Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 True friendship || PV Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: True friendship || PV Alexander   Lun 7 Déc - 12:29

Leo passait la soirée avec ces frères et sœur, du coup Alex était libre. Pour la première fois depuis que Natacha était arrivée à Point Hope elle allait enfin pouvoir passer une soirée entière avec Alexander, elle n’avait pas beaucoup profité de son meilleur ami ses derniers temps. Pourtant quand elle avait reçu l’offre de l’équipe de patinage de la ville, elle l’avait appelé et ainsi su que lui aussi serait présent, vous vous imaginez bien que cela avait aidé sa décision, elle était hyper contente de le retrouver pour de bon, car ils ne se voyaient auparavant qu’entre deux compétitions, ils pourraient maintenant vraiment se soutenir et tout faire ensemble, comme des vrais amis. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est que Sasha avait une copine, et qui plus est cette fille semblait être la bonne ! La belle brune était très heureuse pour son ami, mais cela impliquait qu’il ne pouvait pas lui consacrer beaucoup de temps, elle était donc d’autant plus perdue, et en plus, cela la renvoyait à sa propre solitude. Le fait que celui qu’elle avait rencontré alors qu’ils étaient à peine majeurs était en passe de se marier et elle, hé bien, elle n’était même jamais sortie avec personne. Il avait grandit évolué, et elle se rendait compte qu’elle en était restée au même point, c'est-à-dire nulle part, Alex était il conscient que sa meilleure amie était totalement à l’ouest sur ce qu’était la vie d’une jeune femme ? La vie en générale d’ailleurs ! Un vrai boulet, mais elle essayait de ne pas trop le montrer, elle avait un peu peur que le hockeyeur professionnel arrête définitivement de la considérer comme une amie s’il s’en rendait compte.

Alors que Natacha aurait plutôt vu une soirée tranquille, Alex l’avait trainé au Moose, hé oui la belle n’avait pas vraiment l’habitude de sortir dans les bars. Cela dit, avec lui elle n’avait pas peur, par contre seule, elle n’aurait vraiment pas pu, c’était donc une bonne occasion de s’habituer avec quelqu’un qu’elle connaissait et en qui elle avait confiance. Donc après une bonne pizza au restaurent italien, alors que la belle comptait rentrer chez elle pour se faire un DVD avec son best, il l’avait emmené au bar après une discussion d’une dizaine de minutes pour la persuader. Au début elle disait non, jamais de la vie, sa sert à rien, on ne va pas s’entendre parler, mais il l’avait prise par les sentiments, il avait dit qu’il y aurait peut-être Brooks et elle s’était finalement laissée convaincre pour cette raison, mais aussi parce qu’il l’avait charriée sur le fait qu’elle était trop pantouflarde et que ce n’était pas comme ça qu’elle allait rencontrer quelqu’un. Il avait entièrement raison, mais sans le montrer Nat s’était vexée, un peu, elle savait bien qu’à rester chez elle, elle ne trouverait pas l’homme de sa vie, mais ça n’était pas de sa faute si elle était timide et qu’elle perdait tous ses moyens dès que quelqu’un qu’elle en connaissait pas lui parlait, encore plus s’il s’agissait d’un représentant du sexe opposé. Elle n’avait pas eut l’occasion de sortir et de s’amuser avant la fin de sa carrière, elle ne pensait qu’au patinage, jusqu’au jour ou le patinage avait cessé de penser à elle, enfin pas tout à fait, mais le changement était tout de même radical.

Arrivé dans le bar vers 22h, ils s’installèrent sur des tabourets au comptoir, il y avait du monde, plein de gens qui discutaient riaient etc., mais pas de trace de Brooks. Natacha était un peu déçue, enfin c’é&tait pas bien grave elle était là pour profiter de Sasha. C’était la seule personne qui l’avait mise en confiance assez pour qu’elle ose lui parler, leur première rencontre aux Jeux Olympiques d’hiver en 2002 avait été un peu étrange. Sasha avait trouvé une jeune femme totalement paniquée au milieu du village olympique, elle était alors âgée de 17 ans et c’était sa première participation aux JO dans l’équipe nationale américaine. Elle s’était perdue, et lui aussi, mais il était autrement moins stressé qu’elle, pourtant il n’était pas spécialement habitué non plus, mais Alexander avait toujours été comme ça, cool. Il lui avait demandé son chemin et elle avait répondu, hystérique : « J’en sais rien ! ». Il l’avait alors rassurée et lui avait proposé de la raccompagner à la patinoire car c’était là aussi qu’il allait. Calmée par la douce voix grave du jeune homme et par sa présence à ses coté, ils avaient discutés et bien rit sur le fait de se perdre et d’être noyé dans toutes cette agitation du village olympique. C’est comme ça que tout avait commencé…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
avatar

Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: True friendship || PV Alexander   Ven 8 Jan - 0:23

    Bonne soirée en perspective pour Sasha : Leo passant une soirée avec sa fratrie, il a quartier libre. Bon, attention, n'allez pas lui faire ce qu'il n'a pas dit : il aime sa fiancée plus que quiconque, et tous les deux envisagent de fixer prochainement la date de leur mariage. Peut-être même pendant la prochain trêve hivernale, pour ne pas avoir à attendre la fin de la saison de hockey. Non, non, en fait, la raison pour laquelle il se réjouit, ce n'est pas tant de l'absence de Leo que du fait qu'il va pouvoir consacrer une soirée complète à Natacha, et que depuis l'arrivée de sa meilleure amie à Point Hope, ce sera la première fois. Jusqu'à présent, avec ses déplacements, et sa vie de famille qui se construit, il n'en avait pas encore eu l'occasion, et ça le culpabilisait. C'est qu'il la connaît bien, Natacha, depuis le temps : il sait qu'elle est timide, et qu'elle ne sort pas beaucoup, et il soupçonne qu'elle n'ait pas encore eu beaucoup l'occasion de rencontrer du monde en ville.
    Et pour faire honneur à Tasha - comme il la surnomme fréquemment - il a fait un effort vestimentaire : pantalon noir, chaussures noires, un pull gris que Leo lui a offert, un manteau en laine noire, parce qu'il fait très froid depuis quelques jours à Point Hope, et surtout, surtout, l'écharpe que Natacha lui a offert quand elle a su qu'il était transféré ici. Tous les deux avaient pas mal plaisanté sur la rigueur du temps en Alaska, et sur les gens qui le plaignaient de partir là-bas, alors qu'en fait, en Russie, ils avaient bien connu la même chose. Mais, en dépit des plaisanteries, la séparation avait quand même été relativement difficile à l'époque : quand Sasha avait quitté Moscou pour les Etats-Unis, ils ne savaient pas tous les deux quand ils pourraient se revoir. Et effectivement, ils avaient eu de longs mois sans même se croiser, Sasha bien trop pris par le rythme effréné du championnat, et Natacha plongé dans l'entraînement, encore et encore, pour atteindre les sommets.

    Aujourd'hui qu'elle était à Point Hope, Sasha ne pouvait que se réjouir de ce rapprochement. Bien sûr, il aurait préféré pour elle que sa carrière sportive ne soit pas interrompue ainsi, mais il était heureux de retrouver son amie. Et le poste qui lui avait été proposé ... eh bien ... ce n'était pas rien quand même. Dans cette histoire, la seule qui avait mal pris la nouvelle, initialement, c'était Leo. Il avait fallu quelques jours à Sasha pour comprendre ce qui clochait chez sa fiancée, après qu'il lui ait annoncé la nouvelle. Mais après la longue conversation qui avait suivi entre les deux jeunes gens avaient remis les pendules à l'heure, et heureusement. Sasha n'aurait pas pu choisir entre celle qu'il aimait et sa meilleure amie ...
    Garant rapidement son 4x4 en bas de chez Natacha, il monta la chercher pour l'emmener à la pizzeria. Son amie lui avait proposé de dîner chez elle, évidemment, mais Sasha comptait plutôt l'emmener au dehors. D'abord, la pizzeria, ensuite, le Moose.

    La soirée se déroula donc comme prévu, et après un dîner sympathique, ponctué d'éclats de rire et de souvenirs partagés, Sasha avait entraîné Natacha jusqu'au Moose. Il la connaissait, et avait prévu qu'elle rechignerait, mais rien n'y fit. Aussi, vers 22h, s'installaient-ils tous les deux à une table tranquille du bar. Sasha avait dû user d'arguments quelque peu fallacieux pour y parvenir, mais qui lui avaient confirmé sa première opinion, à savoir que Natacha semblait avoir craqué sur Brooks, un de ses coéquipiers. Une fois son nom prononcé, elle avait semblé un peu plus disposée à venir. Sasha en avait sourit intérieurement, mais n'avait pas fait de commentaires ; Natacha avait sa vie, et les compagnons qu'elle voulait.
    Quand un serveur vint prendre leur commande, Sasha ordonna une vodka-orange ; Tacha passa sa commande également, et tous deux reprirent leur discussion interrompue. Leur conversation, oscillant entre russe et anglais, avait attiré quelques regards, sitôt retournés à leurs propres discussions. Voilà pourquoi Sasha aimait le Moose : il n'y était jamais dérangé, et beaucoup des joueurs de l'équipe, ainsi que des sportifs réputés de la ville, en avaient ainsi fait leur QG. Entre Natacha et Sasha, la conversation allait bon train, ayant dérivé de leur rencontre pendant les JO, leurs premiers JO, jusqu'à l'arrivée de Tacha à Point Hope.
    Et alors, vraiment, tu n'étais jamais venue ici ? Mais tu es arrivée voilà 2 mois, et tous les sportifs de la ville descendent ici. Tes patineuses tiens, je les ai déjà vues plusieurs fois ! Tu sais ... maintenant, tu peux t'entraîner moins, prends le temps de vivre ! D'une part, il voulait que sa meilleure amie profite de sa nouvelle vie, même s'il la savait timide, et d'autre part, elle s'en rendrait vite compte, Point Hope était un des endroits les plus agréables à vivre au monde. Il ne l'aurait jamais cru, quand il était arrivé ici, et pourtant ... Maintenant, il n'avait plus envie de quitter cet endroit. Et il souhaitait que Natacha s'y sente aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: True friendship || PV Alexander   Ven 8 Jan - 11:57

Sasha l’avait convaincu de le suivre dehors, elle avait mis un jean slim et des talons, du coup elle était aussi grande que son ami. En haut, elle avait un t-shirt bleu turquoise décolleté et un pull noir en cachemire décolleté aussi. Elle avait passé un gros manteau de laine gris chiné une écharpe et une chapka car effectivement il faisait vraiment froid en ce moment à Point Hope. Normalement elle avait un manteau de ski, une grosse doudoune, mais là elle voulait être un peu classe, surtout quand Sasha était monté et qu’elle l’avait vu arrivé sur son trente et un !

« T’es beau !! Mais j’ai l’air d’une clocharde avec mon jean moi du coup Sasha ! »

S’était elle exclamée lorsqu’elle lui avait ouvert la porte et qu’elle avait vu le jeune homme entrer avec son pantalon et ses chaussures super classes. Elle lui avait ensuite fait la bise, enfin un peu plus, oh pas d’inquiétude, ils avaient laissé tombé la vieille tradition russe de s’embrasser sur la bouche en tout occasion, grippe A oblige, mais ils se faisaient un câlin à chaque fois qu’ils se voyaient, elle l’avait donc serré dans ses bras tout en lui embrassant les deux joues avec insistance après l’avoir regardé sous toutes les coutures.

« Et tu as mis ton écharpe… Mais pas ton cache oreille ! Rooh ! »

Effectivement, il avait mis la belle écharpe en laine et cachemire qu’elle lui avait offert, mais pas le sache oreille ridicule qui allait avec, en même temps elle s’y attendait, le second cadeau étant plus pour rire qu’autre chose, elle lui avait envoyé un serre tête avec de la moumoute au niveau des oreilles, discret, noir, mais tout de même, c’était débile, c’était une blague, liée à leurs plaisanteries sur le temps à Point Hope et les remarques des gens. Mais il est vrai que la Russie aussi avait un climat très rude, peut-être même pire ! Ils étaient habitués même si Natacha avait passé une bonne partie de sa vie aux états unis. En effet elle y avait grandit, puis elle était retournée en Russie car sa seconde patrie l’avait appelé pour faire partie de l’équipe nationale, impossible de refuser. Elle avait alors rencontré le hockeyeur, lors de leurs premiers JO à tous les deux. Heureusement, finalement qu’elle avait été appelée à Point Hope, elle était contente, même si ça n’était pas facile pour s’intégrer dans cette nouvelle vie, même si cela voulait dire plus de compétitions pour elle, la jeune femme étai heureuse de retrouver son ami, ils ne s’était pas vus pendant plusieurs mois, et puis avant même ils ne se voyaient pas tout le temps, tous deux étaient très pris par les entrainements et les compétitions mais quand ils étaient dans le même pays c’était plus simple tout de même ! Mais Natacha, bien qu’ayant vu l’attitude de Leo changer, ne savait rien de ce qui s’était passé entre les deux tourtereaux ! Mais d’un coté elle s’en doutait, elle aussi avait eut des doutes, elle avait eut peur de perde son meilleur ami avec cette histoire d’amour inattendue, cette histoire de mariage, cela continuait à la faire un peu flipper, mais bon, elle ne pouvait pas blâmer Alexander d’aimer Leo, même si il ne l’avait pas habitué à ça.

Arrivée au Moose, Natacha ne se sentait pas à l’aise, elle se contenta de suivre Sacha jusqu’à la table et s’assis sans trop regarder autour d’elle de peur de croiser le regard de quelqu’un connu ou inconnu. Mais elle oublia vite l’environnement car tout comme dans les restaurants, la conversation se tourna vers les bons moments partagés auparavant.


« La même chose »

Déjà parce que niveau alcool la seule chose qu’elle connaissait c’était la vodka, le reste, elle ne savait pas si elle aimait ça, et deuxièmement parce que si elle avait vraiment voulu choisir ça aurait prit trois quarts d’heure, indécise pour les petites choses, elle savait ce qu’elle voulait dans la vie pourtant, mais au restaurant comme au bar elle ne savait jamais quoi prendre. Elle aurait pu prendre un soft, mais elle avait décidé de suivre Sasha ce soir là. Et puis elle savait ce qu’elle voulait avant, avant tout ces changements, là, c’était plus compliqué, les objectifs qu’elle s’était fixés petite avaient été atteints et maintenant il fallait en trouver d’autres, genre amener son équipe au plus haut niveau, mais rien de personnel là dedans. Bref, elle se sentait perdue dans ce nouvel environnement, la transition aurait été moins dure si sa carrière ne s’était pas terminée en même temps que le déménagement.

« Ben oui, mais avec qui veux tu que je sorte, je connais personne moi ici ! »

Elle savait que Alexander avait raison, qu’elle aurait pu se calmer niveau entrainement et rencontrer du monde, mais c’était difficile pour elle, elle n’oserait jamais sortir boire un verre seule, jamais. Cela dit elle avait rencontré deux personnes déjà en entrainement, quoi qu’avec Aidan ça avait été un peu… mouvementé. Donc elle avait fait tout l’inverse et s’était entrainée d’arrache pied pour passer le temps. Elle n’avait pourtant pas besoin d’être au top physiquement, mais elle ne savait pas quoi faire d’autre, vivre normalement était une épreuve pour celle qui avait passé plus de 15 ans à s’entrainer 6 à 8h par jour sur la glace ou encore à la musculation ou à faire des assouplissements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
avatar

Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: True friendship || PV Alexander   Jeu 28 Jan - 0:53

    Un simple clin d'oeil avait suivi la remarque de Tasha sur son look : lui trouvait sa meilleure amie très bien quelles que soient les circonstances, bien que ne l'ayant jamais considérée comme un flirt potentiel. Natacha était une belle femme, il en était conscient, mais il ne l'avait jamais regardée autrement que comme une amie. Et c'était tant mieux, leur amitié n'aurait sans doute pas survécu à ce genre de changement. Et puis, il avait Leo, et il était beaucoup trop bien avec elle pour imaginer qu'il aurait pu être bien avec quelqu'un d'autre. Rapidement, il entraîna Tasha jusqu'à la pizzeria ; il était bien déterminé à aider son amie à s'intégrer à Point Hope, et il devait bien avouer que même en ayant été absent pour quelques matchs disputés à l'extérieur, il ne l'avait pas beaucoup croisée dans la ville. Fallait-il en conclure qu'elle ne sortait pas beaucoup ? Connaissant sa meilleure amie, Sasha savait que c'était probablement le cas ; elle devait passer un maximum de temps à la patinoire. Elle avait toujours été boulimique de travail, de toute façon. Sasha avait été comme ça aussi, d'ailleurs il l'était encore un peu, c'est ainsi que l'un comme l'autre avaient atteint le niveau qu'ils avaient aujourd'hui. Mais en arrivant à Point Hope, Sasha avait aussi appris à profiter de la vie, et il voulait qu'il en soit de même pour sa meilleure amie maintenant.

    D'ailleurs, au Moose, alors que la discussion était bien engagée entre eux, il décida de l'attaquer franchement sur le sujet ... Evidemment, Tasha avait une excuse toute prête, mais il ne la laisserait pas s'en tirer aussi facilement. Et tu crois vraiment que c'est dans ton appartement que tu vas rencontrer des gens pour t'accompagner ici ? la charria-t-il gentiment. Lui qui avait toujours été quelqu'un d'assez sociable, il avait du mal à comprendre sa meilleure amie et ses blocages. Tiens, par exemple, elle n'était pas la seule entraîneuse du pôle patinage artistique. Pourquoi ne sortait-elle pas avec ses collègues ? Dans les premiers temps, Sasha ne sortait qu'avec ses coéquipiers de l'équipe ; ce qui, quand on y réfléchit bien, était toujours le cas d'ailleurs. Ils passaient tellement de temps ensemble, sur la route entre autre, que forcément des liens d'amitié se nouaient. Mais bon, il devait bien en être de même avec Natacha non ? Enfin bref, elle pourrait aussi passer du temps avec elle, dans les jours qui viennent il serait beaucoup à Point Hope. On sera ici pour les 15 prochains jours, que des matchs à domicile. J'en profiterai pour te socialiser ! Tiens oui, pourquoi pas ? Les joueurs amenaient souvent leurs compagnes, Tasha pourrait bien venir après tout ! Et puis, Sasha lui-même aurait pas mal de temps à passer avec son amie aussi, après tout Leo travaillait. Peut-être même qu'il pourrait lui parler du courrier qu'il venait de recevoir, et qui le tracassait assez. Enfin, ça c'est pas sûr, il verrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: True friendship || PV Alexander   Lun 15 Fév - 16:43

Natacha savait-elle qu’elle était une belle femme ? Pas vraiment non. Elle vivait vraiment en dehors de ce genre de considération, les magasines, oui certes elle ressemblait à ces filles, mais comme elle ne les lisait pas, elle ne le savait pas. Elle avait bien remarqué que les hommes se retournaient sur son passage, mais elle se demandait si c’était parce qu’elle était connue. Elle ne pouvait même pas imaginer les pensées de certains, évidement pas de Sasha, c’était différent avec lui, aucune ambigüité, et c’était très bien comme ça, plus simple pour elle à gérer, s’il l’avait dragué à l’époque, elle aurait probablement fui. Elle le faisait à chaque fois, partir dès que quelqu’un lui adressait la parole en des termes autres qu’amicaux, elle prenait peur, elle ne savait pas quoi dire, et puis c’était encore pire si le mec lui plaisait. Elle se sentait rapidement démunie dans ce genre de situation, c’est d’ailleurs en partie pour ça qu’elle évitait de sortir, elle avait fait quelques expériences, sortir boire un verre comme ça toute seule après l’entrainement, hé bien cela se soldait la plupart du temps par un départ précipité, car un type un peu alcoolisé venait lui parler un peu trop crument… A ce rythme là, elle ne risquait pas de se sociabiliser, ni de trouver l’homme de sa vie d’ailleurs.

Natacha poussa un gros soupir et baissa les yeux, évidement que non ça n’tait pas ainsi qu’elle allait rencontrer du monde, mais elle ne s’imaginait pas sortir toute seule comme ça pour faire connaissance avec les habitants de Point Hope, et puis après tout elle avait déjà rencontré deux personnes, bon certes deux personnes en près de 6 mois ce n’est pas beaucoup, mais c’est toujours ça ! Enfin bon, il était temps de passer à la vitesse supérieure elle le savait, à 25 ans, connaitre 4 personnes dans une ville dont son meilleur ami, la fiancée de son meilleur ami et deux mecs rencontrés au hasard, elle ne voulait pas finir vieille fille avec ces chats ! De toute façon elle n’avait pas de chat, elle allait peut-être en adopter un tiens… Elle pourrait sortir avec ces collègues, mais les filles qu’elle entrainait, elle les faisait tellement souffrir sur la glace qu’elle doutait de leur envie de se la taper en plus le soir, cela dit elle n’avait jamais essayé de leur proposer, ça pouvait être une bonne idée d’autant plus que pour la cohésion c’était une bonne chose. Les autres entraineurs ? Elle ne se souvenait pas en avoir rencontré…


« Avec plaisir, ce sera plus facile pour moi avec toi… Tu sais… Je panique quand je suis toute seule. »

Elle leva la tête enfin et fit un petit sourire à son ami, elle avait un peu honte d’être aussi timide, elle se rendait bien compte que ça n’était simple pour personne, la réaction d’Aidan en témoignait. Elle se rendait aussi compte qu’elle n’avait pas du tout une vie de jeune femme de 25 ans. Avec Alexander, elle se sentait plus sûre d’elle, et plus en sécurité aussi d’ailleurs, elle savait que s’il y avait un quelconque problème il serait là, et comme elle le connaissait depuis tant d’années, elle se sentait plus forte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
avatar

Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
100/100  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: True friendship || PV Alexander   Mer 24 Mar - 11:19

    Ah la la … Voir Natacha soupirer et baisser les yeux quand il lui faisait de petits reproches un peu idiots déboussolait Sasha ; il ne comprenait pas les réactions de sa meilleure amie. Il avait beau la connaître depuis longtemps, elle était encore, en un sens, un mystère pour lui ; il ne parvenait pas à trouver la source de sa timidité, et de son malaise face aux autres. Elle n'avait pourtant rien à prouver à personne, bien au contraire : elle avait une carrière à en rendre jaloux ou jalouse plus d'un et plus d'une, et rien que ça aurait dû suffire à lui donner confiance en elle ; mais en plus de ça, elle était une belle femme, et intelligente par là-dessus. Elle avait toujours accordé plus de temps aux études que Sasha en l'avait fait, dans la limite de ce que leur carrière de sportifs leur permettait, et pour lui elle était, en un sens, un modèle. Mais elle, elle ne semblait pas en avoir franchement conscience ; enfin, il attribuait ses difficultés à nouer des liens à un manque de confiance en elle, mais peut-être se trompait-il. Ils avaient beau être amis très proches, depuis longtemps, pouvaient-ils réellement se connaître par cœur, comme des frères et sœurs par exemple ?
    Il hésitait presque à lui poser la question, de manière directe, du style "Mais pourquoi tu n'essaies pas de rencontrer du monde?". Mais c'était un peu délicat non ? Il ne souhaitait pas le blesser, la situation ne devait pas être évidente pour elle. Alors ma foi, si dans un premier temps il fallait qu'il l'entraîne dans ses sorties de manière systématique, quitte à la forcer un peu, il le ferait. Elle était son amie, il pouvait bien faire ça pour elle.
    Ne t'en fais pas va, je commence à connaître un peu de monde ici, on ne devrait pas avoir du mal à trouver quoi faire de tes soirées. Sans blague, outre les soirées plus ou moins officielles liées à l'équipe, ou à ses contrats avec ses sponsors, il y avait toujours le Moose, qui était le lieu de rencontre de tous les sportifs de la ville. Il y avait longtemps que le bar avait été plus ou moins officieusement déclaré "réservé" aux célébrités de la ville ; les habitants y venaient, bien évidemment, mais ils fichaient la paix aux autres clients "un peu spéciaux", pas de demandes d'autographes, de photos. Du coup, il y avait toujours pas mal de monde là-bas, et pour être tout à fait honnête les joueurs des Bears étaient connus pour y être souvent présents, surtout les célibataires d'entre eux.

    Sasha, lui, n'y passait habituellement pas plus de deux soirées dans la semaine, et la majeure partie du temps avec Leo ; c'était peut-être le caractère irlandais de sa fiancée qui ressortait, mais en tout cas elle ne rechignait que rarement à sortir un peu. Il faut dire qu'ils avaient un train de vie équilibré, rythmé en particulier par les matchs du championnat, qui occupaient pas mal de soirées pour Sasha. Mais aussi, ils savaient passer du temps en famille, chez les Bowman tout du moins puisque les parents de Sasha étaient encore en Russie, ou tous les deux, seuls, en couple. Toutefois, pendant quinze jours, ce rythme changerait pour Tasha ; elle le valait bien après tout. Tu es invitée demain à la soirée Burton ? La marque, qui n'était pas spécialement liée au monde du hockey, sponsorisait toutefois de nombreux sportifs de la vallée, ainsi que plusieurs compétitions dans la vallée. A ce titre, Sasha avait reçu plusieurs cartons d'invitation, tout comme Leo ; ils n'avaient pas spécialement prévu d'y assister, mais ça pourrait être pas mal pour Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: True friendship || PV Alexander   Mar 4 Mai - 15:03

Certes Natacha manquait cruellement de confiance en elle, dans la vraie vie elle se sentait toujours un peu à part, de par sa vie étrange, en tout cas son enfance et son adolescence qui avait plus ressemblé à un long entrainement, plein de sacrifices, dont celui de sa vie privée, pour la compétition, pour arriver au pus haut niveau, elle ne pouvait qu’être fière d’elle d’y être arrivé, et elle se sentait forte sur la glace, sur la glace elle oubliait tout le reste, les autres, la peur qu’ils engendraient, dès qu’il s’agissait de patinage elle reprenait toute son assurance et sa grandeur, sans fausse modestie. Elle savait qui elle était, elle ne se prenait pas pour une star, mais elle savait que son palmarès était énorme, que sa carrière était un exemple de réussite. Mais dès qu’elle quittait ce contexte c’était la catastrophe. Au fond elle savait pourquoi, elle avait toujours été baignée dans le patinage, elle ne connaissait rien d’autre, même l’école, très tôt elle avait commencé à prendre ses cours par correspondance, heureusement que ses parents y tenaient d’ailleurs car si non elle n’aurait jamais passé le bac, et aurait été encore plus à part. Les cours étaient dispensés par une prof qui venait dans le centre d’entrainement, elle restait toujours avec les autres patineuses, pas de garçons, à part les entraineurs, c’était une vie très étrange, alors que les autres jeunes gens commençaient à avoir des aventures, elle n’avait qu’une idée en tête les championnats nationaux.

Elle savait parfaitement qu’elle était belle, mais ça lui faisait plus peur qu’autre chose, le regard des hommes en disaient long sur ce qu’ils attendaient, et elle, ce point là, elle n’y connaissait rien, elle n’avait pas non plus été élevée par des loups dans une grotte, elle avait vu des films, attention pas des trucs X degeu, enfin bref elle savait à peu près de quoi il s’agissait, mais elle savait aussi qu’à son âge elle aurait dû être bien plus au courant de comment on faisait ça, et ça n’était pas le cas, et cela la stressait d’autant plus. Alors entre ça, se secret inavoué, que même Sacha ignorait et son passé un peu en dehors de la réalité. Un simple sourire en réponse à la proposition d’Alexander. Heureusement qu’elle l’avait lui, que ferait-elle s’il n’avait pas été là, aurait-elle été condamnée à rester chez elle ? C’était fort probable, peut-être qu’au bout d’un moment elle en aurait eut marre et qu’elle serait sortie, mais au bout de combien de temps, ça faisait déjà cinq ans qu’elle se complaisait dans cet état léthargique et asocial. Car depuis ses 20 ans elle était libre de faire ce qu’elle voulait, si elle voulait sortir elle aurait pu, sans problème, mais non elle s’entrainait tout le temps, son objectif les mondiaux et les JO. Alors elle avait encore une fois par choix, mis sa vie privée de coté, elle se disait à l’époque qu’elle se fichait de l’amour, sa vie se résumait au patinage et point barre, et elle pensait qu’elle avait le temps sans se rendre compte qu’elle était dors et déjà en décalage avec les autres filles de son âge. Mais cela lui pesait surtout depuis qu’elle était à Point Hope, en fait pas exactement, ça avait commence quand elle avait décidé d’arrêter sa carrière, car maintenant qu’elle n’avait plus le patinage pour s’occuper, maintenant qu’elle n’avait plus des objectifs de fou à atteindre en s’entrainant d’arrache pied, du coup elle commençait à ressentit la solitude.

De grands yeux s’ouvrirent. La soirée quoi ? Ouais la belle n’avait pas été élevée dans une grotte mais pas loin, disons qu’elle n’avait jamais eut à s’occuper de ses sponsors, c’était son entraineur et l’équipe qui l’entourait qui gérait ça. Burton, cela lui disait tout de même quelque chose, de loin. A l’époque elle assurait simplement les interviews, le minimum vital quoi.


« Nan, je suis plus une star maintenant, je suis une humble entraineuse. »

Natacha dit ça avec un ton plutôt amusé et un sourire, mais elle se demandait tut de même avec angoisse ce que cela allait donner à long terme. Si elle continuait à fuir les autres, ça risquait d’être difficile de vivre comme ça, sans avenir et avec un passé glorieux certes mais bien lointain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: True friendship || PV Alexander   

Revenir en haut Aller en bas
 
True friendship || PV Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f & m) 0/7 libre; true friendship never end
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» True Blood
» Let your love come true
» True blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: Hope Avenue :: The Moose-
Sauter vers: