Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Love is Gone

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Stanley

Lord Stanley


Messages : 139

Love is Gone Empty
MessageSujet: Love is Gone   Love is Gone EmptyLun 15 Fév - 22:58

Love is Gone Test10




Il était
une fois...


Bienvenue en Californie, plus précisément dans la ville de San Francisco, sur la côte occidentale des États-Unis. Une grande ville, évidemment, elle ne compte pas loin de 7 500 000 d'habitants. Mais nous ne sommes pas là pour vous faire un cours de géographie, mais plutôt d'histoire... Une histoire qui remonte au début des années soixante, une histoire qui commence avec une belle histoire d'amour.

Love is Gone Signlig2bis-1810fd7 ♣️ Love is Gone Signligbis-1810fd8
Depuis un bon siècle, deux universités de la ville de San Francisco se livrent une guerre incessante. L'université d'État de San Francisco -San Francisco State University-, une université publique, avec beaucoup d'étudiants venant de milieux défavorisés et ayant bénéficié d'une bourse et la Golden Gate University, université privée et très chics accueillant un bon nombre de filles et fils à papa avec beaucoup de moyens évidemment. Pourquoi cette "guerre" ? À la base, ce n'était que pour des choses futiles, comme les compétitions sportives ou encore pour le niveau intellectuel des élèves. Les étudiants de la San Francisco State University, voulaient prouver par A+B que ce n'est pas parce qu'on ne vient pas d'un milieu aisé qu'ils sont plus bêtes que d'autres et qu'ils ne peuvent pas réussir. Et jusque là, il y avait un profond respect entre les deux groupes, mais tout bascula un jour d'hiver en 1962.

Un couple, un couple comme tous les couples en apparence... Là où ils étaient différents c'est qu'ils étaient deux étudiants, deux étudiants de facultés rivales.


    PETER : Bonsoir ma puce.
    GRACE : Bonsoir, toi, bonne journée ?
    PETER : Quelques prises de becs avec deux-trois crétins de ma fac, mais maintenant que je suis avec toi, je m'en fiche complètement.
    GRACE : Tu sais...
    PETER : Chut... Ne dis rien... Je t'aime.

Oh oui, il s'en moquait bien, on pouvait dire ce qu'on voulait sur eux, rien ne l'atteignait. Ils s'en moquaient bien tous les deux d'ailleurs, même si elle avait certains doutes des fois, qu'il estompait avec un doux baiser. Ils s'aimaient, c'était même plus que ça, au premier regard ils savaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Peu de monde acceptait cet amour, mais à ce moment-là, ce n'était pas non plus une affaire d'état, on les laissait entre eux tout simplement... Ils perdirent beaucoup d'amis, mais ils s'en fichaient bien, ce n'était pas vraiment des amis de toute façon, à la première difficulté il n'y avait plus personne. Mais pouvaient-ils se douter que quelqu'un ne voyait vraiment pas ça d'un bon oeil ?

Un soir, alors que les deux amoureux rentrait d'une soirée chez les parents du jeune homme, les freins lâchèrent, bien qu'il ait tout tenté, il ne put empêcher la voiture de foncer droit dans le mur d'une maison avoisinante. Résultat ? Un mort, lui et elle ? Elle s'en sortie par miracle, mais elle se donna la mort quelques jours plus tard à l'hôpital en se dé-fenestrant, incapable de vivre sans son amour, sans sa raison d'exister. En enquêtant, les policiers découvrirent que les freins avaient été trafiqués, mais l'enquête fut close rapidement faute de preuves au grand désespoir des familles et des amis proches du couple.

Après ce terrible drame, tout le monde savait qu'il s'agissait d'un meurtre et bien sûr, les deux universités se rejetaient la faute l'une sur l'autre. Et voilà comment une petite compétition d'univers différents, partie, en véritable guerre. C'est pour cela que depuis cinquante ans maintenant, c'est un véritable conflit qui oppose les élèves des deux facultés, de génération en génération cela continue et rien ne semble arrêter ça. Ils veulent sans cesse être les meilleurs dans tous les domaines, le sport, les études et tout est bon pour entrer en compétition avec la faculté adverse. Et bien sûr chaque fois qu'ils se croisent les provocations vont bon train, sans jamais de réels affrontements tout de même, quoi que.

Que se passerait-il si les deux facs devaient cohabiter ? Vous n'imaginez même pas le désastre et pourtant... La Golden Gate University doit faire peau neuve ! L'université fondée il y a plus d'un siècle en a bien besoin, la rénovation, plus les travaux, cela va prendre un temps considérable, surtout qu'ils viennent de trouver des ossements datant de plusieurs siècles apparemment, donc des fouilles archéologiques se préparent. L'université sera donc fermée un bon moment et en attendant où iront les élèves ? Et bien ils devront aller dans l'université rivale, à leur grand désespoir, comme à celui des élèves de la San Francisco State University.


    ÉLEVE DE LA GGU : Bouge toi de là, je ne veux pas de toi à côté de moi !
    ÉLEVE DE LA SFSU : Dois-je te rappeler qu'ici c'est NOTRE université ? Alors toi bouge !

Et voilà comment ça se passe la plupart du temps depuis maintenant quelques semaines. Personnes ne semble vouloir faire un réel effort et le corps enseignant et complètement dépassé... Est-ce que cette guerre stupide finira un jour ? Certains élèves l'espèrent vraiment, mais pour la plupart, les rivalités au coeur même de la San Francisco State University, ne font que commencer...
Context by Liloo_59 -Leena A.-
Avec l'aide de Blondie <3
Plagiat INTERDIT !
©️ LIG 2010



La Fine Equipe: Kaylin H. Williams & Shaylee E. Backer & Illyana A. Campbell & Lucas H. Campbell & Leena M. Sinclair
Nombre de messages & Membres : A remplir
Niveau de Rp : 20 lignes
Ouverture : 11.02.2010


Join us !

Love is Gone Bp-1841f92 Love is Gone Bp2-1841fa5 Love is Gone Bp5-1841fb7
Revenir en haut Aller en bas
 
Love is Gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Something New :: ■ Wanna be partner? :: Fiches partenaires-
Sauter vers: