Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Mar 1 Déc - 18:20

Cela faisait maintenant une semaine que Will était à Point Hope et enfin son appart ressemblai à ce qu'il voulait !! En effet, le transfert de son argent des banques Suisses vers les banques américaines avaient enfin été effectué !! Bien sûr il en avait laissé en Suisse par précaution , il avait juste ce dont il avait besoin et puis il manquait pas d'argent. Le ski mine de rien ça rapporte, merci les sponsors et autres. Il avait donc pu s'acheter son écran plat gigantesque avec la console qui va avec, un canapé immense où tout le monde pourrait s'asseoir et tous les autres meubles qu'il voulait. Tous cela donnait un air chaleureux et classe à la fois. Il était 14h et Will finissait de manger quand il entendit sur son ordinateur que quelqu'un l'appelait via Skype. Ah Skype, le logiciel meilleur ami de toutes les personnes qui sont loin des gens qu'ils aiment. Et en l'occurrence c'était son père qui l'appelait.

  • Hey, P'pa quoi de neuf ?
    C'est vrai ? c'est cool ça !!
    Non moi tous vas bien, je suis bien installé, j'ai tous ce qu'il me faut au niveau matériel, que ce soit pour l'appart ou le ski.
    Reste plus qu'a se faire des potes et à connaitre un peu de monde.
    Mais non ne t'inquiète pas !!


Après avoir pris des nouvelles de son fils, Fred, le nom du père de Will, lui communiqua la vrai raison de son appel. La reprise de l'entrainement de son fils !! Et oui, il a beau être encore sur le vieux continent à des milliers de kilomètres il continu d'assumer son rôle de père et dans le cas présent surtout son rôle de coach.

  • Mais P'pa t'inquiète, j'allais justement reprendre cet après midi !! Mais oui promis.


C'était vrai sans l'être vraiment. Will pensait effectivement reprendre mais pas forcément cet aprem. Mais maintenant qu'il l'avait dit à son père il n'avait pas le choix. Que son père puisse le vérifier ou non n'y faisait rien, Will l'avait dit il le ferai.

Il continua de papoter encore quelques minutes pui vint la fin de la conversation.


  • Bon P'pa c'est pas tous ça mais faut que j'aille m'entrainer !! Je viens m'engouffrer une grosse plâtré de pâtes exprès en plus"
    On se rappel et embrasse M'man de ma part et dis lui que tous vas bien surtout, tu sais comment elle est !!
    Bon allez Bye P'pa, bisous !!!


Même si Will adorait son père, il trouvait que parfois il prenait son rôle un peu trop à coeur. Enfin bref il n'avait plus qu'à y aller. Il prépara son sac et c'était parti direction la salle de sport.
Comme pour tous le reste, comme c'était la première fois qu'il y allait il galéra un peu mais il trouva quand même. Il rentra dans le centre et fut impressionné par tous les équipements, ça au moins c'était une vrai salle, il allait pouvoir se faire plaisir. Il alla à l'accueil et pris un abonnement pour toute l'année et pour tous. Pendant près de 3h il fit tous travailler, le haut du corps, les cuisses, les jambes, la totale. Après ça il se dirigea vers les vestiaires, enfila un si beau boxer qu'il n'aimait pas spécialement mais dans les piscines il n'avait pas le choix. Et là, il vit sauna, hammam, massage et une piscine ... énorme. Il allait pouvoir faire ses longueurs tranquille au moins, personne viendrait le faire chier. Il posa sa serviette sur un transat et il allait pouvoir commencer à faire ses quelques kilomètres de nage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Mar 1 Déc - 19:06

La vie de Nat n’était pas franchement la même, elle ne pensait même pas à s’acheter un écran plat super géant, elle pensait plutôt à faire de l’équipe qui lui était confiée, la meilleur équipe des états unis, et à terme du monde. Elle était comme ça, pas de vie sociale, les autres passaient après le sport, en fait tout passait après le patinage, même elle et cela depuis près de 20 ans. Alors le fait d’avoir un appartement pourrit ne l’aurait pas dérangé, cela dit il ne l’était pas, c’était mignon cosy, un vrai appartement de fille chaleureux et parfait pour le cocooning, mais sa télé était plus un élément de décoration qu’une pièce high-tech importante, de toute façon elle la regardait assez peu, elle préférait louer des DVD et elle n’avait pas d’autres lecteurs que celui de son PC portable. Et ça n’était pas un problème d’argent, juste de priorité, car quand on est championne olympique, double championne du monde et des états unis et qu’on vous a offert un pont d’or pour entrainer une toute nouvelle équipe dans un coin perdu loin de chez vous, de votre famille et de tout en fait, on est riche, voir très riche.

Quand à ses parents, hé bien disons que Skype ou même les mails n’étaient pas vraiment dans leurs options pour communiquer, alors ils appelaient et en générale pour éviter les remarques du genre ça va nous couter la peau du dos, elle les rappelait. Il n’empêche que les appels étaient rares, longs mais rares, elle leur écrivait aussi parfois, pour raconter un peu plus en détail sa vie, mais, cela devait être l’habitude d’être éloignée de tous, elle n’avait pas besoin de les voir souvent, ni de les entendre, elle savait finalement quand tant qu’elle n’avait pas de nouvelle c’est qu’ils allaient bien, et eux aussi étaient habitués.

Enfin bon, cela n’expliquait pas pourquoi elle était à la piscine… Hé bien, vous vous souvenez ? Ce matin, elle avait été à la patinoire, s’entrainer, hé bien il était temps de travailler, encore, mais autrement, un peu de natation pour le souffle et l’endurance entre autre. Donc après la patinoire, elle avait mangé, hé non, bien qu’elle soit sportive, elle devait rester fine, donc des pates oui, mais en quantité limité, des protéines et pour avoir l’impression d’avoir le ventre plein des légumes vapeur… Cela dit, elle devrait peut-être se calmer niveau régime, parce que la compète c’était terminé, elle ne serait plus sur la glace en tant que performeuse, elle n’était pas obligée d’être parfaite, plus obligée… Mais elle n’arrivait pas à lâcher prise, impossible, elle se sentait encore patineuse, championne, elle n’arrivait pas à faire une croix la dessus, pas encore. Cela faisait déjà quelques mois que Nat était arrivée, et comme elle passait tout son temps à s’entrainer, elle ne connaissait pas encore les lieux sympa, en fait elle ne connaissait pas grand-chose sauf le chemin de chez elle à la patinoire, la piscine, la salle de sport etc. Mais l’hiver était arrivé, sans crier gare, et cela faisait bizarre, tout d’un coup la ville s’était revêtue d’un beau manteau blanc, le froid, et les longues nuits, la belle déprimait un peu, mais elle s’occupait l’esprit en travaillant un peu plus et ne pourrissant la vie des patineurs en les faisant s’entrainer jusqu’à la mort.

Après s’être changée, elle portait un maillot noir et turquoise croisé dans le dos, un une pièce, pas franchement sexy, même si sur elle tout l’était. Elle se trempa dans l’eau et se détendit avant de commencer à nager, elle avait mal au genou gauche, sa blessure, et elle s’était fait mal ce matin en s’entrainant, il fallait qu’elle arrête de penser qu’elle était jeune et qu’elle pouvait tout faire comme avant, son corps lui rappelait la triste réalité, elle avait eut sa chance et l’avait prise, et bien prise, mais maintenant cette vie là était révolue, ses succès futurs dépendaient des autres, ses élèves, et cela était plutôt stressant pour une jeune femme qui n’avait absolument que le patinage dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Mer 2 Déc - 23:02

Will sortit de la piscine au bout d'1h, à la moitié de son entrainement. Il avait nagé la brasse et le papillon, restait plus que le crawl et le dos crawlé et ce serait bon pour aujourdh'ui. Mais avant de reprendre, direction hammam et sauna.
Will n'était pas un grand fan de cela mais son corps oui, donc il y allait.C'était bon pour la peau, les muscles et il faut dire que quand il en ressortait il était détendu. Ce qu'il préférait la dedans, c'était la douche froide juste après le hammam. Il n'a jamais compris pourquoi il fallait faire ça, mais il le fait et il aime ça. Will avait même un programme pour les saunas et les hammams, 15 min dans chacun des 2 et cela 3 fois !! Ça parait beaucoup mais c'est le minimum pour que ce soit efficace apparemment ... Donc en bon élève il le faisait.

1h était passé et il avait fait le roulement hammam-sauna, il était temps de retourner à la piscine. Il commença par le dos crawlé et finira par le crawl. La nage libre était sa nage favorite, il était d'ailleurs le relayeur qui effectuait le crawl dans le 4*100 m 4 nages à l'époque où il état au lycée. Malheureusement, il n'avait fait qu'une année au lycée, le ski lui prenait trop de temps par la suite, il avait du poursuivre les cours par correspondance pour obtenir son diplôme. Il a par la suite pris des cours pour devenir prof de sport et coach de sport mais seulement pendant 2 ans. Peut-être reprendra-t-il quand il sera à la retraite et que le ski lui rapportera moins d'argent. Ce qui arrivera le plus tard possible il l'espère !!

Enfin bref, il se dirigeait vers le plot pour repartir nager quand il vit au milieu de la piscine des mouvements dans l'eau. Des mouvements dans l'eau, normal vous me direz, mais Will regardait avec insistance mais la piscine était tellement grande et il était loin alors il n'était pas sur de ce qu'il voyait. Il regarda le bord et vit que le maitre nageur/sauveteur était bien là mais au lieu de regarder et de surveiller la piscine il discutait avec une grande blondasse ... alala pas très sérieux tout cela !! Will plongea quand même et se dirigea vers le centre de la piscine. En fait, les mouvements qu'il avait vu de loin était ceux d'un gamin qui ne savait pas très bien nager et qui n'arrivait plus à rejoindre le bord de la piscine. ah ces gosses qui veulent toujours à l'endroit le plus profond !! Enfin, c'est surtout de la faute de sa mère ou de son père qui ne le surveillait pas !!! Will le ramena donc sur le bord de la piscine et lui demanda si tous allait bien et à ce moment qui arriva pour récupérer son gosse ... la blondasse dans son beau maillot de bain ... Will lacha une petite phrase ...


  • La prochaine fois surveillez mieux votre enfant, ça vaudra mieux pour lui !!


Et il repartit se positionner sur le plot prêt à retourner nager quand une belle et grande femme brune qui portait un maillot noir et croisé dans le dos arriva ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Jeu 3 Déc - 0:36

Elle prenait ce travail à cœur comme elle l’avait toujours fait, pourtant elle aurait pu sortir, s’mauser, se reposer, découvrir la région, mais non, elle continuait à s’entrainer comme si sa carrière n’était pas terminée. Etait-ce parce qu’elle était incapable de se faire une raison ? Après presque vingt ans de sacrifices, après toutes ces années à ne vivre que comme ça, qu’en s’entrainant 10h par jour, en donnait tout au patin et en ne sortant de chez elle que pour ça ? Etait-ce parce qu’elle ne savait rien faire d’autre ? Les patineurs n’était pas encore tous arrivés et elle attendait qu’on lui présente son équipe pour commencer les entrainements, pour el moment elle n’avait rien à faire, elle aurait pu faire plein d’autres choses, en plus il faisait encore jour quelques heures, mais que pouvait elle faire, elle, qui ne connaissait rien à rien. Elle découvrait juste la liberté, c’était la première fois qu’elle pouvait réellement faire ce qu’elle voulait, avant, elle devait toujours s’entrainer, même après sa blessure, elle devait faire de la rééducation, se faire mal pour reprendre la compétition au plus, vite, tout ça pour rien, car finalement elle n’avait jamais repris les gala, elle avait eut ce poste, une aubaine, mais c’était vraiment différent, espérons que cela lui plairait autant d’aider ces futurs champions à arriver au plus haut niveau que de souffrir pour se hisser jusqu’aux première marches du podium. Ca faisait plusieurs mois que cela durait, elle ne s’arrêtait jamais, elle connaissait par cœur toutes les infrastructures sportives et les commerces de la vie quotidienne, mais ce qui se trouvait autour, les gens, les endroits sympas, elle n’avait eut l’occasion que de rencontrer ceux qu’elle croisait en entrainement, pour le moment, surtout des hockeyeurs, Alexandre surtout, avec qui elle avait pas mal discuter déjà, il l’avait même emmené boire des coups dans un bar sympa, c’était la première fois qu’elle sortait comme ça, avec quelqu’un qui n’était pas de son équipe, et pour une raison, pour aucune raison en fait, en tout cas pas pour fêter une victoire…
Elle était donc habituée à vivre seule, loin de sa famille, elle avait l’habitude de faire partie d’une équipe, mais là, elle se sentait un peu perdue, personne ne lui disait quoi faire, pas d’entraineur, pas de coéquipiers, elle devait tout gérer elle même et c’était tout nouveau pour elle. Elle n’avait jamais vraiment eut l’occasion de se sentir adulte et indépendante, ce sentiment la faisait flipper finalement, arriverait-elle à conduire une équipe alors qu’elle avait déjà du mal à se conduire elle-même ? Alors elle s’entrainait car c’était la seule chose qu’elle était sûre de savoir faire, elle s’entrainait tout le temps et passait tout son temps à faire du sport, c’était totalement délirant, mais elle trouvait ça parfaitement normale, elle n’avait jamais fait que ça, sa vie se résumait à ça jusqu’ici et changer, c’était trop dur. Les implications étaient trop profondes, abandonner l’entrainement c’était faire une croix définitive sur ce qu’elle avait été, il faudrait bien qu’elle le fasse un jour, amis là, c’était trop tôt, trop difficile, elle n’avait pas de vie en dehors de ça, Alex avait une copine, il ne pouvait donc certainement pas passer son temps avec elle à la guider à travers la ville et dans la vie, il n’était pas sa baby-sitter, et puis Natacha hésitait à lui faire part de ses doutes et de ses angoisses, il allait trouver ça tellement pathétique.

Après s’être détendue dans l’eau pour soulager ses genoux, Natacha avait commencé à nager. Le principe n’était pas d’aller vite mais longtemps, elle ne nageait que le crawl, oh elle savait nager la brasse, mais pour les longues distances le crawl était vraiment la nage la plus appropriée, et, tout était calme dans la grande piscine, certes les bruits d’eau résonnaient renvoyés par les différentes parois, mais en dehors d’elle il n’y avait que quelques autres nageurs, elle fit 5km, tranquillement puis elle décida de sortir pour aller se reposer un peu au solarium, hé oui, elle manquait un peu de lumière du soleil ! Elle marcha donc jusqu’au solarium et s’étendit sur une des banquettes. Elle était trempée, toujours en maillot, et elle sécha doucement en profitant de ces dix minutes de détente pure. Après ça, elle alla se changer dans les vestiaires, elle enfila un caleçon noir et un débardeur puis, direction la salle de musculation, évidement pour une patineuse, travailler les pectoraux et les bras n’avait pas vraiment de sens, par contre les abdominaux, les dorsaux et l’ensemble des jambes. Elle fit les différentes machines pour y travailler ce qu’elle avait à développer, elle buvait régulièrement de grandes gorgées d’eau pour s’hydrater. Elle retourna ensuite à la piscine pour refaire quelques kilomètres avant d’aller se détendre au sauna. C’est alors qu’elle tomba sur un jeune homme, un grand, musclé, avec des cheveux mi-longs. Non elle ne lui tomba pas dessus comme ça, BAM, non, elle le remarqua juste, et pourquoi me direz-vous ? Parce qu’elle avait été témoin de son sauvetage. Il avait raison, les nanas qui ne surveillaient pas leurs mômes, cela l’exaspérait. Elle lui sourit, bizarre comme réaction, elle trouvait sa remarque marrante, c’est tout, mais ENFIN, elle s’ouvrait un peu aux autres, à la vie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Jeu 3 Déc - 19:37

Alors qu'il était sur son plot, la femme qui s'approchait de lui, passa à côté et lui fit un sourire. Et wow, même si on sentait le sourire timide, Will resta sur son plot, la tête de cette femme lui revint en tête. C'était une patineuse ou ancienne patineuse, Will ne savait plus. Il n'aimait pas connaitre quelque chose ou quelqu'un sans savoir qui c'est ? Il se connaissait et ça allait le travailler jusqu'à ce qu'il sache qui c'était. Finalement il redescendit de son plot et trottina pour la rattraper. Il arriva derrière elle, et là il avait envie d'arriver derrière elle et de faire BOUH !! Bien sûr il ne la connaissait pas donc il n'allait pas le faire; mais depuis qu'il est gamin il adore faire cette blague de gosse, encore aujourd'hui. Même si Will passe pour un idiot ou pour tous ce que les gens veulent quand il fait ça, il s'en fou. Faut savoir s'amuser et profiter de la vie de temps en temps !!

Il arriva donc derrière elle et lui tapota doucement l'épaule pour pas qu'elle n'ai peur. Elle se retourna et Will lui demanda ...


  • Désolé, mais quand vous êtes passée à coté de moi tout à l'heure votre visage m'es familier. Je me souviens pas de votre nom mais vous n'auriez pas gagné les championnat du monde de patinage en 2008 en Suède ?


Voilà, c'était de là qu'il la connaissait !! Il avait été invité avec d'autres skieurs pour faire une exhibition en suède, et c'était pendant les championnat du monde de patinage. Même s'il n'était pas fan fan de patinage, il reconnait que le patinage est très éprouvant et demande des qualités énorme de rigueur, de travail, ... Il était donc allé voir les finales de patinages et de dans sur glace en VIP. Et s'il se souvient bien, elle avait gagné le titre individuel féminin pour les Etats Unis. Elle avait un nom russe ou ukrainien ou quelque chose comme ça mais alors pour s'en souvenir !! Will cherchait cherchait, mais rien à faire le nom de la jeune de la femme de lui revient décidément pas. Puis autre chose lui revient en tête ...

  • Ce n'est pas toi aussi qui a pris ta retraite à seulement 24 ou 25 ans ?


Will était passé au tutoiement sans s'en rendre compte. Mais venant de sa part c'était plutôt le vouvoiement du début qui était étrange. Et puis s'il ne s'était pas trompé, la demoiselle n'avait que 3 voire 4 ans de plus que lui alors hein !! Enfin bref, si c'était bien la patineuse qu'il pensait, il pourra raconter ça à sa mère, elle est fan de patinage. Du coup Will attendait la réponse de la jeune femme ...



[Dsl si c'est un peu court Nat, mais je suis busy ce soir pffff ^^ si ça te va pas dis moi et j'essaierai de modifier ça ce soir ou demain]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Jeu 3 Déc - 23:04

[Nan c’est pas grave ^^]

Natacha avait sourit, effectivement et timidement, car elle n’était pas le genre de fille qui est à l’aise avec les gens et encore moins le genre qui drague à la piscine. La petite fille sage avait déjà fait un exploit en lui souriant et le regardant. Quand à la blague que Will aurait voulut faire, hé bien, il y avait deux possibilités, soit elle avait vraiment peur, elle se retrouvait en criant et elle lui mettait une volée sans se contrôler, soit elle avait vraiment peur, elle criait et tombait dans les pommes. En bref, il fallait éviter d’essayer de faire peur à la belle car cela marchait très bien et quand elle criait elle défonçait les tympans de tout le monde alors dans une piscine, encore pire ! D’ailleurs elle ne maqua pas de pousser un petit cri et de sursauter, genre je saute de 10cm sur place, donc un sursaut qui ne pouvait pas passer inaperçu, quand il lui toucha l’épaule. Elle ne s’attendait pas à ce genre de contact, ça la faisait flipper, déjà qu’elle était à moitié nue, en même temps sur la glace aussi, mais ici, ce n’était pas son élément, ça lui faisait bizarre, comme la plage. Elle se retourna donc, rouge comme une tomate avec de grands yeux écarquillés en se demandant ce qu’il lui voulait.
Elle avait envie de disparaître, elle était timide, surtout en maillot de bain. Et puis elle avait peur de ce qu’il allait lui dire, elle savait l’effet qu’elle faisait sur les hommes, pas elle, mais son corps, son visage, elle avait déjà eut l’occasion de remarquer que son charme ne laissait pas grand monde indifférent et elle avait par la même occasion constaté qu’elle ne savait absolument pas comment réagir en pareil situation. C’était pathétique de heu… de joues rouges et de malaise. Elle se dit alors qu’elle aurait mieux fait de ne pas lui sourire, de faire comme d’habitude, ne calculer personne et passer son chemin tête basse. Mais qu’est qui lui avait prit ! OMG ! Qu’elle débile, tu ne peut pas rester à ta place ! Mais ce qu’il lui dit alors n’avait aucun rapport, elle en fut très soulagée et se détendit dans l’instant, son visage reprit une couleur normale et elle reprit une respiration normale, ou plutôt juste une respiration tout court car l’espace d’un instant elle avait oublié. Elle sourit naturellement, comme pour les journalistes, ça c’était son élément les interviews, le spectacle, tout allait bien, elle ne pensait plus du tout à sa totale inadaptation à la vie sociale normale. Elle répondit tout à fait normalement, su un ton neutre, presque contente qu’o l’ait reconnu, cela n’arrivait pas non plus tout les jours !


« Oui ! Tout à fait, et en 2006 après les jeux aussi… Natacha Zubroskov, enchantée, vous suivez le patinage ? »

Ah oui, comme tous les passionnées, il ne fallait pas la lancer sur le sujet si non elle ne s’arrêtait jamais, quand au rappel de son palmarès elle était fière, mais c’était plus pour que Will resitue que pour se faire mousser, à rai dire, elle n’était pas meilleurs que la plupart des grandes championnes qui l’aient précédé, elle n’avait gagné de grandes compétitions internationales que trois fois, c’était bien, mais pas mieux que les autres, la plupart gagnaient comme elle deux ou trois grande compétitions dans une vie, les carrières de patineuses étaient très courtes pour gagner plus, certaines avaient tout de même un palmarès bien plus important que le siens. Nat hésita, allait elle relevé le tutoiement ? Non, elle préféra éviter de faire sa relou, et puis cela ne la dérangeait pas, en plus elle avait peut-être l’occasion de se faire un ami !

« Si aussi, sur blessure, cela dit, ça n’est pas si tôt ! »

La plupart des grandes n’arrêtaient pas leur carrière, elles continuaient, mais ne gagnaient plus, se blessaient souvent et n’allaient pas bien loin, elle avait eut le courage de choisir, et la chance qu’on lui offre un pont d’or pour entrainer cette équipe de Point Hope.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Ven 4 Déc - 14:27

Quand Will lui toucha la demoiselle sursauta et Will fut surpris du coup. Il ne voulais surtout pas lui faire peur ou quoi que ce soit !! Puis elle se retourna et il vit qu'elle avait le visage ... tout rouge. Will se dit pour lui même qu'elle devait soit être très timide, soit mal a l'aise ou alors c''était peut être la chaleur de la piscine. Enfin bref, Will s'excusa quand même de l'avoir interpellé et il vit que quand il commença à parler, la jeune femme se détendit un peu et lui répondit simplement; même si elle n'avait pas l'air au top de sa forme.

Natasha Zubroskov !! Voila !! Enfin il se souvenait surtout du Natasha. Will se souvient parfaitement des noms des gens qu'il croise mais alors les noms de familles ... Là sur le coup il avait tout oublié, prénom et nom mais bon il ne l'avait pas vraiment croisé et i ne lui avait jamais parlé. Mais maintenant c'est bon il se souviendra de son prénom au moins.


  • En 2006 aussi, ah ouais pas mal !! lui répondit-il en souriant.

Elle lui demanda après s'il suivait le patinage ... Ce n'est pas que Will n'aime pas le patinage mais il n'est pas un fan c'est tout. Mais bon , avec sa mère qui adorait il suivait forcément un peu.

  • On va dire que je suis quand je peux, et puis j'ai ma mère qui me fait toujours des résumés des compétitions importantes tellement elle adore ça et toi aussi d'ailleurs !!
    En fait, j'avais été invité au dernier championnat du monde et je t'ai vu en finale, et je doit dire que ta performance ... et bien j'étais sur le cul !!


Et c'est vrai !! Même si Will n'est pas un grand fan, il reconnait que le patinage de haut niveau est un sport difficile mais vachement beau quand c'est bien réalisé. Et puis il faut reconnaitre que Natasha avait envoyé du lourd en finale, même s'il n'y connaissait pas grand chose à l'époque, et qu'il n'y connait pas beaucoup plus maintenant, il ne voyait pas comment elle ne pouvait pas gagné. Malheureusement, elle avait pris sa retraite quelque temps après et Will fut surpris par cette décision mais maintenant qu'il savait qu'elle était blessé, il comprit mieux.


  • Ah sur blessure !! Merdouille je savais pas !!
    Enfin, il vaut mieux s'arrêter comme toi sur un titre majeur que de persévérer et de s'enfoncer.
    Et puis t'as encore toute la vie pour faire autre chose tout en restant dans le monde du patinage je suppose ?


Will disait ça mais il en avait aucune idée, mais la plupart des sportifs qui prenaient leur retraites restaient dans le monde du sport. Même si bien sur préféraient passer complètement à autre chose. Will lui n'avait encore rien prévu, mais il a encore de nombreuses années devant lui et il compte bien gagné plusieurs titres importants et notamment avec la sélection nationale !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Sam 5 Déc - 0:43

Natacha fut désolée d’avoir sursauté et que Will doive s’excuser pour si peu, elle était un peu à fleur de peau tout le temps. C’était plus fort qu’elle, elle n’avait pas l’habitude qu’on la touche où qu’on l’interpelle, plus maintenant et pas ici, alors elle avait réagit un peu vivement. Elle avait sentit le sang lui monter au joue, elle savait qu’elle était devenue toute rouge et avait totalement flippé, mais tout s’était estompé avec la question du jeune homme, dès qu’on parlait de patinage elle était dans son élément.

« Merci »

Natacha était flattée, évidement ça n’était pas la première fois qu’elle entendait des compliments, ni sur elle en générale, ni sur sa performance lors des derniers mondiaux, mais à chaque fois cela lui fait un plaisir immense. Sa performance avait été applaudie à tout rompre à l’époque, elle s’en souviendrait toute sa vie, et ce stresse en attendant les résultats et encore pendant plus d’une heure après voyant passer les dernières concurrentes. C’était la folie, et son entraineur qui la voyait tellement tendue et qui lui disait sur le banc, ne t’inquiète pas, il est pour toi, ou au pire un bon podium, tu ne t’es pas vu mais c’était extraordinaire. Elle avait tellement travaillé dessus, elle cherchait l’or, c’était un parcours fait pour ça, à la fois très technique et hyper chorégraphié, et le jour J, à la minute d’entrer sur la glace elle avait tout oublié, les heures de souffrances et de travail, elle n’avait fait ressortir alors que la magie du spectacle, des sauts du rythme le tout sur Long Long Way From Home de Foreigner, super speed, crevant à vrai dire, mais tellement excitant de patiner sur du vrai rock à l’ancienne !

« Oui, a l’époque j’aurais encore peut reprendre, mais au risque de décliner fortement et de mal terminer ma carrière, ça fait bizarre de toute arrêter comme ça, je t’avoue, mais je pense que c’était la meilleure décision à prendre. »

Natacha n’était pas si sûre que ça du bienfondé de sa décision, en fait si, elle était sûre que c’était la chose à faire, mais hélas elle commençait à se rendre compte qu’abandonner le devant de la scène après la gloire qu’elle avait connu les dernières années c’était très difficile à supporter, tout comme il était compliqué pour elle de se créer une vie à partir d rien. Car dans le monde normal, ou presque, comme ici, malgré le patinage et le super poste d’entraineuse, elle n’était rien, elle ne savait rien sur rien, pas question de faire à manger ou autre, mais vous voyez, payer ses impôts ses factures, sortir, c’était des choses qu’elle ne connaissait pas, des gens étaient là pour ça dans l’équipe nationale de patinage, et elle faisait le minimum vital, maintenant elle se sentait un peu perdue, et surtout très en décalage avec la plupart de gens, elle avait tout sacrifier pour el patinage dont sa vie social, elle n’avait que peu d’amis et ne connaissait rien aux mec à l’heure ou Leo par exemple allait se marier.

« Oui, j’entraine l’équipe de patinage de Point Hope, c’est pour ça que je suis là ! »

Et voila c’était dit, elle était entraineuse ici, pas patineuse, l’un n’empêchait pas l’autre, mais plus de grandes compétitions, plus de championnats sur la glace. C’était un stresse aussi, mais tout autre, ses résultats en tant qu’entraineuse dépendaient des performances des patineurs et ça lui foutait le bourdon, quand elle était seule maitre à bord elle s’avait à quoi s’attendre, elle savait faire les choix et les sacrifices pour arriver au top, en serait-il de même avec ces ‘élèves’ ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Sam 5 Déc - 14:17

Plus il écoutait Natasha parler de la fin de sa carrière et plus il se dit que ça craint !! 25 ans c'est jeune encore pour Will, il espère qu'il sera au sommet de sa forme, de sa technique, de son ski tout simplement. Ca ne dérangeait pas Will de grandir ou de vieillir, toute façon il avait pas le choix, il voulait juste profiter à fond de sa jeunesse et de ce qu'il pouvait faire encore à son âge et tant qu'il était jeune. C'est à dire sortir, boire tant que son corps le supporte, encore, draguer et sortir avec des filles tant qu'il n'est pas dans une relation sérieuse, .... tout ça quoi. Enfin bref, pour les quelques années à venir, il allait juste penser aux filles, aux fêtes et au ski of course, tant que les 2 premiers n'empêche pas la pratique du dernier au plus haut niveau.

Puis Will appris que l'ancien championne du monde et championne olympique de patinage était ici pour entrainer l'équipe de Point Hope. Gros challenge se dit-il !! Il ne savait pas si l'équipe était bonne ou pas mais passé de patineuse pro à entraineur ... ce n'est pas toujours facile. Quelque soit le sport, il n'est pas toujours évident de passer d'une carrière de professionnel à une carrière d'entraineur. Il faut avoir les compétences pour, pas seulement les compétences sportives, mais les compétences relationnelles, les compétences techniques, etc ... Son père avait réussi, mais Will se demandait parfois si lui aussi il pourrait. Une chose est sur, s'il devait se reconvertir en entraineur, ce serait avec des gamins ou des jeunes, pas forcément des stars comme son père.

Mine de rien ça faisait maintenant plusieurs minutes qu'il discutait au bord de la piscine avec l'ancienne patineuse et Will se rendit compte qu'il ne faisait plus rien. ce n'est pas qu"il est un acharné du travail mais il n'aime pas non plus ne rien faire. Et puis il n'avait pas fini son entrainement. Il lui restait encore quelques longueurs à faire et quelques tours au sauna et au hammam. Quitte à parler, autant joindre l'utile à l'agréable. Il proposa donc à la jeune femme de parler tout en allant au sauna.


  • Ça te dirais de continuer de papoter en se faisant un sauna ou un hammam ?
    Parce qu'il faut que je finisse mon entrainement quand même mais c'est cool aussi de parler un peu avec des nouvelles têtes.


Will ne savait pas du tout comment elle allait répondre après la réaction qu'elle avait eu quand il avait interpellé au début. Mais il avait remarqué qu'elle était passé du vouvoiement au tutoiement, elle devait se sentir un peu plus à l'aise qu'au début où elle avait le visage tout rouge ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Dim 6 Déc - 19:39

Natacha était finalement contente que quelqu’un vienne lui parler, et flatté d’avoir été reconnue et ce même si le jeune homme ne connaissait pas son nom, en plus elle le savait les noms à consonance de l’Europe de l’est n’était pas faciles à retenir pour les occidentaux. Mais quoi qu’il en soit, elle se disait que finalement peut-être qu’elle arriverait à s’intégrer ici, et que si elle arrêtait d’être timide tout le temps pour rien et avec tout le monde elle pourrait vivre normalement, comme Alex, lui il avait plein d’amis, il sortait faisait plein de choses en dehors du hockey, elle trouvait ça étrange qu’on puisse mélanger le sport de haut niveau et la fête et elle n’était pas prête à l’accepter pour ses patineuses – si elle savait – mais elle, elle n’avait plus rien à gagner à sacrifier sa vie sociale, cela n’était pas utile de continuer à s’entrainer comme une folle toute le temps pour amener les autres à faire des progrès, elle devait juste découvrir petit à petit ce qu’était la vie d’une jeune femme de 25 ans, car effectivement ça craint de finir la compétition si tôt, le patinage artistique était vraiment un sport difficile, si on arrivait pas vite au top on devait faire une croix sur le sport car le temps était compté et très court contrairement à beaucoup d’autres sport où les carrières se terminaient plus entre 30 et 35 ans. A 25 ans une patineuse était plutôt sur la pente descendante, c’était pour ça qu’elle avait renoncé à s’acharner après une rééducation très sérieuse et quelques entrainements et petites compétitions pour se remettre dan le bain.

« Avec plaisir, je comptais y aller après quelques longueurs, mais avant pourquoi pas, et puis si je m’arrête un peu plus tôt que prévu ce n’est pas très grave… »

Quoi ! Mais Nat a pété un plomb là, pas grave de ne pas finir le programme fixé ! Mais vous êtes ouf, bien sûr que c’était grave, un crime, la prison, la mort par injection même ! Notre Natacha nationale serait-elle en train de changer ? de se détendre un peu, parler avec Will lui faisait plaisir, se faire des amis, connaître les gens de la ville dans laquelle elle risquait de passer pas mal d’années c’était indispensable et elle le savait, alors après tout, si elle n’était pas au top physiquement ça n’était pas très grave pour entrainer, enfin une dizaine de kilomètres de moins ne ferait pas la différence pour l’équipe de patin, car effectivement c’était bien différent de coacher les jeunes patineurs de Point Hope et de gagner les plus grandes compétitions et sur ça, la belle brune avait encore plein de choses à apprendre, elle devait essayer d’instaurer une relation de confiance avec ces élèves et ça n’était pas gagné, et aussi apprendre à expliquer correctement les mouvements, et parfois elle faisait tellement tout ç l’instinct que d’expliquer cela aux autres n’était pas facile. Quand au niveau de l’équipe, il était bon, pas encore assez aux yeux de Nat, pas assez pour faire les Jeux Olympiques et les mondiaux, pas encore, mais c’était l’objectif à moyen terme, amener cette équipe au plus haut niveau, elle avait été engagée pour ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Lun 7 Déc - 0:24

La jeune femme avait donc accepter de continuer la conversation en allant se faire un petit hammam ou un petit sauna. Will se dirigea donc vers l'endroit où il avait laisser sa serviette et la récupéra. Il prit une douche rapide histoire de se rincer et s'en alla rejoindre Natasha qui l'attendait un peu loin devant le sauna . Devant le sauna ? bon bah ce sera sauna en premier. Will ouvrit la porte du premier qui venait et jeta un coup d'œil à l'intérieur, 3 personnes dedans ... la flemme. Au moment d'ouvrir la porte du deuxième, la porte s'ouvrit et quelqu'un sortit. Will regarda à l'intérieur et ne vit personne, il rentra donc suivi de Natasha. Will retourna la petit sablier et en profita pour regarder la température ... 85°C ... impeccable. Les premières secondes sont toujours un peu difficile mais une fois habitué à la température ça passe tout seul. Will posa donc sa serviette et s'allongea. Vla le bonheur que c'est, t'as plus envie de bouger après ça. Will s'allongea donc et commença à se détendre.
L'entrainement ça peut être cool parfois quand même !! Même si là c'était plus pour son bien être. La première fois que Will avait découvert le sauna, c'était lors d'un petit voyage en Finlande. C'était pour le ski bien sur. Il n'était jamais allé dans un pays scandinave. Les conditions sont complétement différentes qu'ailleurs. Au début il fut un peu déconcerté par les habitudes et les coutumes des nordistes. Un soir après l'entrainement, avec ses potes ils étaient donc allé se détendre dans un sauna. Et là surprise, Will et ses potes étaient en maillots bain ... et bien c'étaient les seuls !! Ils apprirent plus tard que dans la tradition et d'un point de vu historique, le sauna se fait complètement nu !! C'était la seule fois où il le fit, depuis il va toujours dans des sauna ou le port du maillot est autorisé. Comme ça plus de mauvaises surprises !!

Anecdotes mises à part, Will se releva un peu et recommença à faire la conversation à Natasha.


  • Donc pas trop dur de se faire à ta nouvelle vie ici à Point Hope ?
    Ya quoi à faire de bien dans le coin pour sortir et s'amuser ?


Will venant d'arriver il se dit que Natasha qui était ici depuis plus longtemps que lui devait bien avoir quelques conseils à lui donner pour sortir et s'amuser. Après tout elle avait 25 ans, l'âge d'or pour sortir, faire la fête, draguer, s'amuser, ... Will lui contait bien profiter de se jeunesse tant qu'elle était là et tant qu'il le pouvait. Sans pour autant que ça l'empêche de progresser et de poursuivre sa carrière professionnelle. Et puis avant d'être un sportif de haute niveau, c'est un être humain et un jeune qui a besoin de s'éclater même si pour lui, skier c'est aussi s'éclater et ce n'est en rien une contrainte ou quoi que ce soit de contraignant !!

Will attendit donc la réponse de Natasha en espérant qu'il y avait des bon petits coins où trainer à Point Hope et en rencontrer des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Lun 7 Déc - 13:03

La décision était prise, elle discuterait avec Will et avec tous ceux dont elle aurait l’occasion de faire la connaissance. Il fallait qu’elle se décoince un peu, si non elle s’ennuierait bien vite dans ce nouvel environnement. Il alla prendre sa serviette, celle de la belle était autour de sa taille déjà, puis ils entrèrent après quelques hésitations dans un sauna vide. Après quelques minutes d’adaptation, Natacha retrouva son souffle et s’allongea sur la banquette juste en dessous de Will.

« Sa va, ça fait bizarre le changement tout de même, l’équipe nationale était basée à Washington, mais on était très encadré, on n’avait pas grand-chose à faire à part s’entrainer, là je me retrouve dans une nouvelle ville sans personne de mon ancienne équipe et avec un tout nouveau poste… J’ai un peu du mal à m’habituer. »

C’était un début d’ouverture, croyez moi, ça n’était pas si facile pour elle de parler, et encore moins de raconter ce qui faisait d’elle une personne à part, le fait qu’elle n’avait jamais vraiment eut l’occasion de se construire en dehors du patinage, à l’époque elle avait un petit appartement juste à coté de la patinoire, elle faisait les courses et à manger sur les conseil du nutritionniste de l’équipe, elle s’occupait de tout chez elle, mais ses seuls trajets étaient entre son appartement et la patinoire, elle ne faisait rien d’autre que de s’entrainer avec les autres ou seule. Elle était sortie quelque fois, pour fêter une victoire, mais toujours avec son équipe, et elle ne buvait pas, ou juste une coupe de champagne pour les grandes occasions. Les rares moments où elle retournait voir ses parents, elle restait avec eux et ne sortait pas non plus. Peut-être que ça allait lui manquer, la notion d’équipe, les patineuses étaient toujours ensemble, les entraineurs toujours présents, et les rapports étaient bons, ici elle était seule, elle n’avait pas encore instauré une vraie ambiance dans sa nouvelle équipe, et ce changement de rôle la faisait un peu flipper.

« Heu… Je ne sais pas, j’ai entendu parler du Moose, mais j’y suis jamais allé, si non il y a une boite de nuit je crois, mais… »

Bref, la belle ne sortait pas, elle regardait des DVD chez elle et c’était bien tout ce qu’elle faisait en dehors de entrainements te de la vie quotidienne, et au moins chez elle, elle ne risquait pas de faire de mauvaise rencontre, de bonne non plus, mais elle était tellement timide que les bars n’étaient pas l’endroit où elle se sentait le plus à l’aise, loin de là. Effectivement 25 ans était le bon âge, mais pour Nat cela lui paressait déjà vieux, presque trop tard, mais il n’était jamais trop tard pour profiter des plaisirs de la vie, il fallait juste qu’elle apprenne à le faire, elle ne pouvait certainement pas sortir seule, pas tout de suite, et Alex était très occupé avec sa fiancée, elle allait probablement devoir se débrouiller toutes seule pour rencontrer du monde et sortir, mais rien n’était simple quand on est timide et gênée comme Natacha.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Lun 7 Déc - 16:10

Heu… Je ne sais pas, j’ai entendu parler du Moose, mais j’y suis jamais allé, si non il y a une boite de nuit je crois, mais…

Will fut un peu surpris par cette réponse? Certe Natasha n'était pas arrivé depuis longtemps mais quand même. Cela fait un petit moment et quelqu'un de son âge devrait sortir tout les week end et penser à s'amuser !! Serait-elle quelqu'un du genre à rester chez soit et ne rien faire ? Will n'en savait rien et il s'en fichait un peu, mais quand on est jeune il faut sortir et s'amuser; enfin c'était la vision de Will.

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'ils étaient dans le sauna et le corps de Will commençait à transpiré sérieusement, mais c'est tellement bon !! Il jeta un coup d'oeil à sa partenaire de sauna et elle semblait aller bien aussi. Il ne manquerait plus qu'à ce quelqu'un fasse un malaise dans un sauna ... la cata.

Will repensa à la réponse de Natasha et lui dit ..
.

  • Le Moose j'y suis déjà allé et c'est un petit bar sympathique et j'ai en effet entendu parler d'une boite de nuit, il parait qu'ils y passent de la bonne musique mais bon ce serait à voir.


Ça y est, a force de parler de sorties et de bars et de boites, ça manquait à Will encore tout ça. Il fallait vraiment qu'il sorte et qu'il se mette une bonne mine avec des potes. Il fallait juste qu'il se fasse des potes aussi. Ou alors ... il retournait quelques jours voir sa famille à Aspen et il se mettait une grosse murge avec ses cousins !! Ça pourrait être buen !! Will pensa encore un peu à cette idée et la mis dans un coin de sa tête pour ne pas l'oublier.

  • Donc tu ne sais pas trop où sortir à Point Hope ?
    Tu ne sors pas beaucoup toi même ou t'es arrivé ya vraiment pas longtemps ?


Will voulait vraiment savoir comment cela se faisait-il qu'une fille aussi jolie qu'elle ne puisse pas sortir s'amuser. C'était contre nature. Quand on est jeune, on sort et on s'amuse, point barre. Pas forcément en se mettant une mine, mais il y a plein de façon de sortir, soirée entre potes, ciné, bowling, bars, boites, ...

Will jeta un coup d'œil sur le sablier, il restait encore 10 min, ça devrait être facile de les tenir, même si le corps de Will brillait de sueur et que ça commençait à le gêner un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Lun 7 Déc - 17:41

Natacha se couvrait d’une transpiration qui dégoulinait lentement entre ses seins entre autre et la chatouillait affreusement. Elle était bien, détendue et avait presque oublié qu’elle était avec un parfait inconnu en maillot de bain, en nage, il faut que j’en rajoute ? Elle n’y pensait pas, elle avait fermé les yeux et mit les mains le long de son corps (de rêve), elle respirait lentement, gonflant ses poumons en rythme avec le calme qui régnait dans le sauna. L’engourdissement la gagnait petit à petit, elle somnolait un peu tout en restant éveillée mais elle était maintenant incapable de bouger, ou presque. Soudain la remarque de Will la sortit de sa torpeur sensuelle. Heuuu… Fallait répondre quoi ? Natacha n’était ABSOLUMENT jamais allé en boite de nuit, elle n’avait aucune idée de ce qu’on pouvait y passer, et là, ben elle ne connaissait pas le club en question donc franchement elle aurait bien avoir une réponse cool à fournir à Will mais ce n’était pas le cas.

« A voir oui… »

Oups, ça pouvait presque passer pour une proposition non ? Natacha espérait que non, elle devait tester les boite de nuit, mais pas avec Will, pas aujourd’hui, genre avec Alex, quelqu’un qu’elle connaissait bien et qui la guiderait sur comment on danse sur la piste, la musique etc. Elle était prête à parler, à faire connaissance avec Will et d’autres à se faire des amis, car pour el moment sa vie sociale et sentimentale était un peu trop calme, elle voulait que ça change, seulement ça n’allait pas être simple étant donné qu’elle n’avait aucune expérience dans le faisage de copains et encore moins de petit copain. Ca n’était pas gagné, et puis il fallait que les gens al considèrent comme une personne à peu près normal pour s’en faire une amie et peut-être à terme sortir avec elle d’une manière ou d’une autre, s’ils savaient à quel point elle vivait encore comme si elle avait 15 ans, se serait bien compliqué qu’ils l’acceptent.

La question qui suivit la mis vraiment dans l’embarras, elle aurait pu faire semblant de ne pas avoir entendu, faire semblant de dormir. C’est ce qu’elle fit quelques minutes, hé oui minutes, très longues quand on attend une réponse. Elle ferma les yeux et ne bougea plus, le temps de trouver quelque chose à dire ou peut-être qu’il oublierait sa question. Natacha était consciente d’être en décalage avec les gens de son âge, et Will venait de la mettre face à cet état de fait de manière un peu trop brutale pour elle. Bon elle allait lâcher le morceau en enjolivant un peu les choses et en omettant le fait de dire qu’elle ne savait même pas ce que sortir pour s’amuser signifiait.


« Pas vraiment, disons que je ne connais presque personne encore ici, donc je préfère rester chez moi… »

Elle aurait pu parler d’Alex, du fait qu’avec ses fiançailles et sa copine en passe de devenir sa femme, il n’avait pas le temps de sortir avec Nat. Elle aurait pu aussi parler de sa timidité et de ses difficultés à se faire des amis, à vrai dire c’était l’une des premières fois qu’elle passai plus de 5 secondes avec un inconnu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Mar 8 Déc - 15:01

Will attendait la réponse à sa question mais comme elle ne venait pas, il n'insista pas et ferma les yeux. Il s'endormit pas heureusement, parce que ça pouvait être dangereux mais il s'assoupit quand même quelques minutes. Il était tellement bien qu'il ne voulait pas bouger une seule partie de son corps. Il ne releva même pas la tête rien. Pourtant il transpirait et avec ses cheveux longs ça devenait un peu casse pieds. Il se décida donc à passer une main dans ses cheveux et ensuite sur son torse pour enlever le plus gros de la transpiration. Tout son corps brillait avec la transpiration et cela mettait encore plus en avant les muscles de son corps. On aurait dit qu'il l'avait huilé ... Enfin bref on va arrêté de décrire les corps des persos avant de donner trop de détails ...

Après quelques minutes Natasha lui répondit donc ...


Pas vraiment, disons que je ne connais presque personne encore ici, donc je préfère rester chez moi…

Dans un sens Will la comprenait, quand on est nouveau c'est parfois un peu difficile de sortir et tout mais d'un autre coté si on sort pas on risque pas de se faire des potes et de bouger un peu hors de chez soi. enfin bref, Will perdu dans ses pensées mis un peu de temps à lui répondre en souriant ...

  • Tu vas pas me faire croire qu'une grande championne comme toi a peur de sortir de chez elle pour voir du monde ?


Il finissait à peine sa phrase que la porte du sauna s'ouvrit, Will aperçut la personne et il esperait qu'lle ne rentrerait pas ... et motherfuckershit elle rentre !! Will dut se bouger pour faire de la place ... pour faire beaucoup de place ... Si le centre de sport était fréquenté pas de nombreux sportif, il n'y avait pas que ça !! La bonne femme qui venait de rentrer devait faire 2 fois le poids de Will et était 3 fois plus large que lui !! Et puis on aurait dit un mélange entre une tête de poulet et une grnuoille Il se retrouva à se serrer dans un petit coin ... bien sur Will n'avait rien contre les personnes un peu enveloppé ou quoi que ce soit, mais ça restait un mec avant tout et on va dire que les filles avec qui il est sortit ou avec les quelles il a couché, c'est plus des filles sportives avec la taille mannequin !! Si partager un sauna avec une fille comme Natasha pouvait être agréables autant pour la conversation que pour les yeux, à avec cette bonne femme Will fut calmer d'un coup !! Enfin bref, eureusement pour lui le sablier était presque fini, il allait bientôt pouvoir sortir d'ici ...

Will regarda Natasha et elle avait l'air endormi, elle n'avait sans doute pas vu la sublime créature assise à coté de Will mais elle allait bien devoir faire de la place parce que la porte du sauna se rouvrit encore ... pas moyen d'être tranquille ici !! ^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Jeu 10 Déc - 13:22

[MDR, c’est quoi ce maillot, c’est trop petit !!!]

Will n’insista pas, laissant ainsi tout le temps à Natacha pour réfléchir à sa réponse. Cette dernière fut-elle meilleur pour autant ? Non, mais au moins elle la dit sans paniquer, ce qui aurait pu arriver si le jeune homme avait réitéré.

« Nan j’ai pas peur ! »

La réponse était facile, et pas totalement fausse, ça n’était pas vraiment de la peur, elle n’était pas agoraphobe, juste très timide, et simplement parce qu’elle n’était pas habituée à sortir et à rencontrer du monde. Ben oui imaginez, mettez vous à ça place, jusqu’ici sa vie n’avait été qu’entrainements et équipe de patinage, alors trouver d’autres personnes, se faire des amis, sortir boire un verre, tout cela lui paressait intéressant certes, mais aussi bien étrange à faire seule. Les nanas qui sortaient seules dans les bars étaient rares, voire inexistantes, en générale elles sortaient entre copines ou avec leur petit amis. Nat l’avait déjà fait, pas ici, avant d’arriver à Point Hope elle avait décidé d’aller boire un verre seule pour rencontrer du monde, résultat ? Une bonne dizaine de gros lourdaud n’avaient pas arrêté de la draguer, mais elle n’avait fait aucune rencontre sympathique et était partie assez vite parce que les mecs la faisaient flipper avec leur façon très explicite de la draguer.

Natacha passa la main partout où les gouttes de transpiration la chatouillaient sans pour autant ouvrir les yeux, elle se relaxait et n’avait même pas daigné bouger à la première dame nouvellement entrée dans le sauna. Tant que personne ne la dérangeait… Elle avait juste replié une de ses jambes et mis ses mains sous sa tête faisant ainsi remonter sa poitrine et mettant en valeur ses hanches fines et gracieuses. C’est à ce moment précis qu’un homme entra, il devait être très ami avec la grosses dame parce que lui aussi n’était pas franchement ce qu’on appelle sportif ou taille mannequin. Cette fois Nat dut ouvrir les yeux et s’assoir pour faire de la place. C’est alors qu’elle aperçut la femme, elle devait faire quatre ou cinq fois la largeur de la patineuse et Natacha ne put s’empêcher d’ouvrir grand les yeux comme si elle allait mieux la voir ainsi, elle détourna rapidement les yeux pour éviter de se faire remarquer, elle était désolée de l’avoir regardée comme ça, elle n’avait rien cotre les grosses, simplement pas l’habitude d’en voir de si près, et à moitié nues. Elle trouvait ça plutôt moche, tout ce gras qui semblait dégouliner de partout, mais elle ne savait pas ce qu’en pensaient les hommes et à vrai dire elle s’en fichait pas mal. Elle avait assez de problèmes à régler pour ne pas s’occuper des problèmes des autres, des grosses dames en l’occurrence. Le mec n’était pas mieux dans son genre, là c’est sûr ce n’était pas le genre d’homme qui pouvait plaire à la grande et belle brune.

Heureusement que le temps pour eux arrivait à sa fin, elle se leva invitant sans mot dire Will à la suivre, un simple regard pendant que le sablier déversait son dernier grain. Ouf ils étaient dehors. Qu’il faisait bon être au frais, et surtout sans ses baleines. Ok c’est méchant, mais impossible de discuter tranquillement avec des cétacés à coté, au delà des forces de Natacha. Elle enroula sa serviette autour de ses hanches et marcha vers le hammam.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Carter
Ready for the show
avatar

Messages : 509
Where are you : quelquepart dans la poudreuse !!
What's Your Mood? : Free !!
What's Your Passion : Ski, foot (US), hockey, surf, ...
Tag Line : Full Hearts, Clear Eyes; Can't Lose !!

