Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Messagerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Messagerie Left_bar_bleue0/0Messagerie Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Messagerie Empty
MessageSujet: Messagerie   Messagerie EmptyJeu 7 Jan - 5:05

IT'S AIDAN, LEAVE ME A MESSAGE.


Dernière édition par Aidan Bowman le Sam 27 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Messagerie Left_bar_bleue80/100Messagerie Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie EmptyDim 10 Jan - 5:33

    Megan était actuellement à l'hôpital! Et oui, Megan était Meg après tout! Il était 10h37 du soir.
    Megan avait perdu connaissance pour finir tête première dans un arbre! Megan n'arrivait pas à rejoindre Aidan, elle opta donc pour lui laisser un message! Elle voulait pas le dire à personne d'autres de la famille et elle avait besoin de quelqu'un de majeure pour sortir de l'hôpital! Elle n'en pouvait plus non plus d'entendre Jason rire de cette histoire avec les ambulancier!


    • Allo Aidan,
      J'espère que je te dérange pas trop... puisque je suis sur ta boîte vocale! En fait, je me demandais si tu pouvais me rendre une petite faveur qui te prendra pas toute la nuit s'il te plait, parce que j'ai pas envie de passer la nuit dans se lit et encore moins d'appeller Leo ou les parents!!! Est-ce que tu pourrais venir signer des papiers pour qu'on me sorte de l'hôpital! Ne t'en fais pas, je vais bien... c'est une longue histoire! Je suis certaine que Ja va se faire un plaisir de tout te raconter!! Puisqu'il en rigole encore et il faut que quelqu'un de majeur vienne signer ces fichus papier pour que je m'en aille. J'ai d'ailleurs essayé de sortir sans, sauf qu'un agent de sécurité m'a arrêté juste avant la porte! Il faut dire que j'aurais peut-être mieux fait d'enlever la jaquette bleu en tout cas! Vient s'il te plait, parce que Ja va finir par me rendre folle et je veux pas qu'on m'envoie en psychiatrie!


    Megan avait tendance à faire des romans avec ses messages.. et pire encore, elle avait tendance à dire toutes sortes de conneries! Enfin bref, c'était Megan! Fallais pas poser milles et une question!
Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: We can't live without... :: ■ Phone :: Aidan-
Sauter vers: