Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Point Hope n'est pas si joli

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Bird
Admin
Black Bird


Messages : 33
Where are you : Everywhere
What's Your Mood? : Mean
What's Your Passion : Pain, without love
Pain, I can't get enough
Pain, I like it rough
'Cause I'd rather feel pain than nothing at all

I know, I live in Alaska
About Love ?: I love Sam...4ever Nd Ever!!
I know, I have a reputation:
Point Hope n'est pas si joli Left_bar_bleue70/100Point Hope n'est pas si joli Empty_bar_bleue  (70/100)
What's about my friends, my life?!:

Point Hope n'est pas si joli Empty
MessageSujet: Point Hope n'est pas si joli   Point Hope n'est pas si joli EmptyJeu 11 Mar - 14:22

Basic Information


    Point Hope n'est pas si joli Blackb10

    Black Bird
    Birthday : Moi, c'est plutôt aux habitants de Point Hope que je fais leur fête
    Hometown : Point Hope ... maybe, or maybe not
    Home Neighborhood : Maybe you ?
    Family Members :
    Relationship Status : Married to Point Hope
    Interested in : your dirty little secrets
    Looking for : new gossips maybe ? actually you are looking for me
    Political Views :
    Religious Views :


Personnal Information


    Activities & Interests :
    Vous ne vous en rappelez même pas, parce que vous étiez trop bourré pour ça, mais c'est à moi que vous avez raconté votre avortement l'autre soir. Sacrée fête hein, cet anniversaire ? Mal aux cheveux le lendemain ? Je vais vour faire redescendre sur Terre à vitesse grand V ... Maintenant, votre petit secret bien pourri s'étale en une de cette page. Alors, réveillé ? Fallait pas m'en parler ... Ah au fait ! Un avortement, c'est vraiment le secret le plus minable qu'on puisse trouver, tâchez de faire mieux la prochaine fois, sinon je devrai inventer moi-même ... Et là, ça ne sera pas si gentil !


    About Me :
    Je vois tout, j'entends tout, je sais tout. Vous ne pouvez pas échapper à ma vigilance. J'ai toujours les oreilles qui traînent où il faut. C'est ballot pour vous !


My Friends

Black Bird has 10 fans

Point Hope n'est pas si joli Iconkevinzegers4Point Hope n'est pas si joli IconamandabynesbePoint Hope n'est pas si joli Iconmandymusgraveb3Point Hope n'est pas si joli Iconnicoleanderson5Point Hope n'est pas si joli Iconranimukerji
See all fans
Revenir en haut Aller en bas
https://peak-season.forumsrpg.com
 
Point Hope n'est pas si joli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point Hope's bears (7/10)
» Les Habitants de Point Hope (6/7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: We can't live without... :: ■ Peak World :: Pages, Groups & Events-
Sauter vers: