bien grave, mais un jour, ça pourrait bien l'être. Là dessus, Leo avait totalement raison

    Megan écoutait donc son frère et sa soeur.... ahhh ces deux là ne changerait jamais! C'était pire entre eux, qu'entre Aidan & Megan. Megan sourit lorsque Leo se mit à parler de soutient gorge


    Ahhh bien, ça doit être le mien! Je le cherchais justement l'autre fois!

    En fait, Megan croyait l'avoir oublié ailleurs! Il aurait tout bien put être chez Sam, ou quelque chose comme ça! Et oui, après tout, Megan était très ordonné, il n'y avait pas un grain de poussière dans sa chambre et généralement, Megan préfèrait de loin faire sa chambre plutôt que se soit Monica. Non pas que Megan n'aimait pas la femme de ménage, mais bien parce qu'elle ne voulait pas qu'elle fasse quelques découvertes un peu plus personnelles.

    Maintenant, on parlait de Caitlin et Dust'


    Ouais, c'est une bonne idée!

    Maintenant, il était question de film d'horreur... et de nourriture. Megan ne disait généralement non lorsqu'on parlait de nourriture, puisqu'elle ne cuisinait pas seule. En fait, Megan et la cuisine, ça faisais deux! Elle n'aimait pas dutout cuisiner et elle était incapable de suivre une recette et lorsqu'il s'agissait de faire cuire quelque chose, Megan oubliait de le sortir du four, parce qu'elle allait faire autre chose! Du coup, Megan était pas dutout apte à cuisiner seule. Lorsqu'elle se retrouvait donc à la maison sans personne, elle allait commandait généralement quelque chose du traiteur ou encore d'un restaurant! Ou sinon, on l'invitait à aller manger quelque part!

    Ouais bien moi.... si on me nourrit, je dirai pas non!!!

    Megan aurait qu'à laisser un sms à Sam, du coup, il comprendrait. Megan avait pas passer une soirée avec son frère et sa soeur depuis longtemps et qui sait, surement que Caitlin les rejoindrait! Megan se mit ensuite à rire

    Ahhh non, pas un film d'horreur! Si on écoute ça, moi je dors pas seule se soir!

    Megan sourit donc à Leo pour ensuite ajouter en rigolant

    Si Alex en a marre de toi, moi je dirais pas non à le remplacer cette nuit, puisque tout le monde sait qu'après un film d'horreur.... j'ai peur!

    Megan sourit suite à sa remarque en regardant Aidan! Après tout, elle avait raison, dire à une fille qu'elle avait grossit, peut importe que se soit sa soeur ou non, ça ne se disait pas, mais en même temps, entre eux, c'était toujours comme ça, du coup, Megan s'en fichait un peu!!

    Bon Megan pensait s'en sortir.... la prochaine fois, elle devrait penser à totalement fermer la porte de sa chambre au lieu de la laisser entre ouverte. En plus, Megan n'était plus seulement avec Aidan, mais avec Leo et elle savait totalement ce que Leo pensait lorsqu'elle se blessait. Elle n'aimait pas ça, elle lui répètait toujours les même histoire. Elle la croyait maso... du coup, Megan répondit bien en râlant à son frère


    Ahhh tu me lâchera pas de la soirée avec ça..... dire que je croyais que tu avais oublié

    Megan lui tourna donc le dos pour lui montrer son énorme ecchymose dans le dos qui tournait du rouge au bleu... bon, elle s'était pas encore manqué disons, mais pour une fois, quelqu'un lui avait foncé dedans, elle ne s'était pas trop entrainé intensément... Ça faisais mal, et oui, mais en même temps, elle savait que ça l'allait guérir. Il faudrait jamais qu'elle fasse une petite pause de snowbaord. Elle avait prévu de mettre des chandails plus long pour que personne d'autres le remarque. Elle s'imaginait déjà ce que sa mère en penserait, elle était encore pire que Leo sur se point. Son père et son frère ce n'était pas si grave, puisqu'ils jouaient au hockey et que c'était des mecs, mais pour Megan, c'était toujours la fin du monde. Le snowboard, pouvait être tout autant dangereux que le hockey... même s'il n'avait pas de bataille. Bon après sa mère venait son père et Sam. Du coup, Megan aimait bien faire comme à son habitude lorsqu'elle se fesait des bleus... elle portait des chandails un peu plus long... du coup, personne ne le savait! On enfin, presque!

_________________
    I'm not perfect
    But I keep trying
    And as long as I can feel you holding on
    I won't fall
    I'm not alive if I'm lonely
    So please don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Dim 29 Nov - 0:59

    Leo savait exactement quoi dire pour mettre mal à l'aise son frère et les culottes était un sujet au poil pour se faire! Culottes ou soutiens gorge, dès qu'il s'agissait de ceux de ses sœurs il devenait tout pâle le pauvre enfant! C'était rigolo, il fallait bien l'avouer et puis... 25 ans ou pas, avec sa famille elle restait une enfant et avec Aidan c'était œil pour œil, dent pour dent! Gentiment, évidemment car jamais elle ne lui voudrait du mal, mais depuis sa naissance le mâle de la fratrie ne cessait de défier ses sœurs et de les chercher dès qu'il le pouvait! Les premières années les filles avaient eu le dessus et puis, le petit avait grandi et très vite il était devenu la montagne qu'il est aujourd'hui. Immense!
    C'est vrai qu'elle aussi était très fière d'avoir un frère beau comme lui. Elle se ventait d'être son ainée. Oui, tout comme elle se ventait toujours de dire qu'elle était la fille de Eanna et Scottie Bowman et la soeur de Megan et Caitlin. Dans la famille, il fallait bien le reconnaître, tout le monde était beau. Ils avaient tous eu cette chance. Franchement, ils avaient tous des corps de folie. Bon, ils étaient tous sportif et bien souvent cela allait de paire, mais en plus, ils étaient beaux, et en plus encore, ils étaient intelligents! Par contre, ils avaient tous des caractères à coucher dehors, la plus calme étant encore Caitlin. Megan pouvait se montrer susceptible, comme Aidan, comme Leo! La cadette était une casse cou, comme son frère qui lui, en plus, était un gosse invétéré. Leo était jalouse et trop protectrice... Ils avaient tous leurs défauts, c'était bien normal et c'était aussi ce qui malheureusement les faisait se disputer pas mal, mais ils n'étaient pas rancunier, du moins, pas à mort. Ils étaient revanchard, mais tout prenait la forme d'un jeu... Tu m'as fait ça comme blague, je vais te faire pire... Mais ils faisaient attention à ne pas se blesser. Le tout étant de pourrir la vie de l'autre, mais avec amour si possible, car oui, ce qui les animait était bien l'amour et rien d'autre. C'est ce qui faisait que Aidan était là à s'inquiéter de la blessure de Megan et que Leo avait prévu une soirée cocooning avec les deux autres.

    Enfin, tout cela pour revenir aux sous vêtements. Leo regarda donc Meg et lui sourit. La petite merveille était donc bien à elle. magnifique! Dommage qu'elle ne puisse pas le lui voler! Elle enviait à sa sœur sa jolie poitrine. Petite... Elle, elle en avait une plus grosse et elle aurait adoré échanger, mais pas dit que Sasha accepte le deal...
    Leo n'ajouta donc rien là dessus, sentant Aidan parfaitement autre part quand le mot soutient gorge fut prononcé... Sacré Aidan, si prévisible, mais cela ne l'empêcha pas de balancer une vacherie à Leo qui le fusilla à nouveau du regard et lui balança un oreiller dans la figure. Non mais OH!


    • La ferme Aidan!

    Elle lui lança à nouveau un regard noir et croisa les bras sur sa poitrine. Elle n'aimait pas qu'on lui dise des choses comme cela. Vous voyez, elle aussi était susceptible! Pas de doute là dessus, mais... Elle craignait souvent que Sasha puisse un jour en avoir mal alors ce genre de blagues, elle n'aimait pas foncièrement.

    • Cool, soirée DVD horreur et cochonneries à manger!
    • Perfecto... Mais... Je dormirais avec toi alors Meg, parce que moi aussi j'ai peur.
    • Tu seras mon Alex cette nuit alors et je serais ton Sam!

    En tout bien tout honneur, évidemment, ne voyez là dedans aucun jeu de mot dégoutant! Elles sont sœurs bordel!
    Elle fit un immense sourire à sa soeur en la regardant. Toutes les deux étaient pareilles. Combien de fois les filles avaient elles fini dans le même lit car terrorisées par un film d'horreur sanglant! Elles s'imaginaient que leur vieille maison était hantée, elles entendaient des bruits bizarres... Finalement elle s'endormaient dans les bras les unes des autres avec toutes les lumières allumées et des battes de base ball sur le lit, prêtes à assommer les fantômes ou zombies venus pour les tuer. Elles n'éteignaient pas les lumières pour ne pas être dans le noir, évidemment et pour ne pas non plus frapper à mort ce pauvre Aidan qui aurait décidé de leur faire une mauvaise farce en se glissant en douce dans le chambre. Jeu dangereux, et oui!

    Finalement, Aidan voulu voir le bleu de Meg... Ah lala, elle allait donc devoir regarder aussi, arriverait elle à se taire, bonne question...


    • C'est énorme Megan... Merde, qu'est-ce tu as fait encore?
    • Regarde moi ça, y'a toute les couleurs de l'arc en ciel là... Plus des nouvelles couleurs!

    Elle s'était approchée pour regarder aussi... Décidément, Megan ne se ratait jamais, elle était pro dans l'art de se faire mal. C'était à se demander comment elle n'avait pas déjà des broches dans toutes ses articulations. Sérieusement.

    • La glace tu vas plus l'appliquer sur ton dos que la manger...

    Puis elle se mangea la lèvre inférieure tout en secouant la tête de droite à gauche. Elle n'était pas parvenue à se taire, mais elle n'avait pas non plus trop râlé, whahoo, il y avait du progrès!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Dim 29 Nov - 4:14

Une fois n'est pas coutume, l'aînée des enfants Bowman utilisa le coup des sous vêtements féminins pour mettre à l'aise son petit frère. Cependant, la vanne qu'Aidan lui balança par la suite pour "se venger", fît mouche sur Léo et cette dernière, ne trouvant pas de replique cinglante à dire, n'eût comme réaction que de balancer un malheureux oreiller à la figure de son immense poulain et de bouder ensuite. L'oreiller en question n'atteignît d'ailleurs pas son objectif puisque le seul mâle de la fratrie, gardant toujours un oeil sur sa soeur quand il la taquine, attrapa le coussin au vol. Le sportif est content de lui là. ^^ C'est pas tous les jours qu'il parvient à clouer le bec de son aînée. xD Lorsque le hockeyeur était gamin, il n'avait jamais le dessus sur ses soeurs mais, maintenant qu'il dépasse Léo et Megan de plusieures têtes (merci mère nature. ^^), bah, il prend sa revanche sur elles et il ne passe jamais à côté d'une ocasion qui lui est offerte. Rancunier le beau brun ?!? A croire ! xD Cela dit, c'est aussi une manière d'exprimer leur amour réciproque. Bizarrement, les vacheries ont toujours été plus prononcé entre Aidan et Léo qu'avec ses autres frangines. Pourquoi ?!? Bonne question mais la réponse demeure inconnue à ce jour. Anyway, après coup il réalisa qu'il était peut être allé un peu loin en disant qu'Alex ne voudrait plus d'elle. Pour se faire pardonner, Aidan s'allongea également près de sa soeurette adorée, sur le lit du dernier membre de la famille, enlaça Léo et, avec son air de chien battu s'excusa auprès d'elle.

"Perfecto... Mais... Je dormirais avec toi alors Meg, parce que moi aussi j'ai peur."

Ralala ! Qu'es ce que les miss peuvent être trouillardes, seriously. xD Elles devraient savoir qu'elles ne risquent rien avec leur frangin à leurs côtés. Il a pas l'air comme ça mais Aidan sait se défendre. Je vous ai pas dit qu'il avait pris des cours de self-défense ?!? Bah, vous le savez maintenant. Etant le seul mec, il se doit de protéger ses soeurettes au cas ou. Je crois même que son agent et sa cadette ignore qu'il a suivît de tels cours. A vrai dire, personne n'est au courant. Pourquoi ?!? Heu...je sais pas trop; peut être pour avoir une sorte de "jardin secret". Faut dire qu'avec autant de soeurs, c'est dur d'avoir des secrets. Les demoiselles vont être très surprises et l'éventuel agresseur regrettera d'être né, si jamais ce dernier prend le risque de lever la main sur elles et qu'Aidan en est témoin. Cela dit, notre beau gosse espère que ce genre de situation ne se produira jamais.

profitant que plus personne ne parle, le jeune homme repartît à la charge et, avec un petit regard suppliant lancé à la dernière née, il demanda à voir dans quel état se trouve son dos. Après tou, c'est, entre autre, pour ça qu'il a fait son apparition dans la chambre de la jeune femme.


"Ahhh tu me lâcheras pas de la soirée avec ça..... dire que je croyais que tu avais oublié !"

Objecta t elle.

-Pas tant que j'aurais jeté un oeil.
-Tu me connais, je ne renonce jamais quand j'ai un objectif en tête. ^^
-Nope !!! C'est pas dans mes habitudes d'oublier.


Lui répondît il, en la regardant droit dans les yeux, pour lui faire bien comprendre qu'elle n'a pas le choix.

Pour en finir avec cette histoire, Megan se tourna et releva sa tunique pour montrer sa nouvelle blessure. Alors qu'il affichait une expression faciale quelque peu choquée, en voyant dans quel état se trouve le dos de sa frangine, Léo le devança en réagissant la première.


"C'est énorme Megan... Merde, qu'est-ce tu as fait encore?
Regarde moi ça, y'a toute les couleurs de l'arc en ciel là... Plus des nouvelles couleurs !
"

Aidan n'aurait pas mieux dit là. Le bleu que la cadette arbore fait le quart de son dos et plusieurs centimètres de large. Comme l'a dit sa grande soeur, l'échymose en question est multicolore; un vrai tableau abstrait. Sans surprise, le hocheyeur de haut niveau grimace en voyant pareille vision. Pas étonnant que Megan se masse avec un coup comme ça; elle doit déguster. Une fois de plus, la miss ne s'est pas loupée. Léo ajouta...

"La glace, tu vas plus l'appliquer sur ton dos que la manger..."

Aidan souria l'espace d'un instant. C'est vrai qu'elle a pas tort en disant ça. xD Curieux de connaître toute l'histoire, le représentant du sexe fort prît la parole à son tour.

-OMG !!!
-Qu'es ce qui s'est passé ?!? Raconte !!!


Demanda t il, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
avatar

Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Dim 29 Nov - 20:13

    Megan put s'empêcher de sourire... son frère et sa soeur étaient toujours comme ça ensemble et pendant se temps, Megan pouvait rire à en mourrire. Ils étaient toujours les deux à s'envoyer promener, à se faire des mauvais coups... finalement, ils étaient pire que des enfants, mais bon, c'était Leo & Aidan et Megan les aimaient énormément!

    Ils parlaient maintenant de la soirée. Le plan était donc des films d'horreur et des cochonneries à manger. Ça plaisait un peu à Megan. Disons que ça ferais changement de la diète habituelle. Bon, malgré que Megan se nourrissait pas seulement de salade verte. Même que bien au contraire... elle mangeait de tout, même ce qui n'étais moins bon pour la santé


    Yeahhh... enfin, vous êtes certain de pas vouloir regarder un film d'amour à la place!

    Megan se mit à rire!

    Oui... j'aime mieux ça!
    Moi en Alex et toi en Sam, ça devrais fonctionner... même si Alex est bien plus musclé que moi... ah ah


    Effectivement là-dessus, Leo avait raison, n'allez pas imaginer quoi que se soit. Megan était simplement trouillarde. Si Leo ne serait pas rester dormir, elle aurait surement fait du camping dans la chambre de son frère... ou encore mieux, elle serait aller dormir chez Sam, mais bon, sa soeur était là, du coup, c'était parfait. Même qu'une fois, lorsque Caitlin avait été présente, elles avaient dormit les trois soeurs ensemble. Même que ça n'étais pas qu'arrivé une fois. Par chance, ils avaient des lits énormes.

    Effectivement, Megan ne pourrait jamais croire que son frère avait déjà suivit des cours d'auto Défense. Disons que Megan de son côté, représente plus un danger pour elle-même et côté auto défense, elle serait surement se débrouiller... enfin avec un bat de baseball!

    Maintenant la discussion avait changé... Megan avait pas envie de montrer son dos, elle voulait pas non plus voir de quoi ça l'avais l'air et surtout elle ne voulait pas dire comment ça s'était produit, mais bon... même si elle aurait voulu le cacher, quelqu'un aurait bien vite découvert son échymose. Si ça n'aurais pas été Aidan & Leo, ça l'aurais été Sam, ou pire encore, sa mère qui serait venu lui emprunter un chandail ou quelque chose comme ça! Enfin bref, Megan ne s'était pas aussitôt retourné en relevant sa camisole que sa soeur ce mit à lui parler.... ou plutôt à la grondé encore une fois à sa manière.. elle pouvait être bien pire que ses parents des fois!! Enfin, Megan voulait pas en parler à ses parents. Sa mère serait probablement pire finalement... enfin, Megan aimait mieux pas trop le savoir!
    Megan voulait à tout prix éviter la question qui disais

    Merde, qu'est-ce tu as fait encore?

    Ouais bon.... merci de me dire au moins à quoi ça ressemble
    Jcommence à comprend pourquoi ça fais un peu mal... étant donné votre réaction


    Effectivement, Megan dégustait... ça faisais mal, mais en même temps, elle voulait pas trop le montrer. Déjà qu'elle se blessait souvent et que tout le monde la croyait maso, elle voulait pas en plus commencer à se plaindre. Déjà que sa soeur râlait plus généralement.. elle se souvenait encore de l'aventure du fer plat... par chance, Megan était chanceuse, ses blessures était très rarement au visage. Megan était un peu comme un enfant. Ou plutôt, elle avait garder la mentalité d'un enfant. Elle se faisait mal et elle se relevait en faisant comme son rien était et en recommençant.
    Elle se mit à rire au sujet de la glace... enfin, c'était pas le temps de rire, mais c'était plus fort qu'elle. C'était probablement pas le temps de rire... mais bon


    Ne vous en faites pas... je trouverai bien un moyen de manger la glace et d'en mettre d'autres sur mon dos!

    Son frère lui demanda ce qui c'était passé... Megan décida plutôt de changer le sujet en demandant autre chose, même si elle se doutait bien que ça changerais rien... que son frère voudrait tout de même savoir.. en plus, il avait l'air impatient et Leo aussi voudrait savoir! Si elle continuait comme ça, surement que ça se terminerait en menace ou pire encore...

    Je commence à avoir faim... au lieu de regarder mon dos, comme si c'était la fin de monde... on devrait peut-être bien aller manger non!


    Disons que c'était totalement du Megan... changer de sujet comme ça!

_________________
    I'm not perfect
    But I keep trying
    And as long as I can feel you holding on
    I won't fall
    I'm not alive if I'm lonely
    So please don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Lun 30 Nov - 13:46

    Évidemment qu'elle était vexée! Il avait touché les deux oints sensibles. I°) il la traitait de grosse... Ce qui, était loin d'être le cas surtout avec tous les efforts qu'elle faisait pour ne pas prendre ne serait-ce qu'un gramme et 2°) il lui rappelait que peut être Sasha pourrait en avoir marre d'elle parce qu'au fond elle pouvait se montrer sacrément chiante et elle le savait. Elle était faillible et sur ces deux points précisément, elle se révélait même carrément susceptible, mais elle ne se mettait pas en colère, c'était juste que ça la blessait. Elle avait l'habitude avec Aidan puisqu'il passait son temps à la charrier mais, elle ne pouvait s'y faire et ne relativisait que très rarement en se disant qu'il ne faisait que la chercher. A sa première remarque elle avait donc rétorqué, mais à la seconde, elle avait juste lancé sans conviction un oreiller accusateur à la figure de son petit frère qui évidemment le rattrapa. Tssss... Du coup, elle s'était couchée sur le lit de Megan et la regardait. Meg était surement celle avec laquelle elle se disputait le plus souvent, mais elle était aussi celle à laquelle elle ressemblait le plus au niveau du caractère. Il y avait pas mal de nuances entre elles, oui, mais elle se complétaient pas mal. D'ailleurs, tout comme Leo, Megan n'aimait pas être surveillée et n'appréciait pas non plus s'entendre dire ce qu'elle avait à faire ou non. D'un autre côté Leo disait aux gens ce qu'ils avaient à faire et surveillait beaucoup! Enfin... Mais l'ainée et la cadette avaient un tas de points communs et elles ne balançaient pas des vannes idiotes comme pouvaient le faire Aidan... Quoi que... Oui, bon, d'accord, ça arrivait!

    Allongée sur le lit à écouter et rebondir sur le reste de la conversation, elle sentit vite Aidan auprès d'elle qui la prit dans ses bras pour s'excuser. Elle lui sourit donc, lui fit une petite grimace et un sourire pour le mentionner qu'elle acceptait ses excuses. Il était loin d'être idiot et surtout il connaissait ses trois sœurs mieux que personne, donc il savait reconnaître à leur réactions si elles étaient fâchées ou non, vexées ou pas. Là, il ne s'était pas trompé et tout était fini.


    • Si on regarde un film à l'eau de rose not' grand machin là, va se carapater...

    Le grand machin était évidemment Aidan. Et elle ne voulait pas qu'il file donc mieux valait le contenter sinon bye bye la soirée en famille, surtout déjà qu'il en manquait une, si le seul garçon fuyait... Ce serait nul! Non pas que Leo ne voulait pas être seule avec Megan, aucun rapport, c'était juste qu'elle voulait une soirée entre petits Bowman. Manque de bol il en manquait une mais on ne savait jamais, peut être pourrait elle venir plus tard... Enfin, pas trop tard car il y avait Dustin a faire dîner aussi... Depuis que leur autre sœur était maman, ce n'était plus aussi simple qu'avant pour la voir, mais bon. Caitlin était tombée enceinte très jeune. Elle n'avait pas complètement pu vivre sa jeunesse mais elle s'en sortait à merveille. Elle avait toujours l'occasion de faire la fête puisque Meg, Leo et Aidan étaient toujours présents si elle avait besoin d'un baby sitter, et quand ils faisaient la fête tous ensemble, c'était Eanna, leur mère qui s'occupait du petit, donc finalement, tout se passait bien. Dommage juste qu'elle ne soit pas là ce soir. Elle allait leur manquer mais ce ne serait que partie remise.

    • On en regarde un pas trop sanglant et oui...
    • Après on dort toute les deux!
    • Non mais pour les muscles c'est pas grave, j'en ai aussi, mais surement moins que Sam!

    Elle essaya de montrer ses muscles des bras (je connais plus le nom! xD) et regarda les autres en devenant rouge à force ne pas respirer. Bon, c'était un fait, elle n'avait pas spécialement de muscles, des petits rikiki bien cachés mais rien de plus! Mais après tout, elle, elle n'était pas une sportive! Et non! Elle regardait les autres se tuer à la tâche et elle s'occupait d'eux, voilà! Le pied!
    Non mais, elle n'était pas aussi douée qu'eux alors pourquoi vouloir rivaliser? Elle ne voulait pas rivaliser, c'est tout!

    Les voilà maintenant en train de contempler le dos de Megan, elle prenait cela à la légère, comme d'habitude. Elle pourrait bien se retrouver avec une jambe au niveau des bras qu'elle dirait que ça ne fait pas trop mal, que ce n'est pas grave. Ça, c'était tout à fait Meg! C'est d'ailleurs pour cela que Leo s'inquiétait pour elle, car sa petite sœur avait une résistance à la douleur assez forte et du coup, elle ne s'arrêtait jamais avant de pisser le sang et de tomber dans les pommes ou de ne plus du tout tenir sur ses jambes. Une dingue! Une dingue qui avait la niak, sans aucun doute!


    • Un peu mal ouais... Elle sourit et se moqua un peu d'elle en secouant la tête de droite à gauche. Un peu mal... Le truc était ÉNORME et elle avait juste un peu mal... Tant mieux remarque, mais ah lalala...
    • Pour la glace j'en doute pas... Mais dis nous comment ça s'est passé sinon je garde les cochonneries!
    • On descend et tu nous raconte!

    Elle se redressa sur le lit et se mit debout en regardant les autres. Elle portait encore ses fringues de la journée et le jean slim pour le cocooning, ce n'était pas le pied!
    Les chambres des trois filles étaient du même côté de la maison. Il y avait au fond celle de Leo, puis au milieu celle de Meg et de l'autre côté celle de Caitlin. Les 3 chambres possédaient deux salles de bain. Elles étaient séparées par les salles de bain ce qui faisait que Meg en avait finalement deux à partager avec ses sœurs. Enfin, avant elle les partageait avec ses sœurs mains maintenant que les deux autres vivaient ailleurs, elle avait deux salles de bains avec baignoire pour elle seule. Sympa non? Si la chambre de Meg séparait celle des deux autres c'était parce qu'à l'époque les parents Bowman se méfiaient de leurs deux ainées un peu trop intéressées par les sorties. Du coup, pour les empêcher de trop faire de bêtises l'une avec l'autre, ils avaient mis Megan au milieu et quand les filles voulaient se rendre visite de chambre en chambre sans sortir dans le couloir, elles devaient le faire en traversant la chambre de Meg... Ce n'était pas un gros problème pour Cait' et Leo, mais bon... Si elles avaient été voisines... Elles auraient fait trois plus de folies! Cait avait déjà Dustin, mais cela ne les empêchait pas d'être toujours des enfants....
    Enfin bon, tout ça pour dire que Leo zyeutait sa chambre et sa salle de bain pour aller changer de vêtements et se mettre un peu à l'aise.


    • Avant, j'me change!

    Elle fonça dans la salle de bain, puis dans sa chambre en ne fermant pas les portes, comme ça elle entendait les autres et elle fouilla dans son armoire pour prendre une gros pull d'Alex qui était là et un pantalon de survet' trois fois trop grand qu'elle enfila en 4eme vitesse. Elle prit aussi des énormes chaussettes en laines et ses chaussons à pompons, le tout, en écoutant toujours ce qu'il se passait à côté.

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Jeu 3 Déc - 18:25

Aidan admet qu'avoir osé balancer à Léo qu'elle avait pris du poids (alors qu'elle est vraiment une plume) et qu'Alex pourrait finir par en avoir marre d'elle, à cause de son caractère, n'est pas très fin. C'est vrai que les kilos sont un sujet trèèèès sensible chez les nanas et puis, en ce qui concerne la relation qu'elle a avec son copain, c'est pas ses oignons au petit frère. Réflexion faite : si, un peu tout de même ! xD Cependant, oser se mettre à la place et dans la tête d'Alex n'est pas convenable. Sans parler du fait que si cela arrivait réellement, il s'en voudrait énormément à lui même, pour avoir joué l'oiseau de mauvaise augure. Il va s'en dire qu'il serait aussi très remonté contre ce Kowileski. So, pour se faire pardonner, le litle brother alla faire un énorme câlin à son aînée et s'excusa auprès d'elle pour ses propos, en lui assurant qu'il ne recommencerait pas; pas sur ces deux sujets là en tout cas. ^^ Après la grimace et le big smile de Léo à son égard, prouvant qu'elle nui en voulait plus, Aidan lui refît un câlin de réconciliation. La conversation s'orienta ensuite sur le type de film qui serait visionné. Megan prît la parole.

"enfin, vous êtes certain de pas vouloir regarder un film d'amour à la place!"

Aidan leva les yeux au plafond, pour dire "très peu pour moi !". Cela dit, il est prêt à faire un effort pour ses soeurs adorées.

"Si on regarde un film à l'eau de rose, not' grand machin là, va se carapater..."

Rétorqua Léo.

*Le grand machin ?!?* -_-"

Pensa le seul représentant masculin de la famille Bowman, en la regardant légèrement de travers et en lui foutant un très léger coup de coude dans le bras. xD Elle le traite comme ça mais il ne lui en veut absolument pas. Il sait que c'est pas dit dans un sens péjoratif. Dans le fond, Léo sait que c'est bien pratique d'avoir un frangin de son envergure (pour les courses, envoyer ballader les charlots qui ont tenté de les draguer...). C'est vrai que le seul garçon de la fratrie est très grand. A se demander d'ou lui vient cette taille. Dans la famille, il n'y a pas de précédent. Tous leurs ancêtres sont dans la moyenne. Mystère donc. Anyway, voyant que son agent est du même côté de lui concernant le choix du film, le hockeyeur s'abstînt donc de dire qu'il aurait accepté de matter un film à l'eau de rose. Bah quoi ?!? xD Par la suite, la dernière née des Bowman se décida enfin à montrer l'état de son dos. Léo et Aidan furent quelque peu choqué en voyant dans quel état il est. Bon, y a pas mort d'homme non plus, il ne s'agit que d'un énorme bleu multicolor, qui prend le quart du dos de la jeune femme mais il est tout de même impressionnant.

"Ouais bon.... merci de me dire au moins à quoi ça ressemble"

Lança Megan à son frère et sa soeur.

Ce n'est pas Léo qui se chargea de répondre mais leur grande perche de frangin. Pourquoi ?!? Tout simplement parce que l'agent sportif choisit cet instant précis pour "s'enfuir" dans sa chambre afin de se changer. Sa grande soeur réagit peut être de la sorte de peur de perdre une fois de plus son sang froid et de faire la morale à sa frangine. Aidan sait comment cela se termine en général : en enguelade. So, puisque sa crevette de soeur s'est carapatée dans son espace personnel, notre hockeyeur explique à la casse cou l'aspect de "sa blessure de guerre".


-Ton bleu fait facilement le quart de ton dos et fait 5-6 cms de large. Il est multicolor et a la forme d'une énorme patate. C'est vraiment pas joli à voir. Tu dois souffrir quand tu dois te tourner sur le côté ou te pencher; je me trompe ?!?

Demanda le beau brun.

Léo réapparût quelque secondes plus tard, vêtue d'un gros pull plutôt masculin (probablement l'un de son copain), d'un survêt trois fois trop large et de chausson à pompons. Aidan, en la voyant ainsi habillée, ne pût s'empêcher de faire un grand sourire colgate et de dire...


-Quelle classe !
-J'adoore...surtout les chaussons à pompons rose à fourrure; elles font ressortir ton teint ! xD


Balança t il, en souriant jusqu'aux oreilles, montrant ainsi sa dentition ultrabright.

Désolé mais c'était impossible qu'elle y échappe avec de telles shoes. ^^

Anyway, étant le seul à ne pas s'être encore changé, le beau gosse du trio ajouta...


-A mon tour d'aller me rafrâichir et de me changer.
-Descendez devant, je vous rejoindrais.


Une fois cela dit, Aidan laissa ses frangines en tête à tête et disparut. Plusieures minutes s'écoulèrent, pendant lesquelles il prît sa douche et se changea. Il décida de mettre un vieux jean troué, un t-shirt bleu et une chemise blanche à motifs au dessus (celle qu'il porte de tps en tps dans SPN. Je le kiffe trop quand il l'a. xD). Une fois prore comme un sou neuf, le pro du hockey descendît retrouver le reste de sa famille. Il retrouva Léo et Mégan dans la cuisine.

-Alors, qu'avez vous prévu au menu ?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Ven 4 Déc - 17:02

    Alors que le temps était ensoleillé comme jamais tout en étant glacial, une jeune femme se tenait droite sur ses skis alors que sa tête était tourné avec une petite tâche blonde dont des rires émanaient. Au final elle avait eut raison d'accepter d'accompagné son fils à une de ses sorties de skis qu'il raffolait par dessus tout avec l'école. C'était ça la chance s'habiter dans un endroit pareil. Soupirant alors qu'un large sourire se dessinait sur son visage, elle leva la tête pour admirer à travers ses lunettes noires le magnifique paysage qui s'offrait à elle. Une étendue de verdure cacher sous l'épaisse couche de neige parsemé par des milliers de petit diamant. Décidément jamais, elle ne se lacera de ce spectacle. La première fois qu'elle était partit faire du ski, c'était avec son papa. Bien sur Monsieur Bowman n'avait été très patient pourtant malgré toutes les chutes qu'elles avaient prises ce jour là, elle s'était relevé encore et encore pour enfin a tenir sur ses planches ! Car oui les skis n'étaient que de vulgaires planches … Entendant un cri derrière elle, elle tourna rapidement la tête pour apercevoir sa tache blonde lui faire de grande signe de la main. Alala qu'est ce qu'il était beau son fils ! Il était son petit trésor, son trésor a elle toute seule !! Secouant la tête, elle commença à descendre la piste avec des mouvements fluides sans grande difficulté et oui la glisse ça la connait ! S'arrêtant avec les autres mères de famille qui étaient présentes alors qu'elle mourrait d'envie d'aller coller son bout de chou pour le complimenter, elle commença à discuter. Et oui il fallait le laisser respirer, mais c'était tellement dur pour cette mère poule. Bien sur parmi toutes les mères, elle était la plus jeune et aussi la plus jolie … Au départ, elle n'avait guère apprécié le regard de ces femmes qui l'avaient très vite cataloguée au rang adolescente ingrate qui avait réussit a tomber enceinte mais après par la suite, elle avait apprit à la connaître et aussi à l'appréciait pour ce qu'elle était. Même si au départ Dustin était non voulue maintenant elle ne pouvait voir sa vie sans lui. Il était son rayon de soleil, la petite étincelle qui la forçait à continuer à avancer dans la vie quand elle venait à déprimer. Elle n'avait plus jamais eut de nouvelles du père … L'avait-il sut ? Non elle avait tout mit en ordre pour que personne ne le sache. Il l'avait simplement oublié comme toutes celle avant elle. Oh bien sur repenser à ça ne lui fit guère du bien mais bon la douleur fait aussi avancer mais attention de ne pas vivre dans le passé.
    Ce fut les paroles d'une des mères de famille qui la ramena à la réalité. Elle avait complétement oublié qu'elle allait passé la soirée sans son fils vu que celui-ci allait assister a une soirée pyjama chez son meilleur ami. Même si elle savait très bien qu'elle n'avait rien à craindre pour son fils qui allait traité comme un roi c'était plus fort qu'elle. A la séparation … Souriant pour sauver les apparences, elle ne quitta plus alors son fils du regard pour profiter des derniers instants qu'elle avait avec lui.

    La nuit tomba rapidement et ce fut donc avec regret que notre belle laissa sa progéniture partir dans la voiture de son ami après lui avoir fait un gros bisou baveux. Elle l'avait enlacé encore et encore et c'était avec un effort surhumain qu'elle avait relâcher la pression de ses bras pour laisser son fils filer. Bien sur elle avait demandé à ce qu'il appelle ce soir comme toujours. Regardant la voiture partir tout en faisant des signes de la main, elle se laissa tomber sur sa voiture tout en croisant ses bras sur sa poitrine. Regardant brièvement sa montre, elle décida d'aller rejoindre la patinoire pour arriver juste avant le commencement du pseudo entrainement de son équipe de hockey. Lorsqu'elle arriva là bas, elle s'élança sur le glace sans patin pour atterrir gracieusement dans les bus du gardien de son cœur. Pas la peine de préciser qu'elle fut très réceptionner dans les bras de Nicklas dont elle gouta rapidement les lèvres. Passant ses bras autours de son cou, tout en arquant les hanches pour se coller encore plus contre son petit ami, ce fut des raclements de gorge qui la fit quitter son pays imaginaire. Levant la tête et la tournant surtout, elle regarda un des joueurs de l'équipe qui semblait un peu trop presser de commencer à jouer. Lui lançant un sourire gênait, elle tapota doucement l'épaule de son amant tout en lui murmurant des paroles à l'oreille. Si jamais il était pas trop fatigué après son pseudo entrainement, elle était libre pour lui. Car oui ce n'était pas réellement un vrai entrainement juste une sorte de jeu entre potes. En parlant de hockey, elle fut étonné de voir que son petit frère n'était pas là, dommage, elle aurait été tellement heureuse de le voir, mais bon.

    Il faisait nuit lorsqu'elle quitta la patinoire. Rapidement, elle s'enferma dans la voiture où de l'air de tarda pas à sortir. Ses mains étaient glacées pour ne pas dire plus et pas la peine de parler de son nez et de ses oreilles. Maintenant qu'elle n'avait plus rien à faire autant rentrer à la maison. Par réflexe, on ne sait jamais que son fils l'ai appelé a cause d'un problème, elle regarda son téléphone pour voir deux appels loupés de Léo. Étonnée, elle appela sans obtenir une réponse de sa part. Tant pis, elle la rappellera à la maison. Doucement elle prit le chemin de la villa des Bowman. Malgré l'obscurité, leur maison était tout de même bien imposante pour ne pas dire plus. En même temps vu le nombre de chambres qu'elle comportait c'était normale. Éteignant le moteur de sa voiture, elle couru presque pour se mettre au chaud. Enlevant son blouson, elle avança doucement dans la demeure alors que l'air chaud l'entourait dans une étreinte apaisante. Elle ne portait qu'un simple jean et un petit pull vu qu'elle venait d'enlever son gros pull avec son blouson à l'entrée. Alors qu'elle avançait peu à peu dans le salon des éclats de voix dans la cuisine ne fit entendre. Tous ses frères et sœurs étaient là ! Sautant de joie, elle se précipita dans la cuisine où elle put avoir tous les regards tournaient vers elle, elle s'exclama avec un large sourire :


    • « Bah quoi vous avez vu le père Noël, j'espère au moins qu'il a laissé des cadeaux ! »


Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
avatar

Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Sam 5 Déc - 0:32

    Megan put s'empêcher de rigoler lorsque sa soeur, dit que son frère allait s'acaparé si elle regarderait un film d'amour, plutôt qu'un film d'horreur!! Oui sous un certain sens, ça grande soeur avait bien raison! C'était impossible de regarder un film d'amour avec son frère. Megan avait fait le test plusieurs fois. Même qu'elle avait déjà changé les dvds des coffrets, mais encore là, sans succès. Son frère s'en était bien vite rendu compte!

    Megan rigola encore plus lorsque son frère rétorqua à sa soeur, sous le sens de questionnement ce qu'elle voulait dire par le grand machin! Décidément son frère comprennait rien et Meg pouvait simplement pas s'empêcher de rire!


    • C'est de toi qu'elle parle... voyons! C'est ton nouveau surnom je suis certaine que tu l'aime mieux que le miens... hein ma face de chihuahua adoré!


    Ouais bon, Megan y allait peut-être bien un peu fort avec les surnoms pour son frère, mais en même temps, c'était son unique frère et c'était bien vrai qu'il avait le visage d'un chihuahua... encore plus lorsqu'il se questionnait sur quelque chose! Megan pouvait s'empêcher de rire seule...!! Leo avait dit qu'elle dormirait toutes les deux! Du coup, Meg était bien heureuse! Sa soeur montrait maintenant les muscles de ses bras. Megan pu s'empêcher d'y toucher... elle dit en riant!


    • Effectivement... tu es un peu moins musclé, mais c'est pas grave, ta peau est bien plus douce, du coup, ça va compenser!


    Maintenant, il était question de son dos... ahhhlala! Megan aurait bien aimé ne pas avoir à montrer ça, puisqu'elle se doutais bien que c'était un peu moins jolie qu'elle s'y attendait! Pour Meg, ça ne faisait pas si mal, mais en même temps, elle était bien souvent forte sur son corps, du coup... Megan disait bien souvent que ça ne faisait pas mal alors que ça faisait un peu mal. Megan était comme ça et elle l'avait toujours été et elle ne changerait surement pas non plus!

    • En fait, oui, ça fais un peu mal, mais j'ai déjà eu pire...


    Megan disait vrai quand même... sa soeur choisi maintenant de la menacer. Elle lui disait qu'elle garderait les cochonneries si elle disait rien! Megan ceda...

    • Bon si tu me menace de cette manière, je vais te le dire... mais c'est bien parce que c'est toi et parce que j'ai faim!


    Megan enchaîna donc avec son histoire (avant biensure d'aller au bas! Du coup, elle l'aurait compter et ils pourraient passer à autre chose! Elle voulait simplement pas la raconter par orgueil, après tout, c'était même pas sa faute, pour une fois

    • En fait, je me suis fait ça après avoir fait mon enchaînement sur la jib dans le snow park. Je venais juste de retomber sur la neige lorsque je me suis fait foncé dedans par un débutante et finalement j'ai tombé le dos sur la jib! Pour une fois, je me blesse et c'est pas ma faute!


    La jib était une barre de fer... en fait, ce que Megan avait homis de dire, était qu'elle écoutait son ipod, mais même si elle l'avait pas eu avec elle, elle n'aurait tout de même pas vue la fille qui venait de nule part et qui lui à foncé dedans. Après tout ,comme Megan avait déjà mentionné ; Depuis quand les nouveaux avaient-ils le droit d'aller dans le snow park.

    Sa soeur alla par la suite se changer et son frère lui disa de quoi ça l'avais l'air


    • Aille... de la manière dont tu m'en parle, ça pas l'air trop jolie.
      Effectiment, ça fais mal, mais comme j'ai dit, j'ai déjà vue pire!


    Megan se mit à rire en voyant sa soeur en pyjama... Megan commençait à se demander si elle devait ou non se mettre elle aussi en pyjama. Megan en avait pas trop envie!! Sauf que si tout le monde se mettait en pyjama, elle aurait surement pas le choix de faire de même!

    • Wow... au moins, tu es à l'aise!! J'aime énormément les pompom rose moi aussi!


    Megan se mit à rire lorsque son frère lui dit qu'il allait à son tour aller prendre une douche! Tout le monde y allait à tour de rôle.

    Megan et Leo allèrent donc en bas, lorsque son frère descendit et demanda ce qu'il avait au menu... Megan put s'empêcher de faire un petit commentaire à son frère en le regardant tout en souriant et l'examinant de prêt!


    • wow.... tu sens bien mieux que d'habitude... sauf que tu aurais du mieux te laver... il reste encore une grosse tâche! Ahhh non désolé, c'est ton visage!!


    Megan se mit à rire, pour ensuite regarder vers sa soeur Leo

    • Ahhh oui, qu'est-ce que tu as prévu comme menu??


    Megan apperçut par la suite sa deuxième soeur arrivé

    • ahhhh Caitlin, non j'ai pas vue le père Noel... tu es bien mieux que lui! Sauf que toi par exemple, tu n'as pas de cadeau.. du coup, je sais plus qui je préfère


    Megan se sentait rigolotte.. après tout, il fallait bien l'être une fois de temps en temps!

_________________
    I'm not perfect
    But I keep trying
    And as long as I can feel you holding on
    I won't fall
    I'm not alive if I'm lonely
    So please don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Sam 5 Déc - 18:54

    Elle vit bien la tête que fit son frère quand elle le traita de grand machin. Elle le faisait d'ailleurs très souvent. Mais... C'était normal! Toutes les filles étaient assez petites! Leo étant la moins grande, et quand vous regardiez Aidan... Il était immense. Eanna et Scottie n'était pas petits, pas comme Leo l'était, c'est vrai, mais de là à faire un garçon comme Aidan. Et puis sans parler de sa taille, il était réellement impressionnant de carrure. Leo adorait les garçons comme ça. Musclé et grand... Mais plus trapu. Comme son père... Car oui, bien souvent, une fille va se diriger vers un garçon qui, quelque part, lui rappellera son père, ce n'est pas de la psychologie de comptoir, pas du tout, c'est un fait qui arrive souvent. Pas tout le temps, mais souvent. Donc, Scottie et Alex avaient bel et bien la même taille, le même genre de carrure.
    Elle avait prit l'habitude depuis toujours d'être enlacée par des bras costauds. Ceux de son père au départ, ceux d'Aidan. Il n'était heureusement pas né avec ses biceps en acier, mais... A l'adolescence, BOOM, tout avait poussé! D'ailleurs, elle se souvenait encore de la période où il muait. Quelle blague! Avec Caitlin elles se fichaient de lui, c'était bien trop tentant! Tout ça pour dire que finalement, embêter son frère en le traitant de grand machin n'était ni nouveau ni même réellement conscient. Elle le disait juste parce que finalement c'était vrai. Il était très grand. Quand elle parlait de lui avec des filles en train de baver, elle acquiesçait et finissait toujours par conclure que c'était un Apollon, oui... Qu'est-ce que vous voulez... Mais cela, elle ne le disait jamais ou alors que vraiment très rarement devant lui. Le fait était qu'elle était réellement et foncièrement fière de l'avoir comme frère, grand machin ou pas! Sans plus parler de son physique, il avait d'autres énormes qualités qui faisaient qu'on ne pouvait que l'aimer. Alors oui, elle était surement celle avec laquelle il se disputait le plus. Celle qu'il ennuyait le plus avec ses vannes et ses coups tordus à deux balles, mais elle lui rendait bien et plus que cela, si tout s'arrêtait, cela lui manquerait. Des fois, elle regrettait seulement qu'il ne fasse le fou quand elle était très sérieuse. Mais bon, Aidan est comme les chats, il a son quart d'heure de folie. Il faut le laisser courir partout!

    Elle n'ajouta pourtant rien à ce qu'elle avait dit, même si elle aussi vit bien la tête de son petit frère se mettre tout à coup à réfléchir à ce qu'elle avait dit. Megan répondit et Leo elle, se contenta de sourire à pleines dents. Meg était bien plus vache que Leo sur les surnoms : Tête de chihuahua... Pauvre Aidan. Ceci dit, c'était assez normal, tous les deux, les cadets, étaient plus proches en âge que ne l'était Leo et son frère, du coup, fatalement les relations ne pouvaient être les même. Leo était bien plus protectrice, certes aussi chiante, mais moins à le chercher comme Megan même si... Oui, elle le cherchait. En tout cas, tout cela la faisait rire. Trois filles pour un garçon, le pauvre vieux! Surtout avec les sœurs qu'il avait. Deux protectrices qui avouons le, le voyaient encore plus comme un enfant que comme le jeune homme qu'il était et ne se rendaient par conséquent pas bien compte que parfois elles outrepassaient leur rôle d'ainées, et une petite sœur qui l'embêtait à la façon d'une petite sœur... Il pouvait trouver le moyen de se plaindre, oui, c'est vrai, mais bon... Après tout, ces comportements de sœurs étaient tous dictés par l'amour!

    La preuve; ils étaient en train de se faire un câlin. Il l'avait vexée et s'excusait parce qu'il était comme ça aussi. Un cœur immense. Elle aimait bien être dans ses bras, ça aussi c'était vrai. Elle aimait bien jouer avec ses cheveux, ses poils de bras ou ses bracelets. Tout simplement, en regardant la télé ou en discutant. Petits, avec la famille, ils jouaient à ce jeu ou chacun mets ses mains sur celles des autres puis les retirent de plus en plus vite. Elle adorait, en grandissant, évidemment, le jeu s'est perdu, mais les Bowman sont assez tactiles et ça ne choque personne quand deux d'entre eux se font des guillis ou sont dans le même lits en train de se raconter des secrets ou, comme le fait Leo avec les autres, jouent avec leur cheveux, leur doigts. Elle a besoin de ce contact, c'est plus fort qu'elle. Elle n'est pas non plus collante, mais elle aime bien. C'est pour cette raison que l'idée de dormir avec Meg ne la gêne vraiment pas plus que ça, et si sa sœur à peur et qu'elle veut s'endormir tout à côté de Leo, pas de soucis non plus. C'est naturel. Ils ne sont pas non plus en train de prendre leur douche les uns avec les autres ou autre chose assez bizarres, mais si quelqu'un est sous la douche, qu'il y a la porte de la cabine fermée et que ce n'est pas transparent, pourquoi ne pas discuter pendant que l'autre se lave? Peut être pas avec Aidan, autant rester dans l'autre pièce, mais entre filles...


    • Je vois mal Sam se mettre de la crème hydratante ouais...
    • Encore heureux que j'ai la peau plus douce! Alex m'a ramené des produits de Suède en plus, la dernière fois... C'est fou ces machins, tu les mets et après, ta peau, c'est comme de la soie!
    • Je t'en trouverais Meg.

    Ne parlons tout de même pas trop de produits de beauté parce que bon... Là, encore, avec leur frère, ça risquait de pas marcher mais elle allait essayer d'en dégotter sur le net ou en boutique de beauté pour ses sœurs.

    Puis en parlant de crème, ce n'est pas une crème hydratante dont Meg va avoir besoin, mais plutôt une crème soignante parce que là, son dos, c'est la catastrophe! Aidan a raison, si Leo a filé pour se changer, c'est pour ne pas s'emporter et hurler sur sa sœur. D'ailleurs, en soi, cela ne sert à rien, c'est certain mais elle a toujours le plus grand mal à se contrôler. C'est principalement parce qu'elle avait peur pour elle, pour eux. Quelle angoissée... Du coup, elle écouta les deux autres en se changeant et en s'empêchant d'ouvrir la bouche pour hurler., mais une fois terminé de se changer, il fallut bien retourner dans la chambre. Elle allait demander le fin mot de l'histoire, parce qu'elle était trop curieuse, mais avant... Ses bottes/chaussons fourrés rose faisait leur effet sur Aidan! Pourtant il les connaissait! Fallait avouer que c'était rigolo de l'avoir comme ça fringuée, mais sérieusement, rien de plus confortable, et le pull d'Alex sur son dos... Hum... Il y avait son parfum dessus... C'était vraiment très apaisant. Ça lui arrivait souvent de lui voler des pull ou même des caleçons ou, des pantalons de sport. Elle se sentait bien dedans et pour la maison c'était parfait. Elle avait un don pour arranger les vêtements et faire que, malgré leur trop grande taille, ils finissaient par l'habiller en lui donnant un style tout à fait convenable, décalé, mais elle aimait, et convenable. Il lui arrivait même de faire ses courses comme ça, sauf qu'elle mettait ses moon-boots plutôt que ses chaussons!

    Leo prit donc la pause suite à la réflexion d'Aidan. Un grand sourire aux lèvres.


    • La classe ouais!
    • Qu'est-ce que tu veux, faut t'y faire doudou, même avec un sac à patate j'aurai trop la classe!
    • Les pompons rose, c'est ce que je préfère aussi!

    Elle se marra ensuite un peu! Elle abusait et lui avait été ironique, mais elle aimait bien ce qu'elle avait sur le dos! Plus que ça, elle adorait! Il pourrait dire ce qu'il voulait, oui, c'était la classe! Ces petits chaussons/bottes étaient une trouvaille de tout "beauté", tellement pratiques! C'était rose, c'était en fourrure, c'était avec des pompons, mais et après?! C'était et trop chouette, et trop chaud!
    Et puis même si c'était kitch à souhait, finalement, c'était bien comme elle... Elle avait quand même le numéro de joueur de Sasha de tatouer sur son avant bras! Si ça aussi c'est pas kitsh! A côté les pompons fourrés font la tête...


    • Ok, tu vas te lacer on te retrouver en bas, Meg... Tu m'explique tout en descendant!

    Au moins, ça c'était clair et pas du tout directif! Non, pas du tout, mais effectivement, Aidan alla se laver et Meg lui expliqua ce qu'il s'était passé. Ce n'était même pas sa faute. Elle aurait été présente, elle aurait eu quelques années de moins, elle aurait foutu un coup de ski dans la tête de l'autre débile! Oups...
    Non mais quand même! C'est fou ça! Quand on ne sait pas bien faire de snow on va avec les débutants, on ne tente pas de tuer un confirmé qui est en pleine ascension! Abruti!


    • Aie... Elle grimaça fortement
    • Tssss... Débutants...
    • T'iras acheter de la crème si demain t'as encore mal, faut pas laisser comme ça, c'est vraiment moche.
    • Et... Elle brandit son index en le pointant devant le nez de sa sœur. Pas d'objection, tu fais comme je dis, j'te parle en tant qu'agent et pas de sœur, faut pas laisser trainer si ça te fait mal, ça pourrait t'empêcher de t'entrainer et de skier.

    Point à la ligne. Ensuite elle s'affaira avec les courses à trouver ce qu'elle allait faire exactement à manger. Ce ne serait pas compliqué, mais il fallait prendre les plats à pizza, le saladier pour les chips, peut être du pop-corn... Des verres etc etc.
    Une fois qu'elle a prévenu Meg en lui disant ce qu'elle avait à faire, elle estimait qu'elle n'avait plus à en parler pour la soirée sauf si Meg se plaignait effectivement de sa blessure. Là, elle descendrait en ville et irait lui acheter ce dont elle a besoin, mais maintenant, plus la peine d'en faire mention. Elle avait fait son chef mais cela avait duré deux secondes, c'était une sorte de première avouons le!

    Maintenant elle préparait à manger, Aidan avait fini de se laver, Flashhhhhh, elle devrait le surnommer ainsi! Bref. Le menu...


    • Pizza... Il y en a plusieurs différentes, choisissez celle que vous voulez. Elle leur montra les différentes pizza, champi, fromage etc etc...
    • Chips, y'a du pop-corn, des tas de glace.
    • Aidan, file moi le saladier là haut s'il te plait.

    Elle continua à tout préparer, Meg, chambra doudou, comme d'hab... La routine chez ces fous d'irlandais.
    Il y avait aussi de l'alcool, mais... Elle n'était pas censée en donner à Meg, cependant, elle savait plus ou moins que sa sœur buvait quand elle en avait envie en soirée, sauf que si Eanna l'apprenait, ça allait sacrément criser. Elle était irlandaise, oui, mais mère, et quelle mère alors... Donner de l'alcool à Meg alors qu'ils étaient à la maison... Bof.
    Alors que Leo réfléchissait à tout cela en préparant et s'occupant de la nourriture avec les deux autres, elle entendit tout à coup une voix raisonner dans la cuisine, une nouvelles voix!


    • Le père Noël?
    • Nan, moi ce que je vois c'est Rodolphe, son cerf au nez rouge!
    • Dustin est pas là?

    Elle sourit et alla vers sa sœur pour l'embrasser. Elle ne parla pas immédiatement de ce qu'ils étaient tous en train de fabriquer, soit les autres allaient lui expliquer, soit elle allait demander, là, à l'instant, elle la laissant juste arriver et se battait avec son paquet de chips qui n'allait pas tarder à lui exploser dans les mains. Elle n'arrivait pas à l'ouvrir! Saloperie de machin, il ne fallait pas que ça pète!
    Elle rigola tout de même un peu à ce que dit Megan. C'est vrai que le père Noël sans cadeau c'était carrément nul!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Mar 8 Déc - 1:22

Aidan, après de longues minutes de conversation avec ses deux soeurs, parvînt finalement à son but : apprendre comment Megan a obtenu son immense bleu dans le dos. Pour éviter de perdre tout contrôle d'elle même et de faire une fois de plus la morale à leur casse-cou de frangine, Léo partît se changer afin d'être plus à l'aise pour la futur soirée cocooning en famille. Le beau brun, lui, pendant ce temps là, décrivît l'aspect et la taille de l'échymose à la principale intéressée. Quand leur aînée revînt avec ses chaussons fourrés rose à pompons, le frérot de service chambra une nouvelle fois son agent. En réponse, cette dernière prît la pose et répliqua avec humour, comme d'habitude. Le seul garçon de la fratrie rigola puis abandonna ensuite ses soeurs, pour faire un brin de toilette et changer également de fringues. So, vingt minutes plus tard, le hockeyeur, propre comme un sou neuf et sappé de manière décontracte, descendît rejoindre le reste de sa famille dans la cuisine. A peine est il arrivé que sa cadette le charria à nouveau.

"wow.... tu sens bien mieux que d'habitude... sauf que tu aurais du mieux te laver... il reste encore une grosse tâche! Ahhh non désolé, c'est ton visage!!"

-Ha ! Ha ! Very funny !
-T'as mangé un clown pour être aussi comique.
-C'est vrai que tu t'y connais en tâche, vu celle que t'arbores sur ton dos. xD


Balança t il à Megan, en lui tirant la langue et en lui souriant par la suite.

Et bin, la soirée promet d'être animée vu comment c'est parti. Remarquez, elle l'est toujours quand la fratrie Bowman est au complet. ^^ Anyway, Aidan demanda ce qui était prévu au menu. On lui répondît : pizza, chips, pop-corn, glaces diverses. Great, tout ce qu'il aime.


-T'as ramené des M&M's aussi ?!? xD

Demanda la star locale de Point Hope à Léo.

Au lieu de lui répondre, la miss lui demanda de chopper le saladier qui se trouve au dessus du placard. Pour une grande asperge comme lui, ce fût chose aisée. Il attrapa donc le plat en question et le posa sur le plan de travail; à côté de sa soeurette. Le grand frère ouvrît ensuite le micro-onde, saisît le paquet de pop-corn et le plaça dans l'appareil, referma ce dernier et mît la minuterie sur deux minutes avant de le mettre en route. En attendant que le maïs soit prêt, Aidan sortît de quoi boire : quelques bières, du coca..., rangea les glaces au congélateur...C'est à cet instant précis que sa dernière frangine fît son apparition devant eux. Il se retourna, lui fît un grand sourire et dit...


-Salut Cait !
-T'as passé une bonne journée ?!?


Le sportif de haut niveau regard ensuite ses deux soeurs se faire une accolade puis reprît la parole.

-On va se faire une soirée cocooning et matter un film d'horreur.
-Tu te joins à nous ?!? ^^


En voyant Léo perdre patience et se battre avec son paquet de chips, son litle bro rigola; la scène est vraiment comique. Imaginez la tête des autres sportifs qu'elle a sous son aile si ces derniers la voyaient, incapable d'ouvrir un malheureux sachet de chips. Ils seraient pliés en deux de rire et la réputation de sa soeur en prendrait sûrement un coup. xD Ne pouvant décemment pas laisser sa frangine perdre ce "combat", il se rapprocha de son aînée et choppa le paquet récalcitrant. Cette dernière la regarda en haussant un sourcil.

-Laisse moi faire. ^^

Aidan l'ouvrît en deux secondes et versa le contenu dans le saladier précédemment descendu, avant de balancer le papier dans la poubelle. Le micro-ondes sonna enfin pour alerter que les pop-corn étaient prêts. L'as du patin retira le paquet de la machine, fît la même chose qu'avec les chips, s'empara d'un second saladier et fît passer le popcorn d'un contenant à un autre. La bonne odeur qui s'échappe du maïs embaume rapidement la cuisine. Une fois cela fait, le jeune homme se dirigea dans le salon, un saladier dans chaque main et alla les poser sur la table située devant la télé. Il chercha les dvd dont sa soeur parla plus tôt mais ne les trouva pas. Il cria alors du salon, à l'intention de Léo...

-TU SAIS OU SE TROUVENT LES DVD QUE LES PARENTS ONT RAMENE ?!?

Sa naine d'agent (mdr) lui répondît que les films en question se trouvent dans la chambre de leurs géniteurs. Aidan grimpa sans attendre au premier, pénétra dans la pièce sus citée, balaya l'endroit de son regard, les vît posés sur la table, les saisît et redescendît aussitôt. Il y en a quatre : Saw, Rec, Jusqu'en Enfer et La coline à des yeux. Une fois de retour dans le salon, il déposa les films non loin du poste de télévision avant de retourner dans la cuisine, auprès de ses frangines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Dim 13 Déc - 16:09

    Dans la cuisine , notre belle fut heureuse de voir ces deux sœurs qu'elle aimait tant, même si elle servait la plupart du temps de modérateur entre les deux. Car oui la benjamine de la famille ainsi que l'ainée passait beaucoup de leur temps à se disputer pour des broutilles même si au fond Cai était plus souvent du côté de Léo que de Megan. Car oui même si elle ne disait rien voir sa petite sœur se détruire au fil des jours à cause de son côté casse cou, elle ne le supportait pas mais à la place de rentré dans le tas comme Léo, elle essayait de faire entendre raison a Meg en douceur. En même temps Cai' avait toujours était comme ça … douce, compréhensible qui se faisait toujours manger par les autres dans sa jeunesse. Bien qu'elle était populaire au lycée, elle était aussi vu comme la bonne poire de service. Seulement voilà un jour comme un autre, elle découvrit le pot au rose en prenant en flagrant délit une de ses amie qu'elle considérée comme proche en train de rire d'elle en la traitant de larbin de service. Bien sur elle rentra chez elle en larmes ! Elle ne comprenait pas pourquoi les gens pouvaient être aussi méchant avec elle alors qu'elle avait tout fait pour leur faire plaisir. Heureusement Léo était là pour lui remonter le moral comme toujours. Et leur vengeance fut terrible vu qu'elle humilia cette fille devant un public monstre ! Malgré tout elle ne ressentit aucune satisfaction mais plutôt de la peine mais elle devait le faire et même si au départ elle le regretta ce fut différent par la suite. Bien tout ceci c'était déroulé avec la naissance de Dustin qui la changea ! Elle passa de la fille gentille, naïve, rêveuse à une mère de famille protectrice, franche et obstinée. Devant la première réplique de sa petite sœur, elle lança un regard noir à celle-ci pour être achevée par sa grande sœur qui la compara à Rodolfe, soupirant elle s'exclama :

    • « Bon si c'est comme ça je m'en vais ! »


    Bien sur c'était faux mais étant de bonne humeur, elle voulait qu'on la retienne un peu pour qu'elle se sente désirer. Voyant sa sœur arrivait vers elle, elle l'embrassa tout en laissant un large sourire se dessinait sur ses lèvres. Dustin ? Ou était Dustin ? Parti !!!! Il avait abandonné sa petite maman pour aller chez un copain … enfant indigne ! Non bien sur elle était heureuse de voir son rejeton avoir des copains et surtout de le voir sourire. De toute façon demain, elle aurait droit au résumé de la journée de son fils qui lui contera avec un large sourire fier ses aventures de la veille. Elle n'aimait pas savoir son fils loin d'elle mais elle le devait ce qui lui déchirait le cœur mais elle n'avait pas mit au monde son fils pour elle ! Non elle voulait qu'il soit heureux et qu'il ait une grande vie pourquoi pas dans le monde du sport mais pas dans le hockey ! Ce sport était bien trop dangereux pour son ange cependant vu comment le petit garçon regardait son oncle sur la glace, elle se préparait à l'entendre lui demandait de faire du hockey. Soupirant, elle s'exclama en faisant une mine boudeuse :


    • « Il me délaisse pour aller voir ses copains ! Fils indigne ! »


    Bien sur elle ne pensait pas ce qu'elle disait vu le large sourire qu'elle fit tout en s'approchant vers le comptoir de la cuisine. Se mettant sur la pointe des pieds, elle regarda dans le sac de Léo pour voir ce qu'elle avait ramené et vu les glaces et les pizzas qui se trouvaient dans le sac notre belle eut une vision du paradis. Cependant elle ne comprenait pas pourquoi les deux sœurs étaient réunis ce soir dans la cuisine pour faire un repas. Arquant un sourcil elle allait posait la question mais l'irruption de son frère coupa nette sa motivation. Tournant la tête, elle s'exclama en rigolant :


    • « Et voilà le nain ! J'ai loupé quelques chose moi ! »


    Bon d'accord son frère était toujours aussi beau et parfait. Bah oui elle aimait son petit frère qu'elle voyait comme un petit dieu sur terre tout comme Dustin et son père. En même temps les hommes dans cette famille étant assez rare ils était traités comme des rois depuis leur enfance. Cependant le doute se gravait peu à peu dans son esprit. Pourquoi tout le monde était là ce soir alors qu'en arquant les sourcils tout en lançant un regard plein d'interrogation à Léo, ce fut Aidan qui lui répondit que ce soir c'était soirée film d'horreur. Aie Cai' n'était pas très fana des films de ce genre vu qu'elle faisait toujours des cauchemars ! Elle s'exclama alors :


    • « Bon c'est ok tant que Léo me cache les yeux pour les moments gores ! »


    Ça avait toujours été comme ça entre les deux et maintenant cela ne pouvait plus changé. Est ce que Aidan ou Meg étaient jaloux de la relation qui liée les deux grandes sœurs Bowman ? Non car ils s'aimaient trop bien pour ressentir de la jalousie. D'un geste rapide, elle se plaça à côté de Léo pour allumer le four en appuyant sur les boutons avec une impression de savoir faire alors que c'était loin d'être le cas. Heureusement un lumière à l'intérieure du four s'alluma à la plus grande joie de notre belle qui attrapa la pizza à la bolognaise qu'elle avait vu depuis tout à l'heure. Le four était assez grand pour mettre deux pizzas.

    • « Bon et y a quoi à boire ? Téquila pour Léo et moi et coca pour le nain et Meg ? »


    Elle regarda Léo avec un large sourire, bien sur il était hors de question que de l'alcool circule ce soir surtout en présence de Meg ! Bah oui faut la préserver cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
avatar

Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Dim 13 Déc - 17:12

    Sa soeur Leo lui dit quelque chose par la suite en tant qu'agent et non en tant que soeur, par rapport à son dos! Bien malheureusement, Meg pourrait pas avoir de médaille, pour le coup qu'elle avait reçu, même que bien au contraire, c'était le mal qu'elle allait avoir en retour! Pour le moment c'était supportable, mais le lendemain matin, ce n'étais pas certain que se serait pareille! Enfin bref, ça restait à voir! Meg espèrait simplement qu'il lui restait un petit quelque chose contre le mal dans sa pharmacie! Disons qu'au nombre de blessure que Meg avait eu depuis son enfance, vallait mieux pas trop compter le nombre de bleus qu'elle avait eu. Lorsque ce n'étais pas à cause du snowboard, c'était à cause de la danse, lorsqu'elle était encore enfant, et même aujourd'hui et c'était sans bien sure oublier le cheerleading qu'elle pratiquait dans sa jeunesse, encore un fois!! Meg était une experte dans l'art de se faire mal... mais bon, enfin bref! Cette fois-ci, c'était pas sa faute!

    • Oui, bon... c'est la vie!
    • Oui, ne t'en fais pas, il doit bien me rester un pommade quelque part!
    • Compris Mme Bowman!


    Meg se mit à rire en écoutant ce que son frère lui dit... Bon Megan un clown, peut-être bien que oui, peut-ête bien que non! Meg était simplement Meg, elle envoyait des blagues ici et là quelques fois, et encore plus, à son frèrot! Comme le proverbe le disait si bien; Qui aime bien, châtie bien! Mais bon, c'était bien sure qu'un proverbe! De toute manière, Meg le savait mieux que quiconque. Lorsqu'elle envoyait quelque chose du genre à son frère, il lui rétorquait toujours quelque chose d'autres. C'était pareille comme pour les mauvais coups, le plus drôle là-dedans était que c'était Meg qui se faisait toujours prendre!

    • Non... désolé, j'aime pas trop le clown!


    Son frère rétorqua par la suite quelque chose par rapport à son dos!

    • Ohhh ça c'était méchant.. au moins ma tâche devrait disparaître bien vite!... En tout cas, je l'espère bien!


    Meg sourit à sa soeur, lorsqu'elle regarda ce qu'elle avait ammené. Meg était pas trop fan de la pizza, en fait, elle aimait pas trop! Elle aimait simplement la pizza aux légume du jardin! Meg regarda donc les sortes que sa soeur avait achetés.. c'était avec une croute très mince, de la sauce de tomate avec un peu de fromages et quelques légumes par dessus, tel que des oignons, des piments et quelques morceaux de tomates coupées en dés sans biensure oublier les épinards. C'était une pizza santé et elle était loin d'être comme les autres toute graisseuses et biensure, il n'y avait pas de champignons puisque Meg détestait et aucun fruits exotiques puisque Meg y était allergique

    • Ohhh génial, tu pas pensé à moi!
      Et pour les reste, tout me tente... tant que la glace doivent pas aller sur mon dos!


    Meg rigola un peu vite fait!
    Meg touchait bien sure à aucun plat de la cuisine, puisque toutes les fois ou elle avait le malheur de toucher à quelqueschose dans une cuisine ou encore, de faire un recette, ça finissait en catastrophe, sois pour la femme de ménage ou encore pour ce qu'elle avait fait brûlé. Sa soeur Caitlin arriva par la suite!! Meg la regarda lorsqu'elle dit qu'elle allait partir...


    • Nonnn reste, laisses-moi pas seule avec ces deux là!!


    Megan se mit un peu à rire... lorsque sa soeur dit pourquoi Dustin était pas là!

    • Ahhh si déjà à cet âge il te délaisse pour ses amis, j'ai pas hâte de voir à 18 ans moi!!


    Megan sourit à sa soeur, pour ensuite ajouter un peu plus gentilment cette fois et un peu moins rigolotte

    • Mais bon, en bout de ligne, on se retrouve toujours chez papa, maman, du coup, Dustin va faire pareille pour toi!


    Sa soeur demanda par la suite si elle avait loupé quelque chose. Elle ajouta aussi que c'était ok pour le film, tant que Leo lui cachait les yeux pour les moment gores. Meg ajouta rien. De son côté, elle risquait de passer tout le film cacher sous sa doudou, du coup, elle verrait rien! Ahhh Meg n'aimait pas regarder des films d'horreur, mais bon, fallait bien faire des sacrifices pour passer des moments de famille! Tout ça était de la faute d'Aidan!

    • Oui bon... si tu veux aussi Cai', tu pourra venir nous rejoindre pour dormir! Trois dans un lit, ça devrais se faire... on dormira juste un peu plus collés


    Megan sourit à sa soeur!! Elle était joyeuse de la voir ici se soir! En fait, elle était heureuse de voir ses deux soeur et son frère... la grande échalotte qu'elle aimait tant!!

    • Moi jboirai du jus!! Je suis raisonnable quand même


    Megan raisonnable, c'était un nouveau mot dans son vocabulaire, puisqu'elle était généralement la première à boire de l'alcool, mais bon se soir, elle avait prévu de faire preuve d'abstinance. Elle était plutôt gentille non. Ou plutôt, elle voulait pas trop se faire prendre par ses parents! Bon dans les soirées de famille, il lui arrivait de boire une ou deux coupes de champagnes ou encore, de vin, mais comme ça, sans supervisions.. sauf de son frère ou de ses soeurs, ses parents aimeraient pas trop! Bon ce que fesait Meg en dehors de la maison par exemple, là c'était un autre histoire! Megan avait découvert l'alcool bien jeune.. elle était pas alcoolique pour autant, mais bon, elle aimait bien en prendre!

_________________
    I'm not perfect
    But I keep trying
    And as long as I can feel you holding on
    I won't fall
    I'm not alive if I'm lonely
    So please don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Mer 16 Déc - 0:33

    Tout le monde réuni dans la cuisine... Il y avait comme un air de déjà-vu. Combien de temps les jeunes Bowman avaient passé dans leur cuisine, que ce soit celle-ci ou encore celle de leur immense appartement à Toronto. Ce n'était pas qu'ils étaient complètement obnubilés par la bouffe, pas du tout, mais c'était le lieu de rencontre des enfants Bowman. Les parents et leur amis ayant le salon, les jeunes avaient la cuisine et il fallait bien aussi avouer que c'était pratique car il y avait toujours des trucs à piquer pour grignoter.
    Cependant, n'allons pas plus vite que la musique. Pour le moment, Caitlin n'était pas encore apparue. Il n'y avait que Megan et Leo qui papotaient en descendant les escaliers pour rejoindre leur dit lieu de rendez-vous. L'ainée des Bowman avait été contrainte de faire une sorte de morale à sa sœur, tout en restant tout de même le plus calme qu'elle le pouvait. Ce n'était pas fréquent qu'elle accepte ainsi de lui parler tranquillement sans pour autant lui hurler dessus qu'elle était complètement inconsciente. Était-ce Alex qui peu à peu était parvenu à la faire relativiser et se calmer? Surement. Cette source de calme extérieure ne pouvait être que bénéfique à Leo. Il était le seul qu'elle écoutait, avec son père et parfois, vraiment parfois, Aidan. Pour le reste... Elle n'était pas en mesure de relativiser. Caitlin avait bien souvent son mot à dire dans les disputes des deux autres mais ce que faisait en général Leo c'était de quitter simplement la pièce pour aller relativiser en hurlant ou en se plaignant à quelqu'un d'autre ou encore en allant taper dans quelque chose. Ça marchait pas mal! Un sac ou un oreiller, quelque chose de mou, elle avait essayer un jour dans un mur mais elle s'était fracturé la main... Elle évitait donc maintenant, mais depuis que Sasha était entré dans sa vie, elle essayait de se montrer plus calme. Ce n'était pas toujours évident car elle ne cessait de craindre pour Megan, mais de temps à autres, comme ce soir en particulier, cela marchait. Tant mieux pour tout le monde, la soirée devait être à la fête et non aux disputes alors, comme c'était elle l'adulte, elle pensa à rester calme et à ne pas monter sur ses grands chevaux inutilement. Megan elle même resta aussi calme. Elle lui répondit qu'elle avait surement de la pommade quelque part, ce à quoi Leo ne répondit pas réellement. Elle se contenta de fixer sa petite sœur avec un léger sourire.

    Aidan finit ensuite par arrivé, tout beau, tout propre. Megan était vache avec lui, son petit frère sentait très bon, comme toujours finalement. Propre ou pas, c'était rare qu'il sente le chacal. Enfin... Comme toujours, si ce n'était pas Meg et Leo qui se cherchaient, alors c'était Aidan et Meg...


    • Vous avez pas bientôt fini tous les deux!
    • Hop hop hop, aidez moi avec la bouffe, la vaisselle à prendre.
    • Au boulot les gamins!

    Le terme gamin était affectif, c'était comme ça qu'elle les appelait souvent, rien de grave dans ce terme pour Leo.
    Les "petits" se mirent donc à l'oeuvre, heureusement parce que Leo en avait tellement acheter qu'en fait il y en avait surement pour des semaines! Elle avait cette fâcheuse tendance à toujours trop en prendre, toujours trop en mettre dans la casserole quand elle faisait des pattes ou du riz... Comme si elle avait peur de manquer alors que ce n'était jamais arrivé. Et puis... Elle s'en fichait puisque de toute façon elle savait qu'elle même ne mangerait pas des masses, mais il fallait qu'il y en ait assez pour les autres, ça, c'était très important pour elle et même si après 25 ans de vies communes avec les Bowman, même en les connaissant tous par cœur, en sachant ce qu'ils étaient ou non capables d'ingurgiter, elle en prenait quand même toujours trop.

    D'ailleurs, en parlant de savoir ce qu'ils pouvaient manger ou non... Ce qu'ils aimaient ou pas, évidemment qu'elle leur avait achetés des mets qu'ils appréciaient!


    • Oui, j'ai pensé aux M&M's doudou...
    • Et oui... J'ai aussi pensé à toi Meg!

    Comme toujours, irrémédiablement! Quand elle faisait ses courses, même si elle était chez Sasha et que c'était chez lui qu'elle allait ensuite rentrer, quand elle était au super-marché ou n'importe où, elle pensait à sa famille et si elle voyait quelque chose susceptible de leur faire plaisir, elle leur prenait la dite chose. Que ce soit une crème pour les mains, un nouveau shampoo, un parfum, du labello, un photophore, un pull, une robe... Peu importait, si elle voyait quelque chose qui pourrait plaire aux autres, elle achetait. Elle avait la chance d'avoir de l'argent. Évidemment que ça aidait à être généreuse, mais même sans cela, elle aurait surement toujours pensé à leur acheter un petit truc.

    Elle pensait aussi à faire plaisir à Sasha. Oui, il passait en quelque sorte derrière la famille... Ou alors, ils étaient en parallèle. Ce n'était pas la même chose, mais elle pensait aussi à lui... Elle lui achetait ses gâteaux préférés, des magazines... Lui faisait un repas qu'il aimait par dessus tout... Elle pensait juste à lui, dans la vie de tous les jours et pour les gros cadeaux de fêtes alors là... Pour tout le monde c'était autre chose, mais comme dit précédemment, forcément, avec de l'argent, c'est bien plus simple.

    Les choses se mettaient donc en place dans la cuisine. Megan fouillant comme une petite fille excitée dans les sac, Aidan aussi mais aidant Leo, en lui attrapant les plats trop hauts perchés pour elle principalement, puis Caitlin fit son apparition. Le nez tout rouge et sans son fils.


    • Mais non tu t'en vas pas! Qu'est-ce que tu racontes encore?!

    Leo l'embrassa et les autres expliquèrent à la seconde fille Bowman ce qu'il était en train de se passer dans la cuisine. Films d'horreur et cochonneries! Caitlin était comme ses sœurs, elle n'aimait pas ce genre de film, alors finalement c'était à se demander pourquoi elles avaient opté pour ça! Tout simplement pare que Leo voulait faire plaisir à Aidan, elle voulait qu'il reste et elle n'était pas certaine qu'il le fasse si elles décidaient de regarder un film romantique. Du coup... Film 'horreur. Leo était comme ça avec les garçons, elle leur passait plus ou moins tout, Aidan ne faisait pas exception, surtout qu'en plus il était très certainement son chouchou dans la famille, forcément, c'était son frère et puis.. L'unique mâle descendant chez les Bowman, ce n'était pas rien, il était à chouchouter, point à la ligne.

    En parlant de mâle... Il y avait aussi Dustin... Ouhlala... Finalement, est-ce que Aidan était le plus chouchouté? Il était plus grand, ce n'était plus pareil! Dustin était sans contexte l'amour de la vie de toute le monde dans cette maison. Cet enfant était tellement adorable, c'était dingue! Et intelligent! Puis à croquer... Leo était amoureuse de son neveu! Sauf que lui... Il préférait les abandonner tous pour aller chez ses copains! Déjà l'envie d'indépendance... Ah lala...


    • Aie aie aie... Aidan lui prit des mains le paquets de chips avec lequel elle se battait et elle lui sourit en le lui tendant puis regarda à nouveau Caitlin.
    • Déjà chez les uns chez les autres...
    • Il grandit trop vite! C'est affreux!

    Bien trop vite à son goût oui. Bébé, ce n'était pas drôle, il pleurait beaucoup, mais Leo avait connu 3 autres bébés, tous avec des caractères de Bowman bien trempés, alors finalement elle ne les entendait plus vraiment les cris de bébé.. Puis il y avait eu les premiers mots, les premiers pas... Le premier tatie... Ouhla... Pour le premier tatie que Dustin lui avait adressé, Leo avait littéralement fondu, elle en pouvait plus! Elle était tellement fière, de lui, d'elle, de sa soeur... Même de ce crétin qui n'avait pas pris ses responsabilités en mettant enceinte Caitlin. Sans lui, pas de Dustin... Finalement, cela aurait été vraiment une perte pour eux tous. La grossesse de Cait les avait tous fait grandir, il fallait bien l'avouer même si... Même si ils restaient plus ou moins de grands enfants, ils avaient beaucoup évolué quand Caitlin était elle même devenue vraiment une femme en mettant au monde son petit bout.

    Megan remarqua aussi qu'il était peut être jeune pour découcher... Elle connaissait trop bien sa sœur qui elle aussi était raide dingue de Dustin. Si il avait été présent, pas de film d'horreur, mais après tout... Et puis... La soirée aurait surement été plus douce!

    Énoncé du programme par Aidan, réponse des filles.


    • Non mais Cait, je peux pas te cacher les yeux à toi et cacher les miens en même temps...
    • Y'a un moment ou j'ai plus assez de mains!

    Elle montra ses deux mimines à sa sœur et sourit. Elle se cacheraient sous le plaid et basta, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire de toute façon! Elles auraient l'air fin tient! Pas grave, elles avaient l'habitude!

    • DANS LA CHAMBRE!!!

    Aidan venait de lui demander où se trouvait les DVD, sauf qu'il avait déjà filé au salon avec pop corn et chips. Caitlin mettait les pizza au four... Quelle organisation de fou et pour une fois, ça ne criait pas trop dan tous les sens. OMG, qu'est-ce qu'ils pouvaient crier! La maison était immense, ils étaient nombreux et bruyants alors forcément... Ça hurlait pas mal dans les couloirs, les chambres... Un peu partout finalement!

    • Ah, oui, tu dors avec nous Cait, en plus Dustin est pas là, donc ce sera cool pour demain matin!

    Elle fit une grimace et un clin d'œil à sa sœur, cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas dormi ensembles. Les nuits qu'elles avaient passé dans le même lit, Leo était incapable de toutes les compter tellement elles étaient nombreuses.

    • Alcool pour les grands, jus pour les petits!

    Aidan était considéré comme grand maintenant en fait, il avait 21 ans, quant à Meg, elle buvait... Tout le monde le savait sauf les parents! Mais pas à la maison! Roooooooh!
    Finalement, tous était prêt et il n'y avait plus qu'à passer au salon pour commencer cette soirée horreur... Leo allait peut être regretter ce choix, mais elle était en famille, c'était bien le meilleur.

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Aidan Bowman

avatar

Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   Lun 21 Déc - 4:45

Alors qu'Aidan tentait de découvir la manière dont sa cadette s'est faite sa big echymose dorsale, Léo apparût et s'incrusta dans la conversation. Elle proposa de passer une soirée cocooning et film d'horreur. Les deux cadets furent partant ce qui réjouît l'agent sportif. Par la suite, devant l'insistance de sa grande perche de frère, et avec l'aide de Léonor, la dernière repésentante de la fratrie n'eût, au final, pas d'autre choix que de se mettre à table et de raconter la cause de sa blessure. Une fois la confession faite, la première et la dernière descendante des Bowman descendirent pour commencer à préparer le dîner. Après avoir fait un brin de toilette, le seul garçon de la famille les rejoignît dans la cuisine pour leur donner un coup de main. Comme d'hab, Megan chambra son aîné mais le hockeyeur eût le dernier mot et cloua le bec de sa frangine. xD So, nos trois kids s'affairent à ranger les courses et réaliser le repas du soir. Le menu est simple : pizzas diverses, chips, pop-corn, jus de fruit, alcool et autres cochonneries. La dernière soeur d' Aidan, Caitlin, pointa finalement le bout de son nez. Notre as de la cross la mît au courant de leur projet télé et elle accepta volontier de se joindre au reste de son clan.

Une fois le pop corn et les chips prêts, le membre des Bears alla poser les deux saladiers sur la table basse se trouvant devant le poste de télé. Il chercha les dvd dont parla son agent mais, ne les trouvant pas, il lui demanda ou ils se étaient. Une fois la réponse obtenue, Aidan alla les chercher au premier, revînt peu après avec et les déposa à côté de l'écran. Soudain, l'envie de filmer ses frangines en caméra cachée revînt à l'esprit du sportif. Il hésita à mettre son plan à execution l'espace d'un instant mais décida, finalement, de le faire. Aidan remonta donc rapidement au premier, alla dans sa chambre prendre son camescope, redescendît en s'assurant de ne croiser aucune de ses soeurs puis, après avoir trouver ou dissimuler l'appareil pour avoir toutes ses sisters bien dans le champ, la cacha avec soin. Il déclenchera l'enregistrement au bon moment, grâce à sa petite télécommande; dissimulée dans l'une de ses poches. xD Une fois tout en place, le géant de la famille retourna auprès de ses frangines, en étant aussi naturel que d'habitude.

Lorsqu'il retrouve son harem de jolies femmes (xD), ces dernières parlent de Dustin; le fils de Cait. Tout comme les miss, l'avant dernier mâle de la famille adore le bambin. Le sportif de la glace ferait n'importe quoi pour lui aussi. Ce bout de chou est un véritable amour et il tarde à notre "girafe" de lui apprendre quelques bonnes blagues; faut bien assurer la relève ! xD Anyway, en parlant de Dustin, le patineur se demande s'il ferait un bon père. Vous me direz, Aidan est encore jeune; il a encore toute sa vie devant lui avant de penser à fonder une famille. C'est vrai mais le temps passe si vite...Anyway, inutile de se prendre la tête avec ça ce soir. N'empêche, avoir une petite amie ne serait pas pour lui déplaire. Ce serait vraiment un beau gachis qu'un aussi bel homme que lui reste célibataire ! (se jete des fleurs xD). En pensant à ça, Aidan arbora une expression faciale pensive et il se déconnecta complètement de la conversation pendant cet instant. Megan le remarqua et lui demanda la raison de ce comportement.


-Oh, c'est rien !
-En vous écoutant parler de Dustin, je me demandais juste si je ferais un bon père...
-A supposer que je fonde un jour une famille; ce qui n'est pas gagné ! xD


Répondît son aîné.

Soudain, le four sonna pour indiquer que les pizzas étaient prêtes. Notre grande perche les sortît. Une fois cela fait et voyant que le reste de son clan a le reste en main (boissons, serviettes...), tout le groupe se dirigea dans le salon et posa le tout sur la table se trouvant devant la téloche. Aidan attrapa les dvd et demande alors lequel elles désirent regarder. Megan et Leo répondirent en même temps...


-Prend celui que tu veux !

Tout le monde ria sur le moment. Bon, bin, dans ce cas, Aidan regarde les résumés des films au verso de chaque dvd et décide de mettre "Saw". Il place la galette dans le lecteur de dvd, lance le film - démarre également le camescope qui est bien dissimulée au passage - et s'installe ensuite dans le canapé; à côté de Léo. Il saisit sa pizza et, avant de commencer à l'engloutir, souhaita un "bon appétit" à ses voisines; appétit qui risque d'être rapidement coupé vu leur aversion pour ce genre de long métrages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)   

Revenir en haut Aller en bas
 
On arrive tous à la maison!! (Les Bowman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben LeRouge arrive! (tous à couvert!) [Validée]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥
» Tous ce que vous devez savoir sur Beauxbâtons
» Joyeux noel à tous!
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Home Sweet Home :: On the mountain :: Bowman's Family Mountain House-
Sauter vers: