Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Danse un peu, comme avant! (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
avatar

Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
80/100  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Danse un peu, comme avant! (LIBRE)   Sam 26 Déc - 7:12

    Megan ne sait pas seulement faire du snowboard dans la vie, elle sait aussi danser. D'ailleurs, elle a tout autant de talent en danse qu'en snowboard, sauf que bon, dans la vie, il faut faire des choix et Megan à choisi le snowboard. Elle pratique simplement la danse comme loisir désormais. Megan sait danser la danse contemporaine, qu'elle pratique depuis qu'elle sait à peine marcher. Plus jeune, avant d'apprendre à faire du snowboard, Megan rêvait de devenir une grande danseuse, tout comme sa maman aspirait le devenir lorsqu'elle avait l'âge de Megan. Toute jeune, Megan pratiquait pas seulement la danse contemporaine, elle fesait aussi, lorsqu'elle était à Toronto du soccer américain et oui, déjà toute petite, Megan avait déjè son côté garçon manqué. Désormais, Megan pratique simplement la danse & le snowboard. Contrairement à sa soeur Caitlin, Megan ne danse pas sur patin, mais bien avec ses pieds. Megan a été traumatisé dans sa jeunesse à cause d'un accident de patin. Elle s'était cassé le bras et elle s'était fracturé la tête. Disons que Megan en garde un mauvais souvenir de son plâtre et de sa cicatrice sur le front. Megan aime bien plus se promener directement sur ses pieds ou sur un planche et non sur la glace avec des patins. Megan s'entraine généralement avec la danse. Ça fais changement de la musculation et ça lui permet de se rappeller des vieux souvenirs. Quelques fois, les cours de danse lui manque, même si, sous un certain sens, Megan aimait bien mieux danser d'elle-même et chorégraphier ses propres danses selon son inspiration. Elle danse au son de la musique fesant quelques roulades ici et là tout en fesant toutes sortes de figures. Ça fesait bien longtemps que Megan avait pas enfilé l'un de ses vêtements de danse dans le club de sport.

    Cet après-midi, il n'y avait personne dans la petite pièce de danse, situé juste à côté des vestiaires. Megan songea donc à aller y faire un petit tour, question de danser un peu. Premièrement, elle en avait de besoin. Pour Megan la danse était un moyen d'exprimer ses émotions et en même temps de se détendre. C'était pareille pour le snowboard, sauf qu'aujourd'hui, Megan trouvait qu'il fesait trop froid pour aller sur sa planche et elle avait plutôt envie de danser. Megan aimait bien danser dans la pièce de danse de la salle de sport. Elle y allait de temps en temps lorsqu'il y avait aucun courts. Elle demandait toujours la permission à quelqu'un qui lui déverrouillait la porte. Bien souvent, ça tombait sur la même personne. La pièce était énorme et il y avec des miroirs sur les murs, question bien sure, de se voir danser. Il y avait aussi une barre qui permettait d'effectuer quelques étirements. Il y avait aussi une énorme station radio ou l'on pouvait aussi brancher son lecteur Ipod ou encore, son lecteur MP3. Pour Megan, c'était bien sure, son Ipod. Megan enfila donc une camisole ainsi que des culotte garçonne. Un habit de danse plutôt adéquat, enfin pour Megan, qui n'aimait pas trop les léotard classique de danse. Megan débuta d'abord par s'étirer un peu, après tout, il fallait toujours commencer par bien s'étirer. Elle débuta par la suite une routine de danse. Ça fesait bien longtemps que Megan avait pas danser comme ça, sauf que malgré tout, c'était pareille comme si elle avait dansé la vieille. Megan dansait donc au son de la musique... fesant aucun faux mouvements. Megan pouvait danser comme ça durant des heures et des heures durant sans s'arrêter. Elle se croyait bien sure toute seule, n'ayant pas apperçut que quelqu'un l'observait danser alors qu'elle bougeait au son de la musique!


    (voici une vidéo qui démontre le style de danse que Megan pratique! Bien sure, ce n'est pas mon actrice qui danse, mais ça vous donne tout de même une bonne idée!! Imaginez que c'est Megan qui danse comme ça! -J'adore Tara Jean <3 )