I know, I live in Alaska
About Love ?: We'll have to see !! In expectation ...
I know, I have a reputation:
5/100  (5/100)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Jeu 10 Déc - 23:05

Will était donc dans son petit coin le plus loin possible de la grosse madame et juste au dessus de Natasha qui elle était toujours allongée, les yeux fermés et elle avait une position qui mettait en valeur ses formes très … exquises !! OMFG !! Will arrêta « d’observer » sa charmante compagnie, enfin charmante juste pour parler de Nat pas de la grosse madame, quand la porte s’ouvrit et qu’un bon gros monsieur rentra. Pfffffff le sauna était prévu pour entre 6 et 8 personne et là à 4 il était plein !! Will se dit qu’il était peut être temps de sortir du sauna. Alors qu’il allait proposer à Natasha de bouger, cette dernière se releva et invita Will du regard à sortir. Quelques secondes après ils étaient dehors. Will alla prendre une petite douche froide rapidement avant d’aller au hammam …

  • Tu peux me tenir ma serviette 2 secondes s’il te plait ?


Demanda Will à Natasha avec un joli sourire. Il se dépêcha, se rinça rapidement et récupéra sa serviette.

  • Merci bien !!


Dit-il en s’essuyant. Qu'est ce ses petites douches froides étaient bien. C'était dur d'aller en dessous tellement le choc chaud-froid est dur au début mais c'est revigorant et puis pour les muscles c'est bien mieux. De toute manière, c'est fortement conseiller de toujours prendre une douche froide entre chaque séance d'hammam et de sauna.Ils allèrent donc aux hammams. En marchant, Will jeta un coup d'oeil alentour, il trouvait qu'il y avait bien plus de bruit dans la piscine qu'il y a une demi heure lorsqu'il nageait. Et il comprit pourquoi. Il y a avait des personnes à forte corpulences et des petits vieux partout partout !! Ça devait être l'heure de la gym tonic surement. Mais du coup la piscine ressemblait plus à un endroit pour personne du 3ème âge que à un centre de sport !! Que vous regardiez à droite, à gauche ou n'importe où ailleurs, vous voyez de la graisse ou de la peau toutes flasque virevoltante !! En voyant cela, Will se dit qu'il avait de la chance de ne pas être gros et qu'il n'était pas du tout pressé de vieillir !! Il se dit également qu'il allait encore plus profiter de sa jeunesse.
Will regarda dans le premier, 6 personnes dedans, bon bah celui là c’était mort. Il regarda dans le deuxième, 3 personnes, mais elles sortaient. Impeccable, Will et Natasha allaient pouvoir être tranquille dedans et papoter un peu si la demoiselle se montrait un peu plus loquace.


  • Après toi vas y rentre !


Il tenait la porte du hammam et laissa Natasha passer en première. Il rentra à son tour et s’assit à coté d’elle. Il commença la conversation en parlant des 2 autres personnes du sauna.

  • Ils n’étaient pas fins les 2 personnes qui étaient avec nous dans le sauna, je me sentais tout petit !!


Dit Will en rigolant. Il monta un peu la température du hammam et retourna le petit sablier. Même principe que dans le sauna sauf que c’était fois c’était humide et non sec. Il attendit donc un peu en espérant que Natasha soit un petit peu plus loquace et que la conversation soit un peu plus facile. Will ne la connaissait pas il y a encore une demi heure, mais elle était assez cool et puis c'était une grande championne mais c'est vrai qu'elle n'était pas très très bavarde !! Comment faire pour la mettre à l'aise et la faire parler ? Telle était la question et Will allait essayer de dégoupiller la situation on trouvant la solution à ce léger mutisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
avatar

Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
0/0  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   Sam 12 Déc - 14:00

Deux personnes de plus, pas des moindres il fallait l’avouer, mais le sauna était remplit, et Natacha avait une étrange sensation d’étouffement soudain entre ces deux… personnes… enrobées. Elle qui était toute fine, limite anorexique, elle se sentait pourtant bien à l’étroit avec la place qui restait. Les deux obeses ne regardaient personne, ni Will ni la brune, il faisait mine d’être seuls, évitant leurs regards éberlués, et évitant de poser les yeux sur des individus mieux faits physiquement qu’eux aussi. Cela dit, cette ignorance consciente avait sauvé la mise à la patineuse car si la femme avait surprit son regard, elle aurait probablement fait un remarque acerbe qui l’aurait chamboulé encore plus que de rencontrer Will. Les deux sportifs de haut niveau sortirent donc avec soulagement du sauna et se dirigèrent vers les douches.

« Oui, après tu tiendras la mienne, faut que je me douche aussi »

Elle prit donc la serviette de Will le temps d’une douche rapide, elle ne put s’empêcher de faire courir son regard sur le corps du jeune homme. Il était vraiment bien foutu, des épaules bien dessinées, des bras musclés mais sans excès, des abdos et un dos ferme et joliment sculptés, un… comment dire… un joli petit cul, c’est le mot, et des jambes musclées et fines à la fois. Quand Will eut terminé, elle regardait ses fesses et releva la tête comme surprise que ce moment soit déjà terminé, elle regarda Will l’air de dire, * Oups, est qu’il a vu que je le regardais ? * Elle lui tendit les deux serviettes et se précipita à son tour sous la douche. Ouf que c’était froid, cela coupait le souffle quelques secondes et puis ensuit ça allait. Le bénéfice était de réactiver la circulation et la micro circulation, cela permettait ainsi d’éliminer les toxines plus efficacement et plus vite et d’éviter les courbatures et de ré oxygéner les muscles mis à mal par un entrainement intensif. Evidement ces tétons pointaient sec avec le froid de l’eau qui coulait le long de son corps gracieux et de ces longues jambes fines. Elle sortit de la douche la peau légèrement rougie par le froid et les seins tout ronds et reprit sa serviette dans les mains de Will…

Natacha aussi avait remarqué que depuis quelques minutes, le bruit et la population avait changé. C’était beaucoup moins calme qu’à l’arrivée de Nat, et il ne valait mieux pas laisser trainer ses yeux partout pour faire une rencontre car on risquait de rencontrer quelqu’un qui n’était pas du tout au gout des deux jeunes gens. Will l’invita à entrer dans un hammam qui venait de se vider. Elle le remercia avec un sourire et entra avec sa démarcha féline. Elle s’assit sur un des pseudos bancs en carrelage. Will vint se mettre à coté d’elle et dit ce qu’elle avait sur le bout de la langue depuis un certain temps maintenant.


« C’est le moins qu’on puisse dire, le mec était… BEURK »

Natacha ne savait jamais trop quoi dire, surtout à un inconnu, c’est bizarre, avec Alex tout allait de soi, elle le connaissait depuis si longtemps, et puis elle n’avait pas de tabou avec lui, enfin presque pas dirons nous. Il ne savait pas tout, le plus intime restait un secret, mais il savait le reste, il savait qu’elle était timide et ne savait jamais comment réagir face aux situations nouvelles. Et dès qu’elle se trouvait face à une nouvelle personne, c’était compliqué, elle ne savait pas comment allait être pris ses propos, elle avait peur qu’on la considère comme la nouille de service, pour peu qu’on se rende compte à quel point elle n’avait pas eut une enfance et une adolescence normale, c’était la catastrophe pour de bon. Elle reprit sur le ton de la plaisanterie.

« Et tu as vu, on a été envahit par les vieux et les gros là ! »

Elle se mit à rire doucement, et détourna la tête. Elle non plus n’était pas pressée de vieillir ou de grossir. Raison de plus pour s’entrainer encore, cela lui permettait de garder la ligne et la forme. Le risque de prendre du poids était important si on arrêtait le sport d’un seul coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour l'entrainement !! (PV Natacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de ouf .
» Il faut souffrir pour progresser. [Entrainement continue]
» sarattie;; ❝ et c'est reparti pour l'échange de salive ❞
» Et c'est reparti pour un tour ! | Apprenti => Crèp
» Demande d'entrainement pour Benjamin Millerand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: Sports' area :: Avena Sport Club-
Sauter vers: