Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et un entraînement... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neala Bowman

avatar

Messages : 55

I know, I live in Alaska
About Love ?: Why not ? But who ?
I know, I have a reputation:
2/6  (2/6)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Et un entraînement... (libre)   Lun 22 Fév - 22:43

Neala chaussa ses patins, les serras et se glissa maladroitement sur la patinoire. C'était le début de soirée et le bâtiment était plongé dans le silence, sûrement vide ou presque. Elle avait passé la journée à s'installer dans son nouveau cabinet de travail et était fatiguée... Et c'est justement pour ça qu'elle s'était instinctivement dirigée vers ce lieux : pour se détendre !

En effet, une fois sur la glace, tout lui sembla plus facile : ses mouvements se firent plus doux, son centre de gravité plus stable. Un sourire se dessina sur ses lèvres : après toutes ses années, elle aimait toujours autant cette sensation de bien être et d'adresse ! Elle commença par faire quelques tours de plus en plus rapidement, pour s'échauffer.

Elle se détendit et entama la chorégraphie qu'elle répétait depuis plus d'une semaine. L'absence de musique ne la gênait pas, elle se concentrait sur les temps : prise de vitesse, axel, pas croisés... Elle connaissait son enchaînement par coeur, ne laissait place à aucune hésitation. Ses longs cheveux bruns exceptionelement attachés pour l'occasion laissaient pourtant retombés quelques mèches sur son visage. Il n'y avait pas à dire, c'était beau à voir. Surtout qu'en l'absence de son entraîneuse pour l'observer sous toutes les coutures, elle se sentait plus à l'aise : sa performance n'en ressortait que meilleure !

Elle continua ainsi pendant une vingtaine de minutes, laissant cette fois libre cours à son imagination. Elle n'entendit même pas qu'une personne marchait en direction de la glace, ne la vit pas non plus s'accouder contre la balustrade. Neala s'arrêta pour reprendre son soufle et se laissa glisser lentement pour aller rejoindre sa veste qu'elle avait posée sur le portique de la patinoire. La tête encore dans ses mouvements et un peu fatiguée, elle fut étonnée de voir qu'on la lui tendait en souriant...

EDIT ADMIN : N'oublies pas de justifier tes posts Very Happy
Code:
[justify]...[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georgia-tech.forumactif.com/
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Et un entraînement... (libre)   Sam 13 Mar - 3:18

Ce jour là, Natacha avait prévu comme la plupart du temps un entrainement sur la glace puis du sport, car oui malgré les conseils et les efforts de Sasha, malgré les récentes rencontres, Point Hope était toujours une ville inconnue pour elle, et elle continuait à compenser son manque de vie social par l’entrainement, totalement inutile, mais il fallait qu’elle s’occupe l’esprit, surtout maintenant que Brooks était parti, terrible nouvelle, reviendrait-il personne ne le savait, Alexander le voulait chez les Bears, et il n’était pas le seul, vous le savez si vous connaissez le faible que la belle a pour le grand hockeyeur, mais voila, il avait été débauché par les Caps, l’équipe de Washington, les circonstances de ce transfert était étranges, enfin mystérieuses, car en générale, cela se discutait avec les deux présidents, mais là, même le meilleur ami de la patineuse n’avait pas été pis au courant, pas avant que Brooks ne fasse ces valises en tout cas.

Mais il ne s’agissait pas de disserter sur le départ précipité du beau tombeur, non il s’agissait de trouver de quoi s’occuper pour al belle, en attendant d’avoir le béguin pour une autre, ou de se motiver pour sortir, et arrêter de se prendre la tête sur l’entrainement alors même qu’elle ne faisait plus de compétitions. Comme chaque jour elle se leva tôt, et après un bon petit déjeuner elle se prépara pour aller à la patinoire. Elle connaissait l’enceinte par cœur, elle avait même son propre vestiaire, celui de l’équipe de patinage dont elle avait les clés. Elle arriva donc et se dirigea vers la glace après avoir chaussé ses patins, seulement une jeune femme s’entrainait, elle faisait une chorégraphie, et Nat décida donc de la laisser finir avant d’entrer sur la glace

Elle s’accouda à la lice et observa. La jeune brune sur la glace valait le coup d’œil ! C’était beau, et bien fait, Natacha se surprit à observer la patineuse avec son œil critique d’entraineuse, bien sur il y avait des défauts, des erreurs, mais l’ensemble était bon, et après quelques corrections, elle ferait une équipière très honnête voir talentueuse pour Point Hope. Pas sympa la russe ? Non, jamais en service !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Bowman

avatar

Messages : 55

I know, I live in Alaska
About Love ?: Why not ? But who ?
I know, I have a reputation:
2/6  (2/6)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Et un entraînement... (libre)   Jeu 18 Mar - 22:23

Neala enfila sa veste que la jeune femme lui avait tendu puis la remercia. Elle ne savait pas quoi dire d'autre et sentait la timidité l'envahir peu à peu. N'aimant pas cette sensation qu'elle ne pouvait maîtriser, elle sortie de la glace puis alla s'assoir afin de retirer ses patins. Mais malgré sa concentration pour défaire les noeuds, elle pouvait continuer à sentir le regard de l'inconnue fixé sur elle... Un peu mal à l'aise, elle releva finalement la tête et remarqua au passage que la mystérieuse femme était également chaussée de bons patins. Passant la main dans ses cheveux, elle lui lança un petit sourire :

- vous aussi vous aimez la glace ?

Neala avait désormais finie de se déchausser, elle se releva et tendit une main maladroite en direction de son interlocutrice.

- oh, désolée, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Neala.

Attendant une réponse, elle se mis à fouiller dans sa mémoire pour peut-être essayer de retrouver un nom. En effet, elle était vraiment curieuse de savoir à qui elle avait affaire ! Les patins semblaient d'excellente qualité et fait pour la compétition. Qui plus est, elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vue auparavant, même lors de ses étés passés à Point Hope où elle allait souvent au centre ville et à la patinoire avec sa cousine Caitlin. D'ailleurs, elle n'avait pas encore eu le temps de la revoir... Il faudrait qu'elle l'appelle pour qu'elles se fassent une bonne journée toute les deux ! Elle lui manquait beaucoup... Après tout, c'était sa cousine qui l'avait initié au patinage lorsque Neala avait du l'accompagner à l'un des entraînements ! Cette pensée la fit sourire : elle avait bien progresser depuis sa première fois ! D'ailleurs, ce pourrait être intéressant d'aller voir les jeunes patineurs de l'équipe de la ville, juste histoire de voir comment s'en sortait les compétiteurs... Oui, elle ferait ça dans les prochains jours. Quand elle en aurait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georgia-tech.forumactif.com/
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Et un entraînement... (libre)   Mar 30 Mar - 21:59

[Evite de me faire faire des choses que je ne fais pas ^^]

Donc la jeune femme sortit de la glace, et Natacha lui tendit sa veste, une attention bien rare, ça n’était pas vraiment le genre de l’Américano-russe que de faire ça, elle était plutôt du genre à jauger et regarder une possible recrue de haut en bas sans prendre des pincettes et sans cacher son regard accusateur et juge, en se disant, trop grosse, trop petite, pas assez bonne ou toute autre chose. Elle n’était pas du tout comme ça dans ses relations avec les autres, enfin pour le peu qu’elle avait, mais quand elle était dans son costume d’entraineuse, sur la glace, envers toute autre patineuse elle se révélait sans pitié. Neala déchaussait ses patins pendant que Nat mettait les siens, toutes deux assises sur le même banc sans échanger un mot, mais Nat ne pouvait pas s’empêcher de jeter des regards à la patineuse à sa gauche, elle ne se souvenait pas l’avoir vu dans les dossiers des recrues de l’équipe pour cette saison, d’où venait-elle qui était elle et surtout, allait-elle passer les qualifications pour entrer dans l’équipe de Point Hope. Car un partie des jeunes patineuses avaient été visitées dans leurs clubs respectifs, d’autres appelées mais il manquait encore du monde…

A la question de la brune, Natacha répondit d’un simple sourire, était-il nécessaire de le dire ? Et puis il faut dire que Natacha était un peu vexée, la jeune femme ne semblait pas la connaître et il fallait dire que rares étaient les patineuses qui ne savaient pas qui elle était. Ce n’était pas du narcissisme mal placé, mais après tout elle avait encore le record de victoires au Championnat des Etats-Unis, sans compter son doubler Jeux Olympiques Mondiaux en 2006, vice championne du monde en 2007 et de nouveau championne en 2008. La plupart du temps, les jeunes patineuses se ruaient sur elle pour avoir des autographes ! Son ego en prenait un coup, mais elle s’en fichait un peu car elle avait pris conscience qu’elle devait laisser la place aux futures championnes, que c’avait fini pour elle et même si sa notoriété n’était pas encore éteinte preuve était faite que la pente était descendante. Mais de toute façon elle n’était pas là en qualité de championne, mais en qualité d’entraineuse de Point Hope, même si les deux étaient liés vu qu’elle avait été recrutée pour son palmarès et sa grande expériences de compétitions internationales, certainement pas pour son tact, son sens des relations ou son coté pédagogue, bref, elle se devait de parler de tout cela à la jolie brune.


« Natacha Zubroskov… Enchantée Neala »


Cette fois en entendant son nom, elle allait réagir ? Natacha trépignait interieurement…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Bowman

avatar

Messages : 55

I know, I live in Alaska
About Love ?: Why not ? But who ?
I know, I have a reputation:
2/6  (2/6)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Et un entraînement... (libre)   Mar 6 Avr - 19:38

[HJ : oui, je sais, je suis désolée Embarassed C'est parce que je l'avais écrit dans mon tout premier post afin de pouvoir engager la conversation avec qui voudrait rp avec moi ^^]

Lorsque son interlocutrice lui déclina enfin son identité, Neala eu du mal à maintenir son visage dans une expression neutre. Elle tentait de contenir sa surprise et son mal aise quand elle sentit qu'elle se mettait à rougir à une vitesse impressionnante... C'était toujours ainsi que ça se déroulait quand elle se rendait compte de certaines de ces erreurs, et autant dire que ça avait toujours autant le don de l'énerver ! Elle détestait montrer de tel signe de gêne, surtout en présence de personnes auxquelles elle voulait laisser une bonne impression ! Et c'était le cas ici. En effet, elle savait désormais à qui elle avait affaire et ce qui lui venait à l'esprit c'est justement que ce n'était pas n'importe qui ! Championne aux Jeux Olympiques de 2006 et détentrice du titre mondial en en 2008. Si l'on ajoutait ces autres mérites, il y avait tout de même de quoi être assez impressionné ! Mais heureusement pour Neala, son propre oncle était lui même très reconnu, dans le monde du hockey. Aussi elle n'eut pas la réaction de ces fans hystériques qui se jettent sur leur idole quitte à les étouffer au passage.

Neala se contenta de lui sourire. Puis encore un peu rouge de n'avoir pas immédiatement identifié la jeune femme, elle lui exprima tout de même son plaisir de la rencontrer :


- je suis ravie de vous rencontrer !

En y repensant bien, la jeune irlandaise savait également qu'elle avait en face d'elle l'actuelle entraîneuse de l'équipe de patinage de la ville. C'est sa cousine Caitlin, elle-même patineuse dans l'équipe, qui le lui avait dit lors de l'une de leur nombreuse conversation téléphonique. Ce devait être quelque chose d'avoir une telle personne pour se faire former ! Mais ce devait être également un peu stressant... Toujours est-il que Point Hope commençait sérieusement à se faire connaître pour ses récentes prouesses en patinage ! Et d'après ce qu'elle avait pu entendre, les nouvelles recrues étaient triées sur le volet. Toujours est-il que Neala était loin d'être mécontente d'avoir atterrit dans une ville qui montait progressivement la pente de la gloire sportive. Sur ces heures libres, elle allait sûrement pouvoir venir s'entraîner souvent et peut-être qu'avec un peu de chances, elle serait même autorisée à venir regarder les entraînements de l'équipe officielle. Ainsi elle pourrait peut-être apprendre de nouveaux trucs. Il lui suffirait peut-être de demander l'autorisation lors de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georgia-tech.forumactif.com/
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Et un entraînement... (libre)   Lun 26 Avr - 16:17

Hélas pour Neala, Natacha ne connaissait en Hockey que ce qu’elle avait appris auprès de Sacha, c'est-à-dire pas grand chose, elle ne reconnut donc pas ce nom, peut-être aurait-elle été impressionnée, ou peut-être pas, car la belle était froide, toujours, et elle avait trop l’habitude d’être dans ces hautes sphères du sport pour être mise en porta faux par une telle situation. Quoi qu’il en soit elle ne connaissait pas le père Bowman, par contre elle connaissait la future femme d4alexander, et ça lui aurait mit la puce à l’oreille, mais pour cela encore aurait-il fallut que Neala lui dise son nom de famille et ce n’était pas le cas. Elle ne connaissait donc pas grand-chose sur le passé, un peu plus sur le présent, les grands joueurs actuels, les règles. Quand son ami commençait à parler de hockey, une lueur apparaissait dans ses yeux et on ne pouvait plus l’arrêter, c’est ce qu’on appelle être passionné, surement, comme elle pouvait l’être avec le patinage artistique, elle aussi était intarissable sur son sport de prédilection.

Natacha remarqua que la jeune fille avait soudainement rougit, elle aurait pu se moquer, mais ça n’était pas son genre, pas tant parce que ce n’tait pas gentil, même si effectivement elle n’tait pas du genre à chercher à blesser les gens, mais elle avait une autre idée en tête, celle d’intégrer Neala à l’équipe d’une part et d’autre part elle avait consciente d’être face à une patineuse au potentiel immense, elle était plus concentré sur cela que sur les couleurs de son interlocutrice, elle ne bougea pas, pas un sourire, rien, toujours aussi froide, elle ne montra rien, ni le fait que la réaction de la jeune fille lui faisait plaisir, et c’était le cas au fond, ni le fait qu’elle avait apprécié la performance de la patineuse, elle voulait d’abord savoir de quoi elle était faite, car on peut avoir du talent, mais ça n’est rien sans la volonté inébranlable de travailler toujours plus dur pour arriver au plus haut niveau, et la dessus Nat savait de quoi elle parlait. En réponse à la chaleureuse réponse de la brune, elle se contenta donc d’un leger sourire et d’un tempéré :


« Moi de même. »

Depuis quelques mois, les entrainements avaient commencé, Natacha, impatiente avait enfin pris ses fonctions, ça n’était pas simple tous les jours, elle manquait cruellement de tact avec ces patineuses, mais les résultats étaient là quand même, elle était dure, mais cela se ressentait car il y avait dans la toute nouvelle équipe de Point Hope de nombreuses filles qui avaient été très bien classées lors des derniers concours. Natacha était très fière de ça, mais elle savait qu’il manquait encore quelque chose pour arriver aussi loin qu’elle le voulait, et cela devait venir d’elle l’équipe devait savoir qu’elle pouvait compter sur son entraineuse au moins autant que l’entraineuse pouvait compter sur les filles pour être les meilleurs. Elle n’avait pas encore trouvé le rythme de croisière qui permettait une vraie cohésion d’équipe. Soudain elle se demanda pourquoi le jeune femme n’était pas déjà venue passer les tests pour entrer dans l’équipe…

« Vous faites quoi à part patiner. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Bowman

avatar

Messages : 55

I know, I live in Alaska
About Love ?: Why not ? But who ?
I know, I have a reputation:
2/6  (2/6)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Et un entraînement... (libre)   Ven 30 Avr - 20:49

Neala fut contente de n'entendre aucun commentaire quand à ses rougeurs passagères ; s'il en avait été autrement elle aurait certainement rougit de plus belle, réaction qui n'aurait strictement rien changé à la situation mais qui aurait eu le don de l'énerver... Reprenant donc contenance du mieux qu'elle le pouvait, elle remarqua que son interlocutrice, à défaut de ne pas se moquer d'elle, ne semblait pas pour autant réjouie de rencontrer une nouvelle personne. Finalement, sa réponse dite d'un ton tempéré lui suggéra qu'il s'agissait sûrement plus de réserve que de mécontentement. Neala espérait en tous cas que sa supposition était la bonne et qu'elle n'importunait pas la jeune femme en face d'elle. Elle tortillait une mèche de ses cheveux, comme il lui arrivait souvent de le faire, ne sachant quoi ajouter. Neala était toujours un peu timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas, trait de caractère qui s'envolait pourtant bien vite une fois mise en confiance. Elle en était à observer la brunette, tentant de comprendre ce que les traits de son visage pouvaient signifier, quand cette dernière lui demanda ses activités principales.

- je suis kiné-ostéopathe.

Sans s'en rendre compte, un sourire illumina son visage alors qu'elle continuait à parler de ses deux passions qu'elle avait la chance de pouvoir lier. Elle en dévoila ainsi sur elle plus qu'elle n'en avait d'abord eu l'intention pour un premier échange :

- à vrai dire, c'est réellement fascinant de voir à quel point le corps humain est complexe et pourtant si bien fait ! En plus, c'est un métier qui me laisse assez de temps libre pour patiner chaque jour. J'adore mettre mes propres connaissances au service de l'harmonie du mouvement sur la glace. Et puis c'est apaisant de pouvoir ainsi se déplacer avec tant de fluidité...

Elle s'arrêta soudain, réalisant qu'elle risquait peut-être d'ennuyer son interlocutrice si elle partait sur ce sujet. En quoi sa petite vie pourrait bien intéresser quelqu'un comme elle ? Il était vrai qu'elle se plaisait vraiment dans son métier, qu'elle aimait ça soigner des gens. Elle avait travaillé dur pour acquérir son diplôme et en était très fière. Mais malgré tout, elle n'avait pas pu se résigner à arrêter le patinage. La glace était le seul endroit où elle se sentait réellement à l'aise, où elle quittait sa maladresse habituelle. Et pour rien au monde elle n'aurait voulu s'en priver ! Apprendre toujours plus dans ce domaine qui lui avait ouvert les bras à l'étonnement de tous était devenu son plaisir. Elle repensa d'ailleurs à son idée précédente : pouvoir accéder aux entraînements. Consciente de ce qu'elle demandait mais ne pouvant se résoudre à laisser passer une telle occasion, elle se lança :

- je sais bien que vous avez votre équipe au complet depuis déjà quelques mois mais j'aimerais savoir s'il serait possible que j'assiste à vos entraînements ?

Elle respira un grand coup, sentant déjà le rouge lui monter de nouveau aux joues, et tenta de plaider sa cause :

- je ne vous dérangerais pas, je resterais silencieusement dans les gradins. C'est "juste" que j'aimerais progresser et si je pouvais ne serait-ce qu'entendre vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georgia-tech.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et un entraînement... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un entraînement... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: Sports' area :: North Bears Ice Skating-
Sauter vers: