Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles (PV les Bowman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neala Bowman

avatar

Messages : 55

I know, I live in Alaska
About Love ?: Why not ? But who ?
I know, I have a reputation:
2/6  (2/6)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Retrouvailles (PV les Bowman)   Dim 28 Fév - 13:53

Neala arrivait en vue de la grande maison des Bowman. Un large sourire s'étala sur son visage : c'était bon de se dire que d'ici quelques minutes elle allait enfin revoir toute sa famille ! Les histoires incroyables de Meg', ses fous rires avec Caitlin, son entente parfaite avec Aidan et son adorée Général Leonor lui avaient énormément manqué !

Elle était arrivée la veille avec son frère jumeau, Liam. Après avoir eu tellement peur pour lui, elle voulait surveiller sa rééducation, s'assurer que tout rentrerait dans l'ordre. Et maintenant qu'elle était avec lui à Point Hope, elle avait bien l'intention d'en profiter un maximum ! Aussi avait-elle décidé de commencer par aller retrouver ses cousines et son cousin. Ceux-ci savaient qu'ils étaient arrivés tard la veille mais Neala les avaient déjà appelés pour savoir si elle pouvait passer à la maison. Ils avaient évidemment tous accepté, enthousiastes à l'idée de se revoir le plus tôt possible : cela faisait plusieurs longs mois qu'ils ne s'étaient pas retrouvés !

Neala passa sa main dans ses cheveux, abasourdie devant la splendeur qui s'offrait à elle. Elle avait beau être habituée et connaître la maison sous tous ses recoins, elle ne s'en lassait jamais ! Et à chaque visite, elle ne pouvait s'empêcher de la trouver splendide ! Elle avança, lentement, le long de l'allée menant à la porte d'entrée : maladroite comme elle était, elle préférait éviter le risque de la jambe cassé juste avant de revoir ceux à qui elle tenait tellement !

Elle toqua à la porte et celle-ci ne mit pas longtemps à s'ouvrir. Mais elle n'eut même pas le temps de voir qui c'était qu'on la poussait à l'intérieur et qu'on lui sautait dessus pour la serrer dans les bras. Elle éclata de rire : c'était bien un accueil typique des Bowman !


Dernière édition par Neala Bowman le Sam 13 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georgia-tech.forumactif.com/
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
avatar

Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV les Bowman)   Dim 28 Fév - 20:18

    On était en matiné, Megan s'était levé extrèmement tôt se matin, elle avait été courrire un peu! C'était une petite habitude qu'elle avait perdu lors des dernières semaines. Elle se réveilla donc à 8h et elle prit son courage à deux mains pour mettre une combinaison et aller courrire un peu. Par chance, elle n'était pas seule, parce que son voisin était venu la rejoindre pas bien longtemps après. Meg fut d'ailleurs bien surprise de croiser Matt, puisqu'il vivait avec son frère, suite à des problèmes de famille. Il allait simplement chez ses parents lorsque son frère n'y était pas. Fallait bien croire que se matin, c'était le matin de chance à Megan qui courrut accompagné de Matthew. Ils passèrent donc prêt d'une heure à courrir, rigoler et parler de tout et de rien. Meg & Matt retournèrent par la suite dans leur maison respective. Lorsque Megan était parti, tout le monde dormait et désormais c'était le contraire dans la maison Bowman. Tout le monde était debout. C'était bien facile de le remarquer tout de suite en franchissant la porte. Ça sentait les gauffres et le sirop d'érable dans toute la maison. Megan rejoint la petite famille, enfin, mini Dust' sa mère et son papa qui étaient tous assis à la table. Les autres de la famille dormait encore, ou peut-être bien aussi qu'ils étaient simplement ailleurs. En fait, Megan n'en savait pas grand choses puisqu'elle était entré bien tard la vieille.

    Meg sourit donc à toute sa famille, les saluants et en serrant bien fort mini Dust' qui était en train de manger sa gauffre, elle lui vola d'ailleurs un petit morceaux. Elle alla par la suite prendre une bonne douche. En fait, Megan rêvait d'une douche depuis qu'elle s'était couché la vieille. La vieille elle s'était longuement entrainer et elle avait passer le restant de la soirée chez des amis, ou elle avait longuement profité du jaccuzzi et elle avait prit quelques bières. Hier soir, en retrant, Meg aurait bien été directement dans sa douche, mais bon, comme elle se doutait bien que se matin elle irait courrir, elle prit la décision d'attendre. La douche de se matin, n'était donc pas de refu. Elle prit donc le temps de se laver et de se sècher les cheveux. Megan opta par la suite pour mettre des jeans, une camisole et une veste de Burton par dessus avec un capuche. La veste l'avantageait énormément énormément. Elle sortit par la suite de sa chambre, lorsqu'on sonna à la porte, Megan eut à peine le temps d'ouvrir que Dustin réalisa que c'était et qu'il alla sauter sur Neela, tout joyeux comme à son habitude... il faut dire que Dustin voyait pas trop souvent Neela et que pour lui, elle était un peu comme une grande cousine qu'il appréciait énormément.

    Megan sourit à Neela.. une fois que Dustin fut décolé de Neela, Megan lui donne un calin à son tour pour ensuite lui dire


    • Ahhh bon matin, tu parles d'une surprise
    • Entre pauvre-toi, Dustin t'a donné une sacrée acceuille...


    Elle fit entrer Neela et elle referma la porte derrière elle. Megan prit par la suite Mini Dust' dans ses bras, le petit était désormais à la même auteur que Neela. Megan savait que Neela était arrivé, mais elle ne savait pas qu'elle venait faire un petit tour se matin. Il faut dire qu'elle n'avait pas encore eu le temps de déjeuner et elle avait à peine parlé à ses parents se matin et la vieille. Megan accompagna Neela jusqu'à la salle à manger, là ou tout le monde se trouvait. Pendant que Neela saluait tout le monde, Meg alla dans la cuisine pour se prendre un bol de yogourt nature, là ou elle ajouta par la suite des petits morceaux de fraises qui se trouvait dans le frigo. Meg demanda par la suite

    • Est-ce que tu veux manger quelque chose Neela


    Meg en profita pour demander si sa cousine désirait quelque chose par politesse, mais aussi parce qu'elle se trouvait à la cuisine et que l'odeur donnait énormément faim!

_________________
    I'm not perfect
    But I keep trying
    And as long as I can feel you holding on
    I won't fall
    I'm not alive if I'm lonely
    So please don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Bowman

avatar

Messages : 55

I know, I live in Alaska
About Love ?: Why not ? But who ?
I know, I have a reputation:
2/6  (2/6)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV les Bowman)   Dim 28 Fév - 21:21

Lorsque Neala pu enfin voir qui s'était ainsi précipité sur elle, elle pu constater que c'était le petit dernier de la famille, Dustin. Elle ne le voyait pas souvent, mais des qu'elle était à Point Hope pour les vacances elle passait la plupart de son temps avec lui et sa mère. Donc autant dire qu'elle l'adorait ! Elle lui fit un bisous sur le front puis, lorsqu'il consentit à la laisser respirer un peu, elle reçu un autre câlin de la part de Megan. Tout en lui souriant, elle répondit :

- j'avoue qu'il est très expressif !

Disant cela, elle ébouriffa les cheveux du petit concerné avec affection puis Megan referma la porte d'entrée. Alors qu'ils se dirigeaient vers la salle à manger où tout le monde était apparement en train de prendre le petit déjeuner, Dustin, qui était désormais à la même hauteur qu'elle, s'amusa à lui faire pleins de petites grimaces. Neala se sentait à l'aise, contente de retrouver tout le monde ! Finalement, elle fit le tour de la table, serrant chaque personne tour à tour dans ses bras.

Lorsque Megan revint de la cuisine, elle lui proposa de manger un peu. Neala avait un peu manger quelque heures plus tôt mais la délicieuse odeur qui provenait de la cuisine lui fit envie.


- je veux bien une gauffre, oui !

Megan lui en apporta une avec du sirop d'érable dessus : c'était l'un des plats préférés de Neala ! Elle la prit et remercia sa cousine :

- merci Meg' ! Je vois que t'as pas oublié le sirop d'érable, tu penses à tout !

Elles s'installèrent à table avec les autres et Neala commença à demander comment ça se passait à Point Hope, s'attendant à tout connaissant l'intrépidité de sa cousine :

- alors, qu'est-ce qu'il t'est encore arrivé depuis la dernière fois ?


Dernière édition par Neala Bowman le Sam 13 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georgia-tech.forumactif.com/
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
avatar

Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV les Bowman)   Jeu 11 Mar - 23:06

    Meg se mit à sourire, il faut dire que Dustin était pas seulement expressif, il disait aussi tout ce qui lui passait par la tête et ce qu'il entendait. C'était impossible avec lui de garder un secrêt!! Ahhh Meg l'avait appris bien assez vite! Mini Dust' n'était pas encore assez grand pour comprendre comment garder des choses pour lui, même lorsque Meg lui disait de garder le secrêt et qu'elle lui achetait un glace. Meg se souvenait d'ailleurs de la fois ou Dustin avait vue Sam dans le lit de Megan un matin. Megan avait tout tenté pour que Dustin garde le secrêt, mais bien sure, il l'avait répèté à sa maman et bon, Megan l'avait énormément regretté! Enfin bref, Dustin n'était pas seulement expressif, drôle et attachant il était aussi incapable de garder un secrêt!

    • Ouais... bon faut bien croire que c'est de famille!


    Meg offrit quelque chose à manger à Neela. Neela opta pour des gauffres. Meg aurait bien prit la même chose, mais bon, elle s'était pas entraîné depuis un bon moment maintenant et il vallait mieux qu'elle mange du yogourt et c'est d'ailleurs de ce qu'elle avait envie. Elle fit tout de même une assiette de gauffres à Neela! Elle ammena en même temps le sirop d'érable. Meg savait que Neela aimait bien le sirop d'érable. Meg venant de Toronto en raffolait tout autant. Elle adorait les cabanes à sucre aussi. Elle se souvenait de l'année ou elle était allé au Québec alors que c'était la saison de cabanes à sucre avec l'eau d'érable et la tire d'érable. Elle aurait bien envie d'y retourner un jour
    Meg se mit un peu à rire!


    • Ahh ben que veux-tu!? Je sais que des gauffres sans sirop d'érable ça ne se mange pas!


    Neela pausa par la suite une question à Meg. Meg ne savait pas trop quoi répondre à cette question. Il faut dire qu'a chaque jour, il arrivait une nouvelle aventure à Megan. Du coup, ce qui c'était passé depuis la dernière fois était bien difficile à dire! Megan pourrait bien dire qu'entre elle et Sam c'était terminé, mais bon, en même temps, elle avait pas trop envie d'en parler. Elle pourrait bien dire aussi qu'elle avait perdu rescemment connaissance sur les piste en snowboard, mais là encore, elle n'avait pas envie d'en parler. Meg opta donc pour dire

    • Et bien... en fait, je sais pas! Ça dépend toujours par ce que tu entend par ce qui m'est encore arrivé! Il m'en arrive tellement. À chaque jour il arrive des histoires qui n'arrive qu'a moi!


    Megan se mit un peu à rire et comme à son habitude, lorsqu'on parlait du sujet qu'elle n'aimait pas parler, elle changeait bien vite de sujet en détournant la conversation!

    • Et puis toi, qu'est-ce qui t'ammène ici à Point Hope!


    Megan sourit a sa cousine. Elle était si heureuse de la voir ici à Point Hope, ça faisais bien longtemps!

_________________
    I'm not perfect
    But I keep trying
    And as long as I can feel you holding on
    I won't fall
    I'm not alive if I'm lonely
    So please don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Bowman

avatar

Messages : 55

I know, I live in Alaska
About Love ?: Why not ? But who ?
I know, I have a reputation:
2/6  (2/6)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV les Bowman)   Mer 31 Mar - 12:04

- Ahh ben que veux-tu!? Je sais que des gauffres sans sirop d'érable ça ne se mange pas!

Un sourire s'étala sur le visage de la jeunne irlandaise : décidemment sa jeune cousine n'avait vraiment pas changé ! Elle avait toujours cet humour et cet entrain qui la caractérisaient si bien aux yeux de Neala. C'est pour cela qu'elle lui demanda ce qu'il lui était encore arrivée depuis leur dernière rencontre. Elle savait que les récits de Megan la faisait toujours bien rire et attendait donc avec hâte d'en apprendre un peu plus sur ces derniers mois. Elle la regardait avec curiosité quand sa cousine lui répondit. Neala remarqua que l'attitude de sa cousine était celle qu'elle prenait toujours quand elle se sentait mal à l'aise : regarder ailleurs, avoir un petit rire nerveux et changer rapidement de sujets. Elle en déduisit qu'elle lui cachait quelque chose mais n'insista pas : c'était le jour de leurs retrouvailles alors il était inutile de parler de souvenirs désagréables ! Elle lui répondit donc sur le même ton léger qu'elle, faisant semblant de n'avoir rien remarqué d'inhabituel :

- c'est vrai qu'il t'arrive toujours tellement d'histoires invraisemblables ! Parfois je me demande comment tu fais pour être toujours en un seul morceaux !

Elle rigola gentiment puis croqua dans sa gauffre, sentant le goût du sirop d'érable mêlée à la gauffre envahir son palais : il n'y avait pas à dire, c'était excellent ! Elle avala sa bouchée, en reprit une autre par pure gourmandise et seulement après, elle s'expliqua sur les raisons de son arrivée à Point Hope :

- tu me connais, je suis tout à fait incapable de vivre loin de Liam pendant longtemps. Alors lorsqu'il a décidé de venir ici pour sa rééducation, je n'ai pas hésité et je lui ai dit que je le suivrais. Et puis comme ça, ça me donne aussi l'occasion de pouvoir profiter de toute la famille !

Elle esquissa un sourire, se souvenant à quel point Liam avait été heureux d'apprendre qu'elle souhaitait venir avc lui. Ca n'avait pas forcément été facile de quitter sa petite vie à Dublin, elle avait tout là-bas : un copain, des amis et une promesse d'emploi dans le centre de kinésithérapie de la ville... Mais elle ne regrettait en rien sa décision, elle était totalement consciente que sans son frère, Dublin lui aurait soudain semblé bien vide. Alors que maintenant qu'elle était arrivée à Point Hope, elle pouvait même revoir ses cousines aussi souvent qu'elle le souhaitait ! Il ne lui restait plus qu'à faire de nouvelles connaissances et à recevoir la lettre de confirmation pour le poste qu'on lui avait proposé et elle se sentirait ici encore mieux qu'en Irlande ! D'ailleurs, elle n'avait pas vu ses autres cousines ni son cousin :

- les autres Bowman ne sont pas à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georgia-tech.forumactif.com/
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
avatar

Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV les Bowman)   Lun 5 Avr - 3:23

      « Et oui effectivement... c'est comme des pancakes sans brisure de chocolat et de sirop... ça change totalement le gout! »


    Megan se mit un peu à rire. Il fallait dire que Megan était une grande adepte de pancakes. Elle en mangeait bien souvent, même si elle fesait tout de même attention à son allimentation. Enfin, faire attention était un bien grand mot. Un petit écart de temps en temp n'était pas mauvais.. ça vallait juste un peu plus de temps au gym et au jogging. Megan était très sportive.. être semi pro en snowboard et faire de la danse lui demandait une grande forme physique, mais bon, les Bowman avait un grand talent dans se domaine et bon, il était née avec le sport dans le sang, du coup, c'était inné pour eux!

    Et oui, Megan avait le don pour changer de sujet lorsqu'on entamait les sujets qu'elle ne voulait pas parler... et oui, tout le monde lui reporchait bien souvent ses cachotteries et le fait qu'elle changeait sans cesse de sujet lorsqu'on prenait un sujet sensible, mais bon, en même temps.. elle n'avait pas dutout envie de parler de sa rupture qui n'en était peu être bien plus une.. enfin bref, entre elle et Sam c'était compliqué comme toujours. Tout le monde disait qu'il reviendrait ensemble sauf ces deux là qui ne voulait pas le voir et bon le deuxième sujet sensible pour Meg était le fait qu'elle avait perdu connaissance sur les pentes de snowboard de Point Hope et encore moins qu'elle avait invité l'ambulancier à sortir dans ses délires! Ça au moins c'était l'histoire un peu plus drôle qu'elle racontait après son mélo drame! En fait, tout ses amis l'avait taquiné avec cette histoire! Sauf que sa famille voyait ça un peu différemment. On la surveillait fréquemment question de voir si elle allait bien et même les entraineurs agissait comme ça avec elle. Megan avait dû prendre quelques jours de vacances.. enfin bref! Megan revenait d'avoir été courrir et elle était en parfaite forme!

      « Hummm ça c'est une bonne question!?»


    Meg plissa un peu des yeux d'un air songeur

      « C'est surement les gênes!!»


    Megan se mit un peu à rire!!
    Megan lui demanda donc ce qu'elle fesait à Point Hope! C'était bien vrai que les deux jumeaux ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre! Bon Megan ne s'imaginait pas non plus vivre loin de ses frères et soeurs et encore moins de Dustin... ahhhlala la famille, c'était encore plus important que les amis. En tout cas, ce l'étais pour Megan. Pour certaine personne c'était un autre histoire, mais pas pour Megan par exemple!

      « Et oui, je comprend parfaitement... je sais que vous pouvez pas vivre l'un sans l'autre et bon... si tu es pour passer un peu de temps avec moi, je suis pas contre! Je pourrai même te montrer à faire un peu de snowboard! »


    Megan était pas doué pour montrer à faire du snowboard à un débutant, en fait, Megan était pas dutout doué pour donner des cours. Pour Megan, c'était innée et bon, donner des cours était la pire des punition qu'on pouvait lui donné mais bon pour la famille c'était une autre histoire. Megan se souvenait de la fois ou on lui avait dit de donner un cours. C'était un punition que son entraineur lui avait donné en fait. Elle n'était pas la seule à enseigner, elle était avec Sam, Matt et Cassidy. En fait, ils avaient été punis pour avoir un peu trop déconné un soir sur les pistes. Enfin bref, disons que le cours d'un journée avait pas été bien instructif pour les enfants.. enfin pas avec quatre enseignant comme eux. Megan ne savait pas comment montrer la base. Megan était experte dans le domaine. Elle pouvait facilement montrer comment faire un rotation de 360 degrés, comment faire du demi lune, comme faire toutes sortes de figure, mais elle pouvait pas aussi facilement expliquer à un débutant comment se placer correctement sur une planche et comment faire les techniques qui étaient pourtant de bases pour quelqu'un qui en avait jamais fait était tout une autre chose et c'était pareille pour les trois autres. Au lieu d'enseigner au adolescents qui écoutaient aucunement, ils avaient terminés par déconnés comme des enfants. Les adolescents les draguaient sans cesse en plus. Megan se souvenait qu'une fille avait draguée Sam et Meg de son côté se fesait sans cesse regarder bizarrement par un garçon boutonneux et bon, vallait mieux pas parler de Matt & Cass qui se chicanait sans cesse à dire que les techniques de base étaient comme ça et pas comme ça! Finalement les supérieurs auraient mieux fait de les séparés en petit groupe et non pas de les laisser les quatre ensemble. Ça l'avait tout de même été une bonne journée remplit de souvenirs assez cocasse! Ahh Megan et son imagination!

      « Megan regarda autour lorsque sa cousine adorée lui demandait ou était les autres»


    En fait, je sais pas... lorsque je suis revenu de mon jogging pour prendre ma douche, ils étaient là! Il faudrait surement demander à Dustin. Surement qu'Aidan dort encore et que les parents sont partis quelque part pas bien loin!

    Megan en savait rien en fait. Elle supposait. La vieille Megan était rentré bien tard... elle avait pas trop vue ses parents et bon se matin lorsqu'elle était parti pour son jogging, tout le monde dormait à point fermé. Lorsqu'elle était revenu, elle avait dit bonjour à tout le monde, mais elle avait par la suite filé dans sa douche et bon en sortant, elle Neala venait d'arrivé et Dustin lui avait sauté dessus pour lui dire bonjour et les parents n'étaient plus à la cuisine!

_________________
    I'm not perfect
    But I keep trying
    And as long as I can feel you holding on
    I won't fall
    I'm not alive if I'm lonely
    So please don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Bowman

avatar

Messages : 55

I know, I live in Alaska
About Love ?: Why not ? But who ?
I know, I have a reputation:
2/6  (2/6)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV les Bowman)   Sam 17 Avr - 20:21

Neala eut un petit rire face à la réaction de sa cousine : cette dernière était tout aussi gourmande qu'elle, peut-être même plus quand il s'agissait de pancakes ! Mais ce qui était sûr, c'était que niveau gaufres, c'était Neala qui battait tout le monde ! Elle en était en effet véritablement fan : il s'agissait tout simplement de l'un de ses plats préférés ! D'ailleurs, elle croqua plusieurs fois avec envie dans ce qui restait encore de la sienne, alors autant dire tout de suite que la gaufre ne fit pas long feu. La jeune femme s'essuya les mains avec une serviette en papier qui se trouvait sur la table et reporta son attention sur Megan.

Elle vit sa jeune cousine plisser légèrement les yeux, signe qu'elle réfléchissait, puis annoncer que sa survie jusqu'à maintenant devait être due aux gènes. Neala eut un sourire : il était vrai que dans la famille Bowman, on était plutôt résistant. Ce devait être le sport ! Ou peut-être à l'air très frais de Point Hope ! Malgré la chaleur qui régnait dans l'ensemble de la maison, la jeune femme eut un frisson à cette pensée. Le climat d'ici ne lui déplaisait pas, au contraire même, mais elle avait parfois encore un peu de mal à s'y habituer, elle qui avait vécu si longtemps avec la pluie irlandaise. Mais, franchement, comment était-il possible qu'il fasse si froid pendant autant de temps ?! Ca restait, et resterait sûrement, un grand mystère aux yeux de Neala.

Lorsque celle-ci expliqua la raison de son arrivée, elle fut heureuse de constater que Megan la comprenait. En même temps, il aurait été difficile d'en faire autrement pour des Bowman : c'était comme ça que l'on raisonnait chez eux. Et les deux jeunes femmes ne faisaient pas exception à la règle implicite qui voulait que la famille représente beaucoup. C'était un point d'encrage mais surtout une source intarissable de bonne humeur. Aussi quand il fut proposé de passer du temps ensemble, Neala s'empressa d'accepter avec plaisir :


- évidemment, je compte bien profiter de ma présence ici pour passer du temps avec toi ! Par contre, pour le snowboard, je ne suis pas certaine que ce soit une si bonne idée... Tu me connais, je suis une véritable catastrophe ambulante quand je ne suis pas sur des patins à glace !

Neala leva ses mains en l'air en signe d'impuissance et rigola doucement. Après tout, il était de notoriété publique qu'elle était une grande maladroite ! Et c'est pour ça que son talent sur la glace en étonnait plus d'un des qu'on la connaissait un peu. Elle-même ne se l'expliquait pas très bien mais tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'elle s'y sentait dans son élément. Voilà tout...

Finalement, elle s'inquiéta de ne pas voir les autres membres de la famille. Megan ne sut pas lui dire où ils étaient précisément et lui conseilla de demander à Dustin. Neala hocha la tête :


- ok, pas grave. Je les verrais certainement tout à l'heure ! Ou, au pire, j'ai encore de nombreux mois pour les revoir !

Après tout, vu qu'elle allait rester là un bon moment, leurs retrouvailles n'étaient pas si pressées ! Mais bon, ça lui aurait tout de même fait très plaisir ! En tous cas, à défaut des autres, il y avait toujours sa cousine adorée ! Elle lui demanda :

- tu as déjà quelque chose de prévu pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georgia-tech.forumactif.com/
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
avatar

Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV les Bowman)   Dim 18 Avr - 15:07

    En fait, Megan savait pas comment elle arrivait à survivre. Il faut dire qu'elle fesait un sport extrème et lorsqu'on s'appellait Megan Bowman, c'est bien souvent a nous que les bad luck arrivait le plus souvent. Megan aimait pas beaucoup parler de ses exploits de ses bleu ici et là, simplement parce qu'elle en était pas toujours fière. C'était malgré tout ses blessures de guerre. Il faut dire qu'elle avait bien souvent des petit bleu ici et là et prune et que ça n'allait pas bien bien plus loin, même si bon, c'est bleu étaient bien souvent des énormes échymoses... mais malgré tout elle arrivait à faire une toute nouvelle figure, comme par exemple, un McTwist 1260! C'est quelque chose de gros quand même. Disons qu'il y en a plusieurs qui se serait blessé bien avant et Megan ne s'était pas blessé. Ça lui avait prit plusieurs jours de pratiques par exemple, elle était encore loin de l'avoir à la perfection, mais elle était fière. C'était son exploit de la vieille! Elle avait d'ailleurs fêté ça... un peu. Elle était rentré tard, mais bon, aujourd'hui c'était sa journée de congé et Meg avait tout de même abusé un peu, mais pas trop. Se soir par exemple, c'était différent. Elle avait un party chez Cass et bon, Megan savait pas dutout à quoi s'attendre!? Est-ce qu'elle allait croiser Sam, comment elle allait réagir.. enfin bref, elle le découvrirait bien assez vite. Meg reprit ses esprit pour revenir à ce qu'elles parlaient elles et Neala.

      « Je me doutais bien que tu allais dire ça! »
      « Disons que c'est un peu comme moi et les patins, on peut faire de tout, mais moi et la glace, ça fais deux! »


    Megan était plus qu'une miss Catastrophe. Disons qu'elle était bien souvent un peu trop vite dans ses actions. Elle était parmis celle qui arrivait à se brûler avec un fer plat et de celle qui pouvait facilement draguer un ambulancier après s'être évanouit en délirant et l'invitant à aller manger au restaurant tout simplement parce qu'il était cute.

    Meg sourit à sa cousine. Disons que sa maison était si énorme que des fois, ses parents pouvaient bien être partis et quant à Caitlin, elle était sous la douche! Du coup, Meg se retrouvait toute seule dans la maison avec sa grande soeur et mini Dust. Enfin bref, Meg en savait rien!

      « Tant mieux alors! De toute manière, ils doivent pas être partis bien loin. Si ça se trouve Aidan dort encore, mes parents son partis vite fait faire un commission et Caitlin est sous la douche ou un truc du genre »


    Meg sourit à sa cousine...
    Sa cousine lui demanda ce qu'elle comptait faire de sa journée. Meg songea un peu à ce qu'elle avait prévu dans son programme.. en fait, elle n'avait rien de prévu. En soirée, elle avait son party chez Cass, mais bon, elle s'y renderait surement pas avant 6-7h dans la soirée. Du coup, elle n'avait pas grand choses sur le programme. Elle avait peut-être pensé à aller faire un peu de snowboard. Aller savourer sa victoire du McTwist 1260 en le refesant de nouveau encore et encore... pour finir par le faire à la perfection à tout les coups, mais en même temps, Meg aimait mieux se pratiquer avec son entraineur et des amis, plutôt qu'aller sur les pentes aujourd'hui, là ou il y aurait milles et un petit débutant sur le demi lune, se croyant bon, alors qu'ils étaient totalement mauvais et qui était plutôt un danger en public. VOus savez, le style qui fonce sur les autres, sans se soucier du danger qu'ils provoquent.
    Enfin bref, bien des blessures à Megan avait été causé par des gens comme ça!

      « Rien de bien important.. se soir j'ai un party avec des amis, mais c'est tout!
      Toi? Qu'as-tu de prév.....u? »


    Meg avait pas aussitôt fini sa phrase que sa mère l'interrompu

_________________
    I'm not perfect
    But I keep trying
    And as long as I can feel you holding on
    I won't fall
    I'm not alive if I'm lonely
    So please don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eanna Bowman

avatar

Messages : 16
Where are you : Somewhere
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : my husband, my kids & my work.
Tag Line : You are a teacher first, and you are a molder of men.

I know, I live in Alaska
About Love ?: My heart's taken!
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV les Bowman)   Dim 18 Avr - 15:33

[HJ: J'ai décidé de m'incruster dans le sujet!!]

    Eanna était debout depuis bientôt se matin. Comme toujours, elle s'était préparé avant de venir déjeuner. Pour Eanna, le pyjama se portait simplement pour dormir. Eanna n'aimait pas trop passer sa journée en pyjama. Elle était du style à se lever vers 7h, prendre sa douche, s'habiller, se coiffer & se maquiller pour finalement aller déjeuner. Elle avait toujours été comme ça! Que voulez-vous, on ne changera pas Eanna, encore moins rendu à son âge. Eanna était une femme coquête. Il avait bien sure quelques exception, mais dans l'ensemble, c'était comme ça et bon, contrairement à Scottie, Eanna était toujours reveillé un peu plus tôt, du coup, elle avait le temps de se préparer avant lui et ça lui fesait quelque chose a faire, avant de voir tout le monde se lever!

    Eanna avait continuer cet habitude se matin. Pas bien longtemps après être arrivé dans la cuisine, pour commencer à mettre la table pour le déjeuner, Eanna apperçu une petite tête blonde qui était venu le rejoindre. C'était nul autre que Dustin qui avait faim et qui voulait des gauffres. Par la suite, se fut le tour de son mari de se lever et de Meg qui avait dit un bonjour vite fait pour par la suite aller courrir. D'ailleurs, elle voyait a peine sa fille ces derniers temps. Il faut dire que la vielle lorsqu'Eanna était parti, sa fille dormait encore et que bon, la vieille elle était rentré tard, même très tard et bon, se matin, elle avait filé pour aller courrir. Eanna se fesait du soucis pour elle, mais bon, c'était a peu prêt comme toute mère. Si ça se trouve, elle s'était peut-être fait un nouvel ami. Enfin, bon, elle lui parlerait surement dans la journée.

    Par la suite, ce fut le tour de Caitlin à se lever. Elle déjeuna vite fait pour ensuite filer dans la douche. Eanna alla par la suite faire quelques courses à l'épicerie alors que Scottie fila pas bien longtemps après à la patinoire.. il avait une rencontre avec ses assistants coatch. Eanna sortit pour a peine trois quart d'heure de la maison. Elle s'attendait pas à son retour de voir de la si belle visite. On l'avait prévu que sa nièce serait ici, à Point Hope, mais elle s'attendait pas de la voir si tôt en matiné.

    Eanna stationna sa voiture dans le garage pour ensuite entrer direction dans sa maison par la porte du garage entra dans la maison. Elle sortit en même temps ses quelques sacs avec elle. Eanna fila dans la cuisine pour par la suite réaliser que Neala était là avec Megan à la table.
    Eanna se dirigea vers sa nièce


    • Ahhh Neala, qu'elle surprise, je suis si heureuse de te voir!
    • Je savais que tu étais dans le coin, mais je m'attendais pas à te voir si tôt se matin!
    • Comment vas-tu ma belle! Il me semble que tu as encore changé depuis la dernière fois qu'on s'es vue!


    Eanna lui fit un énorme calin!
    Eanna embrassa par la suite sa fille sur la tête pour lui dire


    • Bon matin ma puce, comment vas-tu se matin!
    • Tu es rentré tard hier soir... on s'est à peine croisé!


    Eanna s'interrogea, elle voulait savoir ce qu'elle avait fait de bon. Après tout, comme je l'ai dit plus tôt, en tant que mère Eanna s'inquiètais pour sa fille et bon, elle voulait savoir ce que sa fille fesais de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Bowman

avatar

Messages : 55

I know, I live in Alaska
About Love ?: Why not ? But who ?
I know, I have a reputation:
2/6  (2/6)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV les Bowman)   Ven 30 Avr - 21:50

[HJ : tu as bien raison ! =D]

Neala fit une fausse moue boudeuse à sa cousine lorsque celle-ci lui répondit qu'elle se doutait bien que la jeune irlandaise allait gentiment décliner sa proposition d'une excursion à snowboard. Pour Neala, il s'agissait là d'une simple précaution, juste histoire d'éviter de se casser inutilement quelque chose. Elle rigola ensuite quand Megan lui rappela qu'elle aussi était souvent maladroite, surtout sur des patins à glace !

- à nous deux, on fait la paire je crois ! Donc on s'arrangera pour faire quelque chose d'autre, un truc qui ne nous emmène pas tout droit à l'hôpital de préférence !

Elle fit un grand sourire à sa cousine. C'était amusant de voir comme deux caractères très différents arrivaient tout de même à se trouver au moins un point commun dans leur maladresse. Bon, les causes n'étaient pas franchement identiques mais tout de même ! Pour Neala, il s'agissait de sa nature. Elle était tout à fait involontairement comme ça ! Mais si en plus elle se sentait gênée ou qu'on lui mettait la pression alors elle devenait carrément un véritable danger publique ! En ce qui concernait sa cousine, il s'agissait plus d'une trop grande vivacité, selon le point de vue de Neala tout du moins, puisqu'elle trouvait en effet que Megan était quand même assez casse-cou. Si c'était dans les gènes, ce côté là n'était pas arrivé jusqu'à Neala en tous cas !

Finalement, sa cousine adorée la renseigna sur la reste de la famille : ils étaient tous occupés mais ils n'allaient sûrement pas tarder. Elle hocha la tête, ce n'était pas si grave après tout. Elle demanda alors à Megan si elle avait quelque chose de prévu pour la journée. Cette dernière était en train de lui répondre lorsqu'elles entendirent une porte s'ouvrir. Au petit grincement qu'elle faisait, Neala devina aisément qu'il s'agissait de celle qui donnait sur le garage. Elle était venue tellement de fois ici, y avait passé tant de vacances qu'elle connaissait désormais la maison dans ses moindres recoins ! Et alors que sa cousine lui retournait sa question, elles virent passer Eanna avec des sacs de courses. Celle-ci après les avoir posés dans la cuisine, retourna d'emblée la rejoindre. Neala se leva et accepta avec plaisir le gros câlin de sa tante.


- moi aussi je tellement contente de te revoir !

Elle lui fit un grand sourire et s'expliqua :

- oui, je sais qu'il est un peu tôt mais je n'ai pas pu m'en empêcher, ça faisait si longtemps ! Mais je vais bien, ne t'inquiètes pas. Et toi alors ? Megan était justement en train de me raconter les nouvelles.

Elle adressa un regard complice à sa cousine et se rappela soudain qu'avec l'arrivée de sa tante, elle n'avait pas répondu à sa question :

- ah et oui, je n'ai rien de prévu pour ma part. Je passerais sûrement un peu à la patinoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georgia-tech.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV les Bowman)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (PV les Bowman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Home Sweet Home :: On the mountain :: Bowman's Family Mountain House-
Sauter vers: