Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Carnet d'adresse d'Amy

Aller en bas 
+3
Thérèse Anderson
Alexander Kovileski
Amy Thomson
7 participants
AuteurMessage
Amy Thomson

Amy Thomson


Messages : 22
Where are you : Au taff
What's Your Mood? : 100 % moi
What's Your Passion : Vous massez messieurs, mesdames venez dans mon cabinet bonheur garantit ^^

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyMer 16 Déc - 11:25


Amy Thomson, Kiné, Électron libre



    Carnet d'adresse d'Amy 16084815
    Amy est une jeune Kiné avec un grand sourire et beaucoup d'énergie. Elle aime le sport, les grands espace. Il s'agit d'une grande rêveuse éprise de liberté qui a du mal à se lier avec les gens. Fêtarde comme pas deux, Amy ne tient par contre pas le moins du monde l'alcool et se retrouve souvent à errer complètement soule dans les rues de la ville qu'elle habite. La jeune femme est une mauvaise perdante qui déteste s'entendre dire qu'elle a tord. Amy peut être très mauvaise avec les gens qu'elle n'apprécie pas, c'est à dire ceux qui essaient de la contrôler ou de diriger sa vie. Il s'agit aussi d'une fille avec une peur panique de l'engagement, elle est donc devenue experte dans la fuite des hommes ou même des amie d'ailleurs. La seule "fidélité" qu'elle a c'est envers sa famille et son travail. Amy travail très dur alors si vous avez le moindre bobo venez vite voir le Docteur Thomson, elle se fera une joie de vous remettre en place.




Could it be a picture in my mind, never sure exactly what I'll find..?


Amy est quelqu'un d'énergique elle aime donc les personnes qui bougent ou qui aiment bouger. Elle cherche des gens pour s'amuser, faire la fête, boire, manger enfin pour mettre un peu de vie dans son existence quoi. Mais elle recherche aussi un petit ami pour s'encanailler les longues soirée d'hivers. Amy est aussi à la recherche de clients fidèles sportifs de préférence car sinon elle ne réussira pas à payer le loyer de son appartement plus longtemps et vous devrez alors vous passez de la meilleure kinésithérapeute de tous les États Unies. Je peut aussi venir à domicile si vous avez du mal à vous déplacer ou pour une urgence.


I can't live without them!


    Thérèse Anderson
    Carnet d'adresse d'Amy Jessic12


    • Il s'agit de sa cousine avec qui elle s'entend très bien. Les jeunes femmes se sont revu et particulièrement bien entendu lorsqu'Amy est revenu faire ses études aux USA. Elle sont très proches l'une de l'autre.


    Alexander Kovileski
    Carnet d'adresse d'Amy Cc19


    • Alexander est un client, donc de l'argent et du temps. Mais aussi une porte ouverte pour se faire connaître


    Le nom de la personne
    Carnet d'adresse d'Amy Noicon


    • Dites ce que la personne représente pour vous!



Dernière édition par Amy Thomson le Mer 16 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
Alexander Kovileski


Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
Carnet d'adresse d'Amy Left_bar_bleue100/100Carnet d'adresse d'Amy Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyMer 16 Déc - 11:39

Je veux un lien ! En tant que toi kiné et moi hockeyeur, on doit se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Thomson

Amy Thomson


Messages : 22
Where are you : Au taff
What's Your Mood? : 100 % moi
What's Your Passion : Vous massez messieurs, mesdames venez dans mon cabinet bonheur garantit ^^

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyMer 16 Déc - 11:41

Ok ! Cool un patient mon logeur va être content je vais pouvoir payer mon loyer ^^ Ca me va très bien en tout cas comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
Alexander Kovileski


Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
Carnet d'adresse d'Amy Left_bar_bleue100/100Carnet d'adresse d'Amy Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyMer 16 Déc - 11:49

J'ajouterai ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson

Thérèse Anderson


Messages : 553
Where are you : à mon bureau
What's Your Mood? : délurée et travailleuse
What's Your Passion : photographie et journalisme

I know, I live in Alaska
About Love ?: hurt at each time
I know, I have a reputation:
Carnet d'adresse d'Amy Left_bar_bleue15/100Carnet d'adresse d'Amy Empty_bar_bleue  (15/100)
What's about my friends, my life?!:

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyMer 16 Déc - 15:09

je t'ajouterais au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
Amy Thomson

Amy Thomson


Messages : 22
Where are you : Au taff
What's Your Mood? : 100 % moi
What's Your Passion : Vous massez messieurs, mesdames venez dans mon cabinet bonheur garantit ^^

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyMer 16 Déc - 15:14

C'est à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
Alexander Kovileski


Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
Carnet d'adresse d'Amy Left_bar_bleue100/100Carnet d'adresse d'Amy Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyMer 16 Déc - 15:37

Je pensais à un truc Amy ... tu pourrais être la kiné de l'équipe des Bears ? parmi tous tes clients ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Thomson

Amy Thomson


Messages : 22
Where are you : Au taff
What's Your Mood? : 100 % moi
What's Your Passion : Vous massez messieurs, mesdames venez dans mon cabinet bonheur garantit ^^

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyMer 16 Déc - 16:17

Avec plaisir oui ca serait une bonne chose... Ca me permettrais d'avoir pleins de sujet de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
Alexander Kovileski


Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
Carnet d'adresse d'Amy Left_bar_bleue100/100Carnet d'adresse d'Amy Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyMer 16 Déc - 16:18

OK, on dit comme ça alors ! Je t'ajouterai un bureau à l'arena du coup, en plus de ton cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Thomson

Amy Thomson


Messages : 22
Where are you : Au taff
What's Your Mood? : 100 % moi
What's Your Passion : Vous massez messieurs, mesdames venez dans mon cabinet bonheur garantit ^^

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyMer 16 Déc - 16:38

Thank you je vais avoir des adresses partout dans la ville lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Carnet d'adresse d'Amy Left_bar_bleue80/100Carnet d'adresse d'Amy Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyMer 16 Déc - 23:24

Moi aussi je veux un lien!! Megan est une casse cou! Elle se fait bien souvent mal en snowboard sans non plus oublier qu'elle fait en plus de la danse! Du coup, un kiné, c'est bien pratique!! (et sans non plus oublier que mon père est le coatch des Bears! Du coup, je t'ai dans mes contacts) Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

Leonor Bowman


Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
Carnet d'adresse d'Amy Left_bar_bleue100/100Carnet d'adresse d'Amy Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyJeu 17 Déc - 1:01

    Moi j'ai pas besoin de kiné, mais ça empêche pas de se rencontrer. Very Happy
    Soit... Peut être à la patinoire si je vais voir Alex et Aidan s'entrainer ou même les filles... Dans les gradins ou je sais pas... On pourrait s'être rencontrées comme ça! S'tu veux! Very Happy
    Lien positif si possible! Normalement, Leo n'est pas farouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
Alexander Kovileski


Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
Carnet d'adresse d'Amy Left_bar_bleue100/100Carnet d'adresse d'Amy Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyJeu 17 Déc - 11:50

Je t'ai ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
Natacha Zubroskov


Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
Carnet d'adresse d'Amy Left_bar_bleue0/0Carnet d'adresse d'Amy Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyLun 21 Déc - 21:22

On se connait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neala Bowman

Neala Bowman


Messages : 55

I know, I live in Alaska
About Love ?: Why not ? But who ?
I know, I have a reputation:
Carnet d'adresse d'Amy Left_bar_bleue2/6Carnet d'adresse d'Amy Empty_bar_bleue  (2/6)
What's about my friends, my life?!:

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyLun 1 Mar - 22:00

J'aimerais bien un lien : nous avons presque le même âge et Neala fait le même travail =D
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/
Thérèse Anderson

Thérèse Anderson


Messages : 553
Where are you : à mon bureau
What's Your Mood? : délurée et travailleuse
What's Your Passion : photographie et journalisme

I know, I live in Alaska
About Love ?: hurt at each time
I know, I have a reputation:
Carnet d'adresse d'Amy Left_bar_bleue15/100Carnet d'adresse d'Amy Empty_bar_bleue  (15/100)
What's about my friends, my life?!:

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyLun 1 Mar - 22:15

Amy est absente tu vas devoir patienter
mais je lui transmettrais ta demande si tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
Neala Bowman

Neala Bowman


Messages : 55

I know, I live in Alaska
About Love ?: Why not ? But who ?
I know, I have a reputation:
Carnet d'adresse d'Amy Left_bar_bleue2/6Carnet d'adresse d'Amy Empty_bar_bleue  (2/6)
What's about my friends, my life?!:

Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy EmptyMer 3 Mar - 14:19

Ok, merci =)
J'attendrai alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Carnet d'adresse d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Amy   Carnet d'adresse d'Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse d'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Peak Season :: ■ Pour votre personnage :: Links-
Sauter vers: