Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hey cousine, contente de me voir? ( Leo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Bowman

avatar

Messages : 182
Where are you : Alaska man!
What's Your Mood? : Good
What's Your Passion : Music, again again & again...
Tag Line : " Carpe Diem "

I know, I live in Alaska
About Love ?: Hmmm... Love?
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Hey cousine, contente de me voir? ( Leo )   Mar 19 Jan - 13:28

Liam était arrivé un peu plus tôt dans la matinée avec sa sœur à Point Hope. Suite à son accident de voiture, il avait choisit de faire toute sa rééducation ici, en compagnie de ses proches ; pourquoi rester à Dublin? Pour se morfondre, avec un pied handicapé? Non. Ici, malgré les nombreuses séances de rééducation et les béquilles, il allait être bien. Et puis de toute façon, il était toujours bien à Point Hope. C'était une ville dont il aimait l'énergie, les habitants, l'ambiance... En bref, un endroit idéal pour se reposer quelques mois! Celui-ci avait donc prévenu son patron à la radio que suite à son accident, il allait en maison de " repos "... Ouais, c'est ça. Donc sa sœur jumelle avait décidé de venir avec lui, elle se faisait du souci, comme toujours. Chez les Bowman, ils sont très famille, c'est très " fusionnel " leur relation! Heureux, Liam avait donc prit l'avion direction l'Alaska ; ses cousines et cousins savaient tous qu'il arrivait aujourd'hui. Puisqu'il allait rester un bon moment, le jeune homme avait loué une petite maison sympathique, évidement non loin de ses proches. Il était donc allé poser ses maigres bagages et celui-ci avait appelé Leo. Certainement sa cousine " favorite " ; Il était proche avec tous le monde, bien sûr, mais Leo et lui entretenaient une très belle complicité! Liam lui avait proposé un café en ville en fin de matinée, et elle avait répondue présente. Au téléphone, elle était tout excitée... Faut dire aussi que ça faisait plusieurs mois qu'il n'était plus venu ici. Son travail, qu'il n'aimait pas d'ailleurs, lui prenait pas mal de temps.

Liam venait donc d'arriver dans le bar, un petit peu en avance ; il regarda sa montre. Leo devrait arriver d'ici dix minutes normalement. Le jeune homme appréciait particulièrement ce bar/pub... Oui, on y servait les meilleurs bières de Point Hope. Et en Irlandais qui se respecte, il adore la bière. Mais bon vu l'heure, ce sera un café serré. Il alla s'assoir au fond, il y avait un petit coin ou une table était libre ; il enleva sa veste et son chapeau... Brrrrrr, Liam avait presque oublié à quel point il faisait froid ici. Mais cela ne le dérangeait pas, la neige et le froid, cela lui plait bien. Une serveuse ( mignonne! ) lui demanda ce qu'il voulait et il fit un signe de tête vers la chaise vide pour signaler qu'il attendait quelqu'un.

C'est alors que Liam vit Leo entrer dans le bar. Elle le cherchait des yeux. Quand celle-ci le vit, il lui fit un énorme sourire sincère... Il était tellement heureux de la voir! Toujours aussi belle, délicate et... Mince. Peu importe, il se leva lorsqu'elle arriva à son hauteur pour la serrer dans ses bras...
Que ça fait du bien de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Hey cousine, contente de me voir? ( Leo )   Mar 19 Jan - 15:28

    Son Liam arrivait aujourd'hui avec Neala!!! Ses cousins venaient à Point Hope!! Autant vous dire qu'elle était sur-excitée depuis le moment où elle avait appris la nouvelle!! Cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vus et ils lui manquaient, c'était indéniable. Elle était d'ailleurs tellement heureuse qu'elle n'était parvenue à dormir vraiment bien cette nuit, gigotant dans le lit telle une puce et surchauffe! Liam était son chouchou dans la famille, après Aidan. Enfin, ce n'était pas la même chose comme ils n'étaient pas frère et sœur, mais elle l'adorait à un point assez dingue. DE toute façon, ce n'était pas compliqué, dans sa famille, Leo aimait tout le monde. C'était comme ça, dans le sang, chez eux on s'aimait ou on était pas un vrai Bowman! Point à la ligne!

    Ce matin, donc, elle s'était levée aux aurores pensant pouvoir peut être aller les prendre à l'aéroport mais un contre temps était intervenu en la défaveur de ce plan non machiavélique et elle avait été contrainte d'attendre qu'ils la contactent! Cela n'avait fort heureusement pas tarder, quoi que les nouvelles soient arrivées en fin de matinée! C'était toujours pareil de toute façon, chez eux, on prenait son temps! 11h30 donc approximativement : SMS de Liam qui lui donnait rendez-vous au Moose. Bah tiens, un bar, comme c'était étrange! A peine arrivé que le voilà déjà dans le seul bar de la ville qui leur rappelle leur mère patrie!
    Elle avait répondu par la positive à son cousin, s'était faite un peu plus jolie qu'à l'ordinaire... Histoire de lui montrer qu'elle était toujours la même, toujours aussi coquette puis finalement elle s'était mise en route au volant de son tank comme elle aimait appeler son 4*4.

    Elle ne mit pas longtemps pour rejoindre le centre ville et se gara sans difficultés, surement pour la première fois de sa vie! Elle en était d'ailleurs contente mais ce n'était rien comparée à la joie qu'elle éprouvait à l'idée de serrer dans ses bras son cousin.
    Elle entra dans le bar après avoir verrouillé sa voiture et ne vit pas tout de suite Liam. Regarda mieux et l'aperçu enfin!

    Expressive comme elle l'était, elle ne pu s'empêcher de sourire aussi fortement qu'elle le pouvant, laissant voir ses dents, plus surement ses gencives et très certainement tout ce que pouvait contenir sa bouche puis elle se dirigea vers lui rapidement et lui sauta tout simplement dans les bras! Peu lui importait les gens présents, ou ce qu'ils pourraient dire, elle, elle était aux anges!


    • Mon cousiiiiiiiiiiiiiiiiinn!!!!!!!
    • Je suis tellement heureuse de te voir!!!!!
    • Où est Neala?

    Elle ne resta pas trop longtemps accrochée à lui car le pauvre n'avait quand même qu'une seule jambe en réel bon état mais elle le serra bien fortement!
    A peine arrivé que le jumeau avait déjà semé sa jumelle! Il était indépendant, c'était dingue et pourtant il vivait avec Neala une relation surement encore plus fusionnelles que toutes les autres relations unissant les membres de la famille. Enfin... Elle le lâcha finalement, mais resta toute souriante à le regarder. Il était beau son cousin, il l'avait toujours été et le serait surement toujours. Elle lui ébouriffa d'ailleurs les cheveux avant d'ajouter.


    • My God Liam...
    • T'es toujours aussi beau!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Liam Bowman

avatar

Messages : 182
Where are you : Alaska man!
What's Your Mood? : Good
What's Your Passion : Music, again again & again...
Tag Line : " Carpe Diem "

I know, I live in Alaska
About Love ?: Hmmm... Love?
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Hey cousine, contente de me voir? ( Leo )   Mar 19 Jan - 15:57

Dès que Leo entra dans le bar/pub, Liam se leva un peu ; enfin, comme il pouvait, un petit peu appuyé sur sa béquille. Heureusement, il n'avait pas très mal. Avant de partir de Dublin, il avait fait des radios et le médecin lui avait prescrit des médicaments, pour calmer la douleur. D'ailleurs, il se demandait qu'est ce qu'il y avait dans ses médicaments parce qu'il ne sentait quasiment plus rien! Et tant mieux. Son pied droit était réellement dans un sale état, et les médecins avaient prévus pour lui de longs mois de rééducation... Celui-ci devrait se rendre minimum un jour sur deux au centre ; Neala avait un diplôme de kinésithérapeute alors de temps en temps elle lui ferait des massages. Elle est pas belle la vie, hein? D'ailleurs demain, Liam devra se rendre à sa première séance de rééducation qui durait une heure, et cela ne l'enchantait pas vraiment... Mais bon, il fallait. Au fond, peu importe, il était même prêt à subir des séances quotidiennes s'il le fallait : il se trouvait à Point Hope! Le bonheur.

Liam s'appuya donc à sa béquille ( qu'il trouvait très laide au passage ), et il fit un sourire immense à sa couine préférée. Un sourire immense et remplie de joie, qui dévoilait ses belles dents blanches, et une petite fossette sur la joue droite. Il contempla Leo qui se rendait vers lui quasiment en courant, avec le même sourire. Arrivée à sa hauteur, celle-ci se jeta littéralement dans ses bras; il la serra bien fort, lui rendant son étreinte. Ah... Qu'il était content. Les retrouvailles se passaient toujours de la même façon, les cousins et cousines Bowman étaient constamment sur-excités à l'idée d'être ensemble. La famille, quoi de mieux?
Leo n'avait pas changé. Elle était toujours aussi jolie, et son visage était toujours aussi doux et fin. Ils se lâchèrent finalement après une étreinte remplie de joie et Liam se rassit lentement sans lâcher des yeux sa cousine.


- Leo!!!
- Je suis tellement heureux de te revoir aussi. Vas y assis toi, on va prendre un café.


Il lui fit un clin d'œil. Oui, il était tenté de prendre une bonne pression... Et il savait que Leo allait rire en l'entendant prendre un café... Mais bien évidement, il prendrait un Irish Coffee. Bah, quand même! Liam essayait de se calmer sur l'alcool ; non, il n'était pas alcoolique mais à Dublin celui-ci faisait la fête quasiment tous les soirs... Et puis, il était midi! Mais bref. Il ferait la fête ce soir, histoire de fêter les retrouvailles!


- Neala est allée voir Megan je crois. Elle a absolument tenue à venir avec moi, même pendant des mois... Tu sais comment elle est! Elle était inquiète. Elle veut surveiller ma rééducation, donc voilà.


Il lui fit de nouveau un grand sourire ; surtout lorsqu'il entendit les compliments. Lui, beau? Liam n'arrivait pas à se juger. Et puis, il s'en fichait un peu à vrai dire... Mais ça lui faisait plaisir quand ça sortait aussi sincèrement de la bouche de sa cousine adorée! Il fit un signe de tête à la serveuse qui passait à côté d'eux.


- Eh ben... Merci. Je te rassure, toi aussi tu es toujours aussi belle. Tu n'as pas changé!
- Je vais prendre un Irish Coffee s'il vous plaît. Merci.


Leo prit un café. Il la contempla encore quelques secondes. Il était heureux... Elle avait les yeux qui brillaient ; celle-ci avait l'air bien dans sa vie et amoureuse. Liam lui fit de nouveau un sourire avant de reprendre la parole.

- Alors cousine, comment tu vas? Tout se passe bien?
- Le boulot? Ta vie amoureuse?

La serveuse leur apporta leur café bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

avatar

Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: Hey cousine, contente de me voir? ( Leo )   Mar 23 Mar - 16:42

    Elle lui avait sauté dans les bras sans vraiment faire gaffe à sa jambe, c'est vrai. Elle était si heureuse de le revoir que finalement, elle en avait même oublié pourquoi il était revenu! Mais elle ne resta pas bien longtemps dans ses bras, pendue à son cou. Vite elle se retrouva à nouveau sur le plancher des vaches et n'eut plus qu'à le contempler avant de finalement s'asseoir en face de lui pour commander à boire.
    Le revoir ici était une grande source de plaisir pour elle. Elle adorait quand la majorité de sa famille se trouvait sur le même continent. Bon, là, ce n'était pas vraiment le cas car il manquait encore un max de personne, mais elle avait auprès d'elle les cousins qu'elle préférait. Liam avait toujours été son chouchou et cela n'avait pas changé avec les années ou même encore la distance les séparant. De toute manière, ils avaient toujours fait avec! Ceci dit, l'annonce de l'accident de Liam avait été une grande source de stress chez les Bowman de Point Hope tout comme pour les autres mais le fait de ne pas être présents avait été des plus compliqué à gérer.


    • Avec Meg? Ok! Ça m'étonne pas, elle s'adorent!
    • Et sois heureux d'avoir une sœur en or comme la tienne!
    • On va bien s'occuper de vous ici!
    • Au fait, vous venez à la maison ou pas? Maman et Papa serait ravis de vous avoir mais au niveau de l'intimité... Bah... Tu nous connais quoi!

    Elle lui sourit en faisant une grimace. Oui, chez les Bowman l'intimité n'existait qu'à un degrés minime. Tout le monde vérifiait plus ou moins les faits et gestes des autres. Non pas pour les espionner de façon malsaine, mais bien pour s'assurer que tout allait bien pour l'autre. La pro en cette matière était tout de même Leo, qui en tant qu'aînée se sentait investie par la mission divine de tenter de protéger tout le monde chez elle! Elle savait bien que c'était idiot et que surtout elle finissait par taper sur les nerfs de tout le monde, mais elle était ainsi. Sa famille devait aller bien et rester soudée coûte que coûte! Quand ce n'était pas le cas... Et bien, elle s'en rendait malade. C'était plus fort qu'elle, elle avait absolument besoin que tout aille bien chez elle pour elle même se sentir bien aussi.

    • Tout va bien dans le boulot oui. Je vais peut être prendre un nouveau contrat là...
    • Vie amoureuse... Toujours fiancée à mon hockeyeur russe! Tout va à la perfection!
    • Et toi? T'as brisé combien de cœurs cette années hein?

    Liam est beau comme un dieu, selon Leo, et elle sait comment il est avec les filles!

_________________

    ABSENTE DU 17/04/10 au 04/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey cousine, contente de me voir? ( Leo )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey cousine, contente de me voir? ( Leo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» Un des plus beaux gargant qu'il m'ait été donne de voir
» Viens voir sa mère {Agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: Hope Avenue :: The Moose-
Sauter vers: